Note de l'auteur
- Tantus Mark O2
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Depuis quelques mois, la très célèbre marque Tantus, propose des godes dit « double densité », c’est la gamme O2. Cette spécificité rend le cœur du gode très dense et le toucher très doux. Après de nombreux tests, notamment celui du Max O2, Cush 02, le Mikey O2 ou encore le Luke O2, c’est au tour du Tantus Mark O2. Nous sommes convaincus, ces godes sont d’excellente qualité et sont aussi bien adaptés aux plaisirs vaginaux qu’aux plaisirs anaux (oui c’est moche mais ça se dit comme ça…).
Packaging du Tantus Mark O2
Sommaire
Les gros distributeurs utilisent souvent le même packaging pour tous les produits et je dois vous dire que ce pôle n’est pas le point fort de la marque. Le gode est livré dans une boîte en plastique transparent.
L’intérêt est que si vous voulez vous procurer ce produit en boutique, vous pouvez le voir sans demander à un-e vendeur-euse de le déballer. Ce qui me gène, c’est que cet emballage n’est pas fait pour être conservé et que malheureusement, il n’y a pas de housse de rangement fournie…
Aspect du Tantus Mark O2
Le Tantus Mark O2 est un gode réaliste et celui que nous avons reçu est de couleur chair. Il mesure 16,5 cm pour une longueur insérable de 15,5 cm, il reste dans des dimensions correctes pour un objet étant censé représenter un « vrai » pénis ! Pareil pour le diamètre, il est de 3,75 cm au niveau du gland et de 3,98 cm à son niveau le plus large. Comme tous les godes Tantus, la base est large et ceci pour permettre aux couples de l’utiliser dans un harnais, cette bas à un diamètre de 7 cm, ce qui lui permettre d’être maintenu dans un harnais de type o-ring.
Le gode est assez beau, ce n’est pas le plus réaliste qu’on possède mais c’est très correct. Le gland est très bien dessiné, il est lisse et très tendu. Comme sur un pénis « normal », la hampe se développe avec plusieurs veines et le toucher est plus rugueux que celui du gland. J’aime beaucoup ce produit qui présente des dimensions raisonnables et qui pourra aisément farfouiller mon vagin et mon cul !
Texture du Tantus Mark O2
Tantus est reconnu pour utiliser un des meilleurs silicones, il est considéré comme « médical » et ceci est une mention plutôt rassurante ! Le silicone est inodore, non poreux, totalement hypoallergénique et est sans phtalates. Ici, il y a un procédé de fabrication un peu spécial, en effet, il y a deux textures différentes, le gland est très moelleux et souple, la hampe l’est un peu moins et en appuyant dessus, on s’aperçoit que le cœur est dur, dense. Un cœur dur est d’abord moulé, puis, on y ajoute une couche de silicone appelé « super-soft », c’est ce mélange qui donne cette texture unique. Les finitions sont parfaites, il n’y a pas de collage et même au niveau de la base, rien ne se voit, c’est vraiment un travail remarquable !
Pour lubrifier le produit, utilisez un lubrifiant à base d’eau ou un spray spécial sex-toys. Pour le nettoyage plusieurs options s’offrent à vous; de l’eau savonneuse, un toy cleaner qui désinfectera le toy ou de l’eau bouillante (seulement quelques minutes) qui stérilisera le toy. Ce silicone aime la poussière c’est ainsi, donc, je vous conseille de laver votre jouet avant et après utilisation. La texture est le gros point fort de la marque, je recommande ce genre de produits les yeux fermés !
Utilisation du Tantus Mark O2
Ce gode peut être utilisé de plusieurs façons et ceci pour plusieurs raisons ! De base, il va dans le vagin, sa forme n’est pas spécialement ergonomique pour stimuler le point G mais l’effet de remplissage sera réel ! Ensuite, ce gode est très souple et flexible, avec un cœur dense, dans mon cas, c’est d’idéal pour de l’anal.
De plus, il est doté d’une base conséquente qui le rend compatible avec un harnais de type O-ring. Si vous n’en possédez pas, la base fera office de frein ! Ce gode est multifonction et j’apprécie beaucoup cette attention du fabricant qui, disons-le, joue énormément sur le côté « compatibilité avec un harnais« .
Efficacité du Tantus Mark O2
Je ne l’ai utilisé qu’en vaginal, je ne suis pas une super fan des godes dans le cul, parfois j’y vais, parfois je n’y vais pas. Ici, je me suis contentée d’expériences extraordinaires en vaginal. Oui, oui, vous avez bien lu, extraordinaire !
Il s’insère extrêmement bien, vous pouvez vous aider de lubrifiant, le faire après une pénétration ou à froid. Dans tous les cas, il passe très bien chez moi. Il n’est pas très long, et ça c’est un super bon point pour moi, je peux le mettre au fond sans avoir mal !
Imaginez, au milieu d’un rapport, je m’empare du jouet, je commence à jouer avec et là, un squirt énorme, long et intense… Je ne m’y attendais pas à celle-là ! Ben oui, c’est un gode assez droit, il n’est pas du tout conçu pour ce genre de stimulation mais dans le feu de l’action pshhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttt partout ! C’est assez sympa, surtout quand on s’y attend pas.
Franchement, si un jouet me fait squirter, les jeux sont faits, c’est plié, c’est ok pour moi ! De plus, il est très simple à utiliser, étant court, je mets la base du dildo dans ma paume de main et j’y vais sans contrainte.
Conclusion sur le Tantus Mark O2
J’adore ce gode, d’excellente qualité, aux dimensions raisonnables et aux très bonnes surprises ! Il est physiquement accessible à tous, je ne peux que vous le recommander.
Avantages
– Qualité médicale
– Dimensions raisonnables
– Très facile à manier
– Compatible avec les harnais
Inconvénients
Pas de housse de rangement