Voici une question que les couples se posent parfois : Comment faire l’amour hors du lit ? Cela peut sembler facile, mais il y a pas mal de choses à savoir à ce sujet. Je vais donc vous parler de plusieurs choses pour vous guider. On va commencer par une introduction à cette pratique, mais aussi exprimer les dangers que peut comporter le fait de faire du sexe dans des endroits qui ne sont pas prévus à cet effet. Puis, je vous donnerai quelques idées pour faire l’amour hors du lit tout en y étant. Il s’agit ici d’un regroupement de plusieurs articles que j’ai regroupé en un seul, afin de vous guider le plus efficacement possible dans ce domaine. Faire l’amour hors du lit, c’est maintenant !
Comment faire l’amour hors du lit ? La base
Sommaire
Faire l’amour hors du lit, quelle belle idée ! Si je vous demande dans quel endroit faites vous le plus d’activité sexuelle, la grande majorité me citera le lit. Et je dirai même plus. Même moi, je suis dans le même cas de figure. Certes, si l’on parle des célibataires, le lit ne sera sûrement pas l’endroit dans lequel ils passeront le plus de temps pour leur activité.
Mais dans le cas de véritables rapports sexuels, il est presque alarmant de lire que plus de 9 rapports sur 10 se déroulent dans le lit. Qu’il s’agit de votre lit, de celui de votre partenaire, de celui de la maison de campagne ou de la chambre d’amis, le rapport se déroulera quasiment tout le temps, dans ce fameux lit. Pourquoi le lit devient une évidence dans ces cas-là ? Je vais tenter de faire le point !
Le lit ou pourquoi c’est bien tout de même
Il est vrai qu’on ne peut nier ses vertus. Du lit bien sûr ! Il possède des draps permettant de s’y engouffrer lorsqu’il fait froid. Le matelas permet d’épouser les formes de ceux qui y sont allongés. Et puis il faut bien l’avouer, c’est sûrement le plus confortable endroit pour pratiquer une relation sexuelle. Vous n’êtes pas d’accord ? Avouez qu’il est difficile de trouver mieux et surtout aussi facilement.
Bref, le lit, c’est clairement l’endroit idéal pour pratiquer. Mais pourquoi restons-nous cloîtrer dans ce dernier à chaque occasion ? Ce lit, on le connaît tous ! On le connaît tellement bien qu’on s’y amuse parfois beaucoup moins que dans un endroit ou un lieu qui ne prête aucunement à une partie de jambe en l’air. Je suis sur que vous avez déjà vécu cela ! Ne serait-ce que dans votre appartement ! Faire l’amour hors du lit à ses avantages.
Mais autre part, c’est bien aussi
N’avez vous jamais songé à vous imaginer en train de vous faire prendre sur le couvercle d’une machine à laver en train de tourner ? C’est quand même un truc qui ressort souvent quand on parle de prendre du plaisir dans un endroit particulier. Et vous messieurs, n’avez-vous jamais pensé à prendre votre partenaire sur la table de la salle à manger ? Bien sur que oui. Ne le niez pas ! Et pourquoi, allez-vous me dire ? Vous le savez déjà, ces lieux sont beaucoup plus excitants que le lit que l’on connaît tous. Mais alors pourquoi le lit reste t-il notre endroit préféré ?
Et je ne parle même pas des endroits qui sont à disposition un peu partout près de chez vous. L’ascenseur de votre immeuble, la voiture en bas de chez vous, le souterrain de votre garage où il n’y a plus personnes dès 23 h… Et pourquoi pas faire l’amour sur le balcon. Certes, c’est un peu exhib, il faut faire attention, mais c’est très excitant.
Rassurez-vous, ce n’est vraiment pas çà qui manque, simplement peut-être un brin de folie et d’imagination. Dans tous les cas, le lit est certes, l’idéal, mais vous vous apercevrez qu’il existe bien des endroits pour se faire plaisir et faire l’amour hors du lit.
Faire l’amour hors du lit ou dans le lit ?
Mais qu’est-ce que tu racontes ! C’est sûrement ce qu’il vous vient à l’esprit quand je vous parle d’envisager vos pratiques sexuelles autre part, mais que finalement, je vous parle de choisir le lit. Car même si le lit reste présent et utilisé comme à son habitude, celui-ci peut tout à fait devenir « cet autre part » dont je vous parle. Il suffit de l’habiller, de le transformer, de se l’approprier réellement et de ne plus le voir, comme l’espace prévu dans l’appartement pour roupiller. Bon, j’avoue que pour cette dernière pratique, le canapé ou le fauteuil du salon n’est pas mal non plus. Mais ce n’est pas le sujet du jour, ni celui de demain d’ailleurs. Alors comment faire l’amour hors du lit, dan le lit ?
