Je Joue Dua
  • Note de l'auteur

  • 97%
  • 97%

  • Je Joue Dua
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 05/10/2018
  • Packaging
    Auteur: 100%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 100%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous parler d’une nouveauté en matière de sex-toys télécommandés et connectés. En effet, nous avons reçu récemment plusieurs nouveautés et notamment le Dua de la marque JE JOUE. Ne vous méprenez pas, malgré sa sonorité française, cette marque est anglaise mais ceci n’a pas beaucoup d’importance, ce qu’il faut savoir c’est que cette marque est de grande qualité et se positionne sur le luxe. Plusieurs nouveautés sont disponibles, mais je vais vous parler aujourd’hui d’un sex-toy pour femme, télécommandé et connecté, le Je Joue Dua.

Je remercie la boutique LovelySins pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du stimulateur Dua de Je Joue afin de vous le présenter.

Packaging du Je Joue Dua

Je Joue Dua

La superbe boîte du Je Joue Dua

Déjà, la boîte est magnifique, elle est en carton rigide, elle s’ouvre sur le dessus. À l’intérieur de celle-ci, il y en a une autre (oui oui une boîte dans une boîte) qui elle aussi est de bonne qualité. En ouvrant le couvercle, je tombe enfin sur la petite merveille !! Enfin, pas exactement, je dois d’abord enlever la notice ;)

Je Joue Dua

C’est la version « Black » du Je Joue Dua que nous avons reçus

A l’intérieur, il y a une sorte de coque en plastique dans laquelle est placé le sex-toy et une sorte de stylo plume. Dans un compartiment un peu planqué, nous retrouvons une notice d’utilisation, un chargeur et une pile AAA. Cette boîte est très jolie et surtout très costaude, elle gardera votre Je Joue Dua à l’abri et le protégera de tous chocs éventuels.

Aspect du Je Joue Dua

Je Joue Dua

Une boîte de rangement pratique

Le Je Joue Dua est un sex-toy en forme de C avec une tige fine et une tige plus large. Il mesure 15 cm de long cependant tout n’a pas vocation à entrer !! La tige fine mesure 7 cm pour un diamètre de 2,4 cm. Cette partie a vocation à stimuler le clitoris. Ensuite il y a notre fameuse courbe du C fait à peu près 2 cm de long. L’autre tige a vocation à être insérée, elle mesure 6 cm de long avec un diamètre évolutif qui va de 2,4 cm à 3,7 cm.

Je Joue Dua

Brochure, chargeur, télécommande et bien sur le Je Joue Dua

Cette extrémité en est forme ronde qui viendra se caler sur le point G. Le Je Joue Dua que nous avons reçu est de couleur noire mais existe aussi en fuchsia, lilas et violet. Ce toy est assez petit, il tient dans la main et est très flexible.

Texture du Je Joue Dua

Je Joue Dua

Le Je Joue Dua dans son ensemble

Qui dit grande marque de luxe dit silicone !! Le Dua est 100% silicone et ceci implique plusieurs choses importantes: sain pour le corps, hypoallergénique, inodore, non poreux et très doux. Le silicone est un excellent matériau pour ce genre d’objet mais ne supporte pas les lubrifiants de la même composition, ainsi, je vous recommande un lubrifiant à base d’eau ou une crème spéciale sex-toys. Pour le nettoyage rien de plus simple, le jouet est totalement étanche donc n’hésitez pas à utiliser de l’eau savonneuse ou un toy cleaner pour le désinfecter.

Utilisation du Je Joue Dua

Je Joue Dua

Style et élégance

Le Je Joue Dua est un double stimulateur, la partie plus large à vocation à être insérée dans le vagin et ainsi stimuler le point G et enfin,  la courbe épousera parfaitement celle du pubis afin de laisser la petite tige stimuler le clitoris. Cette double stimulation est effective grâce à deux moteurs, un interne pour la stimulation du point G et un dit externe (dans la tige) pour faire vibrer le clitoris.

Je Joue Dua

Les deux bouts du Je Joue Dua

Cette nouveauté propose 7 modes de vibrations différents et 5 intensités de vibrations. Les 7 modes sont les suivants:

  1. Pulse: Vibration continue sur le clitoris
  2. Soft: Vibration continue sur le point G
  3. Intense: Vibrations alternées entre les deux zones de stimulations
  4. Cascade: Vibrations linéaires des deux zones de stimulations
  5. Energize: Alternance de vibration 2 pour le clito VS 1 pour le point G
  6. Glow: Vibration externe continue et ascension des vibrations du point G
  7. Mood: Vibrations ascendantes des deux zones de stimulations simultanément

Maintenant que nous imaginons ce qui peut se passer dans notre vagin, la question est de savoir comment faire fonctionner ce joujou ! Il y a deux façons: à l’aide de la télécommande et grâce à l’application JE JOUE.

Je Joue Dua : Sextoy télécommandé

Je Joue Dua

Le Je Joue Dua, double stimulateur connecté

Le Je Joue Dua ne fonctionne qu’avec l’aide de sa télécommande qui est le fameux stylo à plume. N’essayez pas d’écrire avec ça ne fonctionnera pas… Après avoir inséré la pile AAA dans notre stylo, il faut allumer le Dua et ceci grâce au petit bouton noir sur l’extrémité. Une fois allumé, il faut synchroniser le jouet et sa télécommande, il faut donc appuyer 5 secondes sur le capuchon du stylo, c’est sa façon de lui dire « j’arrive, je vais te faire ta fête« .

