Note de l'auteur
- Gode Orchidée Twins
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Aujourd’hui, nous vous proposons un autre test du créateur Idée du désir. En effet, nous étions un des premiers à tester sa première création l’Orchidée, nous testons maintenant sa petite sœur l’Orchidée Twins.
Pour rappel, Idée du désir est un ébéniste qui a récemment décidé de fabriquer des sex-toys, c’est ainsi que cet amoureux du bois, de sa sensualité et de son harmonie vous propose des créations atypiques et magnifiques! Nous avons affaire à de l’art et je pense que ses sculptures peuvent aisément être oubliées sur la bibliothèque du salon sans éveiller les soupçons! En avant pour le test du gode Orchidée Twins !
Packaging du gode Orchidée Twins
L’Orchidée Twins et sa pochette grise
Nous sommes face à un ébéniste amoureux du bois et de la nature donc, le packaging va à l’essentiel. Lorsque nous avons reçu le colis, il était bourré de papier de soie pour éviter que la sculpture se balade trop lors du transport! Sous cette montagne de protection, il y a une pochette grise irisée dans laquelle se trouve le gode Orchidée Twins. En plus du jouet, vous trouverez lors de la livraison une notice explicative sur la création de l’objet et son entretien.
Aspect du gode Orchidée Twins
Ce jouet est assez atypique, il mesure 18 cm, il est composé de deux bulbes; le premier à être inséré à un diamètre de 3,5 cm et le second de 3 cm. C’est entre ces deux bulbes que l’ébéniste à cru bon de faire une courbe, croyez-moi, elle est nécessaire et jouissive!
L’Orchidée Twins et la gravure Idée du désir
Pour la prise en main, il faut faire avec une bague ronde de 2,5 cm. Au niveau de la bague, l’ébéniste a enfin réussi à signer ses créations en les gravant « idée du désir ». Ce créateur se place ainsi dans la fabrication de jouets de grande qualité, voir de luxe. Pour marquer ses créations, Idée du désir a fait fabriquer un fer de marquage à chaud, c’est bien plus esthétique et luxueux qu’une étiquette!
L’Orchidée Twins que nous avons reçu est en bois de cerisier, dans une couleur camel. Il existe également en bois de noyer, la prise en main sera différente (bague deux doigts cf Orchidée Skin Cerisier) et sera de couleur plus sombre.
Texture du gode Orchidée Twins
Le gode Orchidée Twins vu de dessous
Le modèle que nous avons reçu est fabriqué en bois de cerisier avec des finissions lisse. En effet, il n’y a aucun accroc sur le jouet reçu, il est tout simplement parfait! Le gode Orchidée Twins et plus largement, toutes les créations d’idée du désir sont vernies à l’aide d’un vernis alimentaire, vernis haut de gamme qui ne contient pas de phtalates. Pour ceux qui redoutent les échardes, je précise qu’il y a 7 couches de vernis sur les créations d’idée du désir!
L’orchidée Twins vu de tout son long
Bien que le bois soit robuste, je vous conseille de faire attention aux chutes éventuelles du gode Orchidée Twins. Si les courbes fines et lisses résistent à un choc, vous n’êtes pas à l’abri de rayer ou de faire des trous dans votre création.
Pour l’entretien, vous pouvez utiliser de l’eau savonneuse ou un nettoyant spécial sex-toys. Pour la lubrification, vous avez là aussi le choix, vous pouvez utiliser un lubrifiant à base d’eau ou de silicone.
Utilisation du gode Orchidée Twins
À première vue, l’Orchidée Twins et un sex-toy conçu pour la pénétration vaginale et le plaisir de madame, mais comme nous sommes des testeurs consciencieux et curieux, nous avons tous les deux essayé la pénétration anale.
