Sabot de Vénus de Idée du désir
  • Note de l'auteur

  • 92%
  • 92%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 80%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Voici le sabot de Vénus. Il y a fort longtemps, nous vous présentions un ébéniste français passionné par le bois et le plaisir des femmes. Grâce à lui, nous avons pu vous présenter nombreuses de ses créations. Je pense à l’orchidée ou encore au gode Adam. Aujourd’hui, Idée du désir nous propose une énième création qui a vocation à réveiller le point G, il s’agit du sabot de Vénus.

Je remercie Idée du désir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Sabot en bois afin de vous le présenter.

Packaging du sabot de Vénus de Idée du désir

sabot de Vénus de Idée du désir

Le sabot de Vénus de Idée du désir et sa pochette de rangement

Le sabot de Vénus est reçu dans une pochette en satin noir avec une carte signée du créateur où est apposé dessus, le numéro du jouet. Tout ceci est au milieu d’un colis très rembourré de papier de soie, autant vous dire que cette création est relativement bien protégée. Comme elle ne pèse rien et que le colis est plein de papier de soie, elle ne peut pas se balader lors du transport.

Aspect du sabot de Vénus de Idée du désir

sabot de Vénus de Idée du désir

Il s’agit du sabot de Vénus de Idée du désir n°9

Il faut savoir que le sabot de Vénus est en fait une fleur composée d’un énorme bulbe et de pétales larges. Ici, nous avons littéralement une fleur en bois… Le gode est assez long (22 cm), on retrouve sur une extrémité un large bulbe et sur l’autre un pétale, lui aussi, large.

sabot de Vénus de Idée du désir

Le sabot de Vénus de Idée du désir, une fleur en bois

Le bulbe est évolutif, il commence avec un diamètre de 2,5 cm pour finir à son maximum à 4 cm de diamètre. Ensuite, il s’affine pour laisser une tige de 1,5 cm de diamètre qui ensuite s’ouvrira sur le pétale. Ce bulbe est très bien fait, structuré et recourbé. Sur la tige, on observe deux gravures, le logo du créateur et le numéro de notre création, le n°9.

sabot de Vénus de Idée du désir

Deux extrémités différentes sont présentes sur le sabot de Vénus

Le pétale est long de 10 cm et large de 4 cm, il est plat et arrondi. Aussi structuré, il a une sorte d’épi sur une face et sur l’autre, les ligne sont droites. Ce côté peut faire office de poignée, c’est assez original car le créateur à l’habitude de signer ses poignées en forme d’anneaux de façon à placer un ou deux doigts dans la bague. Cette création est de couleur camel mais cela peut varier d’un produit à un autre, le bois fait ce qu’il veut. Pour l’instant, le sabot de Vénus n’est disponible qu’en bois de merisier.

Texture du sabot de Vénus de Idée du désir

sabot de Vénus de Idée du désir

Extrémité de la tête pour le point G du sabot de Vénus

Pas de suspens ici, les créations d’idée du désir sont en bois. Le bois est un matériau que j’aime particulièrement dans les jouets, il est dur !! De plus, plusieurs vernis alimentaires ont été apposés sur le jouet donc aucun risque d’échardes ! Pour le nettoyage et la lubrification, c’est très simple, utilisez n’importe quel lubrifiant et lavez votre jouet comme vous le souhaitez (toy cleaner ou eau savonneuse).

Utilisations du sabot de Vénus de Idée du désir

Alors, sachez qu’on peut utiliser ce jouet de deux façons. Pour le plaisir clitoridien (eh oui, on n’arrête pas le progrès) et la stimulation du point G. Voici donc les deux manières officielles de l’utiliser, à vous de voir si vous voulez en faire autre chose.

Stimulation clitoridienne

sabot de Vénus de Idée du désir

La partie clitoridienne du sabot de Vénus de Idée du désir

Ne vous attendez pas à un Womanizer caché ni même des vibrations, il n’y en aura pas, on est dans la nature ! Pour titiller son clitoris, il suffit de se servir de la partie « pétale ». Soit avec la gravure « épi » soit celle plus droite. Les ondulations du bois réveilleront vos différentes zones érogènes.

