• Note de l'auteur

  • 90%
  • 90%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 85%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Connaissez-vous le nouveau gode Limba Flex M de Fun Factory ? Pour trouver des nouveautés sur le marché des sextoys, il faut se lever tôt ! En effet, un matin, je naviguais sur les sites des boutiques partenaires et j’ai vu une nouveauté chez Fun Factory qui m’a intrigué. Un nouveau gode ? Mouais, encore un. Pourtant, quand j’ai commencé à lire un peu plus les particularités de ce gode, j’ai tout de suite compris qu’il pouvait être vraiment très bien !

En effet, son concept est de proposer un gode avec une tige métallique à l’intérieur afin de lui donner la forme que l’on souhaite sur le moment ! Je dois avouer que je suis très curieux de voir ce qu’il donne à l’essai ! Cela me rappelle dans un certain sens, le Fun Factory Bouncer avec ses billes internes qui rebondissent et créent une sorte de réaction très intéressante ! C’était une très bonne nouveauté et j’espère donc que ce gode Limba Flex M le sera également ! Mais il fait directement écho au gode double densité Strap-on Me, qui lui aussi, se tord dans tous les sens !

Dernièrement, dans les sex-toys Fun Factory que nous avons testés, il y a eu le Stronic Surf, le pulsateur pour stimuler les parois vaginales avec brio ! Le Stronic G pour le point G et pour finir, le Be One, ce doigt vibrant qui fonctionne très bien, malgré les défauts que nous avons relevés ! En tout cas, je suis impatient de tester ce gode avec Kitty, je pense qu’il peut être vraiment pas mal, mais nous allons vérifier cela dans le test du gode Limba Flex M de Fun Factory !

EspacePlaisir
Merci à espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir le gode Fun Factory qui se plie en taille M afin de vous le présenter.

Packaging du gode Limba Flex M de Fun Factory

Je dois avouer que je n’attendais rien de Fun Factory au niveau du packaging et j’ai bien fait ! En même temps, cela fait des années que Fun Factory garde le même type de packaging, malgré quelques changements ! C’est donc encore une fois une boîte cartonnée et rectangulaire, de couleur dorée et entourée d’un fourreau en carton. Sur ce fourreau, nous retrouvons le gode en photo sur la partie avant, tandis qu’à l’arrière, nous pouvons lire quelques informations sur le Limba Flex M.

Une fois qu’on ouvre la boîte par-dessus, on découvre une plaque en carton qui contient un petit livret marketing. En dessous, nous avons le gode allongé dans la boîte, avec sa base maintenue par un morceau de mousse. Encore une fois, nous n’avons pas de trace de plastique, c’est vraiment une bonne chose pour l’écologie. Par contre, pour l’utilisateur, c’est un peu moins bien, car nous n’avons pas de pochette de rangement. Il faudra se contenter de la boîte pour protéger votre gode de la poussière.

Aspect du gode Limba Flex M de Fun Factory

Déjà, il n’y a pas erreur sur la marchandise, il s’agit bien d’un gode ! En effet, avec un nom comme celui-ci, on aurait pu s’attendre à recevoir une sorte de barre pour danser le limbo. Que voulez-vous, c’est ce qui me vient par la tête. Plus sérieusement, c’est un gode, avec une forme assez effilée et une pointe assez particulière. C’est une sorte de mélange entre une forme pointue, plate et texturée. C’est assez peu conventionnel, mais je pense que la forme peut être pas mal du tout ! Cette sorte de tête possède deux arêtes et une partie plate qui pourra sûrement venir faire pression sur le point G ou P. Au niveau de la forme de la hampe, elle est plutôt droite, mais ça, c’est lorsque le gode arrive ! Vous l’avez compris, c’est un gode qui se plie ! Du coup, un coup, la hampe pourra être droite, un autre, tordue, en forme de C ou de S ! Bref, ce gode n’aura jamais la même courbure !

On peut également se rendre compte qu’il possède une ventouse. Il s’agit de la ventouse Fun Factory que je n’aime pas trop ! Disons que la ventouse en elle-même n’accroche pas toutes les surfaces et ne tient pas aussi bien que d’autres ventouses. Mais ce que j’aime bien, c’est qu’on pourra utiliser ce gode avec un harnais. Et ça, c’est toujours une bonne nouvelle ! Pour terminer, on peut aussi remarquer au niveau de la hampe, qu’il y a deux lignes un peu bombées pour ajouter de la stimulation lors des va-et-vient !

