Note de l'auteur
- Gode fluorescent Luminous Lover
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Est-ce que cela vous dit de découvrir le gode fluorescent Luminous Lover de Lovehoney ? Si vous êtes ici, je présume que oui ! Il s’agit d’un nouveau modèle chez Lovehoney et le premier que nous testons avec cette particularité ! Mais ce n’est pas le seul sextoy ou produit fluorescent que nous testons sur le site ! Déjà, nous avons eu l’occasion de tester les préservatifs Pasante Glow, mais aussi les préservatifs Love Light Technosex. Et nous avons surtout testé le plug phosphorescent Firefly qui brille dans la nuit !
Quand j’ai vu ce gode fluorescent chez Lovehoney, j’ai tout de suite pensé aux autres godes que nous avons testés pour eux dernièrement. Par exemple, le gode Heartthrob, le gode Galaxy ou encore le gode Lifelike Lover ! Certes, ce n’est pas la même chose, mais ils font tous parti d’une même catégorie que je nomme les « godes à bon prix et vraiment pas mal du tout« . On va donc vous dire si ce gode fluorescent brille bien dans la nuit et si celui-ci est efficace pour stimuler le point G et P ! Voici notre test du gode fluorescent Luminous Lover de Lovehoney !
Packaging du gode fluorescent Luminous Lover de Lovehoney
Sommaire
Pour commencer, évoquons la boîte de ce gode ! On se retrouve sur une boîte cartonnée, classique chez Lovehoney, avec une tonalité rose et blanche. Rectangulaire, cette boîte affiche tout en haut, le logo de Lovehoney, puis une photo du gode sur la longueur. On peut lire sur le côté, « Luminous Lover », puis en sous-titre, « Glow-in-the-dark silicone dildo » ! On sait donc tout de suite que ce gode brille dans le noir ! C’est tout de même sa caractéristique principale en plus d’être un gode, bien entendu !
En bas de la boîte, nous avons également la mention « Your star is rising », puis sur les tranches, des informations pour nous expliquer un peu la nature du produit et ce qu’il faut savoir à son sujet. Mais aussi, une présentation de Lovehoney pour en apprendre plus à leur sujet.
Une fois qu’on ouvre la boîte, on découvre le gode fluorescent emballé dans une poche plastique. C’est toujours mieux qu’un moule en plastique dur. Par contre, nous n’avons pas de pochette de rangement.
Aspect du gode fluorescent Luminous Lover de Lovehoney
Comme vous pouvez le voir sur les photos, le gode fluorescent Luminous Lover est un gode assez courbé, pas très grand, mais qui possède surtout, un gland (tête stimulante) assez prononcé et qui est clairement ici pour stimuler votre point G ! Cela me fait penser d’ailleurs, à la tête du gode Avant D14 que nous avons testé, mais un peu plus grosse. Au niveau de son design, on peut voir qu’il possède des étoiles vertes, mais aussi des motifs qui ressemblent à des éclats lumineux. En bas de la hampe, on retrouve le logo de Lovehoney, gravé dans le silicone.
Même si vous pouvez le voir par vous-même, c’est un gode noir, qui possède une base plate mais qui fait office également de ventouse, afin de le fixer sur une surface plane qui accroche ou directement sur un harnais compatible O-ring.
Les dimensions du gode
Est-ce un gros ou un petit gode ? Les photos peuvent être trompeuses ! Afin de vous donner des dimensions précises, voici ce que j’ai pu calculer ! Au niveau de la longueur totale du gode, j’ai calculé 15,5 cm (sans compter la courbure) pour 14,7 cm insérables. Ceci sera amplement suffisant pour venir stimuler le point G. Puis concernant le gland, celui-ci affiche un diamètre de 3,34 cm, avec au plus gros, 3,81 cm tout en bas de la hampe du gode. Puis, pour finir, concernant la ventouse, celle-ci affiche 6,7 cm de diamètre. Vous savez tout à présent. Je peux même vous dire que si on calcule entièrement la courbure, nous sommes sur 17 cm de long.
