• Note de l'auteur

  • 88%
  • 88%

  • Packaging
    Auteur: 75%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Voici enfin quelque chose de différent sur le marché des godes, le Strap-on-Me Sliding Skin ! Mais qu’est-ce donc que ce machin ? Déjà, il s’agit d’un gode de la marque Strap-On-Me ! Si ce nom ne vous dit rien, c’est que vous avez loupé quelques tests sur le site ! En effet, nous avons déjà eu l’occasion de tester plusieurs godes de chez eux, comme le gode P&G Spot, le gode double densité, le gode éjaculateur, le gode mono-densité, mais aussi le Vibrating Bendable, un sextoy spécifique pour la pratique du pegging/strap-on. Et j’allais presque oublier le gode réaliste Strap-On-Me, basique, mais pas mal du tout !

Alors pourquoi je vous parle de quelque chose de différent ? Qu’est-ce que ce gode Strap-on-Me Sliding Skin cache-t-il ? C’est un gode après tout ! Alors oui, mais pas vraiment non plus. En effet, il s’agit d’un gode qui imite la peau qui glisse d’un pénis ! En fait, comme un vrai pénis à vrai dire ! C’est la première fois que l’on voit cela de notre côté ! Il est vrai que les godes de la marque Vixen Creations sont déjà assez bluffants en matière de réalisme.

Par contre, nous n’avons jamais vu un modèle où la peau du gode glisse comme celle d’un pénis. C’est donc Strap-On-Me qui saute le pas en nous proposant ce nouveau modèle ! Nous l’avons reçu rapidement après sa sortie de leur part, afin de le tester sur le site ! Et devinez quoi, nous allons le faire ! Incroyable, n’est-ce pas ? Bref, si vous voulez découvrir ce gode où la peau glisse dessus, voici notre test du gode Strap-on-Me Sliding Skin !

Merci à Strap-On-Me pour l’envoi du gode à effet peau afin de le tester.

Packaging du gode Strap-on-Me Sliding Skin

Gode Sliding Skin - Strap-On-Me - 1

La face avant de la boîte du gode

Bon, commençons par la partie qui fâche un peu, la boîte ! C’est le reproche que nous faisons à cette marque depuis le début. Déjà, la boîte cartonnée est trop fine selon moi, mais surtout, nous avons un moule en plastique énorme à l’intérieur. Certes, il y a toujours la petite pochette de rangement, pratique et un petit livret, mais c’est un peu décevant tout de même.

Gode Sliding Skin - Strap-On-Me - 2

Aperçu de l’une des tranches

Sur la face avant, nous avons le gode qui prend quasiment toute la longueur de la boîte, avec une main qui tient ce dernier sur le côté pour montrer l’effet de la « fausse peau » en silicone. Sur les tranches, des informations, avec notamment les différentes tailles disponibles.

Gode Sliding Skin - Strap-On-Me - 3

Explications sur les possibilités offertes

Puis, à l’arrière, encore quelques informations à son sujet. Bref, une boîte correcte, mais qui devrait être un peu plus travaillée, en tout cas, plus solide et surtout, faire disparaître ce moule en plastique.

Aspect du gode Strap-on-Me Sliding Skin

Gode Sliding Skin - Strap-On-Me - 4

Le gode dans son moule et avec sa pochette

Aux premiers abords, le gode Strap-On-Me Sliding Skin ressemble à un gode basique, avec une ventouse, des testicules, une hampe et un gland ! À vrai dire, on pourrait le confondre avec le gode réaliste de Strap-On-Me que nous avons testé il y a peu ! Mais dès que vous allez le manipuler, vous aller vous rendre compte que ce n’est pas du tout le même modèle. En effet, il garde toujours son aspect réaliste et avec une ventouse en forme de cœur. Les testicules sont également présents, une hampe avec des veines et un gland bien dessiné.

Gode Sliding Skin - Strap-On-Me - 5

Le gode installé sur sa pochette

Mais en le prenant en main, vous allez vous rendre compte de sa double densité, mais surtout de sa couche en silicone externe qui est devenu très malléable au point de donner l’impression d’un vrai pénis. La peau glisse sur la hampe, imitant ainsi la peau recouvrant le gland, mais aussi la hampe complète, qui sous la moindre torsion, bouge en fonction ! Bon, après, vous verrez un peu plus bas que tout cela présente une limite.

Les dimensions du gode

Strap-On-Me Sliding Skin - 21

Comparaison avec le gode double densité de la même marque

Comme toujours chez Strap-on-Me, le gode Sliding Skin est proposé en plusieurs tailles afin de convenir à chaque envie. Vous avez un modèle S, qui affiche 12,8 cm de longueur insérables pour un diamètre maximum de 3,6 cm. Vous avez également, la taille M, qui affiche 13,4 cm de longueur insérables pour un diamètre maximum de 3,8 cm. Ensuite, on passe aux plus grandes tailles avec le format L, qui lui, affiche 14,2 cm de longueur insérables pour un diamètre de 4,1 cm au maximum.

