• Note de l'auteur

  • 95%
  • 95%

  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Voici le gode Fun with Flags ! Si vous êtes un fan de la série Big Bang Theory, vous devez sûrement faire référence à la série Fun with Flags, créée par Sheldon Cooper puis animée par la suite avec Amy Farrah Fowler. Cependant, ce gode Fun With Flags n’est pas directement relié à la série, même si un clin d’œil semble présent dans l’idée. En effet, il s’agit d’une gamme de gode utilisant des coloris qui représentent différentes orientations sexuelles ou identités de la communauté LGBT. Il y a plusieurs modèles dont je vous parlerai un peu, mais celui-ci que j’ai choisi est sans doute le plus célèbre, l’arc-en-ciel de la culture gay.

Nous allons donc voir ensemble et avec ma chère et tendre Kitty si ce gode est un bon modèle à utiliser. On avait d’ailleurs déjà eu l’occasion de tester deux autres créations de SelfDelve, le gode concombre et le gode cactus, deux modèles très sympas et même encore plus. C’est donc le troisième produit que nous testons pour SelfDelve ! Voici donc notre test du gode Fun with Flags Gay !

Merci à SelfDelve pour l’envoi du gode rainbow afin de le tester.

Packaging du gode Fun with Flags

gode fun with flags gay - 1

Les cartes postales et la boîte du gode

Comme pour le gode concombre, le gode Fun with Flags est livré dans une boîte en métal argentée. Une boîte qui s’ouvre par-dessus, en retirant son couvercle. Lorsque cette boîte est ouverte, on découvre le gode entouré de papiers tissus noirs, ainsi qu’un échantillon de lubrifiant Pjur. Franchement, je n’ai absolument rien à redire sur le packaging !

gode fun with flags gay - 2

Une fabrication à la main !

En fait, il est à l’image de la boutique ! Des produits écolos, avec des emballages écolos, on sent que ce point est important pour la créatrice de SelfDelve. Et je dois dire que cette boîte métallique est vraiment belle et pratique pour stocker le gode lorsqu’on ne l’utilise pas. En plus, j’ai reçu plusieurs cartes postales SelfDelve avec un mot de la créatrice, cela fait toujours plaisir !

Aspect du gode Fun with Flags

gode fun with flags gay - 4

Le gode Fun with Flags encore dans sa pochette et sa boîte

Comme vous pouvez le voir sur les photos, il s’agit d’un long gode coloré ! Il possède une forme de baguette ou de tube avec des stries horizontales sur toute la longueur du gode. Au niveau de la tête, celle-ci est arrondie, un peu plate, pour commencer doucement, avant d’arriver sur cette succession de stries qui laisse rêveur. Puis, à l’autre bout, on découvre une sorte de base, qui n’est pas une base ventousée, mais qui permet de stabiliser le gode, de faciliter sa prise en main ou de s’en servir avec un harnais. D’ailleurs, on dirait que cette base a était réalisée à la main en pressant dessus avec un pouce de la main pour lui donner sa forme si particulière. On sent le produit « fait maison ».

gode fun with flags gay - 5

Le gode arrive emballé dans une pochette qui semble recyclable

Je dois avouer que les couleurs du gode me font penser à certains modèles déjà testés, comme le gode Unicorn Horn, mais aussi au gode Thick Rick et Long Dong de Pride Dildo ! Ce n’est donc pas la première fois que vous voyez un gode de ce coloris sur le site. On retrouve la suite bien connue de couleurs de la culture gay, avec du rouge, de l’orange, du jaune, du vert, du bleu et du violet. Pour ma part, j’aime ce type de coloris. C’est toujours mieux qu’un gode d’un seul coloris, même si certains sont très bien en étant tout bleu, rose ou noir. Mais il est vrai que ce gode Fun with Flags est coloré, chatoyant et donne envie de l’essayer.

