Note de l'auteur
- Fairy Black Exceed
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Dernier vibro en date de Fairy, le Fairy Black Exceed est une version limitée qui améliore le Fairy Turbo en version plus rapide avec une tête différente. C’est à peu près le constat qu’on peut en faire en regardant la boîte et les informations du produit. Je peux vous dire que lorsqu’on a reçu le colis avec le Fairy Turbo et le Fairy Black Exceed, j’ai du tout de même faire comprendre à Lilou que le Fairy Black sera testé uniquement une fois que le Fairy Turbo aura été publié. Car je voyais déjà qu’elle était impatiente d’en faire son usage.
Aujourd’hui, l’heure est venue de vous faire notre retour de cette célèbre baguette. Le vibromasseur Fairy Black Exceed ! C’est surtout Lilou qui vous fera part de son efficacité. Même si j’aurai mon mot à dire, étant donné qu’elle a décidé de s’en servir un peu sur moi. Ah oui, au fait, c’est toujours un puissant stimulateur clitoridien ! Sait-on jamais si vous avez perdu le fil !
Packaging du vibromasseur
Le packaging du vibromasseur Fairy Black Exceed
Même constat que pour le Fairy Turbo. Le packaging du vibromasseur Fairy Black Exceed reprend à peu de choses prêt celui-ci. L’impression d’un produit Kawai japonais est toujours un peu présente. Mais cette version Black marque tout de même un peu plus son côté mature. Dans le carton, on retrouve toujours un moule plastique pour ne pas détériorer le produit pendant le transport. Mais aussi la pochette de rangement est également présente. Par contre, cette fois-ci en noire, vu qu’il s’agit ici, de la version Black Exceed.
Aperçu des accessoires pour le vibromasseur Fairy Black Exceed
Au niveau des informations présentes sur le packaging, on voit rapidement, que le vibromasseur Fairy Black Exceed cherche à montrer qu’il est très rapide. Mais aussi qu’il offre une nouvelle tête. Sur le côté de la boite, les habituels accessoires du Fairy. Je l’ai trouve toujours aussi étrange, mais Lilou est partante pour en tester un ou deux. Si un partenaire passe par ici, vous savez où nous trouver !
Aspect du vibromasseur Fairy Black Exceed
Le vibromasseur Fairy Black Exceed dans son moule plastique
Version limitée Akihabara Tokyo, mode Geek (référence à un célèbre quartier commercial / High-Tech au Japon), on se rend compte des différences entre le Fairy Turbo et le Fairy Black Exceed. Première chose, il est noir. Et autant vous dire qu’il est bien mieux ainsi. Il fait plus mature, marque sa présence et il n’est plus là pour rigoler. Franchement, je le trouve vraiment bien en noire et Lilou aussi.
La petite pochette de rangement est toujours présente
Puis, la seconde chose qu’on remarque, c’est sa tête. Toujours aussi flexible, celle-ci marque à présent des protubérances en forme de bosses pour stimuler encore plus leurs utilisateurs et utilisatrices.
Les dimensions du Fairy Black Exceed
Le vibromasseur Fairy Black Exceed mesure 25 cm pour un diamètre de 4,5 cm au niveau de sa tête, tout comme le Fairy Turbo. Niveau poids, il est à peu près équivalant à celui-ci, suite à l’arrivée du nouveau système de refroidissement.
L’autre bonne nouvelle, c’est que le Fairy Black Exceed présente le même avantage que le Fairy Turbo. C’est-à-dire, un câble d’alimentation de 2,5 mètres, ce qui n’était pas le cas sur le Fairy Mini pour rappel. La molette est également la même que le Fairy Turbo.
Texture du vibromasseur Fairy Black Exceed
Il est pas classe en noir comme çà ?
