• Note de l'auteur

  • 64%
  • 64%

  • Packaging
    Auteur: 65%
  • Aspect
    Auteur: 85%
  • Texture
    Auteur: 30%
  • Utilisation
    Auteur: 65%
  • Efficacité
    Auteur: 70%

Voici le gode éjaculateur King Cock de Pipedream ! Oui, vous avez bien lu, un gode qui éjacule tout seul ! Enfin, tout seul, c’est vite dit, il faut quand même lui ordonner de le faire et de plus, il faut le faire à sa place. Eh oui, ce n’est pas non plus un gode qui va éjaculer de lui-même sans rien lui demander. J’avais très envie de tester un produit de ce genre, car d’une part, ça change du quotidien et de plus, ça me permet de redonner une chance à la marque Pipedream avec qui nous avons eu, tout de même, pas mal de déboirs. C’est parti pour le test du gode éjaculateur King Cock !

EspacePlaisir
Merci à EspacePlaisir pour nous avoir fait parvenir le gode squirting cock de Pipedream afin de vous le présenter.

Packaging du gode éjaculateur King cock

Je retrouve bien là Pipedream ! Une grosse boîte en carton, bien épaisse, avec 50 % de vide à l’intérieur. Sur le devant de la boîte, on découvre notre nouveau gode, effet réaliste et dimensions. Une fois la boîte ouverte, un sachet en plastique est présent avec l’ensemble des éléments à l’intérieur.

Nous avons donc, un gode qui éjacule, une poire à insérer à la base du gode, un lubrifiant effet sperme et un nettoyant. Je dirai que c’est pas mal d’avoir en bonus, un lubrifiant et un nettoyant, mais disons que c’est la seule chose que l’on a de plus. Pas de pochette de rangement, il faudra se contenter de la boîte.

Aspect du gode éjaculateur King Cock

Le gode

C’est un beau morceau ! Un gode de 9″ ! De part chez nous, ses mesures affichent 23 cm de longueur totale pour 18 cm insérables. Pour le diamètre, son maximum est à 5 cm ! Oui, c’est du gros calibre ! Il possède un aspect réaliste, avec le gland bien dessinné, les veines, les testicules, sa fausse peau blanche. On voit même les plus sur les testicules. Autant vous dire que sur les détails, c’est pas mal du tout !

Le système de poire

À la base du gode, un renforcement est présent en forme de poire, pour y glisser justement, notre poire présente avec le gode, qui une fois remplit, permettra de déverser le liquide dans un canal reliant la base du pénis à son gland. Oui, le but est de le faire éjaculer quand on le souhaite.

Texture du Gode éjaculateur King Cock

Quel plaisir de retrouver Pipedream ! Non, je déconne, en réalité, c’est tout l’inverse ! Je pensais sincèrement que je n’allais pas revivre une mauvaise expérience, mais malheureusement, j’ai été trop optimiste. En effet, il y a fort longtemps (environ 3 ans), j’ai eu l’occasion de recevoir un produit Pipedream que nous n’avions pas testé pour une raison évidente : il ne sentait pas bon du tout, du tout !

J’en avais parlé au partenaire de l’époque, qui m’avait indiqué ne pas avoir de souci sur d’autres modèles. J’avoue que j’ai du mal à le croire, quand je vois que j’ai le même problème avec ce gode éjaculateur King Cock ! En effet, c’est le retour du PVC fabriqué par Pipedream, un matériau qui sent horriblement fort et désagréable au plus au point ! Quand je l’ai sorti de sa boîte, j’ai tout de suite remarqué cette vieille odeur reconnaissable entre toutes. Une très forte odeur de plastique chimique. Sans phtalates, ni latex, peut-être, mais avec une odeur qui pue.

Je me dis que ce n’est pas grave, qu’il suffira de le laisse à l’air libre pendant plusieurs jours, mais non, ça pue toujours autant, même 2 semaines après sa réception. Mais ce n’est pas que le gode qui pue, c’est également la poire, le lubrifiant et le nettoyant présents avec le produit.

Je ne suis donc, ni d’accord avec l’effet peau du PVC Pipedream, ni d’accord avec sa qualité ! Ce n’est vraiment pas normal d’avoir une odeur comme ça à l’arrivée sur un produit. Surtout que ce n’est pas la première fois !

Utilisation du gode éjaculateur King Cock

A quoi sert ce jouet ?

