Gode Micka l'Indolent
  • Note de l'auteur

  • 93%
  • 93%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 100%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un jouet assez particulier, il s’agit du gode Micka. Pas dans sa forme mais dans sa marque. Ici, vous avez l’habitude de lire des tests de marques comme Lelo, Fun Factory, Womanizer, envoyé par des boutiques partenaires mais aujourd’hui, je vais parler d’un jouet envoyé et créé par une boutique. Depuis quelque temps maintenant, Passage du désir développe sa marque, on vous a présenté deux jouets, le Elma et le Gilda. Passage du désir propose une large gamme de jouets à prix très abordable et c’est ça que j’aime, la qualité et la bonne santé du portefeuille ! Donc, aujourd’hui, je vais vous présenter le gode Micka l’indolent, un gode en verre qui coûte moins de trente euros.

Je remercie la boutique Passage du désir pour nous avoir fait parvenir le gode en verre Micka afin de vous le présenter.

Packaging du gode Micka l’indolent

gode Micka

La face avant de la boîte du gode Micka

Le gode en verre est reçu dans une boîte en carton violette, aux couleurs de la marque. Le jouet est couché dans un plastique rigide moulé pour que le dildo se loge bien à l’intérieur et sécuriser le transport. Sur la boîte, on retrouve une notice d’utilisation assez funky avec un « par-là, on introduit » pour finir sur « ensuite on masse et ça fait du bien« .

gode-micka-indolent-2

Et la face arrière de la boîte

J’aime assez ces présentations décalées qui ont le mérite d’être claires. L’emballage est simple mais efficace, il n’y a pas de housse de rangement mais, le jouet reste sécurisé lors du transport.

Aspect du gode Micka l’indolent

gode Micka

Le gode Micka l’indolent

Ce dildo est de couleur rose et très transparent. J’avoue que je trouve ça bizarre, j’ai l’habitude du verre blanc ou orné de dessins mais rose, c’est une première. Ce gode est droit avec plusieurs nuances, la base est une boule bien ronde, au milieu il y a une bague qui coupe le jouet en deux et l’extrémité du jouet est en forme de goutte. C’est assez sympa, c’est graphique et les dimensions sont raisonnables.

gode Micka

Le gode Micka en train de sortir de sa boîte

Le gode Micka mesure 18 cm de long, la goutte à un diamètre maximum de 3 cm, la bague centrale de 3,5 cm et la boule de fin (ou du début selon le sens d’insertion) est de 4 cm de diamètre. Les diamètres varient et c’est plutôt intéressant car on reste sur du raisonnable. La hampe du jouet est assez fine, elle a un (petit) diamètre de 2,5 cm. Ce jouet est pas mal, je ne le mettrai pas dans une vitrine mais, encore une fois, au regard du prix, c’est plus que convenable.

Texture du gode Micka l’indolent

gode Micka

Un gode tout en verre

Comme je vous l’ai dit 1000 fois depuis le début de ce test, ce jouet est en verre. Le verre est une matière assez particulière que j’aime beaucoup, premier point non négligeable, c’est l’hygiène ! En effet, le verre est très sain, c’est un matériau hypoallergénique, c’est garanti sans phtalates et la texture non poreuse et très lisse assure une très bonne hygiène. Pour la lubrification, vous pouvez utiliser tout type de lubrifiant sur un jouet en verre, à base de silicone ou d’eau, c’est au choix. Pour le nettoyage, eau savonneuse ou toy cleaner, là encore, c’est au choix.

gode Micka

Un gode de 18 cm de long

L’autre intérêt du verre est quelque chose que j’affectionne beaucoup et que je ne retrouve nulle part ailleurs sauf dans les jouets en acier, c’est la possibilité de jouer avec les températures ! En effet le verre à une grande capacité d’adaptation aux températures et surtout les « absorbe« . Si vous voulez un jouet chaud ou plus froid, le verre est idéal pour ces petits jeux !

Utilisation du gode Micka l’indolent

gode Micka

Le manche du gode Micka

Comme la notice proposée par le fabricant, on ne va pas faire de chichis ! Ce dildo sert à être introduit dans votre vagin ou votre anus. Les nombreuses ondulations assurent un frein anal donc n’ayez crainte, votre anus n’aspirera pas le jouet en verre. Comme indiqué plus haut, on peut jouer avec les températures. Si vous aimez le chaud, frottez le dildo dans une couverture ou glissez-le sous l’eau chaude du robinet pendant quelques secondes. Pour ceux qui comme moi aiment le froid (surtout dans les fesses pour moi), sous de l’eau froide ou carrément plongé dans un bol rempli de glaçons, le Micka deviendra très, très frais !

gode Micka

Le manche du gode vu de côté

En lisant la fiche produit de la marque je reste dubitative sur deux points. La stimulation du point G pour commencer. En effet, je trouve le jouet un peu trop droit pour stimuler efficacement cette zone. On verra si cela se confirme à force de jouer avec. Enfin, on nous dit qu’il sert de masseur externe… On a dit PAS DE CHICHIS !! Non mais sérieusement ?! Tout peut stimuler les zones externes, un gode, un stimulateur ou même des menottes si on se caresse le clito avec, si vous voulez stimuler votre clito ou autre partie externe, orientez-vous vers un autre jouet !

gode Micka

Un gode tout rose

Encore une fois, le verre rend polyvalent le jouet. Ce n’est pas la texture en elle-même mais, souvent, les jouets en verre sont graphiques et la forme assure un frein anal. De plus, on peut varier les plaisirs avec des jeux de températures et moi j’adore ça !

Efficacité du gode Micka l’indolent

gode Micka

Zoom sur la tête du gode

Mon Dieu que c’est bon… J’adore le verre, j’adore quand il est froid, j’ai l’impression que tout se ressert autour de cette fraîcheur. On va quand même essayer de détailler… Je ne l’utilise que dans un sens, par le gland. Cependant, j’ai essayé par la boule mais je ne suis pas très fan. Je trouve que l’insertion est trop courte de ce côté. Par le gland, c’est une toute autre histoire. C’est très bon. La forme ovale permet une pénétration très douce sans avoir besoin de lubrifiant. Et le froid se propage avec beaucoup de douceur. Pour la prise en main, c’est très simple. La boule tient très bien dans la main et permet de bien manipuler l’objet.

gode Micka

Un petit coup de cœur

Objectivement, il titille mon point G. Quand je tire vers l’extérieur pour faire des va-et-vient, le contact du gland sur mon point G est juste WOUHAOUUU. Franchement, j’ai eu un réel coup de cœur pour ce produit, il est simple et surtout très efficace. Le froid me rend dingue mais, si vous préférez le chaud, faites donc ! Et surtout revenez nous donner votre avis.

Conclusion sur le gode Micka l’indolent

gode Micka

Un gode en verre accessible et efficace pour Lilou

Je pense que ce produit est l’idéal pour découvrir les plaisirs du verre. De plus, son prix est très correct et sa taille conviendra à toutes. Je vous conseille d’essayer les sensations du verre, elles sont bien différentes des puissants vibros… Le contact est vraiment subtil et tellement agréable !

Je remercie à nouveau notre partenaire Passage du désir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique ainsi que la gamme de sextoys Passage du désir

promo-pdd

Avantages

– La qualité du verre
– Dimensions raisonnables
– Compatible en anal
– Jeu des températures

Inconvénients

– Pas de housse