Stimulation du point G

sabot de Vénus de Idée du désir

La tête pour le point G du sabot de Vénus de Idée du désir

La forme très recourbée du sabot de Vénus et son diamètre imposant stimuleront forcément votre point G. Une fois en place, aidé ou non de lubrifiant, il y a deux façons « scolaire » de stimuler la zone. Soit en faisant des petits moments circulaires, soit en faisant de très légers va-et-vient. C’est à vous de choisir.

Efficacité du sabot de Vénus de Idée du désir

sabot de Vénus de Idée du désir

Le sabot de Vénus, une création de Idée du désir

Stimulation clitoridienne et prise en main

Je reste un peu dubitative ici… En effet, je suis habituée au top du top en matière de stimulation clitoridienne. Donc, c’est vrai qu’ici, ce n’est pas transcendant pour moi. Le pétale, qu’il soit dans un sens ou dans l’autre, se cale extrêmement bien sur le clito et les lèvres. Ceci est notamment dû à la forme de la création. Pour la prise en main, c’est parfait, le jouet ne pèse rien et il est très facilement maniable.

Stimulation du point G et prise en main

sabot de Vénus de Idée du désir

Le sabot de Vénus de Idée du désir épouse parfaitement les formes

Selon moi, c’est quand même le gros point fort du jouet ! Pour l’insertion, tout se passe très bien. La forme est vraiment optimale mais pour celles qui ont un peu peur des 4 cm assez larges, n’hésitez pas à vous aider de lubrifiant.Il faut y aller doucement et laisser le sabot de Vénus rentrer et se caler en vous, il épouse parfaitement mon anatomie et c’est vraiment très agréable. Lors de l’insertion, on sent toutes les nuances du bulbe et c’est un premier contact extraordinaire. Une fois en place, il est assurément sur le point G. De toute façon il ne peut pas se mettre autrement. Il épouse parfaitement la forme interne de l’anatomie féminine. Perso, j’aime alterner entre mouvements circulaires, de leviers et des va-et-vient mais n’y allez pas comme des bourrins. Le bulbe est parfaitement calé et un mouvement brusque peut être douloureux.

Le test du squirt

sabot de Vénus de Idée du désir

A droite, le sabot de vénus, accompagné de l’Orchidée Skin, Twins et structuré

Ben oui, c’est bien beau d’être un stimulateur de point G mais la preuve ultime reste le squirt et l’explosion d’éjaculation dans le lit. Alors, alors, est ce que Madame Lilou en a mis partout ?!

L’avis de Mogwai

Lilou en parle bien mieux que moi, donc je ne dirai rien de plus sur le sabot de Vénus. À part le fait que je me suis bien amusé avec pour le test du squirt. Lilou n’a pas mis beaucoup de temps avant d’en arriver à avoir sa chatte remplie prête à exploser. Une fois le moment fatidique arrivé, j’ai enlevé le sabot de Vénus et j’ai tapoté son clitoris et l’entrée de son vagin. Ceci tout en faisant des mouvements d’essuie glace pour la faire gicler de partout ! C’était vraiment génial tout ça, sauf pour les draps. Trois heures plus tard, ce n’était toujours pas sec…

Conclusion du sabot de Vénus de Idée du désir

sabot de Vénus de Idée du désir

De belles courbes et un bel objet

Difficile d’être déçue par les créations d’idée du désir… Elles sont très qualitatives et en plus apportent beaucoup de plaisir. Même si le côté plaisir clitoridien ne me convainc pas, il est réellement efficace pour celles qui aiment prendre leur temps et se découvrir en douceur. Pour le côté point G, ce jouet est assurément un must-have ! Si vous découvrez ce plaisir, prenez votre temps et ne vous attendez pas à des miracles. Il faut se laisser aller pour que la magie opère !

Je remercie à nouveau Idée du désir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du sabot de Vénus afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur sa boutique.

Avantages

– Excellente qualité
– Produit safe
– Entretien élémentaire
– Prise en main très simple
– Redoutable stimulateur de point G

Inconvénients

– La partie pour la stimulation du clitoris