Les autres détails
À part qu’il est noir, je n’ai pas grand-chose à vous dire de plus ! Je sais qu’il s’agit d’un gode léger, sans avoir réellement son poids. Par contre, je peux vous dire qu’il brille dans le noir ! Il suffit de le laisser 5 minutes dans l’obscurité pour s’en apercevoir. On va essayer de vous montrer cela sur nos photos.
Texture du gode fluorescent Luminous Lover de Lovehoney
Pour vous parler de la matière de ce gode, comme vous vous en doutez, il s’agit de silicone ! C’est un silicone de qualité correct, ce n’est pas non plus de la qualité « Premium » comme sur des godes bien moins bon marché, mais il est tout à fait acceptable pour le prix du produit. C’est un silicone plutôt ferme, un tout petit peu flexible, mais sa densité est tout de même plutôt haute. Autrement, le silicone est une matière saine pour le corps, nul besoin d’en avoir peur ! Elle est hypoallergénique, sans phtalates, ni latex.
Utilisation du gode fluorescent Luminous Lover de Lovehoney
Nous n’allons pas vous pondre un schéma pour vous expliquer la manière dont on doit ou l’on peut utiliser un gode. Ça ne servirait à rien et nous avons bien plus de choses à vous dire à l’écrit qu’un dessin ! Oui, parfois, c’est plus simple d’écrire pour détailler certaines choses. Rassurez-vous, il n’y a pas grand-chose à retenir non plus. Faisons le tour de la question !
Comment s’en servir et que peut-on faire avec ?
Comme avec n’importe quel gode du marché ! C’est un phallus en silicone, plus ou moins, je pense que vous savez déjà comment vous en servir. Par contre, il faut savoir qu’il s’agit d’un gode orienté pour la stimulation du point G, mais aussi du point P. C’est le point de la prostate. Si vous souhaitez un gode avec un bon effet de remplissage, ce modèle ne sera pas forcément adapté à ce besoin. Mais on peut aussi se servir du gode fluorescent Luminous Lover afin de le fixer sur un harnais compatible pour la pratique du pegging et/ou du strap-on. Et on peut aussi s’en servir sans les mains en le fixant à l’aide de sa ventouse, sur une surface adhérente.
Quel lubrifiant utiliser avec ?
Je pense que nous l’avons suffisamment dit, mais nous sommes là pour vous le rappeler. Avec un gode en silicone, pour ne pas prendre de risques, vous devez utiliser un lubrifiant à base d’eau. Ainsi cela évitera au silicone du gode de se mélanger avec le silicone d’un lubrifiant qui en fait usage. Du coup, choisissez-en un à base d’eau ! Vous avez tout un tas de lubrifiant à base d’eau sur le marché, comme les marques Sliquid, Pjur, Yes et encore bien d’autres ! Si vous en cherchez un, n’hésitez pas à faire un tour sur la page des tests de lubrifiants.
Comment le nettoyer ?
Ici, même chose, ce n’est pas faute d’en parler dans chaque test. Pour nettoyer ce gode, rien de bien difficile. Il suffit de le passer sous l’eau tiède, avec un peu de savon doux et le tour est joué ! Il faut simplement le faire sécher et tout sera bon. Vous pouvez aussi utiliser un nettoyant si vous êtes plus adepte de ce mode de nettoyage.
Efficacité du gode fluorescent Luminous Lover de Lovehoney
Maintenant, passons aux choses qui sont les plus plaisantes dans un test, le moment de l’essayer ! C’est un gode à petit budget, plutôt orienté pour la stimulation du point G & P, compatible avec un harnais, mais est-ce qu’il remplit sa mission et à quel point ? Afin de répondre à ces interrogations, Kitty et moi-même avons passé un peu de temps avec lui, pour jouer avec et vous faire notre compte-rendu ! Il est temps pour nous de vous dire ce que l’on pense de ce gode fluorescent Luminous Lover !
La prise en main
Petit gode, petit poids, le tout avec une ventouse, bien entendu que ce gode est facile à prendre en main et maniable. Avec sa base ventousée, on peut tout à fait le tenir ainsi, avec la base dans la paume de la main pour faire des va-et-vient. On peut aussi le fixer sur une surface verticale ou horizontale compatible et s’amuser à jouer avec sans les mains.