Le lit, un endroit différent
Alors comment faire pour transformer ce lit en véritable nouvel Éden ? Finalement, rien de bien sorcier. L’une des premières choses, c’est d’avoir des linges de lit (Oui, je n’aime pas cette expression) de qualité ! Je m’explique. La plupart du temps, notre lit est habillé d’un drap, d’une couverture, de deux oreillers et de leurs taies, au design classique. Avoir à porter de main, des draps de soies, rouge/noir, peut transformer votre lit en véritable inconnu. Libre à vous de vous imaginer dans la chambre d’un hôtel à moindre coût. Et si le lit est confortable, pourquoi ne pas embarquer le matelas de ce dernier jusqu’au salon, près de la fenêtre, avec une ou deux bougies pour l’ambiance ? Je sens que çà vous donne déjà quelques idées de mise en scène pour pas un sou. Le but est de faire l’amour hors du lit, coûte que coûte.
Comment transformer son lit ?
Mais un des éléments les plus intéressants pour habiller une chambre et par conséquent son lit, c’est l’utilisation de miroirs. N’importe qu’elle taille de miroir convient ! On sous-estime souvent les petits miroirs dans ces cas-là. Mais une chose est sure, gardez-en un sur pied. Celui-ci sera mobile et pourra se placer à chaque fois, à un nouvel emplacement. Vous verrez que ce simple accessoire plongera votre chambre dans une toute nouvelle atmosphère, qui vous étonnera elle-même.
Bon, après, je ne suis pas amateur, mais pourquoi ne pas changer les rideaux de votre chambre ? Oui, je vous l’ai dit, je ne suis pas amateur de rideaux, mais tout ce qui peut modifier l’espace de votre chambre est bon à prendre.
Encore plus d’idées pour votre lit
Ajoutez des coussins, ce n’est pas bien cher. Un peu d’huile de massage (comme l’huile de massage Lelo), pourquoi pas, une nouvelle lampe pour changer l’éclairage de la pièce ou des choses plus osées suivant l’intimité de votre couple. Quelques vidéos pornographiques à porter de main, un ouvrage de littérature érotique, comme Sex in the Kitchen. Bref, vous avez l’embarras du choix pour transformer cette vieille chambre dans laquelle vous avez tellement joui, en un tout nouvel endroit où vous fantasmerez de vivre autant d’orgasme que dans la précédente.
Attention aux avertissements quand on tente de faire du sexe autre part que dans un cadre sécurisé. Bon, maintenant que vous êtes partant pour vous laisser tenter aux plaisirs du sexe n’importe où et n’importe quand (sauf peut-être pendant votre sommeil), il faut savoir quelques petites choses avant d’éviter d’avoir de gros ennuis et surtout d’agir en toute connaissance de cause. Car oui, il serait dommage de vous faire prendre dès votre première tentative.
Faire l’amour hors du lit et le code pénal
Faire l’amour hors du lit, c’est bien, mais attention à la loi. Première chose, il faut savoir qu’il existe un Code Pénal en France, malgré le fait que certains pensent le contraire. Et ce Code Pénal englobe beaucoup de choses, y compris un article, le 222-32, mettant hors-la-loi, ceux qui s’exhibent sexuellement à la vue d’autrui dans un lieu accessible au public. La transgression de cette loi peut vous coûter la bagatelle de 15000€ d’amendes et par la même occasion, un an de prison. Ça fait grandement réfléchir, n’est-ce pas ? Le lit n’est pas si mal tout compte fait.
Avertissements mais quand même
Mais le sujet de cette suite d’article est bien de parler de pratiques sexuelles dans tout endroit qui s’y prête. Il ne s’agit donc aucunement d’une incitation à transgresser la loi, mais bel et bien, d’avertissements à ne pas prendre à la légère. Ceci est destinés à ceux qui veulent s’adonner à cette pratique quasi-exhibitionniste ou rafraîchir la mémoire, de ceux qui avaient oublié ce détail. En effet, si je suis celui qui vous parle de réfléchir à cette éventualité de pratiquer le sexe dans des endroits bien particuliers et dangereux, je suis aussi celui qui se doit de vous avertir des conséquences et de leurs dangers. En somme, vous êtes responsables de vos actes et c’est à vous de prendre vos décisions.
