• Note de l'auteur

  • 85%
  • 85%

  • Packaging
    Auteur: 70%
  • Aspect
    Auteur: 75%
  • Texture
    Auteur: 85%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Voici un sextoy tout bleu, il s’agit du dildo Crackstuffers Strom ! Vous ne le savez sans doute pas, quand on teste de sextoys comme nous, il faut parfois trouver des produits qui sortent un peu de l’ordinaire. Un peu comme le gode tentacule, le gode Cactus ou le gode concombre. Cela permet de varier les plaisirs et de tenter de vous proposer des sextoys différents qui pourront plaire à un maximum de personnes. Chacun est différent dans ses goûts et ses envies, alors il faut bien essayer de vous trouver des produits que nous n’avons pas encore testés sur le site.

Quand j’ai aperçu le dildo Crackstuffers Strom sur le site de Meo, je me suis dit que c’était un gode qui sortait un peu des sentiers battus. Un gode de schtroumpf, ce n’est pas commun. Je ne sais pas de quel schtroumpf il s’agit, surement, mais surement schtroumpf très coquin vu la taille de l’engin. Crackstuffers est en réalité une société de création de godes basée à Londres en Angleterre qui fait appel à des designers pour créer des godes uniques et étudiés ! On va voir tout cela dans le test du dildo Crackstuffers Strom !

Je remercie Meo pour l’envoi du gode tout bleu Strom afin de le tester.

Packaging du dildo Crackstuffers Strom

gode crackstuffers strom - 1

Le gode encore emballé

Pour le packaging, on ne peut pas faire plus basique. C’est le même packaging que celui de Mr Hankey’s Toys, avec par exemple le gode Dragon ou le gode Lampwick. En effet, c’est un simple emballage plastique mou qui recouvre le gode pour le protéger pendant le transport, ni plus, ni moins. On retrouve sur l’emballage, le logo de Crackstuffers, qui n’est pas un autocollant comme chez Mr Hankey’s Toys, mais autrement, c’est le même principe.

Aspect du dildo Crackstuffers Strom

gode crackstuffers strom - 8

Zoom sur le gland et la hampe du gode avec petits défauts au niveau de la couronne du pénis

Inutile de vous le cacher, vous le voyez aussi bien que nous, ce dildo Crackstuffers Strom est tout bleu ! Mais pourquoi est-il tout bleu ? D’une part, le bleu est la couleur de la société Crackstuffers. Tous leurs produits sont bleus, un signe distinctif que les clients se rappelleront. De plus, le bleu est un code secret pour baiser. Je ne le savais pas, j’ai appris une chose et peut-être que vous aussi. Mais revenons sur l’aspect global de ce gode.

gode crackstuffers strom - 4

Aperçu des testicules du gode

On peut le dire, il s’agit d’un gros gode réaliste ! Réaliste, dans le sens où il représente fidèlement un pénis humain. En effet, on retrouve tous les détails d’une bite, avec les testicules, la hampe et le gland. Chaque partie est bien dessinée, on peut voir les plis de la peau au niveau des testicules. La hampe possède plusieurs veines apparentes et le gland est gros, large, avec ses nombreux détails. Par contre, j’ai pu observer de très légers défauts dus au moulage du gode.

gode crackstuffers strom - 6

Zoom sur le gland du gode et l’imperfection au niveau de l’urètre

Au niveau de l’urètre, on voit un tout petit bout de silicone sortir, ce qui peut être retiré en découpant celui-ci en faisant attention. Et même chose au niveau de la couronne, il y a quelques « points » de silicone. Vous le verrez sur les photos. Quoi qu’il en soit, ce ne sont que de petits défauts visuels, cela n’aura pas d’impact à l’utilisation.

Les dimensions du gode

Malgré les apparences, ce gode n’est pas si gros. Enfin, il n’est pas petit non plus, il faut l’avouer. C’est tout de même un gros gode par rapport à ce que l’on peut trouver sur le marché. Avant de vous donner ses dimensions, sachez qu’il s’agit d’un produit réalisé à la main. Cela signifie qu’il peut y avoir quelques petites fluctuations entre les mesures annoncées et le modèle que vous allez recevoir. De plus, le gode est moulé et peut donc avoir un petit rétrécissement à la réalisation.