Bien sur, le gode éjaculateur King Cock n’est pas là pour servir d’arrosoir à vos plantes. C’est un gode et par conséquent, il est destiné à s’insérer quelque part, soit dans la bouche, soit dans le vagin, soit dans l’anus. L’intérêt majeur est donc son système d’éjaculation, permettant de le faire éjaculer au moment souhaité.

Comment s’en servir ?

Évidemment, cette éjaculation ne se réalise pas d’elle même. Il faut remplir la poire de lubrifiant (avec le flacon offert), insérer la poire dans le gode, au niveau de sa base puis pressez la poire au moment souhaité pour faire « cracher » le gode. C’est basique, simple et fonctionnel.

Comment le nettoyer et l’entretenir ?

Très simple, il suffit de le passer à l’eau tiède avec un peu de savon et un toy cleaner, de nettoyer la poire à l’eau en la vidant à plusieurs reprises, ainsi que dans le canal du gode pour nettoyer les résidus présents et il ne vous reste plus à attendre qu’il sèche. Pour en savoir plus sur le nettoyage, vous pouvez consulter notre guide du nettoyage des sextoys

Efficacité du gode éjaculateur King Cock

Si à l’origine, le concept semblait vraiment sympa, en réalité, trop de choses viennent gâcher le plaisir. Pour ma part, je l’ai testé en anal, même si l’odeur désagréable de plastique chimique était encore présente. J’ai pourtant attendu plus d’une semaine, suite à sa réception, mais l’odeur était toujours présente. L’odeur persiste et il est très difficile de la faire disparaître.

Mais je suis là pour tester les produits et il faut bien se dévouer. Pour l’insertion, c’est tout de même gros. Il faut avoir l’habitude de se mettre des trucs dans les fesses, car ici, je vous le rappelle, son diamètre est de 5 cm au maximum. J’ai opté pour le lubrifiant Sliquid Sassy et au final, ça rentre plutôt bien. Le lubrifiant joue bien son rôle et la relative fermeté de la texture permet une insertion sans problème.

Question va-et-vient, ça passe, mais c’est un poil rêche tout de même. Il est vrai qu’il est difficile de rivaliser avec une texture en Vixskin que l’on trouve sur les produits de Vixen, mais ça reste correct, mais sans plus. C’est une texture assez ferme mais avec une légère flexibilité.

Si le système de poire pour faire éjaculer le gode fonctionne, en réalité, il n’est pas pratique. Par exemple, si on se retrouve accroupi, il faut absolument tenir le gode et la poire en place pour éviter qu’elle ne touche le sol et qu’il éjacule à un moment non-souhaité. En somme, on ne peut pas laisser la base reposer à terre, sans faire pression sur la poire en même temps.

Autre point, si il y a de l’air dans la poire (ce qui sera le cas si vous ne la remplissez pas au maximum), je peux vous dire que c’est loin d’être agréable de se faire souffler dans le cul.

L’avis de Lilou

Il y en aura pas ! Au vu de l’odeur de ce gode, vous n’aurez pas mon retour sur celui-ci. Mogwai l’a indiqué, il présente une odeur très forte, persistante et qui même après 3 semaines, est toujours là. Je veux bien tester des produits et me les mettrent dans la chatte, mais là, sur ce gode qui éjacule, je passe mon chemin, Mogwai a déjà eu le courage de vous en faire un retour au niveau anal.
Lilou

Conclusion sur le Gode éjaculateur King Cock

Au final, c’est une déception ! Pourtant, le concept de gode éjaculateur, on aime bien. J’utilise assez régulièrement le Mountain Drake de Bad Dragon qui possède un système comme celui-ci, mais pensé différemment et n’amenant pas les problèmes soulevés sur ce modèle de système d’éjaculation.

De plus, et pour le coup, c’est rédhibitoire, l’odeur de plastique chimique persistante de l’ouverture de la boîte jusqu’à plusieurs semaines après, ce n’est pas normal. Et ce n’est surtout pas la première fois que nous rencontrons ce problème. Une fois, c’est peut-être de la malchance, deux fois, c’est autre chose.

Dommage, car le système de gode éjaculateur est intéressant et il y a un marché à prendre de ce côté, mais ce n’est pas pour cette raison qu’il faut accepter ce genre de produit.

Avantages

  • Aspect réaliste avec des détails
  • Des dimensions généreuses
  • Une texture ferme mais légèrement fléxible
  • Un gode qui éjacule

Inconvénients

  • Le système d’éjaculation pas pratique
  • L’odeur de plastique qui reste présent très longtemps
Espace Plaisir

Espace Plaisir

Je remercie à nouveau EspacePlaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gode éjaculateur King Cock afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.
Les avantages chez Espace Plaisir