Note de l'auteur
- Pride Dildo Long Dong
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Cela fait maintenant longtemps que le Long Dong de Pride Dildo est dans notre liste de sex-toys recherchés. C’est un choix de Mogwai et je dois avouer que je ne le comprenais pas vraiment au début. Ce choix très coloré… Mais, après quelques rapides recherches et examen complet du jouet, tout est devenu limpide ! Monsieur cherchait un gode de qualité pour nos jeux. Il s’avère que la marque Pride Dildo vaut le détour. Et je ne parle pas des prix qui sont super bien placés !
Avant de commencer, je voudrais vous parler un peu de cette nouvelle marque qui ne propose que deux jouets, le Long Dong et le Thick Rick. Pride Dildo est une marque qui revendique le segment LGBT. On s’en doutait un peu en regardant les couleurs « friendly » de notre jouet mais cela s’est confirmé sur leur site. Objectivement, je ne pense pas que tel ou tel gode soit mieux pour les gays ou mieux pour les hétéros. Mais cette ligne éditoriale est assez intéressante. En effet, la marque souhaite rendre hommage à la Gay Pride et ceci est tout à fait louable.
Packaging du Pride Dildo Long Dong
Sommaire
Le Long Dong est reçu dans une boîte en carton avec une face transparente pour laisser apparaître le jouet. Le gode est couché dans un écrin de plastique, dont je ne suis pas fan mais c’est histoire de goût. Même si le jouet est très bien rangé nous savons qu’avec le temps, cette boite ira à la poubelle. Ce n’est pas dramatique non plus !
Le plus important est que le jouet est bien protégé lors du transport et que, au premier coup d’œil, vous savez si c’est bon ou pas. Rien de pire qu’avoir un jouet qui ne correspond pas du tout à la photo sur la boîte. Cela nous est arrivé avec un gode ceinture et ce n’est pas très cool !
Aspect du Pride Dildo Long Dong
Vous l’avez bien compris, il claque niveau couleur. Je sais, vous avez les yeux qui piquent avec toutes les photos mais, c’est pour la bonne cause, la cause LGBT ! Le Pride Dildo Long dong est un gode qui représente un phallus, sans testicules certes mais la forme est là ! Le gland est très bien dessiné et de nombreuses nervures sont présentes sur l’objet. Vers la base, il y a des sortes de demi-sphère. C’est assez étrange et ça me fait plus penser aux gode Bad Dragon comme le Mountain Drake, qu’a un vrai phallus mais, ce n’est pas dramatique. Par contre, si vous avez ce type de demi-sphères bombées sur votre pénis, consultez !
Les dimensions du Pride Dildo Long Dong
Côté dimensions, le Long Dong ne fait pas aussi peur que son nom. Il est certes plus grand que la moyenne mais totalement acceptable ! Il mesure 21 cm de long pour une longueur insérable de 19 cm. Sa base est ronde et large, elle fait 6 cm de diamètre ce qui rend le jouet compatible avec des harnais de type O ring. Et, cerise sur le gâteau, la base est en fait une ventouse !
Côté hampe, elle n’est pas droite, elle est légèrement recourbée et elle est rehaussée d’un gland très bien dessiné. Le diamètre varie progressivement sur ce jouet, on commence à 3 cm pour se terminer à 5 cm de diamètre vers la base. Son déploiement est très léger et j’accroche beaucoup sur ce point !
Je vous concède qu’avec les godes, c’est souvent la même chose et qu’il est très difficile de s’y retrouver… Dans votre choix, ayez bien conscience des dimensions, car elles peuvent nous jouer des tours… Ici, elles sont correctes mais, un peu plus généreuses que la moyenne. Ce gode au look arc-en-ciel pourra aussi convenir aux fesses de monsieur donc, là encore, vérifiez les dimensions et la tolérance anale de votre homme. Dans mon cas, c’est parfait, le diamètre évolue doucement et c’est ce que j’apprécie sur ces produits.
Texture du Pride Dildo Long dong
La marque Pride Dildo vaut vraiment le détour en terme de qualité. En effet, ses produits sont fabriqués entièrement en silicone médical, le silicone est non poreux, sain, hypoallergénique et garantie sans phtalates. C’est parfait !
Pour lubrifier votre jouet, je recommande toujours des lubrifiants à base d’eau car, silicone sur silicone ça peut se finir en purée assez rapidement. Parfois, ça passe mais, je ne veux pas vous faire prendre de risques. Je vais vous faire gagner du temps car, notre liste de lubrifiants testés est très longue…
Des exemples de lubrifiants à utiliser avec
Pour une utilisation « sage », je peux vous recommander le Sliquid H20, un lubrifiant vegan et assez efficace, je ne jure que par lui… Pour l’utilisation plus bestiale, sans trop de préliminaires et anale, je recommande le Pjur Back Door Aqua. Pas besoin de disserter, tout est dans le titre du lube !
Pour les personnes « fragiles » de l’intérieur (sécheresse, irritation), je vous recommande le lubrifiant YES qui en plus de lubrifier hydrate les muqueuses. Pour nettoyer votre jouet, de l’eau savonneuse ira très bien. Et pour le désinfecter totalement, tournez-vous vers un toy cleaner disponible dans toutes les boutiques sexy de France et de Navarre.
