Voici les pinces à seins magnétiques Tom of Finland ! Cela faisait un long moment que les pinces à seins n’ont pas étaient testés sur le site. Ce n’est que dernièrement que j’ai eu l’idée d’en choisir une nouvelle paire car je dois dire que j’aime bien ce genre d’accessoires BDSM. Vous avez peut-être pu lire le test de la chaîne avec pinces à seins et clitoris de Spartacus ou encore celui des pinces à seins Fifty Shades of Grey ? Peut-être avez-vous découvert l’usage des pinces à seins dans le guide du bondage ? Quoi qu’il en soit, si c’est votre premier test de pinces à seins, vous allez comprendre que ce n’est pas bien compliqué à utiliser. Surtout le modèle que je vais vous présenter ! En effet, comme l’indique son nom, il s’agit de pinces magnétiques. Voici donc le test des pinces à seins magnétiques Tom of Finland !

Merci à Meo pour l’envoi des pinces en forme de vis afin de les tester.

Packaging des pinces à seins magnétiques Tom of Finland

pinces à seins magnétiques tom of finland - 1

La face avant de l’emballage des pinces

On commence par le packaging ! Ici, il s’agit d’un blister en plastique qui nous montre les pinces avant même d’ouvrir celui-ci. En arrière-plan, on découvre une illustration avec un homme qui se tient fièrement ! Il s’agit d’une carte que l’on peut collectionner. On peut découvrir tout un tas d’information sur le produit et notamment qu’une partie des recettes vont directement à la fondation Tom of Finland ! Ce n’est pas un emballage que vous garderez, soyons clair.

Aspect des pinces à seins magnétiques Tom of Finland

pinces à seins magnétiques tom of finland - 2

Les deux pinces à seins magnétiques Tom of Finland

Inutile de vous dire que ces pinces à seins magnétiques Tom of Finland ressemble à deux vis, de couleur noire argenté. On retrouve toutes les caractéristiques d’une grosse vis avec sur le dessus, l’encoche pour dévisser avec une forme de boulon. Plus bas, on trouve le pas de vis qui se termine en pointe. Franchement, c’est très ressemblant à de gros vis. On peut aussi voir qu’il y a le logo Tom of Finland sur un des côtés de la vis.

pinces à seins magnétiques tom of finland - 10

Zoom sur le pas de vis et le logo Tom of Finland

Concernant les dimensions, chaque vis mesure 3,8 cm de long pour 1,9 cm de large. Pour ma part, j’aime beaucoup le design, c’est aussi un peu pour ça que j’ai demandé à les tester. Bien entendu, c’est aussi pour les utiliser par la suite, cela va de soi !

Texture des pinces à seins magnétiques Tom of Finland

pinces à seins magnétiques tom of finland - 3

De l’aluminium, une très bonne idée

Pour que ces pinces soient magnétiques, il y a forcément des aimants à l’intérieur. Mais en quoi sont faites ces pinces ? Il s’agit d’un alliage d’aluminium. L’aluminium a l’intérêt d’être léger, ce qui devrait permettre au système aimanté de bien fonctionner. On verra cela un peu plus bas. Et effectivement, ces pinces sont légères, aussi légères qu’une vis de ce gabarit en fait. L’ensemble est solide et ne se détériore pas au moindre choc. De mon point de vue, c’est un très bon choix d’avoir opté pour de l’aluminium plutôt qu’un métal plus banal et moins qualitatif.

Utilisation des pinces à seins magnétiques Tom of Finland

pinces à seins magnétiques tom of finland - 6

Les deux pinces et leurs aimants très puissants

Pour utiliser ces pinces à seins magnétiques, c’est très simple. Il suffit de placer une partie (la tête) au-dessus de votre téton, puis l’autre partie (la vis) en-dessous afin que les deux parties aimantées s’attirent pour presser le téton et rester en place. Ça, c’est pour la partie théorique. Après, sur le plan psychologique et du plaisir, utilisez des pinces à seins permettent de sensibiliser les tétons, notamment on le sent bien dès qu’ont les retirent et que l’on passe un doigt ou une langue dessus. Les pinces à seins sont utilisées souvent dans un cadre BDSM, mais pas seulement, car finalement, ce n’est pas réservé à ce domaine.

pinces à seins magnétiques tom of finland - 7

Une pince sur mon téton, elle fonctionne parfaitement et tient bien en place

Ici, la seule chose que je peux vous dire, c’est qu’une fois en place, elles donnent une impression de piercing. Comme si le téton était vraiment transpercé par la vis. C’est assez amusant visuellement. Pour nettoyer ces pinces, un passage à l’eau tiède sera suffisant, pas besoin de leur donner un grand bain.