Les dimensions du gode

Petit ou gros gode, telle est la question ! Bonne nouvelle, le gode Limba Flex M n’est pas la seule version que vous pouvez trouver pour ce gode. Enfin, pour être plus précis, vous avez aussi le Limba Flex S ! Du côté du modèle M, celui-ci est annoncé comme étant d’une longueur totale de 18 cm pour une longueur insérable de 16,8 cm. Et pour son diamètre, celui-ci est de 3,2 cm au plus large. Pour la version S, vous aurez 12 cm de longueur totale pour 11 cm de longueur insérable avec un diamètre au plus large de 3 cm.

Les autres détails

Alors, je ne sais pas si c’est un bon choix de la part de Fun Factory d’avoir fait cela. Je parle bien sur des coloris. En fait, le coloris de votre gode ne dépendra pas vraiment de votre envie, mais du modèle que vous allez prendre ! En effet, s’il s’agit de la taille M, vous aurez un gode en bleu et vert, c’est le choix « Caribbean blue ». Et si vous prenez la version S, vous aurez la version « Deep Sea Blue » qui est en turquoise. Pour finir, il est assez léger, même plus léger que je ne le pensais !

Texture du gode Limba Flex M de Fun Factory

Le silicone de chez Fun Factory, c’est une grande histoire ! C’est sûrement l’un des silicone qui accrochent le plus la poussière, même si certains modèles de leur gamme sont plus soyeux et moins attractifs pour les poils de chat ou la poussière. Avant de vous répondre sur ce point, sachez que vous avez bien entendu du silicone pour la majorité de la réalisation de ce gode.

Pour rappel, le silicone est une matière saine pour le corps, ne contenant ni phtalates, ni latex et en plus de cela, c’est une matière hypoallergénique. Mais vous avez aussi autre chose à l’intérieur de ce gode ! Il s’agit d’une tige métallique ! C’est d’ailleurs cette tige qui permet, bien entendu, de plier et donner forme à ce gode ! Attention, au niveau du gland, vous n’avez pas de tige ! Faites attention quand vous allez le plier !

Alors, est-ce que le silicone attrape toujours autant la poussière ou pas ? Oui, quand même un peu trop ! Avec Fun Factory, il faut le savoir, le silicone accroche vraiment la poussière. Leur silicone accroche un peu, ce qui fait que les poils de chats ou le reste, est attiré, comme aimanté ! Il faudra faire attention à bien le passer à l’eau avant et après utilisation.

Utilisation du gode Limba Flex M de Fun Factory

Comme je le dis tout le temps, pour utiliser un gode, il ne faut pas se faire un nœud au cerveau. C’est un morceau de silicone de forme phallique qui s’insère dans l’anus, le vagin ou la bouche. Mais, on peut tout de même faire un peu plus que cela. Et il faut savoir comment l’entretenir pour le garder le plus longtemps possible. Voici ce qu’il y a d’importants à savoir !

Que peut-on faire avec ?

Je ne vais pas vous dire qu’il faut le laisser sur votre table et de jeter vos bracelets dessus pour essayer de l’enfiler ! Ce n’est pas non plus un objet pour assommer votre partenaire quand il ronfle trop, ni pour vous défendre contre un agresseur ! Quoique, ça pourrait être une idée ! Non, c’est un gode et vous savez très bien où il finira sa vie ! Mais soyons réaliste, c’est avant tout sa tige métallique qui nous intéresse !

Si on peut le plier pour l’adapter à notre morphologie mais aussi selon nos envies, c’est tout de même très chouette ! De plus, cette tige permet de conserver la forme que le gode prendra ! Ce n’est pas juste une forme temporaire, c’est définitif, jusqu’au moment où vous décidez de plier la tige métallique différemment. On verra un peu plus tard, selon l’endroit où on l’insère, s’il garde sa forme en toutes circonstances.

On pourra donc l’utiliser pour une pénétration vaginale ou anale. Il sera possible d’essayer de stimuler son point G ou P en fonction des personnes qui l’utiliseront. Et si on a de la chance avec la ventouse, on pourra peut-être l’utiliser sur les parois de la douche ! J’ai un petit doute sur le sujet car je me rappelle du gode Fun Factory Magnum, un des premiers qui a utilisé cette ventouse triangulaire qui n’était pas efficace partout. On verra cela un peu plus tard dans le test.

