• Note de l'auteur

  • 96%
  • 96%

  • Fairy Future
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 15/12/2017
  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Fairy Future est la dernière nouveauté en matière de stimulateur clitoridien. J’ai envie de dire ENFIN! Il faut dire que face à l’engouement Womanizer, la marque Fairy a su se faire désirer… Trois ans sans rien sortir. C’est extrêmement frustrant pour une fan comme moi… Après le Fairy Black Exceed sortie en mai 2014, j’ai le plaisir de vous présenter la Fairy Future. Beaucoup de choses ont changé, le design, le fonctionnement et la puissance mais, l’essentiel est là. Un aller simple au 7ème ciel avec un stimulateur clitoridien de fou !

Merci à KissKiss.ch pour l’envoi du Fairy Five Star afin de le tester.

Packaging de la Fairy Future

Fairy Future - 1

La face avant de la boîte

La baguette est reçue dans une boîte en carton, somme toute banale, avec quelques infos sur l’utilisation et la fonction du jouet. On voit le produit en photo et on imagine aisément les changements effectués sur cette version.

Fairy Future - 2

Un côté très high-tech

La baguette est couchée dans un emballage en plastique rigide qui finira à la poubelle. À côté de notre jouet et de son long câble, on retrouve une pochette de rangement rose. C’est toujours la même, longue et rose. La matière n’est pas du tout agréable. On est loin des pochettes en satin de qualité. Ici le tissu accroche pour un effet gant de gommage… Pas terrible mais, pas catastrophique non plus.

Fairy Future - 3

Quelques informations sont présentes sur la boîte

Pour être honnête, je ne m’en sers pas… Je range ma baguette dans la boîte en carton que je glisse avec mes nombreux autres stimulateurs clitoridiens et si je veux le prendre pour les vacances par exemple, je cale ma baguette entre deux vêtements.

Aspect de la Fairy Future

Fairy Future - 4

La Fairy Future encore dans son emballage plastique

Information générales sur le jouet

La Fairy Future que nous avons reçue est en rose et noir mais existe aussi en blanc et noir. Elle est longue de 26 cm et son câble d’alimentation est long d’environ 2.5 m. Comme toutes les baguettes du genre, elle est composé d’une tête vibrante, d’un cou et d’un manche.

Le manche

Fairy Future - 12

Un manche tout rose pour la nouvelle Fairy Five Star

Le manche est tout de rose vêtu avec le logo de la marque, deux boutons et des LED. Les boutons sont assez élémentaires, un Power et un autre avec des vagues. Ce manche est rose et les parties commandes et LED sont sur un fond noir. On retrouve également le logo Fairy en noir. Elle mesure 20 cm de long et il est assez fin. En fait, elle a les mêmes dimensions que le Fairy Turbo.

La tête et le cou

Fairy Future - 8

Le cou et la flexibilité du cou

C’est quand même les éléments fondamentaux du truc ! Le cou est blanc, fin et mesure 1.5 cm de long. Tout son intérêt se trouve dans sa flexibilité et sa capacité à s’adapter à nos mouvements mais, nous verrons cela plus tard. La tête est blanche, lisse et identique à celle du Fairy Turbo. J’aimais bien les nodules du Fairy Black mais on se contentera de ça… Cette tête est longue de 4.5 cm et son diamètre est aussi de 4.5 cm de large.

Bonus, réflexion sur les couleurs

Bon alors, je sais que cette partie ne sert absolument à rien mais, ça me permet d’étaler ma science et cela me convient parfaitement ! La nouvelle Fairy est disponible en deux coloris, le rose (habituel) et plus exceptionnel, le blanc. Ces couleurs sont en fait un clin d’œil aux deux best-sellers de la marque. Le Fairy Turbo et le Fairy Black Exceed.

Il n’y a pas de grandes surprises au niveau de l’aspect du jouet, quelques éléments ont changé mais, on reste dans la logique du fabricant. La différence notoire en dehors des boutons reste les petites LED sur les côtés.