Niveau texture, si le Fairy Turbo était constitué de plastique ABS pour le manche et en silicone pour la tête, surprise, c’est également la même chose pour le Fairy Black Exceed ou presque. Puisque sa tête est en plastique ABS. Bien évidemment, on remarque rapidement la présence de petites bosses sur la tête dure du jouet. Mais aussi que celle-ci est plus ferme que les autres versions. C’est toujours aussi doux, mais on sent que la tête n’est plus aussi tendre. Fini les vibrations pour fillettes du Turbo. Place à la stimulation extra-forte du Fairy Black Exceed.
Utilisation du vibromasseur Fairy Black Exceed
La molette hyper pratique, toujours présente aussi
Question utilisation, c’est tout aussi simple que le Fairy Mini ou le Fairy Turbo. En effet, il n’y a qu’une seule molette de réglage. Elle permet la mise en route ou l’extinction du Fairy Black Exceed, mais également de modifier l’intensité des vibrations/rotations. C’est vraiment un jeu d’enfant ! Il vous suffit de faire défiler légèrement la molette pour augmenter le plaisir. Celle-ci présente toujours un léger marquage, pour faciliter sa manipulation, même si vos doigts sont glissants.
Une tête toujours aussi flexible
On peut toujours très facilement positionner le Fairy Black Exceed sur le clitoris pour appliquer une pression précise, ce qui est plus compliqué avec l’Europe Magic Wand et sa tête plus imposante. La tête du Black Exceed est flexible et permet ainsi de plus facilement d’orienter celle-ci dans le sens qui vous plaît.
Aperçu des 3 Fairy qu’on possède pour le moment
Lubrification et nettoyage du Fairy Black Exceed
On peut bien entendu ajouter un peu de lubrifiant à base d’eau sur la tête du Fairy Black Exceed au besoin et il suffit par la suite de simplement nettoyer la tête en silicone pour s’en resservir plus tard. Rien de bien difficile. Cependant, je trouve qu’il est plus facile de nettoyer la tête du vibromasseur Fairy Black Exceed, car celle du Mini présente des stries et les sécrétions ont tendance à rester coller à l’intérieur. Comme vous prouve le voir, c’est quasiment la même chose que pour notre test du Fairy Turbo.
Efficacité du vibromasseur Fairy Black Exceed
Zoom sur les 3 têtes des Fairy
Pour cette fois-ci, Lilou a également décidé de tester le produit sur moi en plus de son utilisation personnelle. Mais avant çà, sachez que le Fairy Black Exceed est bien plus rapide que le Fairy Mini et le Fairy Turbo. En effet, le Mini offre jusqu’à 7500 tours /minutes, le Fairy Turbo atteint les 12,500 RPM avec son nouveau système de refroidissement et le Fairy Black Exceed atteint les 13.500 RPM !
Plus rapide, mais plus de bruit
Évidemment, qui dit augmentation de la vitesse de vibration, dit moteur plus puissant et donc plus de bruit. Ne le cachons pas, le Fairy Black Exceed est bruyant ! Surtout dès lors qu’on passe en mode « Turbo de la mort », la molette à fond ! Autant vous dire qu’il est difficile de l’utiliser partout ! Faut accepter le jeu ! Les baguettes comme le Fairy Mini, le Fairy Turbo, l’Europe Magic Wand ou ce Fairy Black Exceed ne sont pas là pour passer inaperçues ! Donc oui, çà fait du bruit, mais çà amène également énormément de plaisir et des orgasmes assurés ! Il faut savoir ce que vous voulez aussi ! Lilou, elle, l’a bien comprise.
Différence de molette entre les 3 versions
Le constructeur annonce toujours une meilleure durabilité de leur produit suite à l’ajout de leur nouveau système de refroidissement par rapport à d’autres modèles. Je ne pourrai pas vous dire si c’est vraiment le cas, pour le moment, les trois Fairy qu’on a testé fonctionne toujours très bien.