Poignée du gode Orchidée Twins pour la prise en main
Pour ce qui est de la pénétration vaginale, l’Orchidée Twins offre des courbes parfaites pour le massage du point G. Si une femme n’y est pas sensible, pas d’inquiétudes, les deux bulbes offrent une stimulation vaginale assez intense!
Enfin, vous pouvez l’utiliser pour la pénétration anale, en effet, ce sex-toy est muni de plusieurs freins « naturels », la bague de prise en main et le deuxième bulbe. De plus, le diamètre des bulbes est tout à fait adapté à cette pratique.
Efficacité du gode Orchidée Twins
L’Orchidée Skin Cerisier (en arrière plan) et l’Orchidée Twins (en premier plan)
Passons à la pratique! J’ai été gênée par une seule chose: la bague de prise en main. En effet, sur ce modèle, une seule bille dans laquelle deux doigts ne rentrent pas (et pourtant j’ai des petites mains) alors qu’un seul doigt se balade… J’ai largement préféré les doubles bagues présentes sur l’Orchidée Skin Cerisier.
Comme avec l’Orchidée Skin Cerisier, j’ai été bluffée! Il faut dire que j’adore le bois, le mélange de sa robustesse et de sa douceur est parfaitement adapté à mon vagin! J’adore la fermeté et là, je suis aux anges! Pour la pénétration vaginale, je l’utilise de deux façons différentes; stimulation du point G et vaginale.
Lilou en pleine utilisation du gode orchidée twins
Pour la stimulation du point G, il me suffit d’insérer le premier bulbe qui de par sa forme vient se placer instinctivement sur mon point G. En bougeant doucement le gode Orchidée Twins, j’arrive à stimuler mon point G sans risquer de le perdre! C’est donc un accessoire idéal pour les femmes qui souhaitent développer ce plaisir.
Pour la pénétration vaginale je dois dire que plus c’est dur mieux c’est! J’adore faire glisser les bulbes en moi, de plus, suivant ma position, la tige vient frôler mon clito quand j’insère le deuxième bulbe (le rêve en somme !). Tout mon vagin est stimulé et c’est très jouissif! Avec l’Orchidée Twins, j’arrive à stimuler mon vagin, mon point G et mon clito, le combo parfait!
Aperçu de la prise en main de l’Orchidée Twins par Lilou
Enfin, la pénétration anale est tout aussi plaisante… On peut d’ailleurs, encore une fois, l’utiliser de plusieurs façons! L’insertion est simple mais dans mon cas nécessite une certaine lubrification. Il y a un frein après le premier bulbe, on peut ainsi s’en servir comme stimulation pendant que nos mains sont occupées à caresser autre chose! Enfin, on peut aussi faire des va-et-vient totalement exquis pour la stimulation anale, on sent très bien les bulbes glisser et j’adore ça!!
Conclusion sur le gode Orchidée Twins
L’Orchidée Twins, après un bon moment avec lui
Une fois encore, il s’agit d’une très belle création que je vous recommande. Le bois, c’est tout de même quelque chose et il ne faut vraiment pas avoir peur de celui-ci. Ce n’est pas plus dangereux qu’un produit en silicone ou en verre.
Avantages
– La très bonne qualité de l’objet
– Sa texture en bois et ses couches de vernies
– Stimulation du point G aisée
– La taille des bulbes
– La gravure Idée du désir
Inconvénients
– La poignée à un seul doigt
J’adore toujours autant tes photos qui agrémentent tes billets. Toujours délicieusement sensuelles 🙂
Merci beaucoup pour ton commentaire!
Merci pour ton commentaire!
Ce bel objet est très agréable, vraiment bien efficace et si doux tout en sachant être dur. La poignée à 2 doigts est idéale pour une séance de caresses tendres et intimes.
Elle est conquise et je plussoie énormément votre test!
Je suis super contente et rassurée! Encore merci pour ton retour bises.
Et merci encore à toi, c’est ce premier article qui m’a convaincue de passer le cap des sex-toys !
Merci de nous faire confiance !