Au niveau des dimensions annoncées, le dildo Crackstuffers Strom affiche 24,5 cm de longueur totale pour 19 cm insérables. Alors que son diamètre sera de 5 cm. Sur le modèle que j’ai reçu, j’ai calculé ses dimensions et j’obtiens 24 cm de longueur totale pour 20 cm insérables. Puis au niveau du diamètre, j’ai 4,77 cm au niveau de la hampe et 5,25 cm au niveau du gland. Concernant la base du gode, elle mesure 10 cm de long sur 5,5 cm en moyenne, car la forme est en quelque sorte un peu triangulaire.

Les autres détails du gode

gode crackstuffers strom - 19

Le gode Crackstuffers Strom à côté du Taintacle de Mr Hankey’s Toys

Au niveau des autres détails, on peut voir au niveau de la base du gode, le logo Crackstuffers moulé dans le silicone. C’est un peu la signature de leur réalisation, un peu comme chez Mr Hankey’s Toys. Et pour finir, vous avez pu voir qu’il y a une base assez large et épaisse qui permettra de faire tenir le dildo Crackstuffers Strom debout sans devoir le tenir d’une main. On pourra donc sûrement l’utiliser en position accroupie sans les mains ou justement s’en servir à la main avec une bonne prise. On verra cela un peu plus tard dans le test.

Texture du dildo Crackstuffers Strom

gode crackstuffers strom - 10

Aperçu de la flexibilité du gode

Crackstuffers propose depuis assez longtemps, des godes réalisés en vinyl sans aucun allergène. Cependant, depuis quelque temps, leur nouvelle collection propose des godes en silicone ! Il s’agit d’un silicone assez mou, de qualité premium. La densité du gode est assez basse, on s’en rend compte quand on le touche pour la première fois. Si on le tient par sa base à la verticale, on se rend compte que le moindre mouvement le fait fléchir. C’est une densité que l’on retrouve sur les godes Mr Hankey’s Toys, mais aussi chez d’autres fabricants de godes réalisés à la main. Par exemple, la densité du silicone se rapproche du gode Clyde et du Buddy de Knot Me ou encore, mais à moindre mesure du gode Anthrodragon de Bad Dragon.

gode crackstuffers strom - 16

En face du Lampwick, le Strom est petit

C’est un silicone de qualité, qui ne contient pas de latex ou de phtalates. Pour rappel, le silicone est l’une des matières la plus utilisée au monde pour la réalisation de godes. C’est une matière hypoallergénique et saine pour le corps. Par contre, il accroche facilement la poussière et il est très légèrement collant. Il faudra donc bien le passer à l’eau avant de l’utiliser.

Utilisation du dildo Crackstuffers Strom

gode crackstuffers strom - 7

La base du gode, en forme triangulaire un peu étrange

Maintenant, passons à l’étape concernant son utilisation ! Pour un gode, il n’y a pas trop de mystères sur la manière de l’utiliser. C’est comme un pénis, ce n’est pas bien compliquer. Mais faisons tout de même un point à ce sujet !

Que peut-on faire avec ?

gode crackstuffers strom - 2

Le gode sur toute sa longueur

Très clairement, c’est un gode qui est pensé pour l’anal ! Il suffit de voir le logo de Crackstuffers pour s’en rendre compte ! Mais c’est surtout sa densité faible qui lui donne des points dans ce domaine. En effet, il est plus simple d’utiliser un gode avec une densité faible en anal, qu’un gode bien plus dur. Disons qu’on peut plus facilement profiter du volume et de sa taille, car les muscles de l’anus pourront appuyer dessus. On peut ainsi plus facilement l’insérer dans son cul ou celui d’une autre personne sans qu’il soit trop agressif. C’est pour cela que les plus gros godes que nous avons testés sur le site possèdent une densité plus basse que la moyenne.

gode crackstuffers strom - 15

Le gode crackstuffers à côté du Sleipnir de Bad Dragon

On peut bien entendu s’en servir pour une stimulation vaginale, on ne va pas s’en priver ! On peut aussi le sucer, si vous voulez faire une pipe à un gros schtroumpf, on ne va pas vous retenir ! En dehors de cela, il sera limité. Bien entendu, on peut stimuler le clitoris avec en tapotant le gland contre ce dernier, mais ce n’est que du bonus, ce n’est pas sa vocation première.

Compatibilité du gode

gode crackstuffers strom - 3

Aperçu du socle du gode

Sur ce point, il sera difficile d’utiliser un tel gode avec un harnais. Peut-être qu’un harnais comme le Fun Factory Strap & Bound sera possible, mais pour les harnais SpareParts comme le Sasha, le Bella ou encore le Tomboi, vous pouvez oublier. Les testicules et le socle imposant seront trop contraignants pour ce type d’utilisation. Même chose avec une Fuck Machine, le gode ne possède pas de système Vac-U-Lock, donc on oublie.

