Note de l'auteur
- Fairy Mini
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
J’adore ce que je fais ! On ne gagne pas d’argent, mais qu’est-ce qu’on s’éclate ! C’est directement ce que je me suis dit quand nous avons testé pour la première fois le stimulateur clitoridien Fairy Mini. Le fait de voir ma partenaire prendre son pied avec un tel engin est vraiment excitant et on ne s’ennuie jamais ! Attention, ce produit est une bombe à orgasme ! Il s’agit de la version filaire du Fairy Mini Lithium, qui se reposait sur un système de batterie. Est-ce que le Fairy Mini est concluant ? Oui et encore oui ! Voyons à présent pourquoi, dans ce test du Fairy Mini !
Packaging du Fairy Mini
Sommaire
Au niveau packaging, nul doute qu’on tient dans les mains un produit japonais. Son packaging reflète énormément cet aspect, tout de rose vêtu, avec une petite fée en guise de logo de la marque. On y retrouve une boîte cartonnée contenant le Fairy Mini sous un film plastique, une petite pochette toute rose pour le ranger et un petit manuel pour apprendre à utiliser le produit.
C’est très correct dans l’ensemble, même si le packaging fait un peu trop « jeune japonaise à l’esprit Kawai« . En même temps, c’est qu’une question de packaging et çà ne change en rien de l’intérêt du Fairy Mini. On sent clairement que le constructeur cherche avec un packaging tel que celui-ci, à conquérir un marché de jeunes femmes plutôt que celles plus expérimentées.
Aspect du Fairy Mini
Le Fairy Mini mesure 25 cm de longueur avec une tête en silicone de 4,5 cm de diamètre. Il est notamment bien moins imposant que l’Europe Magic Wand et surtout plus léger, puisqu’il ne pèse que 320 grammes. Au niveau du manche, la finition est plutôt bonne, c’est un jouet de qualité, même si la qualité globale n’est pas aussi bonne que des sex-toys dits de luxe. Il est tout rose avec quelques touches de blanc, ce qui renforce une fois de plus le côté très « Kawai » et « Japonais » du produit.
Par contre, au niveau longueur de câble, c’est un poil court. Celui-ci mesure 1,4 m, ce qui n’est pas énorme et nécessitera de ce fait, une prise électrique proche du lit ou de l’endroit où vous compter vous en servir. Une rallonge électrique peut être un bon investissement.
Texture du Fairy Mini
Sur le plan de la texture, le Fairy Mini est constitué de plastique ABS pour le manche et d’une tête en silicone de bonne qualité. Celui-ci est agréable et assez doux, mais tout de même moins que des produits en silicone de Lelo par exemple et de sa gamme Insignia.
Utilisation du Fairy Mini
Pour l’utiliser, c’est extrêmement simple. Il n’y a qu’un seul élément, une molette. Celle-ci permet d’allumer et d’éteindre le Fairy Mini, mais également de moduler l’intensité des vibrations. C’est simple, il suffit de pousser légèrement la molette et c’est partie pour une stimulation très intense. D’ailleurs, on peut remarquer que la molette présente un léger marquage, permettant ainsi de la manipuler, même si vos doigts sont glissants, recouverts de lubrifiant ou d’autre chose.
On peut très facilement le positionner sur le clitoris contrairement à l’Europe Magic Wand qui stimule une zone bien plus large que le Fairy Mini. Sa tête est vraiment flexible et permet d’une part, d’appliquer une certaine pression et d’autre part, d’appliquer une stimulation plus précise.
Efficacité du Fairy Mini
C’est la partie la plus intéressante ! C’est simple, le Fairy Mini est ultra-puissant. Même si vous déplacer la molette sur le premier niveau, celui-ci est déjà puissant. C’est simple, les vibrations du Fairy Mini sont bien plus importantes que la moyenne des sex-toys du marché. Il offre jusqu’à 7500 tours /minutes ! C’est une véritable machine à orgasme ! Les vibrations sont fortes et profondes. Si le manche du Fairy est correctement tenu, on peut ressentir les vibrations jusqu’au fond du vagin malgré son but premier, une stimulation clitoridienne.
