Gode ultra-réaliste Michel
  • Note de l'auteur

  • 88%
  • 88%

  • Gode ultra-réaliste Michel
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 07/09/2018
  • Packaging
    Auteur: 70%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

De retour pour un nouveau test produit, le gode ultra réaliste Michel de Réel ! Si vous êtes un/une fidèle lecteur/lectrice du site, vous devez vous rappeler qu’on vous avez présenté le gode ceinture double pénétration creux de Réel, un produit français et fabriqué en France de très bonne qualité, mais qui nous avait demandé pas mal d’effort pour l’essayer correctement. Mais cette fois-ci, il s’agit d’un gode beaucoup plus simple, mais toujours d’aussi bonne qualité. Vous voulez le découvrir ? Prenez un café et lisez notre test du gode ultra réaliste Michel de Reel ! Par contre, me demander pas qui est Michel, je n’en ai aucune idée. Mais je peux vous dire qu’il possède un bel engin.

Merci à Secret Sexy Shop pour l’envoi du gode réaliste de Réel Michel afin de réaliser ce test ! Un produit Cocorico !

Packaging du gode ultra réaliste Michel de Reel

gode ultra réaliste Michel

Le packaging du gode ultra réaliste Michel de Réel

Ici, pas de changement notable, il s’agit du même packaging que pour le gode ceinture double pénétration creux. Je ne suis toujours pas super emballé par ce packaging, mais il a le mérite d’être transparent laissant ainsi le futur acheteur et consommateur, libre de l’observer. Il manque toujours un petit quelque chose pour donner plus de style à cette boîte, mais c’est mieux que le précédent, car il est vrai que voir un double gode, ce n’est pas quelque chose de très glamour et sûrement moins dérangeant pour certaines personnes qu’un gode plus classique.

gode ultra réaliste Michel

Un produit Made in France !

On trouve cependant quelques informations intéressantes sur le packaging du produit, notamment l’URL du site web pour en apprendre un peu plus à leur sujet. Je me suis donc rendu sur leur site web, mais malheureusement, aucune information est disponible sans devoir s’enregistrer. C’est assez étrange, car il pourrait au moins avoir une section publique pour voir leur catalogue sans devoir s’enregistrer. Mais au moins, tous le site est en Français, la base pour un fabricant français en même temps.

Aspect du gode ultra réaliste Michel de Reel

gode ultra réaliste Michel

Le gode ultra réaliste Michel fièrement dressé

Dès qu’on sort le gode ultra réaliste Michel, on remarque immédiatement le niveau de détails. Pour rappel, il s’agit d’un gode moulé sur un véritable pénis. Il est donc hyper réaliste, on pourrait croire à un véritable pénis lorsqu’on le prend en photo et c’est effectivement le gode le plus réaliste que l’on possède. Tout comme le gode ceinture double pénétration creux, il présente la même qualité de finition.

gode ultra réaliste Michel

La ventouse très puissante du gode ultra réaliste Michel

On peut voir les plis de la peau en dessous de la couronne du pénis, les veines gorgées de sang (rassurez-vous, c’est un effet, il n’y a pas vraiment de sang à l’intérieur, sait-on jamais), les nombreux détails au niveau du gland, du prépuce, de la hampe, honnêtement, c’est un super travail réalisé à la main ! Je dois également vous dire que je n’ai pas vu de défauts apparents, contrairement aux attaches que j’avais pu voir sur le gode ceinture double pénétration creux, où il y avait des traces de plastisol qui dépassaient.

gode ultra réaliste Michel

Le gode ultra réaliste Michel (à gauche) et le double creux (à droite)

On remarque également bien sur, qu’il présente une ventouse ! Il s’agit d’une très bonne ventouse, assez puissante, permettant de le faire tenir bien sur à la verticale, mais également à l’horizontale en collant la ventouse à un mur (pour ma part, c’est sur mes carreaux de douche). Question dimensionnement, le gode ultra réaliste Michel mesure 22 cm de longueur pour 4 cm de diamètre avec une longueur de pénétration de 19,5 cm. Comme je vous le disiez, c’est un bel engin.

Texture du gode ultra réaliste Michel de Reel

gode ultra réaliste Michel

Il fait preuve d’une grande souplesse

Même chose que pour le gode ceinture double pénétration creux, le gode ultra réaliste Michel a été réalisé en le plongeant dans un bain de PVC et travaillé manuellement par la suite. Il est réalisé à partir de produits de très bonne qualité, conforme à la norme jouet EN71-3. Il ne contient donc pas de phtalates et l’usage du plastisol permet de procurer au gode un effet proche de la peau et assez doux.

gode ultra réaliste Michel

Notez bien la qualité des détails !

Il est bien sur non toxique, mais on ressent tout de même l’odeur du plastisol. Comme je l’avais déjà indiqué dans l’autre test de Réel, cette odeur de me dérange pas, je trouve que çà sent même plutôt bon, une sorte de mélange d’odeurs de noix de coco et de bonbons chimiques. Autre point, il est vraiment très flexible. Bien plus que d’autres godes à ventouse que j’ai eu l’occasion de tester, mais je vous en reparlerai un peu plus bas.

Utilisation du gode ultra réaliste Michel de Reel

gode ultra réaliste Michel

Le gode ultra réaliste Michel dans sa longueur

Pour utiliser le gode ultra réaliste Michel de Reel, c’est bien plus facile que pour le gode ceinture double pénétration creux. Ici, c’est élémentaire, un peu de lubrifiant à base d’eau sur le gode et avant Ginette ! (Pourquoi Ginette, je n’en sais rien, c’est venue comme çà). On peut l’utiliser dans plusieurs cas de figures, en vaginal ou en anal, voir en oral si vous aimez sucer des godes. Bah quoi, il en faut pour tout le monde et c’est très amusant à faire en couple.

gode ultra réaliste Michel

Aperçu de la forme du gland

Pour le nettoyer, il ne faut surtout pas utiliser de solvant. Je vous recommande de faire appel à de l’eau légèrement chaude et du savon ou encore un nettoyant à sex-toys.

