Note de l'auteur
- Strap-On-Me Multi Orgasm
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici une nouveauté bien agréable, il s’agit du Strap-On-Me Multi Orgasm ! Avec un nom comme celui-ci, cela donne de quoi rêver un peu. Mais de quoi s’agit-il au final ? Il s’agit tout simplement de la toute dernière version du Strap-On-Me Vibrating Bendable que nous avons beaucoup apprécié, mais avec des améliorations et notamment une stimulation clitoridienne bien différente. C’est donc encore une fois, un gode ceinture, mais sans ceinture, à l’image du Fun Factory Share, du Share XL, du Feeldoe de Tantus ou encore du ShareVibe. C’est toujours Strap-On-Me qui est à l’origine de cette sortie et je dois dire que je suis assez intrigué par cette modification majeure !
En effet, plutôt que d’avoir une zone vibrante et quasiment plate pour la porteuse et qui sera en contact avec la vulve et le clitoris, ici, nous avons l’ajout d’un « trou », à l’image d’un Womanizer Classic 2, un Lelo Sona 2 Cruise, un Satisfyer Luxury High Fashion ou encore Obii. En somme, un « trou » qui semblerait être un pulsateur d’air, mais nous verrons si c’est le cas ou pas. Quoi qu’il en soit, sur le papier, cela semble excellent, avec une stimulation qui peut tout changer pour celle qui porte le Strap-On-Me Multi Orgasm. Afin de vous en dire plus, vous savez comment cela se déroule. Nous avons essayé celui-ci à quelques reprises et nous sommes enfin prêts à vous en dire un peu plus. Voici notre test du Strap-On-Me Multi Orgasm de Strap-On-Me !
Packaging du Strap-On-Me Multi Orgasm
Sommaire
Pour commencer ce test qui sera sûrement assez long, parlons de la boîte du produit ! Autant le dire, je trouve que ce n’est vraiment pas le point fort de Strap-On-Me. En effet, nous avons à peu près la même boîte que le modèle précédent, à quelques différences d’écriture et de couleur.
Il s’agit d’une boîte rectangulaire, blanche, mais cette fois-ci avec des tranches de couleur bleu ciel. Sur la face avant, nous avons une photo du produit et de sa télécommande. On peut y lire également « Multi Orgasm Bendable Strap-On » et qu’il s’agit du modèle en taille M.
À l’arrière de la boîte, on peut voir quelques explications sur l’utilisation du Strap-On et sur l’une des tranches, on peut trouver les différentes dimensions des modèles proposés. Une fois la boîte ouverte, on découvre encore une fois, le produit dans un gros moule en plastique noir.
Dommage de ne pas avoir un matériau plus écologique. Nous avons également sa télécommande (avec pile présente), ainsi qu’un petit manuel d’utilisation, une pochette de rangement et un câble de chargement magnétique USB. Bon point, le câble possède une petite languette pour le repérer facilement parmi l’ensemble de vos câbles, c’est pratique.
Aspect du Strap-On-Me Multi Orgasm
Que ce soit le Strap-On-Me Multi Orgasm ou le Strap-On-Me Vibrating Bendable, peu de différences sont à noter entre les deux. C’est donc encore une fois, un gode sans ceinture, un Strap-On sans harnais ou encore un « No-Parts » qui est en réalité, l’anagramme de « Strap-On » et pour aller encore plus loin, c’est même un anacyclique ! Bref, c’est toujours le même concept, avec un gode sans ceinture, avec d’un côté, un oeuf qu’on insère dans son vagin pour maintenir le produit en place et stimuler le point G et de l’autre une hampe avec un gland qui ressemble un peu à un pénis, de forme semi-réaliste.
Par contre, le grand changement provient de la partie clitoridienne, qui était moulée pour s’adapter à la morphologie, mais qui ici, est munie d’un trou avec une petite langue à l’intérieur. Nous avons également une partie cerclée dorée, en plastique ABS. Par contre, autre changement à noter, la partie pour venir recharger les moteurs internes est différentes. Avant nous avions un câble à insérer, sous le Strap-On alors qu’ici, nous avons deux points aimantés pour un chargement magnétique. Par contre, nous avons toujours le bouton « manuel » présent sur le côté du Strap-On-Me Multi Orgasm.
