• Note de l'auteur

  • Noté 5 stars
  • 100%

  • Brume intime de Yes For Love
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 23/03/2018
  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Afin de vous parler de toujours plus de cosmétiques, la marque française Yes for Lov nous a quasiment envoyé l’intégralité de sa gamme afin de vous proposer un avis et voici donc la brume intime. Entre les lubrifiants, huiles de massage et autres, nous avons largement de quoi faire ! Après vous avoir parlé de l’eau de draps (ou le pshittt), je vais vous parler aujourd’hui de leur produit brume intime, un parfum très privé…

Je remercie Yes for Lov pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de leur parfum intime afin de vous le présenter.

Packaging de la brume intime de Yes for Lov

brume intime

La boîte de la brume intime Yes for Love

Yes for Lov est une marque de cosmétique française de qualité et ceci se voit dès le déballage des produits ! Notre parfum brume intime est reçu dans une boîte en carton très jolie, blanche et dorée et préalablement emballée dans du plastique. Dès qu’on déballe le plastique, le parfum s’échappe de la boîte, c’est très agréable ! C’est un gage de qualité, on est loin des cosmétiques bas de gamme et c’est plaisant.

brume intime

Le design de la boîte de la brume intime est plutôt pas mal

L’emballage est toujours très qualitatif avec ce fabricant, on se fait vite une idée des exigences des cosmétiques de luxe à la française ! Le vaporisateur est calé dans la boîte avec un assemblage de cartons prévu à cet effet. Ce n’est pas très écolo mais vous savez, on ne peut pas lutter avec les convenions et l’obligation d’avoir un packaging qui claque…

brume intime

Yes for Lov Paris

Le parfum est glissé dans un petit vaporisateur des plus exquis… Le flacon est long et fin, le bouchon est de couleur or et le flacon est transparent avec des motifs très beaux. C’est fin, soigné, j’aime beaucoup. C’est tout de suite plus travaillé que le vaporisateur pour les draps, j’aime bien l’effort de cloisonnement des produits… De plus, vous pouvez le sortir de votre sac à main sans susciter des regards béats… Le vaporisateur est un peu petit, il a une capacité de 15 ml ce n’est pas énorme mais, vu l’odeur qui s’en dégage sans en mettre, je pense qu’il durera longtemps.

Aspect et composition de la brume intime de Yes for Lov

brume intime

Le packaging interne de la brume intime

Le parfum est transparent, liquide et sent très bon ! La texture est assez particulière, en fait on est à mi-chemin entre de l’huile et un truc totalement liquide. J’aime bien m’en mettre dans le creux de la main pour ensuite l’étaler où bon me semble.

brume intime

Le tube de la brume intime est franchement classe

La composition de la brume intime

Je constate avec beaucoup de plaisir que Yes for Lov joue le jeu de la transparence en mettant la composition de ses produits. Je sais que c’est totalement normal mais beaucoup trop s’exemptent de cette contrainte donc, je sais apprécier l’effort. Voici donc la composition de notre brume intime :

Eau, parfum, alcool dénaturé, glycérine, ammonium acryloyldimethyltaurate/Steareth-25 methacrylate crosspolymer (WTF ?!), VP/VA copolymer, methylchloroisothiazolinone, alpha-Isomethyl ionone, benzoate de benzyl, salicylate de benzyle (ester d’alcool benzylique et d’acide salicylique), citronellol, isoeugénol et du linalol.

brume intime

Une composition assez longue, mais transparente

C’est bon, vous pouvez respirer ! Tous ces noms barbares sont propres à la composition de nos parfums… On y retrouve diverses choses comme du solvant, des conservateurs, un liant et des agents qui masquent les odeurs. Cela peut paraître étonnant mais tout est absolument normal ici !

La marque Yes for Lov fait très attention à la composition de ses produits mais, difficile de proposer un parfum sans alcool (dénaturé ou pas), parfum et autres… Je déconseillerai néanmoins de vous vaporiser les muqueuses avec !

Avis sur la brume intime de Yes for Lov

Bon, je dois vous avouer qu’il y a un petit truc qui m’agace… Yes for propose des produits sexy mais ne se place pas réellement sur ce segment. Tout est dit à demi-mot et ce n’est pas ma tasse de thé. J’aime appeler un chat un chat… Ici, c’est très, trop flou et à trop vouloir être grand public, on passe à côté d’éléments essentiels…

Brume intime… Que comprenez-vous ? Dans un premier temps, je comprends que ce produit est fait pour les parties intimes mais comme c’est un parfum, je n’ai plus trop envie d’en mettre sur mon pubis… On ne sait pas, ce n’est pas dit clairement et ça me contrarie beaucoup…

brume intime

Le petit trou à vaporisation

À défaut du mot sexe dans la présentation proposée par Yes for lov, je vais trancher dans le vif en disant que non. Ce parfum ne convient pas à mes muqueuses… Cela, je le déduis de sa composition. En effet la présence de glycérine ne me donne pas envie de me badigeonner le clito avec !

Est-ce que j’aime son parfum ?

Bon maintenant, il est temps de vous dire ce que j’en pense… J’adore ! Oui, oui, oui, j’adore ce parfum brume intime. L’odeur est très agréable. Je ne sais pas si c’est l’aspect un tout petit peu huileux qui me fait dire ça mais je sens une touche de monoï ou quelque chose qui s’y apparente… Le fabricant parle aussi de fleur de frangipanier, quoi qu’il en soit, j’aime beaucoup l’odeur de ce parfum.

brume intime

Le bouchon de la brume intime est dorée

Je ne sais pour quelle raison mais dès que je le sens, je sens un afflux de sang dans mon petit bouton… J’ai tout de suite associé cette odeur au sexe du coup à chaque fois ça match. J’aime en mettre une petite touche dans mon cou et une autre sur mes bas ou encore dans le creux de mes cuisses. Même s’il n’est pas comestible, j’ai goûté le produit pour savoir où je pouvais en mettre, ça pique la langue… Donc, j’évite d’en mettre sur et entre mes seins, Mogwaï adore y glisser sa langue ! J’ai vraiment accroché avec ce produit, fin et subtile. Je suis conquise.

Conclusion sur la brume intime de Yes for Love

brume intime

La brume intime de Yes for Lov

Ce produit me plaît beaucoup et je peux dire que le rapport qualité-prix est bon ! En effet, la marque est onéreuse. Mais, quand on constate la qualité et la concentration des produits, je sais qu’ils dureront dans le temps. Une ou deux pressions suffisent pour s’embaumer de cette fine odeur.

Je remercie à nouveau Yes for Love pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la brume intime pour vous la présenter. Vous pouvez utiliser le code de réduction  » 69 DESIRS » pour obtenir 5€ de remise immédiate avec frais de port offerts dès 29€ sur le site officiel.