Note de l'auteur
- Womanizer Next
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Pour bien débuter cette nouvelle année, voici le test du Womanizer Next ! C’est le retour de WowTech, avec une nouvelle version de leur stimulateur clitoridien qui a révolutionné le marché et qui continue toujours d’améliorer leur concept. Dernièrement, nous avons pu tester le Womanizer Wave, un pommeau de douche en collaboration avec Hansgrohe et avant cela, le Womanizer OG, un stimulateur pour le point G, qui offrait une certaine nouveauté.
Mais pour ce Womanizer Next, qu’avons-nous de nouveau ? Est-ce qu’il y a eu de bons changements, est-il différent des précédents modèles ? S’agit-il encore d’un pommeau de douche ? Comme l’année précédente, notre mission sera de le découvrir ! Et pour y parvenir, Kitty et moi-même, avons passé du temps avec cette nouvelle version ! Alors, n’attendons pas plus pour vous en parler ! Voici notre test du Womanizer Next !
Merci à Passage du Désir pour nous avoir fait parvenir le stimulateur Next afin de vous le présenter.
Packaging du Womanizer Next
Sommaire
Avant de vous parler en détail du Womanizer Next, comme d’habitude, nous allons vous parler de sa boîte. Il s’agit d’une boîte rectangulaire, rigide, avec un système de tiroir sur le côté. Sur la face avant, nous avons le Womanizer Next, avec trois caractéristiques mises en avant : 14 niveaux d’intensité, sans bruit et une fonction de « Climax Control ». De plus, nous pouvons voir une nouvelle mention « 3D Pleasure Air Technology » qui fait partie des nouveautés de ce modèle.
À l’arrière de la boîte, on découvre plus d’informations au sujet de cette technologie 3D, sur le « Climax Control », mais aussi, sur la présence du mode « Autopilot », « Afterglow » et « Smart Silence », sans compter le fait qu’il soit à la norme IPX7. Si vous ne connaissez pas encore tous ces termes, rassurez-vous, nous allons les aborder un peu plus bas.
En-dehors de cela, nous avons l’autocollant Womanizer qui scelle le produit, un QRCode que l’éco-packaging utilité ou encore quelques informations sur le contenu de la boite et les matières utilisées pour la réalisation du Next. Une fois qu’on ouvre cette boîte, nous avons un film de protection qui cache, un moule en carton recyclé qui contient le next.
Puis, juste à côté, une petite boîte cartonnée, qui contient la pochette de rangement, un câble de chargement magnétique USB, une tête supplémentaire, plus plate que celle de base et un autocollant #Imasturbate. Bien entendu, nous avons également un livret de type « Quick-Start » et un autre sur les instructions de sécurité.
Aspect du Womanizer Next
À quoi ressemble le Womanizer Next ? Si vous avez déjà vu un Womanizer Premium 2, vous pouvez vous rendre compte qu’à première vue, il n’y a pas une grande différence de notable. C’est en réalité dans les détails que nous avons du changement. Nous avons donc à nouveau, un stimulateur longiligne, avec une ondulation sans sa forme globale.
La partie visible, contient le logo Womanizer, en haut, puis plus bas, le bouton « + » et « -« , légèrement bombés, dont le « + » est plus large. Ensuite, nous avons la bague argentée, plus haute que sur les anciens modèles, avec juste en dessous, un nouveau bouton qui forme trois vagues, avec les trois LED, juste en-dessous. Et pour terminer, plus bas, nous avons le bouton « Power » et les deux points aimantés pour recharger sa batterie interne.
De l’autre côté, nous retrouvons la tête stimulante, que l’on peut bien entendu, retirer. Et tout en bas, on peut voir un autre bouton, en forme de vibration qui permet d’utiliser le mode « Auto-Pilot ». Quelques changements à noter, mais rien de bien différent non plus. Quelques ajustements, mais dans l’ensemble, il ressemble clairement à un modèle Premium.
Les dimensions du Womanizer Next
Même si on ne s’en rend pas forcément compte, le Womanizer Next est un peu plus grand que le Classic 2 ou encore le Premium 2. En effet, celui-ci mesure 17 cm de long environ pour une largeur maximale de presque 6 cm.