Efficacité du gode ultra réaliste Michel de Reel

gode ultra réaliste Michel

4 cm de diamètre, une bonne dimension !

Parlons à présent de son efficacité. On a utilisé le gode ultra réaliste Michel à différents moments et pour diverses occasions. J’ai commencé par l’utiliser seul sous la douche en mode ventouse. Comme indiqué précédemment, la ventouse est assez puissante pour faire tenir le gode dans tous les sens. L’effet de la ventouse fonctionne très bien et permet de le manipuler sans qu’il tombe, même en l’utilisation de manière assez forte.

gode ultra réaliste Michel

Le gode ultra réaliste Michel (gauche) et le Colours Pleasures (droite)

Insertion et lubrification

Malgré son diamètre et sa longueur de pénétration, l’insertion se fait assez facilement. Notamment, si vous avez l’habitude de ce type de calibre. J’ai utilisé un lubrifiant à base d’eau que j’aime bien en ce moment. Il s’agit du Cobeco Male Anal White et je dois dire que c’était bien sympa. Faut juste s’habituer à la grande flexibilité du produit, car l’insertion nécessitera de bien tenir la hampe du gode pour l’insérer. En tout cas dans l’anus, car c’est un peu plus résistant. Pour moi, ce gode va remplacer sans aucun mal le gode du gode ceinture Fetish Fantasy de Pipedream, qui est devenu un peu trop petit pour moi.

gode ultra réaliste Michel

Le gode ultra réaliste Michel (à gauche) et le Tiger (à droite)

En pegging

Puis on l’a utilisé pour une séance de pegging avec Lilou. Armée de son harnais favoris, le Tomboi de SpareParts, le gode ultra réaliste Michel tient bien en place, mais penche légèrement vers le bas dû à sa grande flexibilité. Avec un peu de lubrifiant Cobeco Male White, ce fut très plaisant. J’accepte le gode entièrement en moi sans trop de soucis et je dois dire qu’il est assez stimulant ! Habituellement, on utilise le Tantus Curve pour le pegging, mais j’avoue que le gode ultra réaliste Michel devrait devenir un de ceux qu’on utilisera régulièrement pour nos séances.

gode ultra réaliste Michel

Zoom sur le gland du gode ultra réaliste Michel

En pénétration vaginale

Dernier cas de figure, on l’a utilisé dans un cadre vaginal, avec le lubrifiant Give Lube Aqua Premium. Alors que Lilou jouait avec mes testicules en bouche, j’ai utilisé le gode pour faire de lents va-et-vient dans son vagin. Ceci avant d’y aller plus rapidement, jusqu’à la faire jouir. Je pense qu’elle a bien apprécié, mais je vais lui laisser la parole pour qu’elle vous en dise davantage.

L’avis de Lilou

J’ai eu la chance de découvrir ce gode sous plusieurs angles.

En sodomisant mon homme : La première impression fut « il est long »… En effet ce gode est long et en plus de ça, il est gros, « parfait » me direz-vous! Pour l’insertion, le fait que le gode soit flexible est très pratique. En effet, le côté « mou » du gode le rend plus malléable. De plus, la pénétration est plus douce. Quand je sodomise Mogwai avec, je suis assez libre dans mes mouvements, il bouge bien avec moi et sa texture me permet de me mouvoir sans le sortir malencontreusement!

En pénétration vaginale hors de la douche: pour moi, il est trop gros ! Donc là, la texture malléable est très appropriée! Lors de la pénétration, j’ai très rapidement une impression de remplissage. C’est bien oui, mais le diamètre (un peu trop large) limite, dans mon cas, la vitesse de pénétration.

En pénétration sous la douche : Excellente chose, il tient partout! La ventouse s’adapte parfaitement au sol de la douche et aux parois même quand c’est mouillé! Je ne suis pas une fada des plaisirs solo sous la douche mais pourquoi pas? Pourquoi pas le mettre par terre lorsque j’offre une succulente pipe à Mogwai?!

Ce gode est un des rares en notre possession où la ventouse est (très) satisfaisante. De quoi agrandir mes zones d’actions sexuelles!!

Conclusion sur le gode ultra réaliste Michel de Reel

gode ultra réaliste Michel

Un très bon produit au final !

Que dire ? Je pense que vous l’avez deviné, il s’agit d’un très bon produit. Il vient remplacer le gode Fetish Fantasy que l’on possède depuis très longtemps et que j’utilisais exclusivement en mode ventouse sous la douche. C’est un très beau produit, à l’aspect ultra-réaliste, de très bonne qualité, présentant de belles finitions tout en restant stimulant. Sa flexibilité est également un point intéressant. En effet, il se rapproche de ce qu’on peut trouver avec la Jelly sans les inconvénients que ce composant présente. Pour moi, c’est un excellent choix !

Merci de nouveau à Secret Sexyshop pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gode ultra réaliste Michel de Reel. Vous pouvez le retrouver sur Amazon, car il n’est plus disponible chez ce partenaire.

Avantages

– Très grande fléxibilité du gode
– Produit Made in France
– Produit très détaillé
– Compatible avec harnais
– Dispose d’une très bonne ventouse

Inconvénients

– Odeur présente mais pas dérangeante…
– …sauf pour la fellation sur gode