Efficacité des pinces à seins magnétiques Tom of Finland

pinces à seins magnétiques tom of finland - 2

Les points forts sont indiqués derrière l’emballage

C’est le moment pour moi de vous dire si j’ai aimé ces pinces à seins magnétiques ! Pour mon utilisation, les pinces Fifty Shades of Grey étaient trop gentilles en matière de stimulation, mais très bien pour commencer. Puis, j’ai testé une pince à seins Sextrem au début, qui était pas mal, en tout cas, appliquant suffisamment de pression. Mais je n’ai pas encore trouvé des pinces à seins qui amènent le niveau de stimulation que j’attends. Du coup, vous aurez mon retour, mais également celui de ma tendre Kitty qui utilise ici des pinces à seins pour la première fois.

Mon retour sur mes tétons

Je vais parler de mon retour dans un premier temps, puis celui de Kitty ! De mon côté, une fois les pinces en place sur mes tétons, celles-ci tiennent bien en place. L’effet de pression sur les tétons est plutôt moyen, voir assez faible selon le placement de ces dernières. Elles sont par contre plus fortes que les pinces Fifty Shades of Grey. Et pour vous donner un comparatif, elles sont moins fortes que les pinces à seins Sextrem. Dès que je l’ai place sur mes tétons, on ne ressent pas une vive pression, c’est bien plus subtil. Comme un petit picotement.

pinces à seins magnétiques Tom of Finland - 11

Des pinces qui ne conviendront pas à tous le monde

C’est au fur et à mesure qu’on les porte que l’on ressent un peu plus cette sensation de pincement si agréable que l’on peut ressentir avec des pinces à seins. Les tétons deviennent bien plus sensibles par la suite ! Quand on retire les pinces, on ressent encore mieux leur impact. Il suffit de faire glisser un doigt sur les tétons pour créer des sensations délicieuses. C’est comme si le téton devenait hyper sensible pendant un petit moment. D’ailleurs, on peut ressentir, même une fois les pinces enlevées, la sensation de leur présence, comme si elles étaient encore en place. Puis l’effet se dissipe. Bref, pour ma part, je trouve que ces pinces sont bien réalisées. Même quand je sautille sur place, elles restent en place.

Sur les tétons de Kitty

Alors là, c’est le drame. Enfin, je dis « drame », mais il ne faut pas exagérer. J’ai testé les pinces sur les tétons de Kitty et malheureusement, cela ne fonctionne pas. En effet, par rapport à ce type de pinces sans vraiment de pinces, les tétons de Kitty sont trop gros pour maintenir les deux parties de la pince via l’aimant. Autant avec des pinces de type crocodile, on peut facilement les placer sur un téton de toutes tailles, autant avec celles-ci, ça ne tient pas. Kitty n’a pas des énormes tétons, mais tout de même bien présent. En somme, si votre téton est plutôt généreux (+ de 0,7 cm de large et de haut), les pinces ne fonctionneront pas. Si vous avez de petits tétons comme moi ou un peu plus gros, ça passera. Autrement, il faudra prendre des pinces plus adaptées.

Conclusion sur les pinces à seins magnétiques Tom of Finland

pinces à seins magnétiques tom of finland - 5

Des pinces à seins qui fonctionnent très bien !

J’avais essayé les menottes Tom of Finland à l’époque, que je trouvais pas mal du tout et adapté à des débutants, mais aujourd’hui, ce sont des pinces à seins magnétiques. Pour ma part, j’aime beaucoup ces pinces, mais elles ne seront utilisables que sur moi. Pour Kitty, la zone aimantée est trop petite et ses tétons sont trop gros pour ce type de pinces à aimants. Des pinces qui seront donc adaptées à de petits tétons. En tout cas, c’est une bonne surprise pour ma part, mais il faut juste faire attention à votre taille pour ne pas vous retrouver dans la même situation que Kitty.

Je remercie à nouveau mon partenaire Meo pour m’avoir fait parvenir un exemplaire des pinces à seins magnétiques Tom of Finland afin de les tester. Vous pouvez les retrouvez sur leur boutique en cliquant sur le lien ci-dessus.
promo meo
Résumé
Date du test
Produit
Pinces à seins magnétiques Tom of Finland
Note
41star1star1star1stargray
Nom du produit
Pinces à seins magnétiques Tom of Finland
Prix
EUR 39