La plus petite tête offre un ovale de 1,5 m sur 1 cm tandis que l’autre affiche 1,6 cm sur 1,2 cm à peu près. Mais c’est surtout en hauteur que les deux têtes changent. La plus petite affiche 1,5 cm de hauteur alors que la second (celle par défaut est à 1,8 cm de hauteur).
Cela paraît anodin, mais quand on vous parlera de la technologie qui permet de gérer la profondeur des ondes, vous comprendrez un peu mieux la différence qu’il peut y avoir entre les deux têtes. En somme, le Next est un peu plus imposant que les précédentes versions (Classic, Premium, Eco,…) sans pour autant être trop gros. On vous en reparlera plus tard, sur sa maniabilité.
Les autres éléments
Pour terminer sur ce point, sachez qu’il est un peu plus lourd, semble t-il, de quelques grammes. En effet, une trentaine de gramme de plus que le modèle Marilyn. Le Womanizer Next pèse 145 grammes. Question coloris, nous avons une version noire, celle que nous avons reçue, mais ce modèle existe également en violet sombre et en bleu-vert. Comme vous pouvez le constater, il y a une différence de coloris, une partie est vraiment noire, l’autre est un peu plus grise.
Texture du Womanizer Next
Côté matériau, nous avons de nouveau, du plastique ABS et du silicone. Rien de bien révolutionnaire, mais ce n’est pas plus mal, c’est un très bon duo. En effet, nous avons dans la grande majorité, du silicone, doux, hypoallergénique et sans phtalates. C’est un silicone soyeux, mais qui accroche tout de même la poussière.
Ce n’est pas un aspirateur à poussière non plus, mais on la remarque, surtout si vous avez un modèle noir, comme le nôtre. La bague de sertissage sur le manche est en plastique ABS, mais autrement, tout le reste est en silicone.
Utilisation du Womanizer Next
Next-Génération ou pas ? Est-il aussi simple à utiliser qu’un Womanizer Premium 2 par exemple ? Bonne nouvelle, malgré les nouveautés qu’il propose, son utilisation n’a pas vraiment changé entre temps. Certes, il y a tout de même quelques changements au niveau des différents boutons de contrôle, mais rien qui nécessite de passer du temps à comprendre comment cela fonctionne. Néanmoins, je vous conseille de lire la suite ou de faire un petit tour dans le Quick-start du produit, car certains boutons peuvent être un peu déroutants au premier abord.
Pour le charger, comment fait-on ?
Pour ne pas changer, il s’agit d’un chargement magnétique. C’est le même principe que les autres sextoys précédemment sortis. Nous avons à disposition, un câble de chargement USB. Il suffit de brancher une partie sur un port USB alimenté ou sur un adaptateur secteur avec l’autre côté, aimanté sur les deux points de contact présents sur le Womanizer Next.
Une fois que ceci est fait, une LED s’active pour vous indiquer que le chargement est en cours. Cette LED possède plusieurs états. Une LED sur trois est allumée, le Next vous avertit qu’il a besoin d’être chargé. Avec deux LED actives, il est à demi chargé et avec trois LED actives, il est complètement chargé. Rien de plus simple.
Concernant le temps de chargement, il faut compter 120 minutes pour une autonomie de 240 minutes. Il est donc plutôt bien placé à ce niveau. Pour référence, le Womanizer Marilyn Monroe et le Classic 2 offrent une autonomie de 180 minutes.
Comment utiliser le Womanizer Next ?
Plus de boutons, mais est-ce plus compliqué qu’avant ? Non, pas vraiment, juste quelques changements à prendre en compte. Pour allumer le Womanizer Next ou l’éteindre, il suffit d’appuyer deux secondes sur le bouton « Power », présent à sa base, proche des deux points de contact.
Ensuite, pour augmenter ou diminuer l’intensité, il suffit de faire une pression sur le bouton « + » ou le bouton « -« . Jusqu’ici, tout ceci n’est pas bien compliqué. Une fois que vous avez joui avec, vous pouvez continuer ou utiliser la fonction « Afterglow », en appuyant sur le bouton « + » pendant une seconde. Cela vous permettra de revenir au premier niveau d’intensité, sans l’éteindre complètement.
Là où les choses changent, c’est pour le nouveau bouton qui a été intégré, juste à côté des trois LEDS. Il s’agit du bouton « Climax Control » qui, en le pressant, vous permet de naviguer dans les trois niveaux disponibles. Mais nous en reparlerons un peu plus bas. Quoi qu’il en soit, à part un nouveau bouton, rien n’a changé. Petite astuce, vous pouvez appuyer sur le bouton « + » en gardant votre doigt dessus, pour augmenter l’intensité par palier sans devoir appuyer à chaque fois dessus.
