• Note de l'auteur

  • 88%
  • 88%

  • Gode perlé Desire
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 10/08/2019
  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 85%

De retour avec un produit de chez Lovehoney, il s’agit du gode perlé Desire en acier inoxydable ! Peut-être avez-vous une bonne mémoire, mais moi, je me rappelle très bien de cette collection de sextoys conçus par Lovehoney. En effet, plusieurs produits de cette gamme sont déjà testés sur le site, comme le masseur prostatique Desire et le galet vibrant Desire. Et j’en garde un bon souvenir, car les produits étaient pas mal du tout, avec un bon packaging et un prix intéressant. Cette fois-ci, j’ai orienté mon choix sur un sextoys en acier, car cela faisait un moment que je n’avais pas pris le temps de tester un sextoy en acier inoxydable !

Pourtant, des sextoys en acier, ce n’est pas le premier, ni le dernier que je testerai. J’ai notamment eu la chance de tester le Njoy Eleven, le Big Johnny, le Pure Plug 2.0, le Deliciously Deep ou encore la fameuse Pure Wand. Et encore, ce n’est qu’une petite partie. Quand j’ai vu ce gode perlé Desire, je me suis dit qu’il y avait là, semblerait-il, un gode attractif au niveau du prix et qui peut être très efficace pour le point G et le point P. Me voici donc en train de rédiger le test de ce gode perlé Desire en acier pour vous ! Nous allons voir ce qu’il nous offre !

Merci à Lovehoney pour l’envoi du gode en acier Desire afin de le tester.

Packaging du gode perlé Desire en acier

gode perlé desire - 1

La face avant de la boîte

La gamme Desire de Lovehoney propose souvent une belle boîte. Pour le masseur prostatique et le galet, c’était une boîte cartonnée souple avec à l’intérieur, une trousse noire qualitative. Ici, nous ne retrouvons pas la même chose, mais nous avons tout de même le droit d’avoir une boîte très correcte.

gode perlé desire - 2

Une boîte rectangulaire avec fourreau

En effet, le gode perlé Desire est contenu dans une boite cartonnée violette et noire, de forme rectangulaire. Pour l’ouvrir, vous avez un système de tiroir coulissant, pratique et sympa. La boîte présente également le logo Lovehoney ainsi que le nom de la gamme.

gode perlé desire - 3

Quelques informations sont présentes à l’arrière de la boîte

À l’arrière de la boîte, on retrouve quelques conseils et informations sur le produit. Une fois le tiroir ouvert, on découvre une protection en mousse avec en dessous, le gode perlé Desire, maintenu dans une cale.

gode perlé desire - 4

Une boîte violette assez classe

Vous avez également une notice pour vous donner quelques informations. Par contre, pas de pochette de rangement, mais la boîte permet largement de stocker le produit en sécurité.

Aspect du gode perlé Desire en acier

gode perlé desire - 6

Un petit livret et le gode perlé Desire dans son moule

Comme vous pouvez le voir sur les photos qui accompagnent ce test, il s’agit d’un gode composé de 6 zones perlées de tailles différentes, qui forment un tout. Sa surface est donc texturée en forme de perle, d’où son nom, le gode perlé Desire.

gode perlé desire - 7

Un gode perlé composé de six « perles »

On peut également voir qu’il est en acier, çà c’est relativement évident et que sa courbure semble être adaptée à la stimulation du point G et P. Le logo Lovehoney en forme de cœur est également gravé, ce qui permet de ne pas avoir un produit trop « froid », comme le Big Johnny ou l’Alpha Male 3 de Meo.

Les dimensions du gode perlé Desire

gode perlé desire - 8

Un gode en acier avec un diamètre évolutif

Parlons à présent de ses dimensions. Les informations que je peux obtenir sur Lovehoney sont les suivantes au sujet de ses dimensions. Il mesure 20,32 cm de longueur pour 16,51 cm insérables. Son diamètre serait de 3,81 cm au niveau de la base et 4,04 cm au plus gros. Pour vérifier cela, j’ai pris un mètre à couturier afin de vérifier si tout cela est exact. Au niveau longueur, c’est plutôt 17 cm de long stricto-sensu. C’est-à-dire, en ligne droite. Mais si je calcule la courbe, nous sommes bien sur 20 cm environ. Pour la longueur insérable, je prends en compte que la main agrippe la plus grosse boule. Avec mes mesures, en prenant en compte la courbure, je suis plutôt sur 16 cm que 16,51 cm.

