Note de l'auteur
- Gode Laid D2 Stone
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici le Laid D2 Stone ! Nous ne sommes pas spécialement écolos, enfin comme tout le monde c’est-à-dire juste ce qu’il faut, le verre dans le bac bleu, le plastique et carton dans le bac vert. Bref, nous ne sommes pas écolos mais nous aimons les objets sexuels qui le sont. Oui, je parle de ces objets naturels qui ont été façonnés pour notre plaisir, comme les godes en bois ou en pierre. Aujourd’hui, je vais vous parler d’un autre objet en pierre, le Laid D2 Stone.
Packaging du gode Laid D2 Stone
Sommaire
L’emballage annonce la couleur et surtout le côté écolo, naturel. Il est en carton, certains trouveront cela simple mais nous trouvons que la boîte correspond totalement à l’esprit de la marque, le naturel. Le gode est couché dans un fond de mousse pour le protéger, à l’intérieur on retrouve aussi un certificat d’authentification.
Aspect du gode Laid D2 Stone
MAGNIFIQUE !! Voilà ce que je me suis dit en ouvrant la boîte, la couleur noire tachetée de points gris et la forme incurvée qui promet plein de plaisir à mon point G !! Le gode est donc incurvé, dans sa forme, il me fait penser au Lelo Ella avec une courbe plus appuyée.
L’extrémité insérable est plate et ressemble à un rectangle de 4 cm sur 3 cm. La poignée est la même que sur le LaiD D1, on sent des asymétries et elle se termine par une pointe. En bas de ce manche, on retrouve inscrit la marque. Le Laid D2 mesure 20 cm de long et 11,5 cm sont insérables. La forme est tout de même très particulière, il est incurvé de par sa courbe mais sur les côtés également. On compte trois faces plus ou moins lisses et ceci est assez nouveau pour moi.
Texture du gode Laid D2 Stone
Cet objet est fait de granite noir appelé Gabbro que l’on trouve en Chine. Ce granit à comme propriété physique d’être noir avec plein de points gris. Le toucher est très lisse et impeccablement taillé ! L’intérêt de ce genre de produit et qu’il est 100% hypoallergénique, sain pour le corps, tout comme le bois ou l’acier.
Le jouet pèse 422 grammes, ce qui est assez surprenant, je m’attendais à plus avec du granit ! Pour l’entretien, il n’y a pas de soucis, le granit supporte l’eau et de grandes variations de température donc l’eau savonneuse fera très bien l’affaire !
Utilisation du gode Laid D2 Stone
Messieurs, désolé mais ce produit n’est pas pour vous. N’étant pas doté d’un frein et étant extrêmement lisse, je vous déconseille fortement de vous le mettre dans les fesses. La courbe très prononcée du produit et son extrémité plate ont vocation à venir masser le point G. Avec une forme plate, je vous conseille de masser en faisant des pressions et des mouvements circulaires. Vous pouvez aussi faire des petits va-et-vient.
L’intérêt de la pierre est qu’elle s’adapte parfaitement aux températures, vous pouvez ainsi choisir l’option chaud, tiède ou froid. Pas de boutons évidemment mais des manipulations assez simples, allumez le robinet de la cuisine et ajustez simplement la température !
Efficacité du gode Laid D2 Stone
Bon, l’utilisation en live n’est pas aussi évidente que sur le papier… Les courbes et incurvations qui rendent l’objet unique le rendent aussi très capricieux. Je pars pour le mettre « droit » c’est-à-dire extrémité plate vers le haut et hop il tourne dès le premier centimètre !
Pour commencer, je mets du lubrifiant car la base plate ne risque pas d’entrer comme ça. Après avoir fait des mouvements circulaires, des va-et-vient, des tours et détours, je commence à comprendre comment fonctionne la bête ! J’arrive à le positionner de trois façons; tête en haut pour une meilleure prise en main, manche tourné côté droit qui place parfaitement la base plate sur le point G et enfin, tête en bas.
J’aime alterner avec les trois… La poignée vers le haut arrive aussi à stimuler mon clito du fait de la courbe très prononcée. Je varie les mouvements par rapport à la position du gode mais j’aime aussi ne plus y toucher et onduler mon bassin, cela est très excitant, la base caresse en douceur mon point G ! J’ai aussi remarqué que je faisais un mouvement assez régulier, un mouvement circulaire et assez ample, la tête étant large, il est difficile de manque sa cible !
La prise en main est très simple, le gode n’est pas lourd et bouge facilement, attention cependant à ne pas trop le tartiner de lubrifiant, une noisette sur la tête ou directement dans le vagin et ça évitera d’en mettre partout sur le manche !
Conclusion sur le gode Laid D2 Stone
J’aime beaucoup les objets assez exceptionnels que ce soit en matière de design ou de texture de celui-ci ne déroge pas à la règle. J’arrive à apprivoiser le côté dur et froid du gode et découvre, un peu plus, avec lui les plaisirs de la stimulation du point G. J’ai aussi testé il y a quelque temps le gode D1, si certains hésitent entre l’un ou l’autre, mon cœur balance pour le D2 avec sa tête plate il est difficile de manquer sa cible et la courbe est beaucoup plus prononcée et vient caresser mon clitoris.
Avantages
– Magnifique
– Hypoallergénique
– Très doux
– Maniable
– Bonne stimulation du point G
– stimulation du clitoris en même temps possible
Inconvénients
– Pas de housse
– Étrange à manier au début
La pierre doit être sympa comme sensation sinon:)