Texture de la Fairy Future

La Fairy Future est composée de plastiques ABS pour le manche et de TPR pour la tête. C’est un plastique très souvent utilisé qui a pour avantage d’être alimentaire, inodore et no toxique. C’est une matière assez lisse qui se lave facilement.

Fairy Future - 5

La Fairy sur sa pochette

Pour la lubrification, utilisez n’importe quel lubrifiant, la tête les supportera. Pour le nettoyage c’est assez simple hormis le fait que le jouet ne soit pas étanche. Je vous conseillerais donc de nettoyer votre baguette loin d’un point d’eau avec un chiffon non abrasif. Vous pouvez consulter notre guide du nettoyage des sextoys également.

Utilisation de la Fairy Future

À quoi sert une baguette magique ?

Le principe des baguettes magiques pour adultes est de vous procurer du plaisir grâce à la tête vibrante. Certains vous enverront de la poudre aux yeux en vous parlant de massage des cervicales. Alors oui, c’est possible mais, on les achète toutes pour la même chose, un bon gros orgasme clitoridien !

Comment s’en servir ?

C’est assez élémentaire, il suffit de s’installer confortablement, de brancher son jouet et de se laisser aller au rythme des vibrations. Alors, je sais, on vous a habitué aux jouets discrets et dotés d’une batterie, parce que c’est plus pratique. C’est vrai qu’un câble d’alimentation peut être contraignant mais, celui-ci assure une certaine puissance qui est inégalable avec une batterie.

Les commandes

Fairy Future - 9

Les boutons de la baguette

Il y a deux boutons et une multitude de combinaisons ! Je vais vous détailler tout cela afin d’y voir plus clair dans l’utilisation de la partie commande du produit.

  1. Pour allumer ou encore éteindre votre jouet, il suffit d’appuyer quelques secondes sur le bouton Power.
  2. Pour se balader sur les 5 intensités, il suffit d’appuyer sur le bouton Power.
  3. Si vous voulez changer les modes de vibrations, il faut appuyer sur le bouton vague.
  4. Bonus: si les deux LED blanches vous dérangent, vous pouvez les éteindre en appuyant quelques secondes sur le bouton Power.

Les vibrations

Fairy Future - 6

5 modes et 5 niveaux d’intensité

La Fairy Future nous propose 5 modes de vibrations et 5 intensités. Voilà encore une nouveauté, les modes de vibration ! Je ne suis pas une adepte des modes alternatifs sur les wands mais, je trouve cette possibilité intéressante pour celles qui ne supportent pas le mode constant. Voici ces 5 modes !

  1. Constant (évidemment, il reste ! )
  2. Saccadé lent
  3. Vague lente
  4. Vague rapide
  5. Saccadé rapide

Les intensités sont au nombre de 5 et pour cela on a un témoin lumineux rouge qui pose une barre à chaque intensité. Les modes et les vitesses sont en boucle. C’est pas mal dans le sens où il n’y a pas de temps mort. Mais, si vous êtes au niveau 3 et que c’est trop, il faudra passer par les 4 et 5. Il faut quelques minutes d’adaptation mais, on connaît très vite son mode et sa vitesse fétiche !

Les vitesses

Fairy Future - 13

La Fairy Future, la Fairy Black Exceed et la Fairy mini

La Fairy Future n’est pas aussi puissante que les modèles précédents. Elle propose 10 000 tours par minute. À comparer, le Turbo est à 12 500 RPM et la Black Exceed jusqu’à 13 500 RPM ! Quand on réfléchit, ce n’est pas dramatique car, à ce jour, aucune femme vivante ne peut affirmer être allé à fond avec les précédentes baguettes ! Plus sérieusement, la vitesse maximale est plus que suffisante. Perso, je n’arrive pas à pousser à fond, c’est beaucoup trop pour moi.