La compatibilité avec un harnais

Avec le diamètre de ce gode et la base en forme de ventouse, le Limba Flex M est compatible avec une grande partie des harnais sur le marché ! Par exemple, vous pouvez utiliser le Tomboi de SpareParts, mais aussi le Sasha, Bella ou encore le Deuce. Il sera aussi compatible avec le Strap & Bound de Fun Factory, la culotte harnais Doc Johnson sans la partie Vac-U-Lock. Et pour terminer, on pourra aussi l’utiliser avec le harnais Theo ou Joque, encore une fois chez SpareParts.

Et puis il sera aussi compatible avec le Magic Strap de Passage du Désir et la culotte harnais Lovehoney ! Il suffit de vérifier la taille du O-ring pour le savoir ! Et si je vais plus loin, il est compatible avec la Fuck Machine Gigolo Pink et son accessoire pour y placer des godes avec une ventouse.

Quel lubrifiant peut-on utiliser avec ?

Ce n’est plus un secret, avec un sextoy en silicone, si vous ne voulez pas l’abîmer, il faut utiliser du lubrifiant à base d’eau. Si vous avez un vieux sextoy en silicone, vous pouvez essayer d’en mettre dessus, vous allez voir ce que je veux dire quand les matières vont se mélanger. Il est donc important d’utiliser un lubrifiant à base d’eau !

Par exemple, le Sliquid Organics Natural que nous avons testé il y a peu de temps. Mais vous avez aussi le Sliquid Satin ou Buck’s Angel, le YES à base d’eau ou le classique Pjur Aqua. Vous avez tout un tas de tests de lubrifiant sur le site pour vous aider.

Comment le nettoyer ?

Comme avec tous les godes en silicone, pour le nettoyer, il suffira de le passer à l’eau tiède avec un peu de savon. C’est la base ! Vous pouvez le rincer à l’eau clair par la suite. Il est également possible d’utiliser un nettoyant pour sextoys comme le Sliquid Shine. Et pour terminer, vous avez la possibilité de le stériliser avec le PureSan, il rentre dedans !

Efficacité du gode Limba Flex M de Fun Factory

Alors est-ce que le Limba Flex M est aussi flex qu’il le prétend ? Pouvoir tordre le gode dans tous les sens, lui donner une forme souhaitée et en profiter de cette manière, ça donne envie. Et j’ai aussi envie de l’insérer dans Kitty pour lui donner du plaisir alors il est temps pour nous de vous faire un retour complet sur ce nouveau gode Fun Factory ! C’est le moment d’avoir quelques orgasmes avec ! Voici notre avis complet sur le gode Limba Flex M de Fun Factory !

La prise en main du gode

Avec la ventouse, on peut facilement le prendre en main, au creux de la paume. Il n’est pas gros, ni long, ce qui permet d’avoir une capacité à le déplacer plus facilement et à faire des va-et-vient à la main avec. Lorsque je l’ai utilisé sur Kitty, je pouvais lui lécher son clitoris, tout en faisant des va-et-vient avec.

Le fait qu’il se plie permet aussi de lui donner la forme adéquate en fonction de son utilisation. J’ai notamment plié le gode pour faire en sorte qu’il devienne adapté à la stimulation du point G. On peut ainsi le modeler pour le placer au mieux afin qu’il soit le plus simple à utiliser.

La ventouse du gode

Si j’avais des doutes sur la puissance de la ventouse de ce gode, je dois avouer que cette nouvelle version de la ventouse en triangle ou en cœur est bien plus efficace qu’à une époque ! En effet, sur une table, il tient bien en place. Si on essaye de le retirer à la main, on sent bien que la ventouse retient ce dernier. Si je le place à l’horizontale, sur un mur ou le carrelage de la salle de bain, il tient aussi en place. Sur ce point, je suis assez content, car j’ai toujours trouvé que les ventouses de Fun Factory n’étaient pas vraiment performantes.

La stimulation vaginale

Alors là, c’est une bonne surprise ! En effet, on ne peut pas dire que ce soit un gode imposant ! Il n’est ni très long, ni épais, c’est même un gode assez fin. Mais il y a deux choses importantes ! D’une part, sur les côtés du gode, il y a une sorte d’arête qui lors des va-et-vient, de chaque côté du vagin, glissera sur les parois vaginales !