Une alimentation filaire, mais pour plus de puissance
Le système d’alimentation électrique, certes moins pratique qu’une version sans fil, est néanmoins, plus puissant que cette dernière. Si le système de batterie diminue la puissance des vibrations suivant sa charge, ici, avec un branchement électrique à la norme E. U, il n’y a aucune perte de puissance. Avec le Fairy Mini, il est très facile d’obtenir un orgasme en prenant son temps mais également en un temps-record. Concrètement, dans un état d’excitation, il est tout à fait possible d’obtenir un orgasme en moins d’une minute.
Les stimulations des vibrations sont vraiment puissantes, peut-être trop pour certaines qui n’ont pas l’habitude d’une forte stimulation. Le but ici, n’est pas de vous offrir un massage sensuel du clitoris, mais bel et bien de le stimuler au maximum pour vous faire exploser. Par contre, il est vraiment bruyant ! Dès qu’on la mis en route, on a eu l’impression qu’on avait démarré un marteau-piqueur ! Il est clair que le Fairy Mini ne fait pas son timide ! C’est simple, il est impossible d’utiliser celui-ci avec quelqu’un d’autre dans l’appartement. Je peux même dire que je suis sur que nos voisins l’entendent quand on en fait usage, notre chambre étant collée à la leur.
Bref, le Fairy Mini est rapidement efficace et ne nécessite que peu de préliminaires pour faire effet. Au niveau nettoyage, logiquement, il suffit de nettoyer seulement la tête, qui sera la plus exposée aux éclaboussures. De plus, pour augmenter les sensations, utilisez un lubrifiant à base d’eau (comme le Pjur Espresso par exemple) ! La tête du Fairy Mini étant en silicone, ne l’abîmez pas avec un lubrifiant non adapté !
Conclusion sur le Fairy Mini
En conclusion, le Fairy Mini est une machine à orgasme. Avec ses profondes et puissantes vibrations, il est facile de jouir très rapidement. On peut facilement gérer les vitesses pour prolonger certains stades de l’orgasme, comme le plateau et se laisser exploser au dernier moment. Sa molette est une véritable boite à vitesse, capable de passer d’une stimulation forte à extra forte en un instant ! On peut également utiliser le Fairy Mini dans un cadre plus relaxant, notamment sur les muscles endoloris ou sur le dos.
Mais c’est tout de même une bombe à orgasme avant tout ! C’est un très bon produit, maniable et provoquant des orgasmes à la chaine pour certaines. Oubliez le massage et les sensations douces, le Fairy Mini vous fera sans aucun doute exploser. C’est un super produit à posséder dans sa collection. Cependant, j’ai vu qu’il existait des accessoires (de nouvelles têtes), mais elles sont vraiment bizarres et donnent pas envie de les essayer. Franchement, parfois, je suis jaloux de ne pas posséder de clitoris ! J’en aurai un, je passerai sans doute de grands moments avec un tel produit.
À ce jour, le Fairy Mini n’est plus commercialisé ! Cependant, vous avez d’autres modèles de stimulateurs clitoridiens de ce type sur le site ! Par exemple, la We-Vibe Wand, la Doxy Number 3, la Domi 2 ou encore la Lelo Smart Wand 2 Large !
Avantages
– Une machine à orgasmes
– Une utilisation ultra simplifiée
– Une seule molette pour le plaisir
– La tête en silicone
– Il est très efficace !
Inconvénients
– Le cordon un peu court
– Il fait du bruit (logique)
C’est aussi grâce à celui-ci qu’elle s’est ouverte à d’autres choses et qu’elle a davantage assumé ses séances de masturbation, je l’encourage d’ailleurs à s’en servir avec ou sans moi et ça pimente vraiment les choses !
Donc encore une fois un grand merci pour cette belle découverte !
Fabien
PS : La puissance du mini est plus que suffisante pour elle, d’ailleurs le max a tendance à lui arracher le clito, donc elle n’ose même pas imaginer la puissance des modèles plus puissants 😀