Quel lubrifiant utiliser avec ce gode ?

gode crackstuffers strom - 17

Le gode Cyborg à côté du Strom

C’est l’une des particularités du silicone utilisé par Crackstuffers, sur leur site web, il est indiqué que l’on peut utiliser tout type de lubrifiant, que ce soit à base d’eau, de silicone, d’huile ou autres. Pour ma part, je vous conseillerai tout de même d’utiliser du lubrifiant à base d’eau. C’est tout de même plus sécurisant. Car même si la compatibilité avec un lubrifiant à base de silicone est annoncée, il faut faire appel à du lubrifiant de qualité. Et pour savoir si un lubrifiant à base de silicone est de qualité, il faut tester.

gode crackstuffers strom - 9

Du lubrifiant à base d’eau et un nettoyage facile

En général, les marques comme Pjur, Sliquid et d’autres sont des lubrifiants de qualité. Ils devraient donc être compatibles. Pour ma part, je ne prend pas de risques et j’utiliserai un lubrifiant à base d’eau comme le Tyo de Motsutoys, le lubrifiant vegan UnisX, le Sliquid H20 ou Sliquid Sassy et bien d’autres que vous pouvez retrouver sur le petit guide des tests de lubrifiants du site.

Comment le nettoyer ?

gode crackstuffers strom - 11

Un gode tout bleu, mais qui accroche un peu la poussière, pensez à bien le rincer

Pour nettoyer ce gode, le mieux sera de le passer à l’eau tiède avec un peu de savon ou d’utiliser un nettoyant pour sextoys comme le fameux Sliquid Shine que j’aime beaucoup. Au vu de sa taille, on ne pourra pas utiliser le PureSan pour lui faire une beauté, il est trop imposant pour rentrer à l’intérieur. Si vous souhaitez en savoir plus sur les techniques pour laver vos sextoys, vous pouvez consulter le guide présent sur le site !

Efficacité du dildo Crackstuffers Strom

gode crackstuffers strom - 13

Le gode Dragon de Mr Hankeys Toys à côté du Strom

C’est le moment le plus important pour vous ! Vous avez surement envie de savoir si on a aimé ce gode, la stimulation qu’il propose et si on s’amuse bien avec ! Même si les autres parties du test sont importantes, il est vrai que vous vous demandez si ce dernier amène du plaisir et de quelle manière ! Pour vous faire un bon compte rendu, j’ai testé celui-ci avec Kitty sur la partie vaginale puis j’ai aussi testé ce dernier pour la stimulation anale ! On vous dit tout sur ce dildo Crackstuffers Strom !

Le maniement du gode

Avec une taille aussi imposante, il faut que le gode soit maniable ! Le but n’est pas de diriger une fusée spatiale à bout de bras ! Mais avec un aussi gros socle, le dildo Crackstuffers Strom est maniable. Certes, il penche un peu vers le bas quand on le tient par le socle, le bras tendu, mais autrement, il reste facile à faire bouger. Comme c’est moi qui le dirige dans la chatte de Kitty, on sent tout de même son poids, ce qui le fait pencher vers le bas. Une fois inséré, aucun problème pour le manipuler dans tous les sens. Je trouve qu’on a une bonne prise en main ! Je le tenais d’une main, avec le socle dans la paume de cette dernière et je pouvais faire de petits va-et-vient ou des plus amples et taper au fond de son vagin tout en faisant autre chose ! Comme il est flexible, on peut arriver à le tordre une fois inséré, mais ayant une densité assez faible, il ne fera pas trop pression sur le point G !

En pénétration vaginale

le gode crackstuffers à côté du Raptor de Tantus

Le gode crackstuffers à côté du Raptor de Tantus

Après avoir stimulé le clitoris de Kitty avec le stimulateur Ignite, je suis passé à du plus gros matos ! C’était après le repas, alors que j’étais parti chercher une glace pour Kitty et je suis revenu avec un gode bleu dans les mains, mais sans qu’elle ne le voit! Le but était de lui faire une surprise, même si le gode trônait sur un des meubles du salon. J’ai commencé par lécher la chatte de Kitty, car je n’allais pas lui enfoncer un aussi gros gode directement. C’est une fois qu’elle était bien mouillée que j’ai commencé à faire glisser le gland du gode sur ses lèvres et en tapotant son clitoris avec.