Les dimensions de chaque perles

À présent, au niveau du diamètre, j’ai calculé chaque perle. Car ce n’était pas très clair au niveau des informations que j’ai pu obtenir. La plus petite perle affiche 2,80 cm environ de diamètre. Puis la seconde est de 2,86 cm. Ensuite, la troisième affiche quasiment 3 cm de diamètre. Pour la quatrième, c’est 3,1 cm environ. La cinquième est à 3,15 cm. Et pour finir, la plus grosse perle est à 4,13 cm selon mes calculs. Voilà qui est bien plus précis. Il peut y avoir de petites variations, car l’acier glisse et ce n’est pas évident pour tout calculer comme il faut, mais vous avez à présent des valeurs plus proches de la réalité.

Autres informations sur le gode perlé

Autrement, je peux vous dire qu’il pèse 780 grammes, ce n’est pas rien. On le sent clairement quand on le tient en main. Son diamètre est évolutif comme vous avez pu le constater. On peut également l’utiliser des deux côtés, même si à première vue, il semble plus aisé de l’utiliser en agrippant la plus grosse boule en main pour bien le maintenir.

Texture du gode perlé Desire en acier

gode perlé desire - 9

De l’acier poli de bonne qualité

Évidemment, vous vous en doutez, le gode perlé Desire de Lovehoney est constitué d’un matériau dur, l’acier inoxydable de qualité médicale. Ce n’est pas le premier, ni le dernier sextoy en acier que je teste sur le site, mais sachez que l’acier inoxydable ne contient ni phtalates, ni latex, ni quoi que ce soit, puisqu’il s’agit d’acier. C’est un matériau hypoallergénique et qui durera dans le temps.

gode perlé desire - 15

Le gode perlé Desire à côté du gode Fifty Shades Dark Deliciously Deep

Quand on compare cet acier à d’autres sex-toys en acier testés sur le site, on peut se rendre compte que la qualité de celui-ci est quasiment aussi bon que l’acier utilisé par Njoy ou encore celui utilisé par Meo sur l’Alpha Male 3 par exemple. Rassurez-vous, cela ne veut pas dire que le sextoy va se casser. Il est vraiment un poil moins qualitatif, mais celui-ci est vraiment bon. J’ai vu des produits en acier d’une qualité médiocre, ici, l’acier est tout à fait cohérent avec le prix. Ce n’est pas juste une couche d’acier mais de l’acier plein, on le sent au niveau du poids de l’objet. Pour ma part, je n’ai rien à reprocher à l’acier présent sur le gode perlé Desire.

Utilisation du gode perlé Desire en acier

gode perlé desire - 10

On peut l’utiliser plus facilement en prenant la grosse perle en main

Si vous avez l’habitude d’utiliser un sextoy en acier, vous n’allez pas apprendre grand-chose sur ce point. Mais pour ceux qui n’ont jamais utilisé un gode en acier, voici quelques informations pour bien l’utiliser.

Comment faire pression sur le point G et P ?

gode perlé desire - 11

Deux extrémités pour deux manières de l’utiliser

L’acier, c’est un matériau dur. Cela veut dire qu’il ne possède aucune flexibilité, mais permet d’appliquer facilement une pression. En effet, une fois inséré, on peut chercher le point G ou/et P afin d’appuyer sur ce point en question pour stimuler efficacement cette zone. L’acier est d’ailleurs réputé pour cela. Ce n’est pas pour rien que la Pure Wand est en acier, notamment. Il suffira de faire un petit effet de levier pour bien appuyer sur le point G ou la prostate selon les situations.

De quel côté s’utilise ce gode en acier ?

On peut se demander de quel côté faut-il attraper le gode pour s’en servir et je vais vous dire que vous pouvez en faire usage en le prenant d’un côté ou de l’autre. En effet, les dimensions de la hampe formées par les six perles, permettent de prendre le gode d’un côté ou de l’autre, afin d’utiliser une perle d’un diamètre plus ou moins important.

gode perlé desire - 12

La plus grosse boule, ronde, les autres sont de forme perlée

Je conseille d’utiliser la perle la plus grosse (en tenant le gode par la perle la plus petite) pour stimuler le point G. Et de faire la même chose, en sens inverse pour la stimulation de l’anus, à la manière d’un chapelet anal. Si vous voulez stimuler la prostate, je partirai également sur la même manière que pour stimuler le point G. À vous de tester pour trouver la manière de l’utiliser qui vous correspond le plus. Quoi qu’il en soit, on peut utiliser l’une ou l’autre extrémité.

