Note de l'auteur
- Gode en verre Fifty Shades of Grey
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Aujourd’hui, petite particularité dans ce test du gode en verre Fifty Shades of Grey, puisqu’il s’agit d’un produit issu d’une vente privée. Un vente gérée par le nouveau site « Mes nuits privées ». Un site proposant régulièrement des opérations sur plusieurs collections et notamment celle de Fifty Shades of Grey. Pour être franc, je suis un des premiers à cracher sur le succès du roman d’E. L. James (que je n’ai pas lu). Pourtant, je suis également reconnaissant de celui-ci. Pourquoi ? Car il a réussi à démocratiser encore un peu plus le sex-toy chez la ménagère de 40 ans qui a dévorée le roman. Cliché ? Peut-être.
Du coup, j’ai pris l’opportunité qui m’était offerte pour tester un des produits de la collection Officielle de Cinquante nuances de gris approuvée par E. L. James. Et notamment un produit qui me semblait pas mal du tout. Il s’agit du gode en verre Fifty Shades of Grey Drive Me Crazy ! S’agit-il d’un bon sex-toy ? Ou simplement d’un produit commercial surfant sur la vague du succès littéraire et de l’arrivée prochaine de l’adaptation cinématographique du même nom ? C’est ce qu’on va voir avec le test du gode en verre Fifty Shades of Grey !
Packaging du gode en verre Fifty Shades Of Grey
Le Gode en verre Fifty Shades of Grey avec Mes nuits privées
Chose évidente, le packaging est très bien réalisé ! En même temps, c’est plus que normal vu qu’il s’agit d’une collection officielle qui joue beaucoup sur l’apparence. Pourtant, je dois dire que le contenu et le design de celui-ci sont plutôt intéressants. La boite écrin contenant le gode en verre Fifty Shades of Grey est élégante, avec à l’intérieur le produit. Mais aussi une pochette de rangement noire satinée avec l’imprimée Fifty Shades of Grey. Et pour finir, une notice d’utilisation assez classique.
Un packaging vraiment réussi pour cette collection
On peut tout à fait garder la boite pour le rangement du gode par la suite. Cela permet de le stocker en toute sûreté. J’avoue qu’à ce niveau, je n’ai pas grand-chose de négatif à dire sur le packaging. C’est du bon travail et celui-ci affiche son côté sophistiqué.
Aspect du gode en verre Fifty Shades Of Grey
Un étui plastique pour garder le gode en place
Le gode en verre Fifty Shades of Grey est plutôt classe. Il mesure 18 cm (pour environ 16 insérable) et propose un diamètre maximum de 3,2 cm avec à l’une de ses extrémités, une forme plutôt phallique, à l’aspect semi-réaliste et de l’autre, deux bulbes, avec une légère incurvation et un petit logo Fifty Shades of Grey pour rappeler qu’il fait partie de la collection. Il est donc transparent, pèse tout de même 800 grammes et présente 6 petites bosses pour la stimulation interne et externe.
Texture du gode en verre Fifty Shades Of Grey
Toute la panoplie Fifty Shades of Grey
Concernant sa texture, il s’agit de verre borosilicate, un verre très résistant comme je l’avais mentionné dans mon test du Icicles N°13 de Pipedream. Il est hypoallergénique, ne contient pas de phtalates et offre une très bonne fermeté. Pas de défaut visible, il est doux au toucher et invite à l’essayer !
Utilisation du gode en verre Fifty Shades Of Grey
Quelques explications d’utilisation
Évidemment, puisqu’il s’agit de verre, on peut utiliser tout type de lubrifiant (à base d’eau ou à base de silicone) et il est bien entendu waterproof vous permettant sans soucis de l’utiliser sous la douche ou dans le bain. Mais il convient surtout au jeu de température, car il peut être tout autant chauffé que refroidi. Je rappelle que ce type de verre résiste jusqu’à des températures de 400°.
Une première extrémité avec le logo visible
Pour le laver, après utilisation, rien de bien compliqué, le verre se nettoie très facilement. De l’eau chaude et du savon ou un nettoyant à sex-toys sera plus que parfait. Vu qu’il s’agit d’un sex-toy en verre, vous pouvez également le faire bouillir pour le stériliser.
Efficacité du gode en verre Fifty Shades Of Grey
Les petites bosses stimulantes du gode
De mon coté, je l’ai testé seul en anal et avec les deux extrémités. Avec un peu de lubrifiant, la sensation de glisse est très bonne. Il permet de stimuler assez facilement la prostate et son contact dur, permet une bonne pression. Les petites bosses que l’on peut trouver d’un côté du gode sont également très agréables à leur passage. Si elles peuvent facilement stimuler le clitoris chez la femme, au niveau anal, elles permettent de rajouter une stimulation en plus.
Zoom sur les bosses du Gode en verre Fifty Shades of Grey
L’autre extrémité est également pas mal du tout, plus grosse, elle reprend la forme d’un plug, un peu comme le Boosty de Fun Factory et la sensation de remplissage est un peu plus présente.
Le gode Fifty Shades of Grey et le Icicles N°13
Retour en même temps qu’un cunni
Je l’ai également testé conjointement à un excellent cunnilingus sur Lilou. Entre la stimulation de son point G par le gode et ma langue au niveau de son clitoris, mais également sur ses grandes lèvres, le résultat fut explosif, mais Lilou vous en dira bien plus que moi sur ce point.
Un gode légèrement recourbé
Conclusion sur le gode en verre Fifty Shades Of Grey
L’autre extrémité, tout aussi intéressante !
Je dois dire que je suis surpris de la qualité du produit. Malgré ma réticence sur le fait qu’il s’agit d’un produit Fifty Shades of Grey, je dois bien avouer qu’il est vraiment pas mal du tout. Il est classe, donne envie de l’utiliser, permet de stimuler le point G et le clitoris mais également l’anus et il est tout simplement très bien. Je ne vois pas vraiment d’aspect négatif et même son prix est intéressant. Si vous n’avez pas encore de sex-toy en verre, ce gode en verre Fifty Shades of Grey est sûrement un très bon choix pour commencer la découverte.
Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !
Avantages
– Il est très abordable
– Son packaging plutôt luxueux
– Un gode en verre !
– Très bonne stimulation du point G et du clitoris
– Double extrémité
Inconvénients
– Le logo 50 shades of Grey ?
Je n’avais jamais tenté les sextoys en verre, j’ai vraiment apprécié Moi qui suis d’avantage clitoridienne que vaginal, mais qui ne suis pas contre la stimulation du point G, j’ai été conquise par cette ligne de perles et sa tête recourbé. Et cette douceur en même temps que cette dureté, un délice. Je ne sais pas trop pourquoi, c’est la première fois que ça m’est arrivé, à peine dans mes mains, cet objet m’a de suite donné des idées.. Il était exactement comme je l’imaginais, je me répète, je sais mais vraiment, merci parce que grâce à vous, j’arrive vraiment à me représenter mentalement le produit, bien mieux, que sur les sites marchands. Si ils étaient aussi précis, ça ne me serait probablement pas arrivé de me planter ou presque jamais. Deux achats que je fais après la lectur de vos tests, deux fois que je suis satisfaite !
Merci beaucoup !