Note de l'auteur
- Gode ultra-réaliste Michel
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
De retour pour un nouveau test produit, le gode ultra réaliste Michel de Réel ! Si vous êtes un/une fidèle lecteur/lectrice du site, vous devez vous rappeler qu’on vous avez présenté le gode ceinture double pénétration creux de Réel, un produit français et fabriqué en France de très bonne qualité, mais qui nous avait demandé pas mal d’effort pour l’essayer correctement. Mais cette fois-ci, il s’agit d’un gode beaucoup plus simple, mais toujours d’aussi bonne qualité. Vous voulez le découvrir ? Prenez un café et lisez notre test du gode ultra réaliste Michel de Reel ! Par contre, me demander pas qui est Michel, je n’en ai aucune idée. Mais je peux vous dire qu’il possède un bel engin.
Packaging du gode ultra réaliste Michel de Reel
Sommaire
Ici, pas de changement notable, il s’agit du même packaging que pour le gode ceinture double pénétration creux. Je ne suis toujours pas super emballé par ce packaging, mais il a le mérite d’être transparent laissant ainsi le futur acheteur et consommateur, libre de l’observer. Il manque toujours un petit quelque chose pour donner plus de style à cette boîte, mais c’est mieux que le précédent, car il est vrai que voir un double gode, ce n’est pas quelque chose de très glamour et sûrement moins dérangeant pour certaines personnes qu’un gode plus classique.
On trouve cependant quelques informations intéressantes sur le packaging du produit, notamment l’URL du site web pour en apprendre un peu plus à leur sujet. Je me suis donc rendu sur leur site web, mais malheureusement, aucune information est disponible sans devoir s’enregistrer. C’est assez étrange, car il pourrait au moins avoir une section publique pour voir leur catalogue sans devoir s’enregistrer. Mais au moins, tous le site est en Français, la base pour un fabricant français en même temps.
Aspect du gode ultra réaliste Michel de Reel
Dès qu’on sort le gode ultra réaliste Michel, on remarque immédiatement le niveau de détails. Pour rappel, il s’agit d’un gode moulé sur un véritable pénis. Il est donc hyper réaliste, on pourrait croire à un véritable pénis lorsqu’on le prend en photo et c’est effectivement le gode le plus réaliste que l’on possède. Tout comme le gode ceinture double pénétration creux, il présente la même qualité de finition.
On peut voir les plis de la peau en dessous de la couronne du pénis, les veines gorgées de sang (rassurez-vous, c’est un effet, il n’y a pas vraiment de sang à l’intérieur, sait-on jamais), les nombreux détails au niveau du gland, du prépuce, de la hampe, honnêtement, c’est un super travail réalisé à la main ! Je dois également vous dire que je n’ai pas vu de défauts apparents, contrairement aux attaches que j’avais pu voir sur le gode ceinture double pénétration creux, où il y avait des traces de plastisol qui dépassaient.
On remarque également bien sur, qu’il présente une ventouse ! Il s’agit d’une très bonne ventouse, assez puissante, permettant de le faire tenir bien sur à la verticale, mais également à l’horizontale en collant la ventouse à un mur (pour ma part, c’est sur mes carreaux de douche). Question dimensionnement, le gode ultra réaliste Michel mesure 22 cm de longueur pour 4 cm de diamètre avec une longueur de pénétration de 19,5 cm. Comme je vous le disiez, c’est un bel engin.
Texture du gode ultra réaliste Michel de Reel
Même chose que pour le gode ceinture double pénétration creux, le gode ultra réaliste Michel a été réalisé en le plongeant dans un bain de PVC et travaillé manuellement par la suite. Il est réalisé à partir de produits de très bonne qualité, conforme à la norme jouet EN71-3. Il ne contient donc pas de phtalates et l’usage du plastisol permet de procurer au gode un effet proche de la peau et assez doux.
Il est bien sur non toxique, mais on ressent tout de même l’odeur du plastisol. Comme je l’avais déjà indiqué dans l’autre test de Réel, cette odeur de me dérange pas, je trouve que çà sent même plutôt bon, une sorte de mélange d’odeurs de noix de coco et de bonbons chimiques. Autre point, il est vraiment très flexible. Bien plus que d’autres godes à ventouse que j’ai eu l’occasion de tester, mais je vous en reparlerai un peu plus bas.
Utilisation du gode ultra réaliste Michel de Reel
Pour utiliser le gode ultra réaliste Michel de Reel, c’est bien plus facile que pour le gode ceinture double pénétration creux. Ici, c’est élémentaire, un peu de lubrifiant à base d’eau sur le gode et avant Ginette ! (Pourquoi Ginette, je n’en sais rien, c’est venue comme çà). On peut l’utiliser dans plusieurs cas de figures, en vaginal ou en anal, voir en oral si vous aimez sucer des godes. Bah quoi, il en faut pour tout le monde et c’est très amusant à faire en couple.
Pour le nettoyer, il ne faut surtout pas utiliser de solvant. Je vous recommande de faire appel à de l’eau légèrement chaude et du savon ou encore un nettoyant à sex-toys.
Efficacité du gode ultra réaliste Michel de Reel
Parlons à présent de son efficacité. On a utilisé le gode ultra réaliste Michel à différents moments et pour diverses occasions. J’ai commencé par l’utiliser seul sous la douche en mode ventouse. Comme indiqué précédemment, la ventouse est assez puissante pour faire tenir le gode dans tous les sens. L’effet de la ventouse fonctionne très bien et permet de le manipuler sans qu’il tombe, même en l’utilisation de manière assez forte.