Les dimensions du gode

C’est un gode de taille moyenne, plutôt haute. En effet, le gode Fun with Flags mesure environ 23 cm de longueur totale dans sa variante avec une base. Mais sans la base, celui-ci mesure environ 21 cm. Oui, il faut que je vous explique ! Comme vous le voyez sur les photos, j’ai demandé la version avec une base. Mais sachez que ce gode existe en version sans base. Sur le site de SelfDelve, cela correspond à la version « pedestrial » ou « pole ».

gode fun with flags gay - 11

Le gode sur toute sa longueur

Concernant le diamètre du gode, celui-ci est annoncé à 3,7 cm environ. Quant à la base, celle-ci mesure environ 2 cm de hauteur pour un diamètre de 6,5 cm ! C’est donc un gode avec une taille modeste au niveau diamètre mais un peu moins sur la longueur. En tout cas, ce gode est plutôt bien dimensionné !

Les autres détails du gode

gode fun with flags gay - 9

La base qui semble être réalisé à la main (au pouce)

J’ai déjà fait le tour de la question, mais j’ai oublié de vous préciser une chose ! En effet, ce gode Fun with Flags est la version gay. Mais il existe d’autres versions sur le site de SelfDelve. Vous avez la version « Transgenre » avec le schéma « bleu clair, rose, blanc, rose puis bleu clair ». Il y a aussi la version « Pansexuel » utilisant le schéma « bleu, jaune puis rose ». Ensuite, il y a la version « Genderqueer » qui est vert, blanc puis lilas. Et pour finir, la version « genre non binaire » en coloris « violet, bleu, jaune, rose puis orange ». À vous de choisir votre version préférée.

Texture du gode Fun with Flags

gode fun with flags gay - 12

Flexible, mais également ferme à la fois

Pour une fois, nous avons un gode avec une texture en silicone, de type moyennement dur ! En effet, la densité du gode est assez élevée, mais pas trop non plus. En effet, le gode est assez ferme, mais celui-ci reste assez flexible comme le montre certaines photos du test. C’est un très bon choix, car si ce gode avait une densité plus faible, les stries de la hampe auraient moins d’intérêt selon moi.

gode fun with flags gay - 8

Sous la base du gode et le petit défaut au centre

Le silicone est assez doux, avec une surface brillante, c’est un matériau de qualité qui est ici utilisé et cela se voit ! Seul petit bémol, au niveau de la base, en dessous, il y a une petite partie qui dépasse de la base, ce qui n’est pas très joli et fait perdre un peu de stabilité au gode. Pour ma part, cela ne m’a pas gêné, mais je préfère vous le dire. En tout cas, sur la partie texture, c’est très bon, comme toujours avec SelfDelve.

Utilisation du gode Fun with Flags

gode fun with flags gay - 13

On pourra utiliser l’échantillon pour la première fois

Comme je le dis souvent, pour utiliser un gode, il n’y a rien de compliqué ! C’est de la base, mais je vais tout de même vous informer sur plusieurs points afin de vous en servir au mieux et peut-être vous donner quelques idées.

Que peut-on faire avec ?

gode fun with flags gay - 14

Le gode Fun with Flags à côté du gode concombre

Avec un gode, on peut faire beaucoup de choses ! Vous pouvez l’admirer, car il faut le dire, c’est un joli gode ! Vous pouvez aussi l’insérer dans votre vagin ou dans l’anus, c’est connu pour être super-sympa ! Il est possible aussi de le sucer, mais avec ses nombreuses stries horizontales, il y a mieux comme possibilité. Bref, vous l’avez compris, à la base, c’est un objet qui rentre dans un orifice qui vous appartient ou pas, selon les cas.

Compatibilité avec des harnais

gode fun with flags gay - 6

La tête du gode est plus plate

Avec ses 3,7 cm de diamètre, ce gode est compatible avec un grand nombre de harnais ! Vous pouvez le placer sur le harnais Magic Strap, mais aussi le harnais culotte Doc Johnson. Si vous avez un peu plus de budget, il est compatible avec le Tomboi, le Tomboi 2, le Sasha, le Bella ou encore le Deuce. Vous pouvez aussi le placer sur le harnais Strap & Bound de Fun Factory et encore bien d’autres présents sur le site.

Quel lubrifiant utiliser avec ?

gode fun with flags gay - 3

Choisissez du lubrifiant à base d’eau !

