« Fais ta salope« , « j’aime quand tu es une salope« , « tu es ma grosse salope » ou encore, « tu es ma pute« . Ceci est un florilège d’insultes auxquelles j’ai régulièrement le droit. Ne faites pas les choqués, et écoutez-moi…

Tout d’abord, je dois préciser pour ceux qui commencent à nous lire que je ne couche pas avec une espèce d’enculé grossier qui aime mettre les femmes plus bas que terre! J’ai des petits penchants soumis et les mots crus m’excitent tout autant que mon homme ! Quand, il ose un « sale pute » ou autres au lit, c’est qu’il se lâche, il est en confiance et arrête de réfléchir. Ceci est selon moi, le sexe libéré dans toute sa splendeur! Mais j’ai essayé d’aller plus loin dans ma réflexion.

Fais ta salope : Pourquoi veut-il que je fasse ma salope???

Selon le Larousse, salope « se dit d’une femme qui se conduit d’une façon méprisable, déloyale« . Non, non, non, il n’attend pas ça de moi, il aime que je domine mais refuse la méprise. C’est ainsi, que je vais rechercher une autre définition plus adaptée… Le centre national de ressources textuelles et lexicales me donnent d’autres pistes « qui sont très sales, très malpropre.« , « Personne qui se conduit mal« , « Femme débauchée, de mœurs dépravées, ou qui se prostitue« . Alors, que je résume bien, une salope est une femme sale qui se prostitue! Non décidément je dois m’éloigner du premier degré et surtout arrêter de faire la conne !!

Fais ta salope : Le besoin de se sentir désiré

Il veut que je fasse la salope pour se sentir désiré…! Voilà la clé, le désir ! Souvent, les hommes ont en horreur les femmes qui « font l’étoile » et aiment celles qui prennent des initiatives et encore mieux, celles qui dominent. Non pas que tous les hommes aiment que vous leur claquiez le cul… Mais parfois, ils se trouvent insistants, en ont ras-le-bol de toujours quémander un peu de sexe. Vous ne le prenez pas comme ça, et évidemment, ce n’est pas le cas, mais eux peuvent le voir ainsi. Sachez Mesdames (et Messieurs) que même si les mecs sont très visuels dans le sexe, ils sont tout aussi cérébrales.

Montrez-lui que vous avez envie de sexe, il bandera tout de suite ! C’est un peu comme les gémissements, imaginez, votre homme vous chevauche fougueusement, jouit fortement mais ceci sans jamais aucun bruit… personnellement, je me demanderai si il aime ça et je me sentirais très mal à l’aise… D’ailleurs en me penchant davantage sur la question, je me suis rendu compte qu’il adorait que je lui grimpe dessus même si j’ai du mal à avoir une cadence aussi rapide que la sienne, il adore quand en levrette je bouge mes fesses sur sa queue… Il aime plus que tout, quand c’est moi qui décide qu’on va faire l’amour!!

Fais ta salope : Au final, qu’en ai-je retenu ?

Comprendre ce que signifie pour lui « Fais ta salope » m’a vraiment soulagé et ouvert d’autres perspectives. Ceci me permet de faire plus attention aux attentes de mon homme et de me recentrer sur nos désirs! Ce que veut dire Mogwai par tous ses termes injurieux qui me plaisent énormément est « montre moi que tu me désires« … Finalement, il a besoin d’être rassuré comme n’importe quelle femme!!

fais-ta-salope

Fais ta salope

Fais ta salope
  • La note des lecteurs

  • Noté 4.4 stars
    4.4 / 5 (7 )
  • Votre note