Car si nul n’est censé ignorer la loi, nul n’est censé la connaître par cœur. De mon bon cœur, je vous évite ainsi de vous retrouver à devoir faire un prêt bancaire pour payer l’amende salée que vous aurez obtenue en prenant un grand plaisir à vous amuser avec monsieur ou madame aux yeux de tous.
Attention, ça peut aller très loin !
Mais sachez que les choses peuvent aller bien plus loin que çà. Bon, j’espère quand même que vous n’aurez jamais à vivre cela. En effet, si vos ébats se déroulent sous des yeux d’enfants, de manière non intentionnelle, en tout cas, je l’espère de la part de mes lecteurs et lectrices, c’est la multiplication de votre peine par 10 que vous encourez ! 10 ans de prison et 150000€ d’amende, c’est une vie détruite, ni plus ni moins. Donc faites très attention si vous avez envie de faire des cochonneries à l’extérieur de chez vous. Si malgré tout cela, vous êtes prêt à franchir le pas, prenez un grand soin à assurer vos arrières. Agissez en toute intelligence ! Et prenez en considérations mes avertissements !
Faire l’amour hors du lit en créant une ambiance
Avez-vous eu déjà envie de mettre en place une ambiance sexuelle asiatique ? Autant le dire, je suis un grand amateur de l’ambiance asiatique. Grand amateur de cinéma, je ne vais pas oublier de vous parler du film de Nagisa Oshima, l’Empire des sens, qui a fait parler de lui en Occident. J’en profite pour glisser le fait que le réalisateur Nagisa Oshima propose bien d’autres films dans ce domaine ou d’autres. Tabou, sorti en 1999, qui parle de l’homosexualité dans le Japon féodal, Furyo, film de guerre avec David Bowie, l’Empire de la passion, À propos des chansons paillardes japonaises ou encore Le plaisir de la chair.
L’ambiance sexuelle asiatique traditionnelle
Cette parenthèse refermée, revenons à notre ambiance sexuelle asiatique que l’on cherche à recréer dans votre chambre. La première chose, c’est faire de la place et créer de l’espace. Si vous vous êtes attardés sur un film japonais, vous avez sans doute eu le loisir de vous rendre compte que les chambres japonaises sont quasiment dénudées de tous meubles. Débrouillez-vous pour y faire le ménage et y glisser un paravent aux airs du pays du soleil levant.
Prenez également une ou deux lanternes de papiers pour y glisser une bougie. Mais surtout un bon futon pour créer votre ambiance sexuelle asiatique. Il s’agit d’un matelas typiquement japonais que vous placerez à même le sol. Rien que cela, je suis sur que vous êtes déjà en mesure de vous représenter votre nouvelle chambre.
L’ambiance sexuelle asiatique contemporaine
Pourquoi ne pas fantasmer sur l’ouverture érotique du Japon d’aujourd’hui ? On le sait tous, le sexe est souvent particulièrement mis en scène chez les Japonais. Chez les adolescents, plusieurs éléments marquent la sexualité des Japonais et Japonaises. Pourquoi ne pas jouer cette carte ? Achetez quelques mangas à caractère pornographique, des figurines d’héroïnes à fortes poitrines, quelques magazines faisant l’apologie de l’étudiante en jupe courte, des chaussettes remontées juste en dessous de la jupe, un air candide sur leur visage et quelques pages sur le bondage. Il suffit de jouer le jeu pour créer votre ambiance sexuelle asiatique contemporaine. Rien de mieux pour faire l’amour hors du lit, dans un lit.
Un petit tour de shopping
Mais pour décorer votre chambre, il ne suffit pas de l’imaginer. Pour cela, direction le centre-ville pour une séance de shopping coquine, dans quelques magasins spécialisés dans l’univers asiatique où ces nouveaux « love center » proposant un cadre plus agréable pour faire ses courses. Inutile de vous dire qu’un petit tour du coté des boules de geisha sera le moment idéal pour les acheter.
Le choix des vêtements
De même, parlons de votre attirail vestimentaire ! Pourquoi ne pas vous acheter un kimono ? Attention, je ne parle pas du kimono que vous utilisez pour l’Aïkido ou autres sports de combat/défense, mais de véritables kimonos aux allures élégantes et raffinées. Nulle doute que votre ambiance sexuelle asiatique aura une bien meilleure allure.