Gode Sliding Skin - Strap-On-Me - 13

Et voici le gode dans son ensemble !

Puis pour terminer, le modèle XL, de 15 cm de longueur insérables pour un diamètre maximum de 4,3 cm. Et pour conclure, le plus gros modèle, qui permet d’avoir 15,8 cm de longueur insérables pour un diamètre de 4,6 cm. C’est la version XL que nous avons choisi pour ce test ! Et comme nous aimons bien vous donner des mesures complètes, voici ce que j’ai pu calculer en matière de dimensions pour ce format XL. Cette version XL mesure 19,8 cm de longueur totale dont 15 cm insérables et avec un diamètre maximum de 4,3 cm.

Les autres détails

Strap-On-Me Sliding Skin - 10

La ventouse en forme de coeur

Pour vous en dire plus au sujet de ce gode, sachez que vous pouvez le trouver également en trois coloris différents ! En effet, vous avez une version « vanille », celle que nous avons choisi pour l’occasion. Mais vous avez également une version fuchsia et une version en noire, selon vos préférences. Attention par contre, la version fuchsia n’est disponible que pour les tailles S, M et L. Et pour terminer, au niveau de son poids, il est assez léger, mais un tout petit peu plus que le gode réaliste du même fabricant.

Texture du gode Strap-on-Me Sliding Skin

Strap-On-Me Sliding Skin - 14

On remarque tout de suite la double densité

C’est ici, tout l’intérêt de ce gode, sa texture ! Alors certes, ce n’est pas une révolution en soi, car nous avons toujours la présence de silicone pour la réalisation de ce dildo. Cependant, il s’agit d’un gode à double densité, avec un cœur dur mais surtout, une surface externe molle, très molle. Il faut imaginer que le silicone externe du gode est mou, mais vraiment mou.

Strap-On-Me Sliding Skin - 15

Le gland est plutôt moelleux

Au niveau de la densité, nous sommes sur un niveau « ultra soft », autant dire, une densité très faible. Cela permet ainsi d’avoir d’une part, des testicules et un gland doux et mou, ce que l’on a déjà l’habitude d’avoir. Mais au niveau de la hampe, c’est assez rare !

Strap-On-Me Sliding Skin - 17

Quand on presse le silicone externe, on voit bien l’effet « fausse peau »

En effet, on peut ici, tordre en partie le silicone pour voir qu’il y a un effet peau qui s’opère. Un peu comme si vous aviez un vrai pénis entre les mains, avec la peau qui se décalotte dès que vous faites un mouvement de va-et-vient avec, tout comme la hampe qui « twist » permettant ainsi de créer des surfaces texturées à la manière de grosses veines.

Strap-On-Me Sliding Skin - 18

La peau ne bouge pas aussi facilement que prévue

Alors certes, les veines créées ainsi ne restent pas en place, mais c’est vraiment quelque chose de non-habituelle. À ma connaissance, seul la marque Real Cock (que je n’ai pas pu tester encore à l’heure actuelle) propose ce genre de matériaux hyper malléable. Et ce n’est pas du tout le même prix. Mais on vous en reparlera un peu plus bas.

Utilisation du gode Strap-on-Me Sliding Skin

Strap-On-Me Sliding Skin - 8

Un gode plutôt polyvalent

Pour utiliser ce gode Strap-on-Me Sliding Skin, je vous rassure, il n’y a rien de compliqué. En même temps, c’est simplement un gode, c’est comme une bite, ce n’est pas sorcier. Mais afin d’en prendre soin et d’ouvrir le champ des possibilités d’usage, on va tout de même vous faire un petit topo à ce sujet !

Que peut-on faire avec ?

Strap-On-Me Sliding Skin - 11

Les testicules du gode

Alors là, vous êtes assez libre à vrai dire ! Vous pouvez vous amuser à branler le gode, ce qui peut être amusant, car avec les autres godes du marché, la hampe reste statique. Ici, c’est tout de même plus agréable d’avoir la peau qui bouge et glisse sur le cœur dur interne. Vous pouvez aussi le sucer, autant se faire plaisir, vous pourrez le comparer à d’autres godes dans ce domaine, vous verrez que c’est vraiment autre chose. Bien entendu, en faire usage de manière vaginale ou anale est tout à fait possible ! D’ailleurs, c’est un gode qui sera également très bon accompagné d’un harnais. Il sera compatible avec le harnais Sasha, Bella, Deuce, Tomboi, Tomboi 2, Pete, Joque ou encore le harnais culotte Lovehoney ou le harnais Strap & Bound de Fun Factory.