L’oeuf
Comme pour le premier modèle, nous avons un bulbe qui prend la forme d’un oeuf, ce qui permettra d’appliquer une pression sur le point G lorsqu’il sera inséré, un peu comme le Lush 3 de Lovense par exemple. Cet oeuf est flexible et permet de s’adapter à la morphologie de la personne qui le portera. Encore une fois, cela évitera de nombreux soucis possibles de mise en place.
La télécommande
Entre la première et la seconde télécommande, nous n’avons pas l’impression qu’il y a du changement. Et pourtant, c’est bien le cas. Même si en réalité, c’est juste des modifications en fonction des moteurs. Il s’agit encore d’une télécommande sans fil, de couleur gris argenté et de forme rectangulaire. Sur celle-ci, on retrouve à nouveau des boutons, mais nous en avons un de plus. En effet, nous avons 6 boutons au lieu de 5, donc en toute logique, une plus grande aisance pour l’ergonomie. On retrouve un bouton pour chaque moteur avec un pictogramme qui indique le moteur en question qui s’activera. Il y a aussi, un bouton « + », puis un bouton « – » avec comme nouveauté, un bouton « Power ».
Les dimensions du produit
Avant de vous parler de la taille du Strap-On-Me Multi Orgasm, il faut déjà savoir que vous avez 4 tailles disponibles ! Il y a une taille « S », une taille « M », une taille « L » et une taille « XL ». Sachez que cette fois-ci, j’ai sélectionné une taille « M » au lieu d’une taille « L ». Comme je l’avais évoqué dans le test du Vibrating Bendable, la version précédente, la longueur insérable était pour moi, un peu trop importante quand Kitty avait envie d’y aller plus fort. Nous verrons si ce choix fut judicieux ou pas. Sachant que la version précédente n’était disponible qu’en taille « M », « L » et « XL ». Nous avons donc à présent une plus petite taille à choisir.
Taille S
Pour vous en dire plus au sujet des dimensions, voici déjà les informations de la première taille. La taille « S » affiche une longueur insérable de 14,7 cm, pour un diamètre insérable de 3,4 cm au maximum, au niveau du gland. Pour l’oeuf vaginal qu’on insère dans le vagin, le diamètre maximum est de 3,9 cm.
Taille M
Concernant la taille M, celle que nous avons choisie, nous avons une longueur insérable de 15,2 cm pour un diamètre maximum de 3,8 cm au niveau du gland. Tandis que pour l’oeuf, nous restons toujours à un diamètre maximum de 3,9 cm. Ici, si je compare avec la version Vibrating Bendable, on peut voir qu’il y a des différences ! Le diamètre de l’oeuf était un peu plus petit (3,7 cm), la longueur insérable était plus grande avec 16 cm pour un diamètre de 3,2 cm au plus large, donc plus petit que cette version Multi Orgasm.
En taille L
Pour la taille L, celle que nous avions choisie pour le précédent modèle, là aussi, il y a des changements. En effet, le Multi Orgasm offre une longueur insérables de 15,7 cm pour un diamètre maximum de 4,2 cm. Et concernant l’oeuf, celui-ci ne bouge pas est affiche toujours 3,9 cm. Pour la version précédente, nous avions pour une taille L, 16,5 cm insérable (plus que sur cette nouvelle version), avec un diamètre de 3,6 cm max contre 4,2 cm sur cette version. Et pour l’oeuf vaginal, nous avions un diamètre de 3,8 cm contre 3,9 cm pour le Multi Orgasm. Là encore, on diminue la longueur de pénétration en augmentant le diamètre.
