Genio Magic Wand
  • Note de l'auteur

  • 96%
  • 96%

  • Genio Magic Wand
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 06/04/2018
  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 100%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Voici le Genio Magic Wand ! Il y a plus d’un an, je vous parlais du Genius point G pour l’Europe Magic Wand, un accessoire venant remplacer la tête d’origine pour facilement stimuler le point G. Un accessoire intéressant qui avait remporté un succès certain auprès de Lilou. Mais aujourd’hui, c’est une autre tête pour l’Europe Magic Wand que je vous présente. Il s’agit donc du Genio Magic Wand, destiné à la stimulation du périnée, mais pas que. En effet, on peut en faire ce qu’on en veux en réalité ! C’est donc autant pour femme que pour homme. D’ailleurs, Lilou vous en parlera un peu plus bas !

Je remercie Espace Libido pour nous avoir fait parvenir le Genio pour Europe Magic Wand afin de vous le présenter.

Packaging du Genio Magic Wand

Genio Magic Wand

La face arrière de la boîte du Genio Magic Wand

Pour la boîte, même chose que pour le Genius et c’est très bien ainsi. On retrouve exactement le même style graphique, qui était déjà le même que celui de la boîte de l’Europe Magic Wand. Du noir, du bleu, c’est simple, efficace et on fait tout de suite l’association entre le Genio et l’Europe Magic Wand. Dans cette petite boîte, on découvre le Genio Magic Wand et un petit manuel d’utilisation. Rien à redire, c’est le genre de packaging classique et efficace.

Aspect du Genio Magic Wand

Genio Magic Wand

Tout ce que contient la boîte du Genio Magic Wand

Une fois le Genio Magic Wand sorti de sa boîte, on se rend un peu plus compte de l’engin. Il s’agit d’une tête toute bleue à greffer sur votre baguette. Elle mesure 6,7 cm de hauteur et de largeur. Sur sa surface, on remarque la présence de 74 nodules en relief. Et de l’autre côté, une surface découpée en deux zones plates et une arrête entre les deux. Comme ça, ça semble intéressant, mais on verra tout à l’heure si c’est le cas ou pas.

Texture du Genio Magic Wand

Genio Magic Wand

Une tête toute bleue comme le cou de l’Europe Magic Wand

Pour la texture, c’est assez simple. Du silicone alimentaire de grande qualité. C’est un silicone plutôt dur, plus dur en tout cas que la tête d’origine moelleuse. Le silicone n’accroche pas du tout la poussière. C’est une bonne chose quand on connaît certains silicones qui ont tendance à faire le ménage sur vos étagères. Le silicone est évidemment sans phtalates, hypoallergénique et inodore. Bref de la qualité !

Utilisation du Genio Magic Wand

Genio Magic Wand

On remarque à l’intérieur, les encoches prévues pour l’Europe Magic Wand

Pour utiliser le Genio Magic Wand, rien de bien compliqué. Il suffit de retirer la tête d’origine de votre Europe Magic Wand (très simple à faire). Puis vous obtenez une tête en métal sur laquelle vous devez placer votre Genio. Attention, il faut repérer les encoches métalliques pour l’enfoncer correctement. Regardez la tête de votre Magic Wand et l’orifice du Genio, vous comprendrez rapidement.

Genio Magic Wand

L’autre face de Genio Magic Wand, avec ses deux faces plates

Une tête compatible avec plusieurs baguettes

On peut donc placer le Genio sur une Europe Magic Wand (v1 ou v2), mais également sur la version originale, l’Hitachi Magic Wand, puis stimuler les zones érogènes externes. N’allez pas vous mettre ça dans le vagin ou dans les fesses.

Lubrification du Genio Magic Wand

Pour une glisse plus agréable, je vous conseille d’utiliser un tout petit peu de lubrifiant à base d’eau. Évitez le lubrifiant à base de silicone), mais ce n’est pas une obligation. Tout dépend si vous voulez que ça glisse un peu plus facilement. Vous pouvez optez pour le Pjur Aqua, le Sliquid H2O ou un autre lubrifiant à base d’eau.

Genio Magic Wand

Le Genio Magic Wand en place sur l’Europe Magic Wand

Comment utiliser correctement le Genio Magic Wand ?

Sur le plan de l’utilisation, toujours pareil, il ne faut pas utiliser l’Europe Magic Wand trop longtemps en continu, ça ne change pas. Cependant, j’ai lu à quelques endroits que le Genio Magic Wand est fait pour être utilisé avec la vitesse 1 à 4 de l’Europe Magic Wand. Si on utilise le niveau 5 et 6, on pourrait endommager la baguette. Bon, je sais pas trop d’où ça sort, mais je n’ai pas vu de soucis en l’utilisation avec les modes les plus puissants, ni Lilou.

Genio Magic Wand

74 nodules sont présents sur la tête du Genio Magic Wand

Comment nettoyer le Genio Magic Wand ?

