• Note de l'auteur

  • 82%
  • 82%

  • Gode cyborg de Meo
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 22/11/2017
  • Packaging
    Auteur: 50%
  • Aspect
    Auteur: 85%
  • Texture
    Auteur: 80%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Aujourd’hui, c’est un gode cyborg que je vais vous présenter ! Alors, non, il ne s’agit pas d’une bite de robot, ni du pénis d’une intelligence artificielle. Non, il s’agit bien d’un gode classique, tout à fait normal, mais évidemment, avec une forme très particulière. D’ailleurs, son nom est un peu trompeur, car en réalité, on a plus l’impression qu’il s’agit d’un sexe d’extraterrestre ou d’un monstre, ayant subi des mutations génétiques. Quoi qu’il en soit, c’est un gode en silicone, avec une hampe et une ventouse. Il me fait penser un peu à ces godes fantastiques qui ont étaient testé sur le site. Je pense au gode Zombie de Fleshlight par exemple. Mais encore au gode Anthrodragon de Bad Dragon. C’est donc le moment de vous dire ce que je pense du gode Cyborg de Meo !

Merci à Meo pour l’envoi du gode d’exploration cyborg afin de vous le présenter.

Packaging du gode Cyborg de Meo

gode cyborg meo - 1

L’emballage simpliste du gode cyborg meo

Pour le packaging, on ne peut pas dire que ce soit très travaillé. Ici, c’est le minimum vital. Nous avons notre gode cyborg contenu dans une protection plastique souple transparente. Une fois qu’on l’ouvre, on se rend compte qu’il est encore enfermé dans un plastique plus dur. Un flyer Meo est également présent, mais c’est tout.

gode cyborg meo - 2

Rien à dire, du minimum de chez minimum

Pas de livret à disposition, pas de boîte non plus. Aucun échantillon de lubrifiant offert, c’est vraiment le strict minimum. C’est donc pauvre, mais en même temps, cela permet de faire baisser le prix du produit global.

La partie EcoFriendly du packaging

Suite au lancement de cette idée par Charlie Live Show, voici ma partie EcoFriendly concernant le packaging. Ici, nous avons une poche plastique, le genre d’emballage qu’on évite d’avoir en général car question recyclage, ce n’est pas top du tout. Ce n’est pas une bonne chose, il y a des améliorations à faire du côté de Meo pour devenir un peu plus EcoFriendly.

Aspect du gode Cyborg de Meo

gode cyborg meo - 16

Le gode cyborg Meo à côté de l’Anthrodragon de Bad Dragon

Inutile de vous dire qu’il s’agit d’un gode qui ne fait pas dans la dentelle ! Il ne ressemble pas vraiment à un pénis de cyborg, mais plutôt à un pénis d’alien. Enfin, je dis ça, par rapport à l’imaginaire collectif, bien sûr. Mais voici ce que je peux en dire !

Les dimensions du gode

gode cyborg meo - 3

Le gode encore emballé dans son plastique

Pour vous donner ces informations, j’ai dû prendre un mètre à couture et faire toutes les mesures par moi-même. Nous avons donc 17,5 cm de longueur totale, ventouse comprise. Pour la partie insérable, vous pouvez compter sur 13 cm. En effet, il ne faut pas oublier la partie testicules. Le diamètre maximal d’insertion sera de 4,3 cm, se situant au niveau du milieu de la hampe.

gode cyborg meo - 6

Détails des boules sur la hampe

Pour le diamètre au plus petit, c’est du 3,3 cm, au niveau du début du gland. Pour les testicules, elles sont épaisses de 3,5 cm, large de 6 cm et longue de 3,5 cm. Et pour la ventouse, comptez 2 cm de hauteur pour 7 cm de diamètre. Vous avez toutes les mesures à disposition comme ça.

Les multiples détails du gode

gode cyborg meo - 4

Un gode alien plus qu’un gode cyborg

Semi-réaliste, c’est un gode qui ressemble un peu à ce que j’ai entre les jambes, tout en y ajoutant de nombreux éléments fictifs. On retrouve à l’avant, des stries/vagues ondulées sur l’avant, 7 stries juste après le gland pour être exact. Il y a également sur cette partie, de nombreuses boules en double ligne. C’est 14 petites boules qui sont présentes en tout. À l’arrière de la hampe, vous avez également 7 rainures, encore plus prononcées que celles présentes sur la partie frontale.

gode cyborg meo - 7

Un gland pas sorti, comme circoncit

Au niveau du frein du pénis, vous trouverez une plus grosse boule sur cette zone avec 4 boules sur les côtés, deux plus petites de manière symétrique. On remarque également que le gland est au 3/4 rentré. Un peu comme le Tantus Uncut. Puis sur la partie hampe, juste avant la ventouse, on peut voir une sorte de logo en forme de « S ».