Un silicone de qualité et flexible
Ce jouet a longtemps traîné sur la table du salon et je peux vous affirmer qu’il n’attire pas la poussière ! Je sais que vous nettoyer vos jouets avant de les utiliser mais, c’est sympa de ne pas avoir un aimant à poussière en guise de gode. Côté texture, le silicone et la densité du jouet offre une réelle souplesse à la hampe, je me suis amusée à tester la ventouse et faisant des mouvements de catapultes (on s’amuse comme on peu) et le Pride Dildo Long Dong est vraiment intéressant au niveau souplesse, il danse sur la table avec beaucoup de grâce !
Pour finir cette partie, je voudrais dire que les jouets de Pride Dildo sont fabriqués à la main et ça c’est bluffant… On a un jouet de qualité, fabriqué à la main et il est vendu à moins de 50 euros… C’est quand même le rêve non ?
Utilisation du Pride Dildo Long dong
Je pense que vous savez tous comment se servir de cet engin… Mais, au cas où, on va développer un peu ! Donc, ce produit est compatible en vaginal (évidemment) et en anal car, il est doté d’une base qui fait office de frein.
Un gode compatible avec les harnais
Cette base est intéressante pour deux points. Pour commencer, elle est compatible avec des harnais de type O-ring donc, c’est (aussi) conçu pour le strap-on ce qui est logique vu la dimension LGTB du produit ! Les harnais de type O-ring sont en fait des culottes à trou, c’est à cet endroit qu’on insère le gode pour s’harnacher. Je sais c’est un peu simple comme explication mais au moins c’est clair ! (Note de Mogwai : Si vous voulez en savoir plus sur le sujet, vous pouvez retrouvez quelques informations sur mon Guide du pegging qui s’adapte aussi à cette situation)
Une ventouse qui fonctionne bien
Autre point non négligeable, la ventouse. Vous vous dites que ce n’est pas extraordinaire et que beaucoup de godes en ont une… En fait oui et non ! Beaucoup de godes sont vendus comme ayant une base ventouse mais, très peu sont effectives. Par exemple, les godes de chez Fun Factory sont censés tenir la tête en bas. Chez moi, rien à faire, ça ne fonctionne pas…
(Note de Mogwai : Ça dépend vraiment des surfaces, mais chez nous, les surfaces intéressantes pour placer un gode ne conviennent pas). D’autres personnes ont eu la chance d’avoir leur Fun Factory ventousé mais c’est vraiment trop aléatoire pour être une valeur sûre ! Nous avons beaucoup de jouets et, en fait, très peu peuvent être utilisés avec la ventouse, c’est pour cette raison que ce point est très important pour moi.
Efficacité du Pride Dildo Long dong
J’aime aller à l’essentiel dans cette rubrique et je ne vais pas passer par quatre chemins, j’adore ce produit… Je ne l’utilise jamais à sec, il faut qu’il glisse bien donc, je prends une noisette de lubrifiant et c’est partie.
Facile à utiliser et un diamètre évolutif
L’insertion se fait très bien du fait de son diamètre assez léger au début. Ensuite, plus on veut avancer, plus ça force et c’est un truc que j’adore. J’aime beaucoup sentir cette petite résistance qui finit toujours par céder à mon plaisir et c’est pour cette raison que les dimensions sont optimales sur ce jouet. Il arrive aussi un moment où quand ça force, la partie externe qui tente de rentrer me stimule les lèvres et le clito suivant les positions et ça, c’est un réel bonheur !
Ce que j’aime aussi beaucoup sur ce jouet c’est sa souplesse, je ne dis pas qu’il faut faire des nœuds avec mais, il s’adapte extrêmement bien à ma morphologie, la hampe est très souple et c’est un réel avantage. Suivant les positions, un produit plus dur et moins docile pourra faire mal mais, ici, c’est parfait, il s’adapte à toutes les situations !
Pour finir, je parlerai de la ventouse qui fonctionne et qui fonctionne très bien ! Je me suis amusée à la traîner partout et ça tient malgré mes tests assez rudes pour ce petit objet, la ventouse est vraiment efficace, elle n’est pas là pour faire jolie et ça multiplie considérablement les contextes possibles !
Conclusion sur le Pride Dildo Long dong
J’adore ce produit, il est simple mais redoutablement efficace. De plus, il combine forme avantageuse, excellente qualité et petit prix, quoi demander de plus ? (Note de Mogwai : De tester la version avec testicules peut-être ? Oh, je crois savoir que c’est déjà prévu)
Avantages
– Dimensions raisonnables
– Ventouse qui fonctionne
– Compatible O-ring
– Excellente qualité
– Très souple
Inconvénients
– Pas de housse
– Gland un peu petit pour le cul des gourmands/gourmandes
Celui la c’est Manuel !
Et bah je le trouve TIP-TOP. Il dé-chire !
Merci et pour ce test qui m’a convaincu ????
Et sa couleur : j’adore !
Voilà tout me plait quoi ????