Pour le nettoyage, rien de plus simple. Une fois votre orgasme obtenu, il faut simplement retirer la tête, la passer à l’eau tiède et au savon (ou un toy cleaner), puis la remettre par la suite, une fois sèche.

Efficacité du Genio Europe Magic Wand

Genio Magic Wand

On peut utiliser le côté plat avec l’arête ou le côté avec les nodules

Pour commencer, je l’ai essayé seul. La texture est douce, ça à l’air sympa, mais dès le départ, je n’étais pas sur du résultat. Faut dire, son but, c’est de masser le périnée. Bon, j’ai jamais éjaculé par un massage du périnée, donc du coup, je pars sceptique. Première chose, ça vibre beaucoup. Bah oui, derrière le Genio, c’est l’Europe Magic Wand tout de même ! Elle envoie pas mal, mine de rien. Je commence au premier niveau, j’avoue que je ne suis pas fan, je trouve pas ça sensationnel et je me dis que ça doit être plus sympa sur un clito.

Genio Magic Wand

Le Genio Magic Wand (à gauche) et le Genius Magic Wand (à droite)

Je teste sur mon gland

Je le teste donc sur le gland, en montant les intensités et là, je me dis que c’est déjà plus sympa. C’est agréable, mais ici encore, ça ne change pas d’un stimulateur clitoridien de bourrin, c’est juste une autre tête. Résultat, je ne jouis pas, mon sexe en ressort un peu anesthésié, mais je me dis qu’il faut que je test ça à nouveau, à deux, car tenir la baguette tout en se masturbant et en essayant de stimuler son téton droit à la fois, ça devient très vite compliqué.

L’avis de Lilou sur le Genio Magic Wand

Déjà, avant même de l’essayer, la première impression est extra, le produit est vraiment super doux et très texturé avec des changements. A vu d’œil, il a l’air très polyvalent et ça me plaît beaucoup ! Ha oui, j’allais oublier, le Genio Magic Wand à la même couleur que le cou de l’Europe Magic Wand, c’est un détail insignifiant, mais je trouve cela plus esthétique qu’une tête blanche.

Pour le « branchement » sur l’Europe Magic Wand, c’est assez simple, notez qu’il n’est pas compatible avec la Magic Wand Rechargeable, car sa tête n’est pas amovible.

Une nouvelle tête agréable

Bon côté pratique, je suis fan, fan, fan ! Pour commencer, le silicone est très agréable, ici, il est vraiment très très doux et ça change beaucoup de choses. La tête amovible de la wand est plutôt granuleuse et ce n’est pas toujours agréable, notamment quand il n’y a 0 poil pour protéger le minou ou pour les femmes qui n’ont pas l’habitude des fortes vibrations.

Ensuite, il y a les sensations qui sont très intenses, évidemment, plus vous montez les niveaux, plus ça vibre et a fortiori plus c’est fort mais, même au niveau 1, c’est assez fou. Je m’en sers de deux façons, soit le côté avec les nodules, soit le côté lisse avec une ligne assez pointue. La ligne se cale parfaitement entre les lèvres et le côté lisse intensifie les sensations, car les vibrations sont en contact direct, j’aime beaucoup ce côté quand je suis bien échauffée.

Que dire sur les nodules ?

La partie nodules est aussi très intéressante, bizarrement, elle est plus « douce » au niveau des vibrations. Cela doit s’expliquer par la physique, les nodules font perdre un peu (vraiment très peu) en vibrations et on peut ainsi se chauffer tranquillement tout en profitant des nombreuses billes. J’adore ce côté, en même temps, j’ai utilisé de très nombreuses fois le Fairy Black Exceed qui a une tête pleine de billes…

Faut-il craquer pour le Genio ?

Le Genio est pour moi, un accessoire indispensable pour profiter pleinement des vibrations de l’Europe Magic Wand, cet accessoire est polyvalent et très agréable à utiliser. D’ailleurs, de nombreux lecteurs cherchent à remplacer leur baguette qui devient désuète (il faut dire qu’il y a de la concurrence), au lieu de faire un investissement lourd, je conseille vivement l’acquisition de l’accessoire Genio qui vous apportera de belles sensations !

Conclusion sur le du Genio Magic Wand

Genio Magic Wand

Le logo Europe Magic Wand est visible à la base de la tête

Au final, je pense que Lilou a tout dit concernant le Genio Magic Wand ! Vous avez une Europe Magic Wand, vous devez avoir le Genio ! C’est un accessoire vraiment utile, tout comme le Genius d’ailleurs, Lilou jouit très rapidement avec, que vous dire de plus ?

Je remercie à nouveau notre partenaire Espace Libido pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique.

Avantages

– Présence de 74 nodules sur une face
– Deux faces plates de l’autre côté
– Texture silicone de qualité et douce
– Très bon niveau de vibration
– Orgasmique et rapide

Inconvénients

– Pas génial pour les hommes