Taille XL
Pour terminer, nous avons la taille XL qui offre 16,2 cm de longueur insérables pour 4,7 cm de diamètre maximum au niveau du gland et toujours un oeuf/bulbe de 3,9 cm. Et encore une fois, comparé à la version précédente, nous avions 16 cm insérables pour 3,7 cm de diamètre. On peut dire que cette version XL du Multi Orgasm est plus XL que celle du Vibrating Bendable. Pour l’oeuf insérable, nous avons 3,8 cm sur l’ancien et 3,9 cm sur le nouveau, pour son diamètre maximum, donc peu de changements, comme déjà évoqué.
Les autres détails
Autre point à vous détailler, les coloris disponibles ! Il y a en a trois ! Et bonne nouvelle, ce ne sont pas les mêmes que pour la précédente version. En effet, le Vibrating Bendable n’était disponible qu’en beige, noir ou violet. Ici, nous avons le choix entre une version fuchsia, celle que nous avons choisie, mais aussi une version bleu nuit et une version noire, plus classique. Encore une fois, pour trouver son poids, rien d’évident. Il pèse à peu près le même poids que l’ancienne version. Je n’ai pas remarqué une grosse différence. Ceci étant dit, cela dépend aussi de la taille que vous aurez choisie ! Plus de silicone, signifie plus de poids.
Texture du Strap-On-Me Multi Orgasm
Encore une fois, nous avons les mêmes matériaux pour sa réalisation ! Ce n’est pas un produit 100% silicone. D’une part, parce que nous avons du plastique ABS, mais aussi, qu’il s’agit d’un Strap-On vibrant et de ce fait, nous avons des moteurs à l’intérieur. La partie dorée et réfléchissante, présente à la base du gode est en plastique ABS, tout comme la télécommande. Pour le reste, effectivement, nous avons du silicone, plutôt doux et attrapant assez peu la poussière. Je peux vous dire qu’il attrape bien moins la poussière que le Share de Fun Factory ou le Feeldoe de Tantus.
Utilisation du Strap-On-Me Multi Orgasm
Entre le Strap-On-Me Vibrating Bendable et ce modèle Multi Orgasm, il y a peu de différence sur son utilisation, quoi que, nous en avons tout de même un certain nombre. Avant de commencer à vous en parler, je vous rappelle que vous pouvez consulter le guide de la pratique du pegging, l’article pour bien débuter le pegging ou les positions que l’on peut faire pendant l’acte. C’est dans le cas où vous auriez besoin de conseils. Allez, faisons un tour de la question !
Comment recharger le Strap-On ?
Bonne nouvelle de ce côté ! En effet, le Vibrating Bendable nécessitait 4 heures de temps de chargement afin de s’en servir ! J’avais un peu « pesté » lors du test, car il est vrai que 4 heures de chargement pour 45 minutes d’autonomie, c’était vraiment abusé. Ici, nous n’avons plus que deux heures de temps de chargement pour une autonomie de 70 minutes ! Bon, certes, ce n’est pas encore un ratio 1:1 mais c’est déjà une belle innovation. Est-ce que cela vient de l’introduction d’un chargement magnétique ? Peut-être.
Car oui, c’est aussi l’autre changement, nous avons à présent, un câble de chargement magnétique USB. Quoi qu’il en soit, c’est une amélioration par rapport à l’ancien modèle, c’est toujours cela de plus ! Si jamais vous oubliez de l’éteindre, au bout de 10 minutes, celui-ci s’éteindra tout seul. Cependant, au vu de son autonomie, il sera préférable de le charger à nouveau pour votre prochaine utilisation plutôt que de compter sur son autonomie. Disons que 70 minutes pour une session, c’est largement suffisant.
Comment le manipuler ?
Si vous avez déjà la version précédente, vous allez retrouver vos petits. Autrement, quelques explications s’imposent afin de l’utiliser au mieux. Sachez qu’il y a plusieurs manières de l’utiliser. On peut l’utiliser sans la télécommande, avec celle-ci et de plusieurs manières. On vous détaille tout cela.