Smart Silence ou Auto Pilot ?
Oui, j’ai volontairement omis de vous parler d’un autre bouton présent sur le Womanizer Next, qui se trouve à l’arrière de ce dernier. En appuyant dessus pendant 2 secondes, on peut activer ou désactiver le mode « Auto Pilot ». C’est un mode qui permet de se servir du Next sans les mains, avec un pilotage automatique des intensités, pour se concentrer uniquement sur les sensations.
Et pour couronner le tout, le mode Smart Silence est également présent. Ce mode permet de déclencher le Womanizer Next, uniquement lorsqu’il sera en contact avec votre peau, mais surtout, votre clitoris. Cela évite qu’il démarre à vide, ce qui fait du bruit. Là, vous pouvez l’allumer, aucun son ne sortira du Next. C’est en contact, qu’il commencera à se faire légèrement entendre.
Quels sont les niveaux d’intensité de cette version ?
On atteint ici les 14 niveaux d’intensité. C’est le même nombre de niveaux d’intensité que le Premium 2. C’est le maximum que vous pouvez obtenir chez Womanizer. On retrouve donc un mode « Super Soft », qui est le niveau 1, mais également le niveau qu’utilise l’Afterglow. Puis, vous avez une plage d’intensité qui augmente jusqu’au 14ème niveau, le mode « Super Power ». On vous reparlera de ces niveaux d’intensité un peu plus tard, mais dans l’ensemble, c’est le haut du panier que nous avons sur ce modèle.
Que dire au sujet de la fonction de profondeur ?
C’est l’une des nouveautés, la gestion de la profondeur des ondes. Avec ce modèle Next, on peut à présent, contrôler cette profondeur, sur trois niveaux. Vous avez un nouveau bouton pour cela, qui permet de changer le niveau de profondeur en appuyant une fois dessus. Pour vous indiquer sur quel niveau de profondeur, le Next est actif, les LED vous indiquent cela, soit une LED est activé quand il s’agit du niveau 1, soit 2 ou 3, s’il s’agit du second ou troisième niveau.
Quel lubrifiant choisir pour ce Womanizer ?
Pas de changements, puisque nous avons une tête en silicone. Si vous souhaitez ajouter un peu de lubrifiant pour que cela soit plus confortable pour vous, prenez soin de choisir un lubrifiant à base d’eau. Kitty n’utilise jamais de lubrifiant avec un Womanizer, mais cela dépend aussi de vous. Nul besoin d’en mettre des tonnes, juste une noisette au niveau de la tête et cela suffira.
Comment le nettoyer ?
Là encore, rien de révolutionnaire. Il est toujours à la norme IPX7, ce qui vous permet de le nettoyer sans vous soucier de quoi que ce soit. Vous pouvez donc le passer sous l’eau. Je recommande de retirer la tête pour bien la nettoyer, car c’est la partie la plus en contact avec votre corps, le lubrifiant et parfois plus. Une fois qu’il sera nettoyé, un petit coup de chiffon doux par exemple et l’affaire est jouée.
Efficacité du Womanizer Next
Commencer une nouvelle année avec le test d’un nouveau Womanizer, c’est plutôt cool, n’est-ce pas ? Kitty adore le Womanizer Marilyn Monroe, j’étais dans l’attente de savoir si le Womanizer Next lui conviendrait. En toute logique, il n’y a pas de raison, car il possède toutes les qualités des précédents modèles, avec quelques changements et nouveautés. Après plusieurs essais, voici notre avis sur le Womanizer Next !
Contrôle et prise en main
Pour commencer, on va vous parler de sa maniabilité et de son utilisation. Bon, dans l’ensemble, il n’y a pas de grands changements, mais on sent tout de même qu’il est un peu plus large, ce qui n’est pas plus mal à l’utilisation. Les boutons sont plutôt accessibles, même si de mon côté, je l’évoquerai plus bas, un changement entre deux boutons me semble nécessaire pour maximiser le confort.