Je Joue Dua

La télécommande stylo du Je Joue Dua

Une fois que les deux objets sont liés, il suffit d’appuyer une fois sur le capuchon pour changer le mode vibrant et de tourner la molette (toujours sur le capuchon) dans le sens des aiguilles d’une montre pour augmenter les vibrations. Une fois que madame est rassasiée  et que vous éteignez le stylo, les deux appareils restent connectés dix minutes, si jamais l’envie de rejouer rapidement vous repend sinon, il faudra refaire la manip des 5 secondes de synchronisation.

Je Joue Dua

Chargement par induction magnétique

Le toy se charge à l’aide d’un câble fourni à l’extrémité duquel se trouve un aimant. En effet, cette gamme se charge  à l’aide d’un chargeur à induction magnétique. Comptez 2 heures de charge pour 1h/1h30 d’autonomie. La portée du signal envoyé par le stylo va jusqu’à 15m en conditions dites « standards » et 30m si c’est optimal.

Je Jua Dua : Sextoy connecté

Ce jouet fait aussi partie des innombrables nouveautés dites « connectées ». Pour ce faire, il suffit de télécharger l’application « JE JOUE » et de jouer avec, petit bémol, cette application n’est disponible que chez Apple et n’est compatible qu’avec le système d’exploitation iOS 7.1 ou plus disponible sur les IPhone 4S et plus. N’ayant pas d’Apple à disposition, ce test fera l’objet d’une modification dès qu’Android proposera l’application. (Croisons les doigts !)

Efficacité du Je Joue Dua

Je Joue Dua

Une moulure parfaite et sans trace

Le jouet s’insère assez facilement à l’aide d’une noisette de lubrifiant. En effet le bulbe qui entre n’est pas tout petit et reste assez dur pour bien stimuler le point G. Une fois en place tout tient parfaitement (même sans culotte), le point G est stimulé et la tige épouse parfaitement mon clitoris, le jouet est vraiment très ergonomique et flexible, il s’adaptera à toutes les morphologies !!

Je Joue Dua

Le stylo/télécommande et son bouton de variation de l’intensité

La mise en marche est très simple et les opérations sont assez fluides, ce qui évite les énervements inutiles ! J’avoue ne pas avoir de préférence pour tel ou tel mode, tout me convient et je m’amuse beaucoup à changer les niveaux, ça me rend folle !! Par contre, même s’il y a 5 vitesses de vibrations, je ne sens pas vraiment la différence mais bon, cela ne m’a pas empêché de prendre mon pied à de nombreuses reprises !

J’aime bien vaquer à mes occupations pendant que Mogwaï prend le stylo pour me faire vibrer ! Nous commençons souvent « à froid » et le plaisir monte très rapidement. Je ne perçois pas immédiatement les changements de modes et encore moins vite les vibrations mais ça fait son petit effet. À chaque séance, je suis trempée  et ma position préférée reste quand je suis assise. Une fois que je suis bien excitée, il est temps de partager un moment à deux !! J’aime continuer en suçant monsieur, le Dua me rend dingue et ne fait qu’améliorer mon engloutissement de pénis qui croît avec l’excitation. Allongée, je cale la petite tige clitoridienne entre mes lèvres et l’orgasme arrive très vite. On peut aussi l’utiliser en double pénétration avec le pénis de Monsieur dans mes fesses, la pression sur le point G est plus intense, le jouet est très flexible et s’adapte à toutes les situations.

Je Joue Dua

La zone du milieu est bien plus flexible que le reste

La télécommande est très simple à utiliser, elle est très légère et on l’oublie très vite. J’aime sa conception, elle est discrète et très intuitive, dès qu’on change de mode ou de vibration, le stylo vibre légèrement afin d’avertir son possesseur que le message a été transmis avec le même type de vibrations que le mode enclenché, pratique !

Je Joue Dua

Une grande marche de manœuvre

Enfin, parlons du niveau sonore, il n’est pas très bruyant mais de là à dire qu’il est silencieux c’est un chouïa exagéré, éviter de jouer avec lors d’une réunion de travail parce que dès lors que tous les téléphones seront coupés, vous vous ferez rapidement griller !! Encore une fois, pour ce qui est de l’application connectée, nous vous en parlerons dès que Android la proposera de façon gratuite ou non.

L’avis de Mogwai

Pour donner rapidement mon avis, ne vous inquiétez pas, j’aurai l’occasion de le donner de manière plus complète sur le Je Joue Nuo, penchant masculin du Dua, mais question maniement de l’engin, côté télécommande, c’est bien pensé. La télécommande/style est design, fonctionne bien, marche plus que correctement, mais le seul petit hic personnel, c’est d’avoir fait une télécommande/stylo sans un faux bouchon ou une fausse mine de stylo. La tromperie aurait pu être impeccable, notamment pour faire croire que l’on possède un stylo plutôt qu’une commande pour faire vibrer le point G et le clitoris de celle qui porte le Dua.

Conclusion sur le Je Joue Dua

Je Joue Dua

Un double stimulateur efficace

J’adore ce toy télécommandé !! Je me laisse aller au gré des envies de mon homme et ceci est très excitant. Ce jouet et d’excellente qualité et pourra diversifier vos jeux de couples, mieux qu’un œuf, le clito est stimulé et pour moi ça fait toute la différence !

Je remercie à nouveau LovelySins pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Je Joue Dua afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique mais également consulter leur page partenaire (à venir) si vous souhaitez en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Ergonomique
– Excellente qualité d’ensemble
– Utilisation très simple et fluide
– Double stimulation : Point G et clitoris
– Le design et le packaging

Inconvénients

– L’application uniquement disponible pour smartphone Apple