Mais avant, comment fonction l’adaptation du sextoy à votre corps ?
Le Strap-On-Me Multi Orgasm est indiqué comme étant à mémoire de forme, notamment au niveau de l’oeuf vaginal. Ce n’est pas l’oeuf en lui-même qui est à mémoire de forme, mais plutôt sa position. Cet oeuf pourra se replier ou se déplier selon votre morphologie et il restera ouvert en fonction de son placement. En somme, la liaison entre l’oeuf et le reste permet de garder la position de celui-ci en place.
Sur le schéma du constructeur, on nous montre différents positionnements de l’oeuf, trois en tout, mais en réalité, on peut choisir bien plus de position. L’oeuf est très malléable, tout en gardant sa forme. On peut le placer plus en avant ou moins en avant, plus penché ou plus serré, tout le monde y trouvera son compte. Tout comme le précédent modèle, c’est top !
L’utilisation sans télécommande
Ce n’est vraiment pas la meilleure manière de l’utiliser, sauf dans un cas précis. En effet, sur le côté du Strap-On-Me Multi Orgasm, vous avez un bouton « Power » de présent. Cela permet de le mettre en route, puis en appuyant de nouveau sur celui-ci, on change l’intensité des vibrations. Comme vous vous en doutez, ce n’est pas la méthode recommandé, car une fois qu’il sera en place dans votre vagin, autant vous dire que le bouton « Power » ne sera pas vraiment accessible.
Pour moi, la seule utilité réelle à l’utilisation sans télécommande, c’est l’utilisation manuelle à deux. Un des deux partenaires contrôle le Strap-On en le prenant par l’oeuf vaginal, un peu comme un joystick afin de faire des va-et-vient dans l’anus de l’autre partenaire ou son vagin, selon les cas. On peut aussi ne pas activer les vibrations et s’en servir comme un gode sans ceinture non-vibrant. Ce n’est pas mal également, notamment quand la batterie est vide.
L’utilisation avec la télécommande
Tout d’abord, il faut savoir que la télécommande possède une portée de 10 mètres, ce qui est largement suffisant en jouant à deux. Chaque partenaire sera largement à moins de 10 mètres, vous vous en doutez bien. Et autre point, à l’arrivée, la télécommande possède une pile, mais il faudra retirer la languette qui empêche le contact entre la pile et le moteur pour l’utiliser. Ensuite, sur cette télécommande, on peut noter du changement. Au lieu d’avoir 5 boutons, ce sont à présent 6 boutons que l’on retrouvera sur cette télécommande. En effet, nous avons à présent, un bouton « Power » en plus sur celle-ci. Cela permet de démarrer ou d’arrêter le Strap-On-Me Multi Orgasm. C’est con, mais c’était un ajout nécessaire selon nous.
Nous avons donc 1 bouton par moteur, avec un petit pictogramme qui nous montre la partie que contrôle le bouton en question. Il y a aussi un bouton « + », assez gros et un bouton « -« , plus petit. Lorsqu’un moteur est actif, nous avons une petite LED qui nous l’indique sur la télécommande, pratique !
On pourra par exemple, allumé le moteur pour le clitoris (moteur A) en gardant le bouton enfoncé de la télécommande pendant 3 secondes, même chose pour l’éteindre. On peut active le moteur clitoridien et désactiver le moteur de la hampe. En faisant une seule pression sur un des moteurs actifs, on changera de mode en cours. Le bouton « + » augmentera le niveau d’intensité du moteur en question, mais on pourra également la baisser avec le bouton « -« .
Je trouve dommage que la télécommande fonctionne toujours avec des piles. Sachant qu’il s’agit d’une pile plate, ce n’est pas celle qui est le plus « bon marché » et la plus simple à trouver. J’aurais aimé trouver une télécommande rechargeable. Peut-être pour la prochaine fois. Autre point, on ne peut toujours pas changer l’intensité souhaitée sur un moteur en particulier. C’est tout ou rien.
Est-il compatible avec un harnais ?