Strap-On-Me propose également des harnais, qui sont eux aussi, compatibles, cela va de soi. Cependant, nous n’avons pas encore eu l’occasion d’en recevoir un afin de le tester sur le site. Peut-être que pour une prochaine fois, on essayera de vous proposer quelque chose à ce sujet. Vous pouvez aussi, bien évidemment, utiliser sa ventouse qui fonctionne très bien, pour vous en servir sans les mains.

Est-il compatible avec un harnais ?

Strap-On-Me Sliding Skin - 6

On pourra l’utiliser avec un harnais

Oui, je viens de l’indiquer. Il faudra cependant faire attention à la taille du gode choisi et de votre harnais, notamment sur ce qu’on appelle, l’O-Ring. C’est l’anneau que vous avez sur votre harnais, qui permet de maintenir le gode en place. Autrement, j’ai déjà cité plusieurs types de harnais un peu au-dessus, il suffit d’y jeter un œil pour trouver un harnais qui vous conviendra, même si vous en avez bien d’autres sur le marché. On ne peut pas tout tester sur le site non plus.

Quel lubrifiant choisir avec ?

Bien entendu, avec un gode en silicone, même celui-ci et je dirai même, encore plus celui-ci, car il est unique, il ne faut pas utiliser n’importe quel lubrifiant. Ici, je vous recommande un lubrifiant à base d’eau pour des questions de compatibilité. Mais aucunement du lubrifiant à base de silicone. Si vous faites ceci, vous allez vous retrouver avec un gode collant et du lubrifiant qui va se mélanger au silicone du gode. Il est préférable de ne pas le faire, à moins que vous en voulez à votre dildo ! Nous sommes adeptes de la marque Sliquid, notamment le Sliquid H20, le Sliquid Sassy ou encore le Sliquid Satin. Mais il n’y a pas que cette marque dans la vie, vous pouvez en trouver d’autres sur notre page regroupant l’ensemble des avis de lubrifiants.

Comment le nettoyer ?

Strap-On-Me Sliding Skin - 12

Zoom sur le gland du gode

Vous pouvez lui faire prendre un bain, mais aussi le passer à l’eau tiède avec un peu de savon ou encore avec un nettoyeur de sextoys. Là encore, nous aimons bien le Sliquid Shine, mais là aussi, vous en avez d’autres dans ce domaine. Quoi qu’il en soit, pensez bien à le nettoyer, que ce soit avant ou après usage. C’est ce qu’il y a de mieux à faire pour le garder le plus longtemps possible.

Efficacité du gode Strap-on-Me Sliding Skin

Strap-On-Me Sliding Skin - 19

Que donne l’effet peau en action ?

C’est le moment de vérité ! Avec un gode où la peau peut coulisser, un peu comme avec un vrai pénis, vous vous doutez bien que nous étions très curieux avec Kitty de voir comment il fonctionne et surtout, ce qu’on ressent à son introduction, que ce soit au niveau vaginal, anal ou oral. Ce n’est pas tous les jours que nous avons un gode tel que celui-ci à tester. Nous avons donc joué avec à quelques reprises pour se faire une bonne idée à son sujet ! Voici donc notre avis sur le gode Strap-On-Me Sliding Skin !

Prise en main et insertion

Pour commencer, ce gode est-il facilement maniable ? Oui, sur ce point, pas de changements ! En fait, comme je l’ai indiqué, il ressemble tout de même assez étrangement au gode réaliste de la même marque, sauf pour le gland qui n’est pas brillant. Mais pour le reste, c’est clairement très proche. D’une part, nous avons la ventouse, qui encore une fois, fonctionne très bien ! Le gode tient en place, que ce soit sur du carrelage, du verre ou toute surface adhérente. N’essayer pas de l’utiliser sur un tapis, il ne faut pas déconner quand même.

Strap-On-Me Sliding Skin - 7

Un gode simple et pratique à manier

De plus, avec la présence des testicules, on peut facilement l’attraper par là, en les gardant en main, pour faire des va-et-vient. D’ailleurs, c’est ce que j’ai fait avec Kitty, qui était en train de me sucer alors que j’avais le gode en main, en train de le rentrer et le sortir de sa chatte. Il n’est pas lourd non plus, ce qui est agréable, pour ne pas se retrouver avec le bras qui fatigue. Et comme il est relativement souple, nul besoin de tordre son poignet dans tous les sens. Il s’adapte plutôt bien à la morphologie.