Et d’autre part, le gland est assez long et plutôt plat, mais surtout, la hampe se plie ! J’ai pu donc lui donner la forme la plus adaptée à Kitty pour stimuler son point G et je peux vous dire qu’il est efficace ! Kitty était vraiment mouillée alors qu’il s’agit d’un plus petit gode qu’à ses habitudes. On peut facilement faire glisser le gode contre le point G, mais on ne peut pas appliquer une grosse pression. Suffisamment pour stimuler le point G, mais ce n’est pas de l’acier non plus.

La stimulation anale

Pour aller plus loin dans ce test, j’ai testé le gode Fun Factory Limba Flex M en anal ! Si je n’étais pas certain qu’il garde la forme souhaitée en pénétration anale, j’ai pu vérifier que c’était bien le cas. La ventouse fonctionne plutôt bien, même si je trouve qu’elle n’est pas aussi puissante que d’autres ventouses qui accrochent très bien les parois.

En stimulation prostatique, j’ai bien aimé le fait de pouvoir lui donner la forme souhaitée, mais je dois dire que je ne suis pas fan des deux arêtes sur les côtés de la hampe du gode. Et à comparer, je préfère également le gode double densité de Strap-on Me sur la stimulation anale et même le système pour le plier.

La double pénétration

Oui, ce gode est également vraiment bien pour la double pénétration ! Après l’avoir utilisé à la main pour stimuler le point G de Kitty, j’ai plaqué le gode contre mon bas-ventre, au-dessus de mon pénis pour effectuer une double pénétration sur Kitty ! C’était une double pénétration vaginale ! En missionnaire, je faisais en sorte de rentrer mon pénis en premier, puis le gode recourbé au-dessus pour appliquer une plus forte pression sur son point G pendant les va-et-vient. Le gode tient plutôt bien en place, même si parfois, mon pénis ou ce dernier sort du vagin ! Mais à chaque fois, j’ai pu le remettre sans problème.

Ensuite, j’ai placé Kitty en levrette pour continuer ma double pénétration vaginale. Dans cette position, j’ai plié le gode pour le mettre bien droit, ce qui était préférable en levrette. Encore une fois, j’ai pu prendre Kitty en double et autant vous dire que sa chatte était plus que trempée ! Je pouvais entendre la mouille dans son vagin à chaque va-et-vient ! Pour finir, je me suis mis au-dessus d’elle, accroupi, pour la baiser ainsi avant de jouir ! De son côté, Kitty avait déjà eu deux orgasmes pendant la double pénétration ! Mission réussie !

Kitty & Mogwai

Limba flex M Fun Factory - 12
Limba flex M Fun Factory - 13
Limba flex M Fun Factory - 14

Conclusion sur le gode Limba Flex M de Fun Factory

Au final, le gode Fun Factory Limba Flex M est plutôt pas mal ! Il propose quelque chose de différent, sa tige métallique qui permet de le plier pour lui donner la forme souhaitée ! Et cela fonctionne bien ! Il peut autant stimuler le point G que les parois vaginales avec ses arêtes. Pour la double pénétration, sa taille modeste permet de pratiquer la double pénétration vaginale et ceci sans harnais ! Sa ventouse est vraiment pratique pour être collé contre le bas-ventre.

Au niveau anal, je suis un peu moins fan, même si pour le pegging, c’est un gode qui offrira des points intéressants, encore une fois, principalement par le fait qu’il peut se plier. Je pense aussi que c’est un gode qui est vraiment bien pour commencer à découvrir les zones érogènes internes de son corps en explorant les différents angles possibles. C’est un gode qui permet de mieux comprendre les courbures du corps ! En somme, c’est un gode qui possède vraiment des qualités ! Une bonne surprise dans l’ensemble !

Avantages

  • Un gode qui se plie
  • Bonne stimulation du point G
  • Double pénétration possible et sans harnais (vaginale)
  • La ventouse bien meilleure qu’à une certaine époque
  • Parfait pour débuter la découverte de son corps (interne)
  • Les arêtes en stimulation vaginale

Inconvénients

  • Il accroche encore trop la poussière
  • Les arêtes en usage anal
  • Un peu petit en diamètre selon les personnes
Espace Plaisir

Espace Plaisir

Je remercie à nouveau espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Fun Factory Limba Flex M afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Espace Plaisir