« Fais ta salope« , « j’aime quand tu es une salope« , « tu es ma grosse salope » ou encore, « tu es ma pute« . Ceci est un florilège d’insultes auxquelles j’ai régulièrement le droit. Ne faites pas les choqués, et écoutez-moi…

Tout d’abord, je dois préciser pour ceux qui commencent à nous lire que je ne couche pas avec une espèce d’enculé grossier qui aime mettre les femmes plus bas que terre! J’ai des petits penchants soumis et les mots crus m’excitent tout autant que mon homme ! Quand, il ose un « sale pute » ou autres au lit, c’est qu’il se lâche, il est en confiance et arrête de réfléchir. Ceci est selon moi, le sexe libéré dans toute sa splendeur! Mais j’ai essayé d’aller plus loin dans ma réflexion.

Fais ta salope : Pourquoi veut-il que je fasse ma salope???

Selon le Larousse, salope « se dit d’une femme qui se conduit d’une façon méprisable, déloyale« . Non, non, non, il n’attend pas ça de moi, il aime que je domine mais refuse la méprise. C’est ainsi, que je vais rechercher une autre définition plus adaptée… Le centre national de ressources textuelles et lexicales me donnent d’autres pistes « qui sont très sales, très malpropre.« , « Personne qui se conduit mal« , « Femme débauchée, de mœurs dépravées, ou qui se prostitue« . Alors, que je résume bien, une salope est une femme sale qui se prostitue! Non décidément je dois m’éloigner du premier degré et surtout arrêter de faire la conne !!

Fais ta salope : Le besoin de se sentir désiré

Il veut que je fasse la salope pour se sentir désiré…! Voilà la clé, le désir ! Souvent, les hommes ont en horreur les femmes qui « font l’étoile » et aiment celles qui prennent des initiatives et encore mieux, celles qui dominent. Non pas que tous les hommes aiment que vous leur claquiez le cul… Mais parfois, ils se trouvent insistants, en ont ras-le-bol de toujours quémander un peu de sexe. Vous ne le prenez pas comme ça, et évidemment, ce n’est pas le cas, mais eux peuvent le voir ainsi. Sachez Mesdames (et Messieurs) que même si les mecs sont très visuels dans le sexe, ils sont tout aussi cérébrales.

Montrez-lui que vous avez envie de sexe, il bandera tout de suite ! C’est un peu comme les gémissements, imaginez, votre homme vous chevauche fougueusement, jouit fortement mais ceci sans jamais aucun bruit… personnellement, je me demanderai si il aime ça et je me sentirais très mal à l’aise… D’ailleurs en me penchant davantage sur la question, je me suis rendu compte qu’il adorait que je lui grimpe dessus même si j’ai du mal à avoir une cadence aussi rapide que la sienne, il adore quand en levrette je bouge mes fesses sur sa queue… Il aime plus que tout, quand c’est moi qui décide qu’on va faire l’amour!!

Fais ta salope : Au final, qu’en ai-je retenu ?

Comprendre ce que signifie pour lui « Fais ta salope » m’a vraiment soulagé et ouvert d’autres perspectives. Ceci me permet de faire plus attention aux attentes de mon homme et de me recentrer sur nos désirs! Ce que veut dire Mogwai par tous ses termes injurieux qui me plaisent énormément est « montre moi que tu me désires« … Finalement, il a besoin d’être rassuré comme n’importe quelle femme!

Mogwai, fais ta salope, mais pas que !

À présent, je vais laisser la parole à Mogwai afin qu’il partage avec vous, sa vision des choses ! Ici, le sujet sera le fait de jouer entre l’attitude d’une salope et celle d’une soumise. Je vous laisse donc en bonne compagnie.

Joue à faire la salope

Oui, j’ai bien indiqué dans mon titre de jouer la salope ! Mais j’ai aussi indiqué qu’il faut jouer à moitié la soumise. Je vous le redis à nouveau, si l’on demande à un homme ce qui l’excite le plus chez une femme et que celui-ci est sincère, il vous dira qu’il aime lorsqu’il sent qu’une femme aime véritablement le sexe. À moins de ne pas être intéressé par le cul, il s’agira de la réponse de la grande majorité. Du coup, nous allons voir un peu ce qu’une femme peut faire, pour jouer les deux rôles en alternant les situations. Et un peu plus loin, j’évoquerai pourquoi une femme qui aime vraiment le sexe, attire les hommes.

Salope, mais pas que !

La seconde chose, c’est qu’elle se démerde bien dans le domaine. Aimer le sexe, mais ne pas savoir le pratiquer, çà casse un peu l’ensemble. C’est un peu comme avoir une très belle voiture de course, mais de pas avoir le permis de conduire pour s’amuser avec ! Vous le savez tous, un homme ou une femme qui s’ennuie sexuellement aura tendance à aller voir ce qu’il se passe ailleurs afin de trouver celle/celui qui répondra à ces attentes. C’est mathématique. Ne soyez pas choqué ! C’est ce qu’il se passe la plupart du temps !