Je dois dire que le gode rentre plutôt bien, car sa texture étant molle, il arrive facilement à se frayer un chemin. Cela évite aussi au vagin de trop se contracter, ce qui peut bloquer l’entrée du gode. J’en ai profité pour continuer à la lécher, malgré la présence du gode. Puis j’ai alterné un peu les deux pour varier les plaisirs. Kitty ne cachait pas son plaisir ! Je tenais le gode par son socle et je dois dire qu’il est pratique pour cela.

J’ai commencé à faire des va-et-vient plus importants, sachant que je m’étais aussi amusé à alterner entre le gode et l’Alpha Male 3 pour stimuler son point G ! Kitty était trempée et le gode pouvait passer facilement. Alors qu’elle se faisait prendre par le gode, elle voulait avec une queue dans sa bouche. J’ai donc cédé à sa demande tout en continuant de la pénétrer, le gode en main. Ici aussi, sa flexibilité est pratique pour cela. Pour finir, j’ai décidé de la positionner en levrette pour la prendre à mon tour ! Résultat, deux ou trois orgasmes pendant la séance ! Ce fut très excitant ! Kitty était bien remplie et m’a indiqué que le gode se faufilait bien. Parfois, elle tentait de le repousser, submerger par les va-et-vient et parfois un orgasme incontrôlable.

En pénétration anale

Le Strom à côté du gode Fun with flags

Le Strom à côté du gode Fun with flags

Sur ce point, ce gode est plutôt pas mal ! En effet, avec sa texture molle, il rentre plus facilement. Certes, il faut tout de même arriver à faire rentrer le gros gland qu’il possède. Du lubrifiant sera nécessaire. Mais une fois que c’est fait, le reste rentre presque tout seul ! C’est la différence avec un gode à densité plus élevée qui est plus dure et qui peut être plus agressif. Ici, le silicone se pli aux exigences de l’anus et du rectum, ce qui facilite les choses.

Pour le reste, la stimulation qu’il offre est avant tout une sensation de remplissage. Sachant qu’il est droit, il n’est pas là pour stimuler la prostate. Mais avec sa flexibilité, selon l’angle avec lequel on l’utilise, il peut venir frotter sur celle-ci avec son gland. Mais ce n’est pas un gode que j’utiliserai pour cette fonction. On peut l’utiliser également en position accroupie, car il tient bien debout avec son socle imposant. Au niveau de la texture, on sent principalement le début, le gland jusqu’au pli de la peau du gland, mais ensuite, c’est plutôt droit et sans beaucoup de variation. Dommage de ne pas avoir un trou sous la base pour le rendre compatible avec le système Vac-U-Lock et notamment sur notre Fuck Machine Gigolo Pink !

Conclusion sur le dildo Crackstuffers Strom

gode crackstuffers strom - 5

Un gode avec de petits défauts, mais pas mal du tout sur l’ensemble

Au final, ce gode est pas mal du tout ! Le reproche principal qu’on lui fait, c’est sa texture qui colle et qui accroche beaucoup la poussière. Ce n’est pas très grave non plus, mais il est vrai qu’il accroche plus que d’autres. Et le second point, c’est les finitions. En effet, on peut voir un petit morceau de silicone qui sort du prépuce et des mini-boules au niveau du gland. Je dois dire qu’en l’utilisant, on ne remarque pas trop cela, mais visuellement, ce n’est pas top. On peut arriver à les couper un peu plus, mais dommage de ne pas avoir plus de finitions. Autrement, c’est un gode agréable à utiliser, qui se manie bien et qui n’est pas mal du tout au final ! Il y a mieux, bien entendu, mais ce n’est pas le même prix non plus. Il faut aussi aimer sa couleur ! Si vous n’êtes pas fan du bleu et de ce bleu en particulier, ça sera difficile de l’apprécier ! Autrement, c’est un gode très convenable, imposant et assez bien fait !

Je remercie à nouveau notre partenaire Meo pour nous avoir fait parvenir le dildo Crackstuffers Strom afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur site en cliquant sur le lien ci-dessous.
promo meo

Avantages

– Un gode tout bleu
– Le réalisme est tout de même présent
– Un gode très flexible avec une faible densité
– Ses dimensions pour gourmands et gourmandes
– Son socle qui facilité sa prise en main

Inconvénients

– Les finitions au niveau du gland
– Il attire vachement la poussière
– La texture un poil collante