Bien entendu ! Et d’ailleurs, c’est plus que recommandé, que ce soit pour avoir une bonne stabilisation du sextoy, mais aussi pour qu’il tienne en place ! En toute logique, ce sont vos muscles PC qui doivent retenir le Strap-On-Me Multi Orgasm en place. Et autant vous dire qu’il faut vraiment un vagin bétonné ! On peut donc l’utiliser avec un harnais, comme le Strap & Bound de Fun Factory, le Magic Strap de Passage du Désir, le harnais culotte Lovehoney et bien entendu, le SpareParts Sasha, le Bella, le Pete et autres modèles de la firme. Il est préférable d’utiliser un harnais type culotte ou boxer, qu’un harnais à straps, mais cela fonctionne tout de même. Attention aux tailles en fonction du modèle que vous avez choisi, notamment le diamètre maximum.
Quels modes vibrants sont présents ?
Là, pour le coup, il n’y a pas de différences, mais tout de même un peu ! Nous avons trois moteurs en tout, avec pour chaque moteur, trois modes vibrants et trois niveaux d’intensité. Cependant, pour la partie clitoridienne, ce ne sont plus vraiment les mêmes vibrations, puisqu’ici, nous avons un trou avec une petite langue à l’intérieur. Avant, cette partie vibrait, là, elle vibre, mais fait surtout des mouvements de langue de haut en bas et d’aspiration. Trois niveaux d’intensité, comme je l’indiquais pour chaque moteur, avec un niveau « Low », « Medium » et « High » si on peut dire ainsi. Concernant les modes, nous avons un mode constant alors que les deux autres sont plutôt saccadés. En tout, ce sont trois modes pour la partie point G, trois modes pour la partie hampe et trois modes pour la partie « petite langue ».
Quel lubrifiant utiliser avec ?
Vous connaissez la chanson, avec un produit en silicone, pour ne pas avoir de mauvaises surprises, on vous conseille de faire appel à du lubrifiant à base d’eau. Selon l’usage que vous allez en faire (notamment, s’il s’agit d’une pénétration vaginale ou anale), le lubrifiant pourra être plus ou moins épais. Vous avez qu’on adore la marque Sliquid, mais vus pouvez trouver d’autres types de lubrifiants à base d’eau sur notre site pour en découvrir d’autres. Au cas où, vous pouvez consulter notre liste d’avis en lubrifiants.
Comment nettoyer le Strap-On ?
C’est un produit à la norme IPX7, vous pouvez donc le passer sous l’eau sans avoir la moindre crainte. On vous conseille donc de le passer sous l’eau tiède, avec un peu de savon puis de le faire sécher à l’air libre. Ici, il faudra tout de même prendre soin de venir nettoyer l’intérieur du trou, comparé à l’ancien modèle, mais en-dehors de cela, le nettoyage ne sera pas bien difficile.
Efficacité du Strap-On-Me Multi Orgasm
Maintenant, on va passer aux choses plus sérieuses ! Est-ce que ce Strap-On-Me Multi Orgasm est une réussite ? Est-ce que le changement apporté sur la stimulation clitoridienne est une bonne chose ou pas ? Autant vous le dire, le Multi Orgasm est au-dessus de la précédente version. Afin de vous en convaincre, voici ce que nous pouvons en dire, suite à nos essais avec Kitty. Envie d’en savoir plus ? Voici nos retours d’expériences !
Le maintien et l’ergonomie générale
C’est le point le plus critique ! En effet, ce genre de sextoy doit parfaitement convenir à la personne qui le portera ! Et je dois dire qu’à ce niveau, nous avons remarqué avec Kitty que certains changements ont été apportés afin d’obtenir une meilleure prise en main qu’avec le modèle Vibrating Bendable. En effet, nous avons toujours la partie « œuf » et son bras flexible, qui permet de le positionner en fonction de votre morphologie. D’ailleurs, cette partie flexible est encore plus flexible que sur le précédent modèle, tout en restant bien en place une fois la position choisie. Et l’autre point, c’est le changement au niveau de la courbure de la partie clitoridienne. En effet, ici, la zone est plus plate que sur le Vibrating Bendable. Il y a un peu plus d’espace à présent pour la partie clitoris. Le fait que cette zone soit plate permet aussi de bien positionner le trou permettant la stimulation clitoridienne.