Efficacité de la Fairy Future

On ne va pas tergiverser longtemps, dès que j’ai un truc qui vibre sur mon clito, je jouis rapidement et intensément. Donc, à la question « est-ce-que ça fait jouir ?« , la réponse est un OUI franc et massif. Mais, voyons cela de plus près…

Prise en main

Depuis toujours j’utilise mes baguettes en levrette et ceci sans aucune difficulté. Oui, enfin, ça c’était avant. Avant le Womanizer petit et compact qui tient dans la main… Avec ce modèle j’ai plus de mal, cela n’a rien à voir avec la taille du Fairy Future car, c’est sensiblement la même que les autres mais, c’est moi, je n’y arrive plus. Enfin si mais c’est moins facile qu’avant…

Fairy Future - 7

Une prise en main différente

En dehors de ça, la baguette est assez maniable elle est légère et ne prend pas beaucoup de place. À titre de comparaison, l’Europe Magic Wand, qu’elle soit avec ou sans fil (Magic Wand Rechargeable) est beaucoup plus lourde.

Utilisation des commandes

Bon c’est quand même THE changement ici. Il n’y a plus de molette mais 2 boutons. Je comprends la nécessité des boutons car il y a une nouvelle option. Mais, franchement, quel dommage ! Je trouve le principe de la molette tellement pratique… Avec les boutons, nous n’avons que 5 intensités différentes alors, oui, c’est déjà pas mal mais, elles sont très marquées.

Fairy Future - 10

Une molette qui disparaît au profit de boutons

Avec la molette, on monte doucement les niveaux de vibrations. Autre soucis, les changements de modes entraînent un arrêt d’un dixième de seconde des vibrations. Cela a tendance à me refroidir si je suis au bord de l’orgasme… Je suis catégorique là-dessus, je préfère largement l’option molette mais comme nous n’avons pas le choix ici, on va faire avec !

Flexibilité de la tête

Ce qui est intéressant avec ce genre de produit c’est que la boule vibrante ne peut pas rater le clitoris. Techniquement ce n’est pas possible à moins d’avoir de la merde dans les yeux… En plus de ça, le cou, court est très flexible, de petites rotations de poignets suffisent à me faire grimper au 7ème ciel. Ce n’est pas fatigant pour le bras et les plaisirs sont très agréables.

Puissance de vibration

Fairy Future - 14

Une baguette qui envoi du pâté

Ben ça défonce sa race et je pense que vous l’avez bien compris. J’ai vraiment perdu l’habitude des vibrations intenses sur mon petit clito. Avec cette baguette, je suis obligée d’y aller doucement. Même si cette baguette a perdu en intensité en matière de tours par minute (du charabia), elle n’en reste pas moins performante !

Volume sonore

Je vais être claire avec vous, cette baguette fait du bruit. Beaucoup de bruit. Elle fait autant de bruit qu’elle est puissante. C’est clair pour vous ? Si vous pensez que le Womanizer W500 Pro est bruyant, testez une baguette pour voir !

Conclusion sur la Fairy Future

Fairy Future - 11

Une baguette qui mérite le coup !

C’est vraiment difficile de repasser sur ce type d’engin après le Womanizer +Size mais, je ne boude pas mon plaisir. Les vibrations sont excellentes, puissantes et variées. Je trouve d’ailleurs l’utilisation des baguettes bien plus sexy que le Womanizer. On peut bouger, laisser monsieur faire et visuellement c’est quand même plus excitant. Essayer de regarder un porno avec un sex-toys Womanizer, c’est d’un chiant !

Je remercie à nouveau notre partenaire KissKiss.ch pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la Fairy Future afin de vous la présenter. Vous pouvez la retrouver directement sur leur boutique et consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Baguette puissante
– 5 modes de vibrations
– Baguette flexible
– Légère
– Facile à utiliser
– LED et témoins lumineux

Inconvénients

– Plus de molette
– Bruyante (mais pour la bonne cause)