Texture du gode Cyborg de Meo

gode cyborg meo - 10

Une texture assez ferme dans l’ensemble

Le gode Cyborg est donc un gode en silicone, ne contenant pas de phtalates. Pour rappel, le silicone est un matériau très utilisé pour la réalisation de sextoy. C’est un matériau assez bon marché, hypoallergénique et sain pour le corps. Ici, il s’agit d’un silicone de qualité moyenne. Sa finition est mate et il accroche un tout petit peu comme la majorité des sextoys en silicone. Par contre, c’est un silicone assez flexible. La hampe du gode bouge bien, elle se plie facilement, c’est plutôt une bonne chose. Cependant, il s’agit d’un sextoy assez ferme. on sent bien qu’il n’est pas aussi mou que d’autres.

Utilisation du gode Cyborg de Meo

gode cyborg meo - 12

Les détails de la hampe entière

Comme d’habitude, pour utiliser un gode, il ne faut pas avoir fait médecine. Un peu de lubrifiant et c’est parti. Mais il y a quand même quelques trucs à savoir concernant son utilisation. Notamment, ce qu’on peut faire avec ou pas. Regardons cela en détail !

Les types d’utilisations possibles

gode cyborg meo - 14

Un gode compatible avec le pegging/strap-on

Pour commencer, on peut se servir du gode en pénétration vaginale ou anale. Que ce soit à la main, en agrippant celui-ci au niveau des testicules ou à l’aide de sa ventouse, sur une surface plane. On peut également pratiquer une fellation dessus. C’est opérationnel. Le gode ne possède pas de goût bizarre, mais ce n’est pas ce qui ce fait de mieux. Ici, on perd en réalisme, contrairement avec un gode Vixen. Bien entendu, sachant que celui-ci possède une ventouse, il pourra également servir pour le pegging ou le strap-on. Tout dépend de vos activités sexuelles, en couple ou seul(e).

Quel lubrifiant utilisé avec ce gode ?

gode cyborg meo - 13

Une grosse boule sur le frein et 4 petites à coté

Le gode Cyborg est entièrement conçu en silicone. De ce fait, il est recommandé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Ici, vous avez l’habitude, que ce soit du Sliquid H20, du Sliquid Sassy ou encore du YES BUT, vous avez le choix. Meo indique sur son site, qu’il serait également compatible avec des lubrifiants hybrides. Comme le lubrifiant Meo Man Cunt de chez eux. Il doit être donc également compatible avec le Sliquid Silk, qui lui aussi, est un lubrifiant hybride. Un test sur un petit morceau permet de s’en assurer. Comme toujours, n’hésitez pas à consulter la page d’avis en lubrifiant du site.

Comment nettoyer le gode cyborg ?

gode cyborg meo - 9

Attention au nettoyage, il y a plein de texturisation

Pour nettoyer le gode Cyborg, il faut utiliser de l’eau savonneuse. Un toy cleaner est toujours un plus également. Faites attention pendant le nettoyage, les formes ondulées du gode ont tendance à garder les résidus, prenez-soin de bien vérifier ces points-là. Autrement, comme toujours, pour en savoir plus, vous avez le guide du nettoyage de sextoys à votre disposition.

Efficacité du gode Cyborg de Meo

gode cyborg meo - 15

Aperçu du « S » sur la hampe, juste avant la ventouse, au niveau des testicules

Enfin un nouveau gode à tester. Oui, vous le savez, j’aime bien les godes. J’avoue que je ne sais toujours pas pourquoi, mais est-ce important ? J’aime en utiliser et surtout, en mode ventouse. Je vais donc vous faire mon retour sur ce dernier !

