Golden Lick
  • Note de l'auteur

  • 93%
  • 93%

  • Golden Lick
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 14/12/2017
  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Connaissez-vous le Golden Lick de GlassVibrations ? Nous aimons les jouets en verre et ceci pour plusieurs raisons. C’est généralement des créations de grande qualité, ils supportent tout type de lubrification et on peut jouer avec les températures. Aujourd’hui, je vais vous parler d’un autre modèle, un peu WTF car il ressemble à une langue. C’est le Golden Lick, autrement dit « la langue en or« .  Nous ne parlerons pas de cunnilingus ici, je précise car le nom du produit peut porter à confusion…

Je remercie la boutique Lilou Plaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gode en verre Golden Series afin de vous le présenter.

Packaging du Golden Lick

Golden Lick

La face avant de la boîte du Golden Lick

La marque GlassVibrations a opté pour un emballage sécurisé, c’est-à-dire une boîte en carton rigide avec un intérieur rempli de coussinets et de deux élastiques pour retenir le produit. Cette boîte sophistiquée apporte un certain confort lors de l’envoi et des transports.

Golden Lick

La face arrière de la boîte du Golden Lick

En plus de l’aspect sécurité, je trouve cela très agréable et on a vraiment l’impression d’avoir avec nous un produit d’exception. Une housse de rangement accompagne l’emballage et c’est encore un avantage ! NB: Si malgré l’emballage votre produit est abîmé (rayures ou éclats) n’hésitez pas à contacter la boutique et à le renvoyer car l’utilisation est très déconseillée.

Aspect du Golden Lick

Golden Lick

Le Golden Lick encore dans sa boîte

J’adore les sex-toys « bizarres », qui ressemblent à tout sauf à un gode et avec celui-ci c’est le cas. « La langue d’or » porte bien son nom, la forme du produit ressemble exactement à une langue, sur toute la longueur, il y a une sorte de courbe et le diamètre diminue. La langue est assez pointue, je vous le concède ! La base du produit est une boucle (qui n’a rien à voir avec ce que nous avons dans la gorge) qui me semble idéale pour la prise en main.

Golden Lick

Le Golden Lick sur sa pochette

La Golden Lick mesure 19 cm de long avec un diamètre évolutif qui va de 2 à 3 cm. Le bébé mesure un certain poids car il est en verre mais les 663 grammes ne sont pas suffisamment lourds pour vous casser le poignet !

Golden Lick

Zoom sur la pointe de la Golden Lick

On a vu l’aspect Lick, passons à l’aspect Golden. On ne parle pas de pomme ici mais d’or, en effet, le jouet est dans les tons mordoré et ocre. Les couleurs varient beaucoup et nous avons une superbe palette avec des endroits tantôt opaques et d’autres quasi transparents. Ce produit n’est pas lisse, en effet, sur la partie supérieure, il y a plusieurs ondulations et rainures, faites à la main. Encore une fois, je suis conquise, ce produit est original et peut trôner dans le salon sans trop éveiller les soupçons, vous pouvez même vous la péter en parlant d’une sculpture d’un grand créateur !

Texture du Golden Lick

Golden Lick

Elle est tout en verre bien sur

Comme je vous le disais en introduction, le produit reçu est entièrement en verre. L’intérêt majeur du verre est le fait qu’il est sain pour le corps, hypoallergénique et il ne contient pas de phtalates. Cette matière, tout comme l’acier, résiste aux changements de température et s’adapte c’est-à-dire que si vous le refroidissez, il gardera une faible température pendant un petit moment, pareil pour le chaud. La marque déconseille le micro-ondes ou l’azote liquide mais vous n’êtes pas tous fous ! De l’eau chaude, très chaude (ou froide) fera largement l’affaire !

Golden Lick

Zoom sur la poignée du Golden Lick

Pour la lubrification vous pouvez utiliser tout type de lubrifiant qu’il soit à base d’eau ou de silicone. Pour le nettoyage, de l’eau savonneuse suffira, pour les plus flemmards, sachez qu’il passe au lave vaisselle ! Le verre est une matière que j’apprécie beaucoup. C’est safe et c’est dur (très dur) c’est vraiment une texture très intéressante.

Utilisation du Golden Lick

Golden Lick

Une langue pas comme les autres…

Bon, je vais vous épargner le pavé de l’utilisation de ce jouet car elle me semble assez évidente ! Elle est principalement vaginale avec le bout de la langue recourbée qui viendra sûrement titiller votre point G. Ce jouet n’est pas fait pour aller dans les fesses mais bon, la poignée est, selon moi, un frein suffisant pour une utilisation anale.

Efficacité du Golden Lick

Golden Lick

On aperçoit des petites rainures sur tout le long de cette langue dorée

J’adore !! La forme, les sensations, tout !! Je préfère utiliser ce genre de godes en verre à froid et très froid, j’y suis bien plus sensible. Côté vaginal, les sensations me sont assez inconnues, la faute à la forme de la langue… On sent tous les détails et ce n’est pas pour me déplaire. Je me dilate au gré de l’augmentation du diamètre du jouet et j’aime beaucoup. Pas de quoi squirter mais le bout de la langue sait titiller les endroits stratégiques. Ce que j’aime le plus, c’est les stries qui viennent chatouiller mon clitoris. Jamais je n’ai osé imaginer que ce jouet pouvait caresser mon clito lors de la pénétration. Le mélange est très agréable mais, de vous à moi, je préfère me le mettre dans les fesses.

Golden Lick

La Golden Lick brille de milles feux

Eh oui, j’aime le verre froid dans mes fesses… Certains appréhendent cette matière dans le cul, mais pour moi, elle est plutôt salvatrice ! Le froid anesthésie un peu mon anus et m’aide à me détendre en vue d’une sodomie. La dureté de la matière rend la dilatation plus simple. C’est très difficile de se mettre un gode mou dans les fesses sans préparations. Hors, j’aime me préparer avec des jouets pour ensuite profiter du sexe de mon chéri. La forme est super ici, le diamètre évolue très bien et permet une excellente préparation. De plus, les stries (là encore) se ressentent très bien et apportent beaucoup de plaisir.

Golden Lick

La Golden Lick et le gode Pepper

Je n’ai pas eu d’orgasme avec ce produit mais j’adore l’utiliser et notamment pour préparer mon petit cul. La prise en main est très ergonomique et les courbes du produit font beaucoup de bien !!

Conclusion sur le Golden Lick

Golden Lick

La Golden Lick, l’arme pour les anulingus ?

Encore une fois, le verre à fait ses preuves. Beaucoup de gens y sont réticents mais sachez que cette matière à de très nombreux atouts, à bon entendeur !!

Je remercie à nouveau la boutique Lilou Plaisir pour nous avoir envoyé un exemplaire du gode Golden Lick afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique.

Avantages

– Boite et étui de rangement idéal
– Produit en verre
– Excellente qualité
– Jeu des température
– Magnifique pièce
– Entretien simple

Inconvénients

– Il faut faire attention à ne pas le lâcher à terre