Par conséquent, s’il y a bien quelques conseils à prendre en compte, c’est de toujours assumer le fait que vous aimez le sexe. N’en faites pas trop tout de même, çà ne sert à rien. Restez naturelle car les hommes aiment les femmes coquines qui ne surjouent pas. Comme ci celle-ci était coquine depuis sa naissance, de part sa nature. C’est ainsi.

Salope mais pas mal à l’aise

Du coup, si vous souhaitez toujours être au top, évitez tout ce qui peut vous mettre mal à l’aise. Que ce soit au niveau de certaines positions difficiles à tenir, un type de lingerie dans lequel vous ne vous sentez pas bien ou encore des gémissements dignes d’une actrice de film porno. Gardez toujours à l’esprit de rester le plus naturelle possible tout en jouant un peu de vos charmes. C’est ce fameux mélange qui fonctionne sur les hommes.

De plus, alterner votre attitude. Prenez des attitudes de vierge effarouchée, puis demandez-lui de vous punir. C’est assez efficace d’ailleurs ! Nous l’avons testé à quelques reprises lors de nos expériences. De même, n’allez pas penser que jouer les salopes en début de soirée fera qu’il vous considérera comme tel tout le temps. Rien n’est figé. Vous pouvez être ainsi un jour et complètement différente un autre. Dans la sexualité, il n’y pas qu’une seule attitude à adopter. Il faut varier les plaisirs, selon votre humeur et vos envies. Il existe d’ailleurs un mot à ce type de sexualité, être switch ! C’est le fait d’être un moment dominant et à un autre moment, soumis.

Prenez le contrôle !

Mais vous pouvez aussi jouer le rôle inverse. Une fois que vous l’aurez fait jouir comme il le faut, éclipsez vous du lit sans dire un mot. Il sera forcément interloqué par cette attitude et vous désirera encore plus du fait qu’il lui semblera que vous n’êtes pas à lui. Vous savez bien, les hommes cherchent toujours à obtenir ceux qu’ils n’ont pas et se désintéressent des choses trop simples à obtenir. Il faut donc savoir créer l’envie et susciter l’intérêt. En somme, être capable de jouer deux types de comportements suivant les occasions.

Les hommes préfèrent les femmes qui aiment vraiment le sexe

Une des premières choses à savoir sur les hommes en général, ces derniers préfèrent les femmes qui aiment vraiment le sexe. Ce n’est pas un secret, les hommes pensent très souvent au sexe. Il n’y a pas un seul jour sans lequel, une pensée érotique nous traverse l’esprit. Pas un seul jour ! Mais une chose est sure, les hommes aiment les femmes qui aiment véritablement le sexe. Cela signifie quoi ? C’est tout simple.

Faire semblant ou se soumettre à la caricature

Une femme qui fait semblant d’aimer le sexe pour faire plaisir à son partenaire, ce n’est pas ce que nous aimons. C’est peut-être même l’inverse. Nombreuses femmes pratiquent des activités sexuelles avec leur partenaire sans aimer réellement ce qu’elles font. Nombreuses sont aussi celles, qui font davantage l’amour qu’elles en ont réellement envie. Elles cherchent tout simplement à se mettre au même niveau que l’autre. Et parfois même à se soumettre en se sentant obligé de le faire, comme si elles essayaient de recopier la caricature de la femme que la société nous impose.

L’homme détecte les fausses cochonnes

Oui, sachez le Mesdames ! De nombreux hommes savent reconnaître une femme qui aime réellement le sexe de celle qui tente de faire semblant de l’aimer. Certes, ce n’est pas que l’on soit capable de reconnaître une femme qui n’aime pas du tout le sexe, mais plutôt celles qui ont recours à certaines pratiques sexuelles pour faire plaisir à leurs hommes. Sachez-le également, un homme reconnaît assez rapidement celles qui jouent les salopes, de celles qui le sont vraiment. Et comme je l’ai dit, rien de pire qu’une femme qui se la joue « salope » pour se donner un genre qu’elle ne cautionne pas et qu’elle n’assume pas du tout. Autant être franc avec vous-même Mesdames.

Il est donc inutile, voir négatif, d’essayer de sortir le grand jeu si vous-même vous ne croyez pas à ce que vous dégagez ! Si vous vous forcez à pratiquer alors que cela vous dégoûte, inutile de vous dire qu’en moins de temps qu’il en faut, votre homme ou partenaire s’en rendra compte. C’est une certitude.

Sachez parfaire vos connaissances dans le domaine

Alors que faire ? Instruisez-vous ! Lisez nombre d’articles sur un sujet qui vous dégoûte ou que vous n’appréciez pas. Il y a de fortes chances que nombres d’à priori sautent à la lecture de certains textes. Voir les choses autrement et tenter de comprendre d’autres fera sans doute de vous, une experte du sexe. Non pas par obligation, mais par véritable plaisir.

Au final, est-ce que je fais ma salope ou pas ?

Concrètement, c’est à vous de voir en fonction de votre relation, votre situation, mais surtout vos envies. Dans cet article, nous partageons notre point de vue, mais cela ne veut pas dire qu’il doit forcément devenir le vôtre ! Et si vous avez des questions sur le sujet, n’hésitez pas à nous contacter.

  • La note des lecteurs

  • Noté 4.4 stars
    4.4 / 5 (8 )
  • Votre note