Une ventouse qui marche

gode cyborg meo - 11

La ventouse du gode

Premier point que je souhaite aborder, sa ventouse. Ah les ventouses, c’est tout une histoire ! De mon côté, j’effectue tout le temps le même test. Il s’agit du test de la douche. Je colle le gode sur le mur, à la verticale de celui-ci. Le gode se retrouve donc perpendiculaire au mur. Il s’agit de carreaux de douche et la ventouse tient parfaitement. Elle adhère très bien et ceci, sur toute la séance, sans qu’elle ne bouge. Bref, pour moi, elle est très bien !

Les testicules intéressantes

gode cyborg meo - 5

Une ventouse haute de 2 cm

Second point, les testicules. Habituellement, les testicules sont souvent lésés. Soient les couilles sont plates, soit elles sont tronquées. Ici, elles sont complètes. Elles ne pendent pas comme des vraies, mais elles sont entières. Et j’ai remarqué quelque chose. Sachant qu’elles sont également un peu molles, lorsque je fais des va-et-vient sur le gode, en y allant au fond en tapant bien, les testicules font du bruit. À chaque va-et-vient, mon cul rebondit sur les testicules, appuyant dessus jusqu’à toucher la ventouse. Le résultat est la création d’un effet sonore qui ressemble un peu aux claquements de la peau contre les fesses en levrette. J’ai beaucoup aimé ce point, même si ce n’est pas conçu pour cela à la base.

Les sensations provoquées du gode

gode cyborg meo - 17

Comparatif entre le gode cyborg meo et l’anthrodragon

Troisième point, parlons sensations ! Déjà, en matière de dureté, on se retrouve avec un gode flexible, mais tout de même un peu dur. Il est plus flexible que le Thick Rick, mais possède à peu près la même dureté. Ce n’est pas du Vixen ! L’insertion est un peu délicate, il ne faudra pas y aller comme un bourrin. Il faut dire que la texturisation du gode est importante et dès les premiers centimètres, on se retrouve déjà avec de nombreux nivelés. Une fois la partie gland inséré (qui d’ailleurs est à demi-sorti, un peu comme le Tantus Uncut), le reste est un peu plus simple, à condition d’avoir une bonne lubrification.

gode cyborg meo - 18

Le gode cyborg meo à côté du Thick Rick

Dès qu’on commence à faire des va-et-vient, on sent rapidement les nivelés du gode. C’est vraiment très stimulant. On sent le passage des boules et des stries au niveau de l’anus avec une grosse sensation. Je dois dire que la stimulation est assez forte, c’est vraiment prenant et assez jouissif. Par contre, pour la partie prostate, je trouve que c’est un peu moins bon. On sent que selon l’angle, la prostate est stimulée, mais sans plus. Ce n’est pas le Thick Rick de Pride Dildo et son gland efficace. C’est avant tout les stries, les boules et les nivelés qui marquent des points. En tout cas, accompagné d’une masturbation, je n’ai pas mis très longtemps à jouir.

Conclusion sur le gode Cyborg de Meo

gode cyborg meo - 8

Un gode avec un bon rapport qualité-prix

Au final, le gode Cyborg de Meo n’est pas incroyable, mais quand on voit son prix, je trouve qu’il propose beaucoup de chose. Avec une très bonne ventouse, une flexibilité de la hampe et des testicules intéressantes, c’est déjà de bons points. Si en plus, vous aimez les structures avec de nombreux nivelés pour sentir tout un tas de choses lors de va-et-vient, alors ce gode mérite le détour ! À part son silicone qui aurait pu être un poil meilleur et sa stimulation prostatique plus précise, il fait déjà beaucoup de choses pour ce prix. Avec ces détails de réalisation et son prix, je dois dire qu’il possède plusieurs bonnes raisons de se laisser tenter. En tout cas, pour moi, c’est un gode que je réutiliserai régulièrement, car il offre pas mal de choses et surtout, sa ventouse marche très bien. À vous les péripéties avec ce gode cyborg !

Je remercie à nouveau notre partenaire Meo pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gode Cyborg afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, si vous êtes intéressés par celui-ci.
promo meo

Avantages

– Un look très extra-terrestre
– De nombreuses texturisations sur le gode
– Une ventouse qui marche bien
– Compatible avec un harnais
– Silicone ferme
– Testicules intéressantes

Inconvénients

– Un peu trop ferme pour certains et certaines
– Packaging absent ou presque et pas ecoFriendly