Insertion et lubrification
Malgré son diamètre et sa longueur de pénétration, l’insertion se fait assez facilement. Notamment, si vous avez l’habitude de ce type de calibre. J’ai utilisé un lubrifiant à base d’eau que j’aime bien en ce moment. Il s’agit du Cobeco Male Anal White et je dois dire que c’était bien sympa. Faut juste s’habituer à la grande flexibilité du produit, car l’insertion nécessitera de bien tenir la hampe du gode pour l’insérer. En tout cas dans l’anus, car c’est un peu plus résistant. Pour moi, ce gode va remplacer sans aucun mal le gode du gode ceinture Fetish Fantasy de Pipedream, qui est devenu un peu trop petit pour moi.
En pegging
Puis on l’a utilisé pour une séance de pegging avec Lilou. Armée de son harnais favoris, le Tomboi de SpareParts, le gode ultra réaliste Michel tient bien en place, mais penche légèrement vers le bas dû à sa grande flexibilité. Avec un peu de lubrifiant Cobeco Male White, ce fut très plaisant. J’accepte le gode entièrement en moi sans trop de soucis et je dois dire qu’il est assez stimulant ! Habituellement, on utilise le Tantus Curve pour le pegging, mais j’avoue que le gode ultra réaliste Michel devrait devenir un de ceux qu’on utilisera régulièrement pour nos séances.
En pénétration vaginale
Dernier cas de figure, on l’a utilisé dans un cadre vaginal, avec le lubrifiant Give Lube Aqua Premium. Alors que Lilou jouait avec mes testicules en bouche, j’ai utilisé le gode pour faire de lents va-et-vient dans son vagin. Ceci avant d’y aller plus rapidement, jusqu’à la faire jouir. Je pense qu’elle a bien apprécié, mais je vais lui laisser la parole pour qu’elle vous en dise davantage.
Conclusion sur le gode ultra réaliste Michel de Reel
Que dire ? Je pense que vous l’avez deviné, il s’agit d’un très bon produit. Il vient remplacer le gode Fetish Fantasy que l’on possède depuis très longtemps et que j’utilisais exclusivement en mode ventouse sous la douche. C’est un très beau produit, à l’aspect ultra-réaliste, de très bonne qualité, présentant de belles finitions tout en restant stimulant. Sa flexibilité est également un point intéressant. En effet, il se rapproche de ce qu’on peut trouver avec la Jelly sans les inconvénients que ce composant présente. Pour moi, c’est un excellent choix !
Avantages
– Très grande fléxibilité du gode
– Produit Made in France
– Produit très détaillé
– Compatible avec harnais
– Dispose d’une très bonne ventouse
Inconvénients
– Odeur présente mais pas dérangeante…
– …sauf pour la fellation sur gode
Je dirai aussi que pour moi, l’intérêt majeur de ce gode est la ventouse qui fonctionne!!! De tous ceux que nous possédons, C’est un des rares qui « ventouse » bien!
Merci d’être passé par ici!
En tout cas merci encore pour ce test des plus intéressants 🙂
On connait le modèle sur qui a été moulé ce gode? lol
Lol plus sérieusement je ne suis pas emballé par ce genre d’article, car pour avoir utilisé plusieurs de ces articles dans notre chambre à coucher et en dehors, je sais par expérience que les « realistic » restent au fond de notre coffre à jouets, préférant les colorés, lisses, et d’un design un peu extraordinaire, au sens propre.
Mais il en faut pour tout les goût et je souhaite longue vie à cette société française 😉
BizZz
Première impression : Ah oui c’est-à-dire qu’il est gros quand-même ! On se dit que 0,5cm de diamètre en plus par rapport à notre gode habituel ne fera pas une grande différence… Grave erreur ! Je ne sais pas si c’est aussi parce qu’il est réaliste, mais il en impose et en plus il grand. L’odeur est présente mais pas désagréable.
Mise en place : Effectivement la ventouse est béton ! Impossible de le faire bouger une fois en place que ce soit en tirant dessus ou en essayant de le faire glisser.
Utilisation : C’est que les choses se corsent, un mélange de folle excitation et d’appréhension. J’attrape le gel, j’en mets bien partout et le garde à portée de main. Comme je l’utilise sous la douche et que le lubrifiant est à base d’eau, il a tendance à vite partir.
Je me mets dans une position confortable et fais rentrer le gland, ce qui comme attendu est légèrement douloureux, surtout que j’ai pour habitude de ne jamais me « préparer » avant ce genre de jeu, que ce soit en solo (très rare) ou en pegging, pour bien sentir cet effet de remplissage (une vilaine habitude qu’Eva m’a transmise lol). Une fois le gland passé, j’attends une trentaine de seconde et je le fais coulisser sur tout la longueur. Première bonne nouvelle, il n’est pas trop long. Et alors quelle sensation de remplissage ! Un délice. A mon grand étonnement, aucun problème pour y aller à fond, je prends littéralement mon pied. Je ne ressens pas cet effet de « trop profond ».
Conclusion : Tout simplement génial ! Le pied total ! Comme décrite la ventouse est top et la taille semble à première vue optimale. Je le recommande chaudement. Merci Lilou et Mogwai pour nous l’avoir fait découvrir parce que clairement je ne me serais pas arrêté dessus sinon.
D’après Eva, le gode est très bien maintenu en place malgré sa taille, et pour moi quel délice ! Avec ce gode on sent vraiment chaque centimètre pénétrer et à chaque fois on se dit que ça y est tout est dedans mais non lol. Il est sacrément long !
Et Eva a adoré l’effet « sperme » du Cobeco Male White, il tient bien d’ailleurs.
Bref selon nous super combo 🙂