Encore une fois, le port d’un harnais est quasi-indispensable, enfin pour nous. Pour ce faire, Kitty a fait appel au harnais culotte de Lovehoney, qui n’est pas le plus adapté, mais qui supporte le Strap-On-Me Multi Orgasm. Une fois la hampe insérée par l’intérieur, le placement de l’ensemble fonctionne bien et la partie clitoridienne se retrouve là où il faut, si on a pris soin de bien manipuler le bras flexible, que ce soit en haut, en bas, mais aussi d’avant en arrière. Autre point, on peut tout à fait s’en servir en solo ! Il suffit d’utiliser la hampe comme gode vaginal et la partie clitoridienne afin d’être stimulé au niveau du clitoris, tout en ayant un gode dans votre chatte. Ce n’est pas mal du tout et cela fonctionne bien. Par contre, il ne faut pas espérer pouvoir faire des va-et-vient, sans perdre le contact de la partie clitoridienne. Bref, cette version Multi Orgasme est tout autant bonne que la précédente version, si ce n’est plus au niveau de l’ergonomie et de sa maniabilité.
Le système de vibrations
Tout comme le Vibrating Bendable, le Strap-On-Me Multi Orgasm possède un système vibrant au niveau de l’oeuf, mais aussi de la hampe. Encore une fois, on trouve dommage de ne pas pouvoir contrôler l’intensité de chaque moteur. Certes, on peut activer ou désactiver le moteur que l’on souhaite, mais en rien modifier son intensité, uniquement pour un moteur précis. Au niveau vibration, on sent bien les différentes zones vibrées, sans avoir l’ensemble du jouet qui vibre. Ces vibrations sont bien localisées et sont, dans l’ensemble, plutôt qualitatives, que ce soit au niveau de l’oeuf ou de la hampe. D’ailleurs, en l’utilisant, nous avons remarqué que les vibrations du modèle Multi Orgasm semblent plus fortes que sur le modèle Vibrating Bendable.
Le bruit
Encore une fois, ce n’est pas un produit silencieux, mais on se retrouve sur un produit qui se situe entre un frigo et une conversation normale. C’est tout à fait acceptable. Bien entendu, en fonction des moteurs actifs, le bruit est plus ou moins présent, mais quand on l’utilise dans le feu de l’action, honnêtement, je ne fais même plus attention à son bruit.
La stimulation clitoridienne
C’est tout de même le plus gros changement apporté sur la version Multi Orgasm ! Eh bien, à vrai dire, cette partie clitoridienne marche bien mieux que prévu. C’était un élément où notre côté sceptique s’est arrêté. Il fallait absolument que le placement du trou soit bien en accord avec le clitoris et qu’il reste bien en place. Ici, au niveau de la partie clitoridienne, sur les sensations pures, Kitty a pu constater que celle-ci fonctionnait très bien. On sen bien le clitoris en place à l’intérieur, comme légèrement piégé. L’orgasme qui arrive est assez rapide, en fonction du moment. Et on peut même jouir plusieurs fois d’affilé avec, sans avoir le clitoris engourdi.
En mode « pegging », pour que cette partie fonctionne bien, il faut par contre bien inséré la hampe dans le cul ou la chatte de son/sa partenaire, mais ici, c’était dans mes fesses. Cela permet d’avoir une certaine pression de la partie clitoridienne afin de garder le placement de celui-ci. On peut ainsi taper au fond tout en gardant un contact quasi parfait du trou avec le clitoris. Encore une fois, un harnais est indispensable. Ce qui est amusant, c’est que la stimulation clitoridienne apporte vraiment un plus, Kitty avait plus de mal à se concentrer que sur le précédent modèle.