Avec un sextoy en silicone, si vous souhaitez éviter tout problème, il faudra utiliser un lubrifiant à base d’eau. Ce n’est pas une obligation bien entendu. Mais si vous devez en utiliser, ne prenez pas un lubrifiant à base de silicone. Je vous conseille donc de choisir le lubrifiant à base d’eau que vous préférez et selon l’usage du gode que vous allez faire à ce moment. Vous avez le lubrifiant Tyo de Motsutoys, assez épais et qui dure dans le temps. Il y a le très polyvalent Sliquid H2O ou le Sliquid Satin, très doux. Vous pouvez choisir du lubrifiant Pjur Aqua ou l’échantillon offert. Ou encore le Sliquid Organics Sensation ou Sliquid Sassy suivant les cas.

Comment nettoyer votre gode ?

gode fun with flags gay - 7

Il faudra bien nettoyer entre les stries

Pour nettoyer votre gode, le plus simple est de le passer à l’eau tiède avec un peu de savon ou d’utiliser un toy cleaner comme le Sliquid Shine. Attention, vous avez pu le voir, ce gode possède de nombreuses stries horizontales, il faudra prendre soin de bien retirer tout résidu qui se retrouvera entre chaque strie.

Efficacité du gode Fun with Flags

gode fun with flags gay - 10

Un gode qui ne paie pas de mine comme ça…

Maintenant, parlons de ce gode drapeau un peu plus en détail lorsque nous l’avons utilisé avec Kitty à plusieurs reprises ! J’ai également testé celui-ci en anal. Dernièrement, nous avons testé pas mal de godes, comme le gode en Silexpan, le gode tentacule et le gode Dragon de Mr Hankey’s Toys, mais ce gode Fun with Flags est tout de même bien différent ! Voici notre retour d’utilisation sur ce gode !

Prise en main et ventouse

gode fun with flags gay - 15

Le gode entouré du gode concombre et cactus

Pour la prise en main de ce gode, elle est bonne. Nous avons de la longueur, un poids bien réparti, on peut facilement le prendre par sa base ou par la hampe si vous avez une version « pole ». C’est assez simple de s’en servir, de faire les mouvements que l’on souhaite avec, bref, c’est très bien sur ce point. Pour la base, comme je l’ai indiqué, ce n’est pas une ventouse, ce qui est un peu dommage, car j’aurai bien aimé le fixer à un mur. Et comme je l’ai indiqué, la base possède un petit renflement en dessous, qui lui donne une moins bonne stabilité. Pour ma part, cela ne m’a absolument pas dérangé, c’est surtout esthétiquement que je trouve cela pas terrible. Pour sa prise en main à la main, je n’ai eu aucun souci à le manipuler. Je peux le prendre par sa base ou par la hampe, c’est aussi pratique l’un comme l’autre.

Utilisation en anal avec des va-et-vient

gode fun with flags gay - 16

Comparaison avec le gode Unicorn Horn de Split Peaches

Évidemment, quand j’ai vu ce gode, c’est avant tout pour un usage anal que je l’ai considéré ! Avec autant de stries horizontales sur la hampe et une longueur très intéressante, je me suis dit que les sensations devaient être vraiment intéressantes. Et je dois dire que je ne me suis pas trompé ! Ce gode Fun with Flags est une petite merveille quand il s’agit de faire des va-et-vient avec dans vos fesses !

En effet, une fois la tête du gode inséré dans l’anus, avec du lubrifiant pour faciliter tout ça, on ressent tout de suite le passage des stries. Sachant qu’elles sont nombreuses, dès que l’on effectue un mouvement de va-et-vient, sur une petite amplitude, on ressent une dizaine de stries passées. Et si on fait appel à une amplitude de mouvements un peu plus importants, c’est une vingtaine de stries qui viennent stimuler les parois de l’anus. Je peux vous dire que c’est vraiment top ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu un gode aussi intéressant pour l’anal. En tout cas, apportant ce type de stimulation ! Car oui, on a vraiment envie de passer du temps à stimuler l’anus et les parois anales avec.

Sa grosse texturisation est vraiment intéressante pour stimuler l’anus comme il faut. C’est une stimulation à haute fréquence, dès qu’on effectue des va-et-vient plus énergiques avec ou qu’on l’utilise en position accroupie. C’est vraiment son point fort pour moi, sa capacité à stimuler parfaitement l’anus et les parois anales.