Un bon repas asiatique
Sur le chemin du retour, vous êtes naturellement passés par quelques achats pour réaliser une soirée japonaise de qualité. Sushis, sashimis et Makis sont les bienvenus, accompagnés d’un peu de gingembre. Rien de mieux que le poisson pour garder le ventre léger et profiter du reste de la soirée.
Pour ceux qui consomment de temps en temps de l’alcool, une petite bouteille de saké sera également très apprécié. Avant de prendre un bon bain, composé de quelques douceurs aux senteurs lointaines, c’est parfait.
Des sextoys japonais
Puis avant votre arrivée dans le lit, qui n’aura plus la même tête que dans vos souvenirs, placez des sextoys japonais. Des boules de geisha, godemiché en bois (comme le Noble Vaible) ou au design sophistiqué et quelques cordes de bondage pour les plus curieux ou amateurs de sensations. L’ambiance devrait être réussite.
L’ambiance Porno Star
Oui, je vous entends déjà au loin crier votre mécontentement mesdames. Pourquoi vouloir créer une ambiance Porno Star ? C’est bien un truc de mec. Et bien détrompez-vous !
Contrairement au catch, les acteurs et actrices de films pornographiques agissent réellement. Pendant le tournage d’une scène, il y a de réelles pénétrations et parfois de réels orgasmes, seules les intentions sont différentes et parfois surjouées. Tout est fait pour que chaque scène soit spectaculaire. Pourquoi ne pas tenter de faire pareil ? Cela peut-être bien plus amusant qu’il n’y parait.
La mise en place de l’ambiance Porno Star
Alors comment entreprendre la mise en place d’une ambiance Porno Star ? Ce n’est pas bien difficile, vous allez vous en rendre compte. Première chose, il est de bon ton d’avoir une caméra vidéo afin de filmer vos ébats. Eh oui, si on parle d’ambiance Porno Star, il faut avoir l’objet de tous les fantasmes du film. D’ailleurs, vous pouvez coupler la caméra à des jeux de miroirs. Autant vous dire que dans cette configuration, vous aurez largement de quoi devenir de véritables voyeurs.
Faire une vidéo pornographique
Et pour finir de construire cette ambiance Porno Star, prenez quelques vidéos pornographiques ! Vous n’avez pas compris ? Le but sera de tenter de copier ce que vous allez voir dans le petit écran. Et pas seulement les scènes d’action ! Vous devez complètement vos immerger dans la peau de votre personnage. Jouez du ridicule des scènes de rencontres dans un film pornographique ! Je suis certain qu’en prenant tout ça comme un jeu, Madame sera bien plus enclin à s’essayer de devenir votre Porno Star.
Choisir un bon éclairage
Avec tout çà, il faut s’occuper aussi de l’éclairage. J’ai chez moi, trois parapluies pour la photo et ces derniers peuvent très bien servir à diffuser une lumière très crue, tel un studio de tournage. Ce type d’éclairage n’est pas donné, mais vous pouvez toujours trouver des lampes à fort éclairage, notamment au niveau de l’ampoule.
Le code vestimentaire
Mais bien évidemment, lorsqu’on parle d’ambiance Porno Star, il ne faut pas oublier la partie vestimentaire ! Première chose, dans le monde du porno, tout est rasé ! Prenez de quoi vous épiler, que cela soit pour monsieur ou madame.
Question coiffure, Madame devra faire quelques efforts pour porter une coupe très aguicheuse, digne des plus grandes stars du domaine. Des talons hauts ! Vous devez absolument avoir ce type de chaussure à disposition et les garder en toutes circonstances. Pourquoi ne pas habiller un peu votre pied avec une chaîne à la cheville ? Porte-jarretelles, bas et un robe presque vulgaire sera parfaitement adaptée à la situation. Faites votre « biatch » !
À présent, à vous de jouer, mais sachez que vous aller en baver ! Entre les diverses positions à entreprendre et le côté sportif du porno, vous n’allez pas chômer. Et puis, à vous de voir ce que vous souhaitez faire et ne pas faire. C’est peut-être le moment d’essayer l’éjaculation faciale.
Conclusion pour faire l’amour hors du lit
Vous l’avez compris, faire l’amour hors du lit ne tient qu’à vous. Il est possible de rester dans votre lit en le transformant ou tentez l’aventure hors de votre zone de confort. C’est à vous de choisir ! En tout cas, une vie sexuelle sans routine et une vie sexuelle plus épanouie. À méditer ! Et n’hésitez pas à me contacter pour quelques conseils !