En général
Afin de vous en dire un peu plus, voici quelques détails sur nos utilisations. Lorsque j’ai eu envie de le tester, c’était une journée où j’ai indiqué à Kitty qu’elle pouvait jouer avec mes fesses. Elle a commencé à jouer avec le gode Galaxy de Lovehoney, avant de faire appel au Strap-On Multi Orgasm. Pour ma part, malgré le côté très rigide de la hampe, la glisse se passe bien. Ici, avec le choix d’un modèle plus petit que sur le Vibrating Bendable, je n’ai pas eu de sensations douloureuses, quand Kitty commençait à y aller plus vigoureusement. Avec les vibrations, j’ai réussi à sentir ma prostate sollicitée, en plus du gland qui venait caresser celle-ci.
Kitty n’a pas joui lors de cette fois, mais elle m’a bien pris les fesses afin de me faire jouir, dès que j’ai commencé à me masturber. Après notre séance, la première chose que nous avons pensée, c’est qu’il fallait l’essayer à nouveau pour une prochaine fois. En somme, c’est une réussite et entre le Vibrating Bendable et le Multi Orgasm, notre choix est fait !
Conclusion sur le Strap-On-Me Multi Orgasm
Alors, au final, est-ce que l’on recommande ce Strap-On-Me Multi Orgasm ? Bien entendu ! Et à vrai dire, plus que le Vibrating Bendable ! Encore une fois, c’est une réussite ! Avec son système de chargement aimanté plus intéressant, une plus grande flexibilité, de plus fortes vibrations et une partie clitoridienne qui fonctionne, que peut-on demander de plus ? Peut-être le fait de pouvoir changer l’intensité du moteur que l’on souhaite, encore une fois. Mais aussi, d’avoir une télécommande rechargeable, plutôt qu’une pile. Bref, si vous êtes des personnes qui aimait le pegging ou le Strap-On, c’est un très bon sextoy dans ce domaine et comme indiqué, on peut aussi l’utiliser en solo, en mode stimulation clitoridienne avec la hampe bien enfoncée ! Bref, une belle surprise, encore une fois !
Avantages
– Plusieurs couleurs et plusieurs tailles
– Trois moteurs
– Contrôlable via une télécommande
– Ergonomique et adaptable
– Stimulant pour les deux partenaires
– Tient bien en place
– Compatible avec des harnais
– Indiscutable effet sur la prostate
– Fonctionne très bien pour le clitoris
– Plus puissant au niveau vibrations que l’ancien
– Chargement magnétique plus pratique
Inconvénients
– L’intensité identique pour chaque moteur
– La télécommande, pas très sexy et non rechargeable
– Le packaging assez moyen
Et merci pour tous ces tests. Avec ma femme, nous avions poursuivi nos essais avec le feeldoe, mais celui-ci était bien trop lourd pour elle, et trop large pour moi. Nous sommes repassés aux harnais à sangles mais galère et peu confortable.
Nous aimerions bien essayer ce nouveau jouet, mais avec cette fois une culotte harnais. J’ai lu que celle Lovehoney pouvait convenir sans pour autant être hyper adaptée. Est-ce que vous en avez une autre à conseiller ? Merci
Eh bien finalement, c’est commandé, essayé et approuvé je pense. En tout cas le premier essai a été concluant pour tous les deux et surtout pour elle.
Il tient super bien en place malgré son poids ….mais jusqu’à un certain moment. Lorsque l’excitation arrive, ca glisse très vite et les positions deviennent compliquées, sans qu’il ne tombe. Nous avons commandé la culotte strap-on-me mais l’anneau est trop haut, ce qui fait que cela n’est pas agréable pour Caro et la partie clito n’est plus au bon endroit. J’aimerai vraiment un retour sur la culotte que vous avez utilisé… Entre temps nous sommes en train de réfléchir à un « bricolage » qui pourrait être plus efficace, puisqu’au final les culottes ne sont pas fait pour cette utilisation.