Comment s’amuser avec les jeux de température ?

gode perlé desire - 19

Le gode perlé Desire en main

L’acier, c’est vraiment sympa à utiliser. En plus de permettre d’appliquer une pression lors de son utilisation, on peut aussi faire varier la température du sextoy. Pour cela, vous pouvez placer le gode dans une grande bassine d’eau très chaude, afin qu’il prenne la température de l’eau. Mais vous pouvez aussi le refroidir, en le mettant dans une bassine d’eau avec des glaçons. Tout dépend de l’effet que vous souhaitez avoir ! Attention, ne placez pas ce gode dans le micro-ondes. Oui, on ne sait jamais. Sachez aussi que la température reviendra à son niveau normal au bout d’une dizaine de minutes maxi. Il faut donc bien prévoir son coup.

Quel lubrifiant utilisé avec ce gode en acier ?

Ici, avec l’acier, nous avons entièrement le choix du lubrifiant à utiliser. En effet, on peut autant utiliser un lubrifiant à base d’eau que de silicone. Tout dépendra de vos préférences et de l’utilisation que vous en ferez. Pour ma part, je recommande un lubrifiant à base d’eau pour une utilisation vaginale. Vous pouvez prendre du Sliquid H2O, du Sliquid Organics Sensation ou encore du lubrifiant Pjur Aqua.

Pour une utilisation anale, je préfère le lubrifiant à base de silicone pour offrir une meilleure glisse. Ici, vous avez le Pjur Back Door, le Pjur Original Bodyglide ou un autre lubrifiant que vous aimez bien. Vous pouvez d’ailleurs retrouver mes avis en lubrifiant sur le site pour vous aider dans votre sélection.

Comment nettoyer le gode en acier ?

gode perlé desire - 13

Le logo Lovehoney est présent sur la grosse boule

Pour nettoyer votre gode avant et après utilisation, ce n’est pas bien compliqué. Vous pouvez utiliser de l’eau tiède avec un peu de savon, c’est facile. On peut également utiliser un toy cleaner, même si je ne suis pas fan de ce type de nettoyage sur l’acier. Il doit être possible de le faire bouillir également, mais rien n’est indiqué sur le site de Lovehoney à ce sujet. Quoi qu’il en soit, vous pouvez consulter mon guide sur le nettoyage des sextoys pour apprendre d’autres techniques. Je vous conseille également d’utiliser un chiffon non abrasif pour le nettoyer une fois lavé, car il y aura des traces d’eau ou de doigts.

Efficacité du gode perlé Desire en acier

gode perlé desire - 16

Le gode perlé et le Linger de Nobessence

Voici à présent le moment que vous attendez tous, l’instant vérité ! Avec son tarif attractif, ce gode perlé Desire vaut-il le coup ? Car quand on le voit comme ça, on se dit que celui-ci est vachement intéressant pour un premier sextoy en acier. J’ai donc testé celui-ci en compagnie de Kitty, notamment sur la stimulation du point G. Ce n’est pas la première fois qu’elle essaye un sextoy en acier, car il y a peu de temps, j’ai pu utiliser l’Alpha Male 3 avec elle et ce fut efficace. On va donc voir si ce modèle de gode propose quelque chose de différent ou de similaire. Voici notre retour d’expérience !

Maniabilité du gode

gode perlé desire - 17

Le gode perlé Desire à côté du Njoy Eleven

Sachant qu’il y a deux possibilités pour le manipuler, il y a deux constats à faire. Si on le manipule en le prenant en main du côté de la plus grosse « perle », c’est assez aisé. On a une bonne prise en main, on peut le faire bouger facilement, sa courbure aide bien également en ce sens. Par contre, si on le prend de l’autre côté, c’est moins évident. Le poids est moins bien réparti et la prise en main est moins ergonomique. Mais, utiliser la plus grosse boule pourra rappeler l’utilisation d’une Njoy Pure Wand, avec néanmoins, moins de courbure. Il est plus difficile de faire pression sur le point G tout en manipulant le gode que sur la Pure Wand.

La qualité de la stimulation du point G

gode perlé desire - 18

Le gode perlé Desire à côté de la Pure wand de Njoy

Ici, c’est réussi. Même si je trouve que la prise en main est moins évidente qu’avec la Njoy Pure Wand ou l’Alpha Male 3. En le prenant par la plus petite perle, je trouve que le poids est moins bien réparti comme expliqué avant. C’est d’ailleurs logique, il suffit juste d’observer le produit pour s’en rendre compte. Cependant, ce n’est pas non plus compliqué. Il faut juste faire un peu plus attention et faire plus travailler le poignet. il faut dire que la taille (longueur) de ce gode perlé Desire est moins importante qu’une Njoy. Le mouvement sera donc moins ample, mais il fait ce qu’il doit faire, stimuler votre point G de manière efficace avec une très bonne pression, via un mouvement de balancier notamment. Libre à vous de l’additionner à une stimulation clitoridienne, c’est tout à fait envisageable.