Utilisation de la baguette sur l’anatomie masculine
On l’a donc testé à deux avec Lilou aux commandes. Elle s’est amusée à le faire vibrer sur mes testicules et mon périnée. J’avoue que la sensation que cela procure est assez excitante pour peu que vous ne soyez pas hypersensible. C’est les mêmes sensations que pour le Fairy Turbo de mon coté. Elle l’a également testé sur mon téton pendant une fellation, tout comme pour le Fairy Turbo au moment du test. Le résultat est bien là, le plaisir monte bien plus vite. L’effet négatif par contre, c’est qu’au bout d’un moment, tout ce qui rentre en contact avec le Fairy Black Exceed (tout comme le Mini et Turbo) se désensibilise.
Je me lasse pas des les admirer tout de même !
Il faut donc alterner entre son utilisation et un autre type de stimulation. Je n’ai pas joui directement avec les simples vibrations du Fairy Black Exceed au moment de notre essai, mais il est évident qu’il est possible d’y arriver dans des cadres de jeux différents. On peut très bien s’en servir dans des jeux BDSM et notamment dans l’orgasme forcé. Bon, certes, je n’ai pas cherché très loin, car c’est quasiment la même chose que pour le Fairy Turbo, n’allons pas se mentir.
Je laisse donc la parole à Lilou pour qu’elle vous donne ses impressions en l’utilisant sur son clitoris mais également sur moi-même comme indiqué précédemment par rapport au Fairy Turbo.
Conclusion sur le vibromasseur Fairy Black Exceed
Les bosses du vibromasseur Fairy Black Exceed
Que vous dire de plus . Vous n’avez toujours pas de Fairy à la maison ? Faut-il tous les tester pour vous convaincre de leur intérêt ? Faut-il venir directement chez vous pour vous faire une démonstration ? Vous l’avez sans doute compris, la gamme des Fairy est excellente ! Il suffit d’en essayer un, une fois, pour s’en rendre compte. Ce sont de fidèles compagnons qui ne manqueront pas de vous faire jouir à de nombreuses reprises. Inutile de le nier, une fois qu’on y a pris gout, difficile de s’en défaire.
Avantages
– Encore plus puissante ! 13.500 RPM !
– Elle est vraiment classe en noire !
– Les petites bosses sur la tête du Fairy !
– Une seule molette pour le plaisir
– Le cordon de 2,5 mètres
Inconvénients
– On en devient accro rapidement !
– Petite trace de moulure au niveau de la tête
Merci pour ton gentil commentaire!
J’adore également les Fairy, le mini lithium étant mon préféré mais simplement pour le fait qu’il se recharge et que je ne dois pas l’avoir à proximité d’une prise ;). J’aimerais bien tester celui-ci également! Merci pour vos tests!
Céline Messine
super site!!! vraiment sympa
tout plein d’idées mais j’ai du mal à m’y retrouver… (je cherche aussi un gode d’un diametre sup. à 3.4 et de longueur > 18 ! des idées?)
J’ai une question sur ce jouet : est-il possible de mettre un adaptateur pour stimuler la prostate?
en gros est-ce utilisable par un mec ?
est-ce que l’on peut utiliser ce type d’engin en stimulateur prostatique ?
peut-on retirer l’embout facilement et mettre un truc comme celui ci : http://www.amazon.fr/Magic-accessoire-vibromasseur-sextoys-accessoires/dp/B00DOSNARA/
ou l’utiliser avec déjà un plug anal inséré ? Mogwai qu’en penses-tu ?
d’avance merci!
Je ne pense pas d’ailleurs qu’il y ai un intérêt à ajouter sur une wand, un accessoire pour la stimulation prostatique. Pourquoi pas le génius sur la Magic Wand, mais ça m’a jamais tenté. Des masseurs prostatiques sont bien plus efficaces pour contrôler les contractions.
Après, faire vibrer un plug avec un baguette, ça c’est déjà plus jouable, à condition de faire attention à la friction des deux matières.
Pour le gode, tu peux regarder du côté de notre page Tantus ou Fun Factory ou encore Vixen pour le plus haut de gamme.