Note de l'auteur
- Tantus Gary O2
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Vous le savez, nous sommes des collectionneurs de jouets particuliers… Nous aimons varier les plaisirs et les produits ! Nous avons une belle collection de godes Tantus, il faut dire que Mogwaï est très gourmand et aime beaucoup jouer avec. Notez d’ailleurs que c’est lui qui les utilise le plus mais, dans un souci de vulgarisation de l’utilisation des jouets pour adultes, je (Lilou) me charge de la rédaction des tests de godes avec mon avis car, je ne vais pas le laisser prendre la poussière et Mogwaï appose son avis pour rendre le test le plus complet possible et répondre aux questions des gens qui sont intéressés par les godes pour une utilisation masculine. Accrochez-vous car, aujourd’hui, nous allons vous présenter un sacré morceau, le Tantus Gary O2 !
Packaging du Tantus Gary O2
La boîte du Tantus Gary O2
Avec Tantus, on va à l’essentiel, le gode est rangé dans un emballage plastique rigide et le tout est emballé dans un carton qui laisse voir la taille et la forme du jouet. Je trouve ça un peu limite, ce sont là, les seules boîtes que nous mettons à la poubelle car, nous ne pouvons rien en faire et elles ne servent à rien pour le rangement des toys. Je suis toujours un peu déçue qu’il n’y ait pas de housse de rangement mais, ces godes sont tellement qualitatifs que je ne peux pas râler longtemps…
Aspect du Tantus Gary O2
Le Tantus Gary O2 encore couché dans son moule plastique
Le Tantus Gary O2 est un gode réaliste et j’avoue que c’est poussé jusqu’au bout même s’il n’est pas doté de testicules ! Il est de taille assez imposante, de couleur caramel/beige et très réaliste. En effet, tous les détails sont là, le gland, l’urètre, les plissures sur la hampe et les veines bien gonflées… Très réussi !
Le Tantus Gary O2 se tient fièrement devant vous
Le Gary mesure en tout 20,5 cm de long, la taille insérable est de 19,5 cm autant dire que c’est un beau bébé…Le gland est aussi très imposant, il fait 4,5 cm de long, ça promet ! Le diamètre du gland est de 3,14 cm tout comme la hampe. Il est, au plus large de 4 cm, c’est au niveau des plissures qui sont sous le gland. La base du gode est très large, elle est de 6,5 cm de diamètre, ce qui le rend utilisable avec un harnais mais, on verra ça plus tard !
Note: Toutes les mesures que je cite dans les tests sont effectuées par nos soins. On en trouve très souvent sur les sites marchands ou des constructeurs mais malheureusement, elles sont parfois fausses… Un lecteur nous parlait notamment des erreurs sur les produits Vixen où les diamètres pouvaient varier de plus d’un centimètre et croyez-moi, dans le cul on le sent !! Petit rappel, diamètre=circonférence/Π, ça prend 2 secondes et je considère que c’est une information essentielle !
Il est vraiment très réussi, malgré la taille imposante, il est vraiment réaliste et j’aime ça. Si nous n’avions que des godes de 13 cm de long ça ne serait pas très marrant et Mogwaï aime les phallus longs…
Texture du Tantus Gary O2
Le Gary est, comme ces petits copains, en silicone médical. appelé « ultra-premium« , ce silicone est d’une qualité exceptionnelle, il est évidemment sans phtalates, hypoallergénique, non poreux et donc totalement sain pour le corps. Ce silicone est d’autant plus qualitatif que vous pouvez laver votre gode au lave vaisselle… Tous n’ont pas cette prétention !
Question flexibilité, le Tantus Gary O2 est au poil !
La gamme 02 est dite double densité on le remarque au toucher, le cœur est très dur et dense et la surface est davantage moelleuse et douce. Ceci dans un souci de réalisme en effet, ce gode ressemble davantage à un « vrai » pénis que les godes droits et roses ! Au toucher, c’est assez particulier, il n’est pas aussi lisse que d’autres comme le Mark O2, il est un peu granuleux et peut faire peur sur le côté « attention, je vais accrocher tes parois !« , n’hésitez pas à lubrifier.
Les détails sont tout de même très bien travaillés
Pour la lubrification, utilisez un lubrifiant à base d’eau, vous pouvez consulter notre page de lubrifiant mais pour vous faire gagner du temps, je vous en conseillerai 3, le Pjur Back Door Aqua, le Sliquid H2O ou encore le lubrifiant YES. Pour le nettoyage, le lave vaisselle n’est pas indispensable… De l’eau savonneuse conviendra tout comme un bon toy-cleaner.
Utilisation du Tantus Gary O2
La hampe du Tantus Gary O2
Bon, pas besoin de vous faire un dessin ni de poster des photos limites, on sait tous que les godes ont vocation à farfouiller notre antre ! Il faut aussi accepter que la majorité des godes sont aussi compatibles pour le plaisir anal sauf si, il fait 2 cm de diamètre et 5 cm de long mais, ici, c’est loin d’être le cas d’autant plus que la base plate et large fait office de frein.