Retour sur l’utilisation à deux

Kitty a bien apprécié ce gode perlé. Elle n’avait pas vu l’objet avant, ce qui lui a permis de ne pas être intimidé par l’acier comme ce fut un peu le cas avec l’Alpha Male 3. Le côté froid de l’acier est également plaisant pour elle. Au début, c’était l’effet froid qui l’a surprise, puis par la suite, le fait que l’acier était chaud, avec la prise de la température de son corps. De mon côté, j’ai joué avec l’alternance de passer la grosse boule sur sa vulve, puis de lui faire un cunnilingus. À chaque alternance de l’un à l’autre, l’effet froid pouvait se ressentir au premier coup de langue. C’est assez amusant et fait varier les sensations. Pour la partie stimulation du point G, c’est efficace. L’alternance de la stimulation et de son clitoris avec ma langue a fait qu’elle était mouillée encore plus que d’habitude, preuve que ça fonctionne bien.

La stimulation du point P et anale

Pour la stimulation anale, c’est assez plaisant car d’une part, l’insertion est aisée. L’acier, ça glisse très bien, il n’y a aucune friction à son passage contrairement à du silicone par exemple. Le fait d’avoir des « perles » d’un diamètre évolutif permet de s’en servir comme un chapelet anal, mais c’est un peu moins intéressant qu’un vrai chapelet, car on passe trop vite d’une perle à l’autre, ce qui ne permet pas de sentir le rétrécissement du diamètre lorsqu’on passe d’une perle à un autre. C’est trop rapide car les perles ne sont pas assez espacées.

Pour le point P, c’est, selon moi, la bonne taille. Mais c’est moins aisé qu’avec un autre jouet comme la Njoy Pure Wand, voir l’Eleven. Un peu plus de longueur aurait était parfait pour plus facilement le manipuler. Tout comme la prise en main. Pour le point P, c’est la plus grosse perle qu’il faut insérer pour s’assurer de toucher la prostate sur une bonne partie et de pouvoir appliquer une bonne pression. On peut tout à fait stimuler la prostate et appliquer une forte pression dessus. Il y a des positions qui favorisent la stimulation. Soit debout, la face courbé qui pointe vers l’extérieur (côté pénis). On peut le faire bouger, même si l’amplitude est moindre qu’avec d’autres sextoys. Autrement, couché sur le dos ou en chien de fusil, ça fonctionne bien.

Conclusion sur le gode perlé Desire en acier

gode perlé desire - 14

Un gode en acier vraiment pas mal et abordable

Alors, quel est le verdict final ? Certes, ce gode perlé Desire est un peu moins bon que les ténors du marché, mais ce n’est pas non plus le même prix. Pour son rapport qualité-prix, c’est un sextoy qui se place très bien dans le classement. On ne peut pas tout avoir non plus. Il est efficace pour la stimulation du point G, même si cela demande un peu plus d’efforts qu’avec une Pure Wand de Njoy, sa stimulation du point P est très correcte, même si un peu plus d’amplitude faciliterait son usage. Pour l’utilisation en stimulation anale, çà ne sera pas aussi plaisant qu’un chapelet, mais il permet une bonne préparation à une sodomie ou à l’utilisation d’un gode plus imposant. Car il glisse très bien et ça, c’est l’intérêt de l’acier, en plus de prendre la température du corps à son utilisation. C’est donc un bon gode qui trouvera sa place dans les meilleurs godes testés sur le site !

Je remercie à nouveau mon partenaire Lovehoney pour m’avoir fait parvenir ce gode perlé Desire en acier afin de le tester. Vous pouvez le retrouver sur leur boutique ! En attendant, vous pouvez consulter leur fiche partenaire afin d’en apprendre plus à leur sujet.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Avantages

– De l’acier de qualité
– Une boîte de rangement sympa
– Une assez bonne répartition du poids avec la grosse perle
– Une glisse exemplaire
– Très bonne stimulation du point G
– Un très bon rapport qualité-prix

Inconvénients

– Une maniabilité plus délicate avec la plus petite perle
– Un peu plus de longueur pour le point P pour plus d’aisance
– Les perles pas assez espacées pour un usage comme un chapelet