Et du côté d’un harnais, il s’adapte très bien à la situation ! Avec sa courbure, il ne sera pas bien difficile de venir chatouiller votre point G ou point P, en tout cas, sans tordre votre poignet dans tous les sens pour arriver à toucher votre cible. Et avec son poids mini, vous n’aurez pas le poignet qui n’en pourra plus de soutenir ce dernier et ainsi l’utiliser sur une plus longue période.
L’effet fluorescent
Sur ce point, le gode remplit sa mission ! En effet, dès qu’il est plongé dans le noir et ceci pendant quelques minutes, on voit bien les étoiles vertes, devenir plus vertes, plus fluorescentes ! Qu’est-ce que cela apporte ? Eh bien à vrai dire, pas grand-chose. C’est amusant, on peut le repérer plus facilement dans le noir, mais c’est tout. En même temps, nous savons très bien que cela n’influe pas sur la sensation que l’on va obtenir avec en l’enfonçant dans sa chatte ou dans son cul, mais c’est amusant.
Pour des couples qui cherchent un gode non-intimidant, au moins, celui-ci, vous émerveillera au début, pour son côté fluorescent dans le noir, ce qui peut vous mettre dans une bonne ambiance, entre amusement, détente et plaisir. Par contre, cela fonctionne bien. Le gode reste fluorescent pendant un bon moment, surtout si vous êtes vous-même dans une pièce sombre. Cela peut être pas mal aussi pour prendre des photos artistiques, mais ça, c’est encore autre chose.
La stimulation du gode
On peut le dire, c’est clairement un gode qui se destine à une utilisation vaginale dans un premier temps. Avec sa forme courbée, il est construit de manière à ce que ce dernier puisse se loger derrière l’os pubien, afin de venir stimuler votre point G, afin de faire de petits va-et-vient ou le système de balancier de haut en bas, selon vos préférences. En effet, sur la stimulation du point G, cela dépend des utilisatrices. Certaines aiment faire de petits va-et-vient rapides, d’autres, de haut en bas, tout dépend de votre préférence et surtout, ce qui vous stimule le plus. Je ne vais pas vous dire qu’il s’agit d’une machine à orgasme, loin de là.
C’est tout de même un petit gode, en silicone, ce qui n’est pas ce qu’il se fait de mieux à ce niveau, mais pour son prix, c’est un modèle acceptable. Malgré tout, il fait ce qu’on lui demande, c’est-à-dire, venir stimuler le point G. Pour nous, c’est plus un modèle « accompagnant », dans le sens où, utilisé seul, il sera sympa, mais sans non plus être redoutable pour votre point G, mais avec une stimulation clitoridienne en même temps, c’est déjà autre chose.
De plus, au niveau anale, il est correct, mais un peu faible en diamètre pour moi, même si je peux venir avec celui-ci, stimuler ma prostate. Et sans oublier qu’il est très facilement compatible avec des harnais du marché. Disons que pour son prix, c’est tout de même un modèle bien sympa !
Conclusion sur le gode fluorescent Luminous Lover de Lovehoney
Alors oui, la partie fluorescente est gadget ! Mais disons que pour son prix, c’est un petit bonus sympa, même si une fois que vous aurez vu qu’il brille, vous n’y ferez plus vraiment attention ! Quoi que, dans le noir, je suis sûr qu’on peut faire des photos très intéressantes. Mais avant tout, un gode, c’est pour son plaisir qu’on l’utilise et sur ce point, c’est un modèle qui se débrouille pas trop mal, et même plutôt bien pour son prix. Facilement maniable, non-intimidant, fluorescent et adapté à votre point G, il sera aussi adapté à un harnais standard. Pour son prix, c’est plutôt un bon modèle !
Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !
Avantages
– Un gode à petit prix
– Un effet fluorescent qui fonctionne
– Maniable
– compatible avec des harnais
– Adapté au point G
Inconvénients
– Ce n’est pas le meilleur dans son domaine
– Le côté fluorescent, gadget, mais amusant