Le gland du Tantus Gary O2
Ce que j’aime beaucoup chez Tantus, c’est cette fameuse base plate qui en plus de faire office de frein rend le jouet compatible avec les harnais de type O-ring. C’est con mais, ce n’est pas un secret, beaucoup de femmes aiment mettre des choses dans le cul de leurs hommes et encore plus d’hommes aiment ça ! Tous leurs jouets sont compatibles avec des harnais et c’est une très bonne chose. Nous l’utilisons avec le Sasha de SpareParts qui est de loin mon harnais favoris !
Efficacité du Tantus Gary O2
Ma première utilisation fut en anal et croyez-moi, on le sent passer. Je ne parle pas ici des nervures mais de la taille, il est gros putain ! Gros et long même… Je le sens glisser sur tout le long et le diamètre est vraiment très gros… Pour moi c’est un peu trop, il est bien oui mais dans le cul, ce n’est pas ma cam.
La base du Tantus Gary O2
Niveau vaginal, la taille du Tantus Gary O2 fait bien son effet… On le sent bien dans tous les sens du terme ! Pour l’utiliser, je mets toujours une goutte de lubrifiant pour que ça passe mieux et que le côté granuleux se dissipe, au moins le temps que je m’habitue. L’insertion est très simple, 3,14 cm de diamètre, ce n’est pas si énorme que ça quand on y pense bien. Ce qui est assez hallucinant ici, c’est la longueur et toutes les subtilités de la hampe. On sent tout, toutes les nuances et variations de texture du gode c’est très perturbant et agréable Dieu merci.
Comme vous le savez, je ne jouis pas « que » du vagin, j’aime la stimulation clitoridienne donc, je ne vais pas écrire « olala putain c’est trop bon achetez-le absolument« … Ce que je peux vous dire en revanche c’est qu’il est de belle facture, aux dimensions alléchantes et surtout polyvalent…
Les nervures et la base du Gary
Polyvalent oui car, Monsieur en a profité et à ma plus grande surprise, il a tout gobé… Quand on voit le morceau on peut douter de la capacité d’insertion masculine mais, Mogwaï me surprend beaucoup de ce côté-là ! Pour commencer, il rentre très bien dans le O-ring du Sasha de SpareParts mais ça fait vraiment quelque chose d’avoir une teub de 20 cm…ça pend c’est space. Messieurs, arrêtez de vous targuer de vos 20 cm, on ne sait pas quoi en faire et ça pendouille… Je vous passerai le moment où il a enfourné le gode entier dans sa bouche… Oui, on aime faire ça avant une séance de pegging et j’avoue être admirative de ses capacités buccales ! Bon Lilou arrête de déconner et parle nous du gode…
Une partie de notre collection de godes Tantus
Il y a un truc que j’aime beaucoup, avant de pénétrer monsieur, c’est faire glisser tout le long de la hampe entre sa fente et là, c’est possible car le gode est vraiment très long. Pour le côté insertion anale, j’ai un peu galéré… Il est long et se tord. L’idéal pour cette première partie c’est un truc court et dur, j’ai plus de facilité à l’insérer mais on fait avec ce qu’on a… Aidée de Mogwaï, on a finalement réussi à entrer le gland sans que cela soit douloureux. Une fois en place, tout se passe bien car, j’avais peur de ne pas pouvoir tout rentrer et c’est ça que j’aime… Oui, quand je sodomise mon homme, je suis comme vous messieurs, j’aime quand ça claque et sentir ses fesses rebondir sur mes hanches. Vraiment 20 cm c’est beaucoup mais, il a réussi à tout rentrer avec beaucoup de plaisir et de claquements ! J’appréhendais beaucoup l’utilisation de ce gode en pegging car, c’est un gros et surtout un long morceau mais, encore une fois, Mogwaï m’a surpris !
Conclusion sur le Tantus Gary O2
Le Tantus Gary O2 dans son ensemble, long mais pas trop épais
Ce gode est vraiment très intéressant, il est davantage adapté aux gourmands, chaque cm² de paroi vaginale ou anale est stimulé et les reliefs du Gary apportent un vrai plus lors de la pénétration. Si comme moi, vous ne sentez pas trop de le mettre dans les fesses, sachez que ses formes généreuses sont absolument exquises en vaginal !
Avantages
– Très qualitatif
– Formes généreuses et adaptées à toutes en vaginal
– Compatible avec un harnais
– Forme intéressante pour les adeptes du pegging
Inconvénients
Pas adapté aux débutants en pegging
L’engin à l’air sympa, j’en suis pas encore au réalistes mais pourquoi pas!!
Eh beh c’est spacieux chez toi, 20cm de longueur par quasi 4 de large; en bouche ou en anal c’est pas rien!
Les séances sexuelles dominicales ont l’air sympa chez vous :-).
Bon Lundi. Bye