Note de l'auteur
- Tantus Bound
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Tantus a sorti il y a quelques temps, un gode très WTF, le Tantus Bound. C’est pour cette raison que nous étions obligés de vous proposer un test ! Déjà parce qu’on adore cette marque et qu’on aime dégoter des trucs un peu étranges pour nos lecteurs amusés et fétiches… Qu’est-ce que le Tantus Bound à de particulier ? Sa forme ! En effet, ce vrai faux pénis est étouffé par des cordes. Intriguant n’est ce pas ?
Packaging du Tantus Bound
Sommaire
En fait, ça commence toujours un peu mal avec Tantus. Une boîte en carton simplette avec un tiroir en plastique qui maintient le gode. Je n’aime pas ça, pour moi, c’est synonyme de bas de gamme et ce qui m’agace vraiment c’est que ce n’est pas le cas… Tantus propose des produits de vraie bonne qualité et le packaging n’est absolument pas représentatif de cette qualité…
Aspect du Tantus Bound
Bon, oui… On a choisi ce produit uniquement pour sa forme vraiment particulière. Mais, je dois dire que j’ai hâte de tester la texture en situation réelle… Ne riez pas, même si ce pénis est étouffé par des liens, il mérite le détour !
Le Tantus Bound que nous avons reçu est couleur crème mais, il existe en black et en cacao. Tantus propose des produits hypers réalistes donc, il est normal que les couleurs habituelles des pénis soient représentées ici. La taille est aussi très réaliste, on est sur du 17,5 cm de long pour 16 cm insérables. Pour le diamètre, c’est pareil, nous sommes sur du 4 cm de diamètre, large mais correct !
Tantus propose des produits compatibles avec des harnais, c’est pour cette raison que la base du Bound est plate, ronde et lare. Elle fait 6 cm de diamètre. Ce gode est très particulier, il est enroulé de cordes et ça m’a énormément intrigué, non pas que le côté Shibari me fait mouiller, j’avais hâte d’essayer la texture de ce gode étrange. Je suis aussi intriguée par l’art d’enrouler un sexe tout en le maintenant en érection mais, on essaiera cela plus tard avec Monsieur.
Texture du Tantus Bound
Niveau matière, nous sommes habitués à la qualité que propose Tantus. En effet, les godes de cette marque sont en silicone médical premium et c’est un excellent point. Cette matière est, comme son nom l’indique, totalement saine pour le corps. Le silicone est hypoallergénique, non poreux et garanti sans phtalates. Ici, il n’y a qu’un point négatif, c’est le toucher du jouet, je le trouve un peu granuleux ce qui fait que je ne l’utilise jamais sans lubrifiant.
Pour la lubrification, tournez-vous vers un lubrifiant à base d’eau pour ne pas dégrader le jouet. Perso, j’utilise beaucoup le Sliquid H2O qui est top qualité et totalement végan. Pour le nettoyage, de l’eau savonneuse ira très bien. Attention néanmoins à bien inspecter tous les angles du gode car, des sécrétions peuvent facilement se fixer dans les cordes.
Utilisation du Tantus Bound
Je ne vais pas vous faire un roman ici, un gode reste un gode, pas de piles, pas de vibrations, pas besoin d’un bac +12 pour savoir comment ça fonctionne ! Ici, ce gode a vocation à combler tous les trous… Le vagin évidemment, la bouche accessoirement mais aussi les fesses. La base fait office de frein et si, comme nous, vous êtes des adeptes du pegging ou encore du strap-on, je vous conseille vivement de l’enfiler à votre plus beau harnais et de vous défouler ! Pour les harnais, ce gode est compatible avec ceux de type « O-ring », tel que ceux de la marque Spareparts (Sasha, Bella, Tomboï) ou encore RodeoH (Crotchless Panty ou Brief +).
Efficacité du Tantus Bound
C’est toujours difficile pour moi de différencier tous les godes que j’ai… Je commence à en avoir énormément et vous dire pourquoi choisir celui-ci plutôt qu’un autre est assez complexe… Cela dépend de chacune et surtout de nos sensibilités !
Ce que j’aime avec ce jouet, c’est sa texture, les sensations avec les cordes sont très intéressantes et surtout très différentes de ce que j’ai l’habitude de tester ! En effet, on est loin des godes lisses et doux. Ici, la sensation est plus « agressive », plus profonde et plus intense. Cela est mon ressenti qui évolue en fonction du lubrifiant utilisé. Moins j’en mets, plus le gode est difficile à manier et « accroche ». Mais c’est une bonne chose ! Je peux avoir différentes impressions et sensations avec un seul produit et ce n’est pas mal ! Pour les dimensions, il est très correct, ni trop, ni pas assez, je peux d’ailleurs le mettre bien au fond et c’est une sensation agréable.
Ce que j’aime moins avec ce jouet, c’est l’aspect granuleux. Cela peut avoir des avantages mais, la première fois, ça surprend. Attention si vous n’êtes pas habitué à cela ça peut vous déplaire. Mais, je vous conseille d’acheter un lubrifiant à base d’eau pour rendre l’expérience plus douce.
Conclusion sur le Tantus Bound
Ce jouet n’est pas adapté à toutes les chattes et tous les culs… Sa texture et son aspect sont très particuliers mais ce jouet offre de nombreuses combinaisons que j’apprécie. Je pense qu’il est plus tourné vers les initiés ou les fétishs. Si vous débutez dans les plaisirs du silicone, d’autres modèles plus « soft » seront lus appropriés à vos besoins.
Avantages
– Look décalé
– Dimensions correctes
– Excellente qualité
– Compatible avec harnais
Inconvénients
– Un peu trop granuleux !