L’effet peau du gode

Strap-On-Me Sliding Skin - 20

Il faut vraiment faire pression pour arriver à faire bouger le silicone

C’est la grosse nouveauté alors nous allons en parler. Avant même que l’on essaye ce gode dans un cadre sexuel, on a déjà joué avec pour voir ce que donnait l’effet peau du gode. Bon, première chose, ce n’est pas comme un vrai pénis. Certes, on peut faire bouger la peau du gode, notamment en maintenant la hampe en bas, puis en remontant vers le haut, comme pour la masturbation. Cependant, la peau ne bouge pas comme sur un vrai pénis. Ici, il faut tout de même bien plus forcer et on atteint tout de même une certaine limite à un moment. Deuxième chose, la peau ne bouge pas sur l’ensemble de la hampe, mais une partie. Et dernièrement, si on maintient pas assez fortement le gode pendant un va-et-vient, la peau ne bouge pas vraiment. C’est donc un effet peau qui n’est pas identique à la réalité, loin de là.

En pénétration vaginale

Strap-On-Me Sliding Skin - 22

Comparaison avec le gode réaliste Strap-On-Me

En pénétration, j’ai testé celui-ci avec Kitty. J’avais hâte de voir si l’effet peau du gode changerait quelque chose à la pénétration. Au final, c’est bien ce qu’on se disait par rapport à nos premiers essais en dehors d’un cadre sexuel. Alors, oui, il est moelleux, relativement souple, mais on ne sent pas l’effet peau du gode lors des va-et-vient. C’est logique, car à la main, il faut vraiment le tenir de manière serrée pour, lors de mouvements de bas en haut, le faire bouger. À moins d’avoir un vagin en béton, capable d’exercer de fortes pressions, je doute que vous arriviez à ressentir cette peau qui glisse. Peut-être qu’un modèle encore plus gros aurait permis de faire bouger la peau, mais je doute fortement de cela.

En pénétration anale

Alors là, par contre, c’est autre chose. Mais en fait non. Je me disais qu’avec l’anus, qui possède tout de même plus de force qu’un vagin habituellement, l’effet peau serait différent. Mais malheureusement, on ne ressent pas ce mouvement de peau lors de va-et-vient. Par contre, on sent tout de même un côté plus moelleux, étant donné que le cœur dur du gode ne fait pas toute sa largeur, nous avons tout de même une partie en silicone plus malléable où les parois anales peuvent faire pression. L’insertion en anal est relativement simple, les va-et-vient sont plaisants, l’effet de remplissage est pas trop mal, disons correct par rapport à la taille du gode, bref, c’est plutôt pas mal du tout pour cet usage.

Autre chose ?

Strap-On-Me Sliding Skin - 23

Comparaison avec le gode Galaxy de Lovehoney

Oui, car au final, cela change quoi d’avoir cet effet peau sur ce gode ? Eh bien, pas grand-chose en réalité. Disons que sur la stimulation vaginale ou anale, le gode est assez moelleux, mais on ne sent pas cette peau bouger. Le seul coté intéressant, c’est d’une part, pour branler le gode en le suçant par exemple, ce qui amène un aspect réaliste intéressant. Alors certes, sa double densité est aussi sympa, mais c’est dommage de ne pas avoir un gode avec la peau qui coulisse parfaitement. En fait, c’est plus visuel que physique, ce qui présente des avantages, mais finalement, pas vraiment d’inconvénients.

Conclusion sur le gode Strap-on-Me Sliding Skin

Strap-On-Me Sliding Skin - 9

Un gode très bien dans l’ensemble, mais l’effet peau glissante n’est pas encore au niveau de notre attente

Pour conclure, nous sommes un peu déçus de l’effet peau ! Je pense qu’on n’en attendait un peu trop ! D’où la déception ! Il est vrai que si l’effet peau en silicone pouvait bien plus facilement bouger notamment lors des va-et-vient ou même en le suçant, ce gode aurait juste été parfait ! Ici, c’est surtout à l’aide de sa main qu’on peut faire bouger la peau. C’est amusant, cela renforce un certain réalisme, mais pas plus. Par contre, si on enlève ce point décevant, c’est un très bon gode, moelleux, facile à utiliser, avec une ventouse qui fonctionne très bien. Finalement, l’effet peau est un petit bonus, mais pas une révélation !

Je remercie à nouveau Strap-On-Me pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gode Strap-On-Me Sliding Skin afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur site en cliquant sur le lien ci-dessus.

Avantages

– Plusieurs tailles et coloris
– La ventouse qui fonctionne bien
– Une pochette de rangement
– L’effet peau au toucher
– Compatible avec des harnais
– La double densité

Inconvénients

– L’effet peau un peu décevant
– Pas de changement sur une pénétration anale ou vaginale
– Le moule en plastique dans la boîte