Stimulation de la prostate

gode fun with flags gay - 17

Le gode Fun with Flags entouré du gode Thick Rick et Long dong

En plus de sa très bonne stimulation anale générale, la tête plutôt plate du gode permet également de venir stimuler la prostate. Avec sa flexibilité mais aussi son côté ferme, on peut assez facilement faire pression sur la prostate. En position accroupie, si on place le gode d’une certaine manière, on peut faire en sorte de courber la hampe de ce dernier et d’appliquer une pression sur la prostate avec la tête du gode. C’est encore une fois, un avantage certain et renforce mon idée qu’il s’agit d’un gode prévu pour une utilisation anale avant tout.

Retour sur son utilisation vaginale

C’est donc avec ma chère et tendre Kitty que j’ai testé ce gode pour une utilisation vaginale. Je dois avouer qu’au début, avant même de l’utiliser, je n’étais pas certain que celui-ci soit aussi efficace en pénétration vaginale qu’anale. Pourtant, Kitty m’a prouvé le contraire ! En effet, c’est un très bon gode pour la stimulation vaginale. Pendant un cunnilingus, j’ai sorti le gode pour en faire usage. J’ai commencé à doucement l’insérer dans la chatte de Kitty, qui n’a pas mis longtemps à me montrer qu’elle aimait la stimulation de ce dernier. En faisant des va-et-vient, doucement ou plus énergiquement, il glisse parfaitement !

Dès qu’on commence à faire des va-et-vient plus énergiques, Kitty m’indiquait que la stimulation ressemblait à une sortie de vibration. Chaque passage des stries applique une sorte de stimulation continue qui engendre cette sensation de vibration. Vu qu’il n’y a pas de changement de niveau entre chaque strie, on a vraiment l’impression que ça vibre à son passage. C’est d’ailleurs un peu la même sensation en usage anal ! Autant le dire, Kitty était trempée pendant que je l’utilisais ! Elle a pu obtenir plusieurs orgasmes avec et assez facilement ! C’est une belle réussite de ce côté-là également ! Vous l’avez compris, il stimule parfaitement sur le plan vaginal dans sa globalité et même plutôt bien au niveau du point G !

Conclusion sur le gode Fun with Flags

gode fun with flags gay - 18

Un excellent gode !

Franchement, la première fois que j’ai vu ce gode, je n’étais pas certain d’être emballé par celui-ci. Avec toutes ces stries présentes sur la hampe et son design assez brut, je n’étais pas certain de son efficacité. Puis, je l’ai utilisé et là, c’est une réelle surprise ! Clairement, c’est un gode destiné à la stimulation anale ! Je ne dis pas qu’on ne peut pas l’utiliser pour autre chose, mais c’est vraiment dans ce domaine que je le trouve génial ! Le passage des multiples stries à haute fréquence dès qu’on commence à bien le faire glisser est juste au top ! Si vous cherchez un gode de qualité pour une utilisation anale, c’est un superbe choix ! En plus, lors d’une utilisation pour du pegging, je peux vous dire qu’il stimulera parfaitement et c’est juste divin de sentir les stries qui vont et viennent à un rythme changeant et surprenant. Bref, c’est une petite tuerie dans son domaine !

Mais comme nous avons pu le constater, il est aussi bon en utilisation vaginale ! Kitty m’a clairement indiqué qu’elle aimait beaucoup ce gode ! Qu’elle ressentait des vibrations à son passage et qu’il stimulait très bien. C’est en fait un gode qui s’utilise autant pour l’anal que le vaginal ! On ne dirait pas comme cela et pourtant, ce gode Fun with Flags est tout simplement excellent ! C’est un coup de cœur pour nous !

Je remercie à nouveau notre partenaire SelfDelve pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gode Fun with Flags Gay afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique en cliquant sur le lien ci-dessus.

Avantages

– Le choix des coloris
– Les multiples stries pour l’anal
– Une densité du silicone bien choisie
– Un gode fun avec des drapeaux 🙂
– Un packaging au top !
– Une merveille pour l’anus !
– Excellent pour la stimulation vaginale !

Inconvénients

– Petit défaut sous la base
– La base qui n’est pas ventousée