Le bouton « Power » est un peu dur, mais j’en reparlerai plus bas. Le fait qu’il soit en silicone, nous permet d’avoir un grip plutôt bon, car sur le modèle Classic par exemple, le plastique ABS a tendance à glisser plus que le silicone. Le fait qu’il soit un peu plus grand ne change pas non plus à l’utilisation. Kitty n’a pas vraiment senti de différence sur ce point. Pour elle, il reste très maniable, autant que le Premium 2 par exemple, mais si l’ajout d’un bouton peut être un peu perturbant au début.
Le nouveau système 3D Pleasure Air
C’est une nouveauté, malgré le fait que le système de « Climax Control » est un peu plus visible aux premiers abords. En effet, malgré la présence de 14 niveaux d’intensité, on sent clairement une différence entre le Premium 2 et le Next. Ce n’est pas tellement en matière de puissance qu’il change, mais en matière de fréquence. On a pu remarquer cela avec Kitty, notamment sur les premiers niveaux, qui sont très finement perceptible, surtout au premier niveau de profondeur.
Selon nous, ce nouveau système 3D permet une stimulation plus globale du clitoris, tout en étant plus douce en même temps. Kitty enchaîne plutôt rapidement les orgasmes avec le dernier Womanizer en date, le modèle Marilyn Monroe, mais sur ce modèle Next, cela lui semble encore plus simple de les enchaîner.
Silencieux à quel point ?
Annoncé comme une nouveauté, peut-on dire que le Next est vraiment silencieux. Honnêtement oui. Certes, un sextoy n’est jamais vraiment totalement silencieux, mais cette version fait plutôt dans la technique de ninja. En effet, autant avec le modèle Marilyn Monroe, je pouvais parfois entendre Kitty s’en servir, autant sur ce modèle Next, c’est plus difficile à détecter lorsqu’il est en marche ou pas.
Alors, oui, si Kitty se met à gémir et à jouir, je vais l’entendre plus facilement. Mais si je ne suis pas focus sur le fait de l’entendre, j’avoue qu’il est vraiment silencieux. Nous sommes loin de l’époque où le Womanizer faisait un bruit de tondeuse à gazon. Ici, on peut dire que le bruit a vraiment été étouffé, un peu comme une sonorité de basse et non plus aiguë comme ce fut le cas par le passé.
Mon avis en voyant Kitty l’utiliser
Pour vous donner un peu plus de détails sur ce que j’en pense à travers mon regard, je peux vous dire que ce Womanizer Next fait son effet ! Kitty a déjà pu utiliser plusieurs modèles de chez Womanizer, que ce soit le Liberty, le Duo, l’OG, le Classic et Premium (1 & 2) et même d’autres, mais je dois dire que ce modèle l’a fait jouir encore plus rapidement. Lorsqu’elle l’a utilisé, elle a dû obtenir 5 ou 6 orgasmes en 10 minutes à peine, je pense. C’est toujours compliqué de se rendre compte du temps qui passe à ce moment.
Bref, j’ai pu observer qu’elle avait joui plus rapidement, mais surtout, plus profondément, plus fortement. Je pouvais la voir se tortiller, crier lors de l’orgasme, ce qui ne trompe pas vraiment. De toute façon, vous pouvez lire son retour juste en dessous pour vous en rendre compte.
Ce que j’ai pu me rendre compte
Pour commencer, j’ai pu noter, c’est que le bouton « Power » est un peu dur. Disons que par rapport à la version Marilyn Monroe et son faux marbre, celui-ci était un peu plus simple à utiliser. Bon, c’est un petit détail, car une fois en route, nous n’avons pas besoin d’en faire usage.
Autre point, il me semblerait plus opportun, de placer le bouton « Climax Control », qui permet de gérer la profondeur des ondes, à la place du bouton « Auto-Pilot » et vice-versa. En effet, à l’utilisation, on peut utiliser son index pour contrôler l’intensité, mais si on veut en même temps, changer le niveau de profondeur, il faut soit utiliser son majeur, soit basculer son index de la zone de contrôle de l’intensité, pour changer le niveau de profondeur.
Si ce bouton se situait à la place du bouton « Auto-Pilot », on pourrait ainsi changer de niveau de profondeur avec son pouce, tout en ayant son index sur le bouton « + » ou « – » selon la situation. C’est une petite subtilité, mais cela me paraît plus cohérent pour utiliser les deux fonctions en simultanées.
Kitty son retour d’utilisation avec le Next
Bon, pour vous donner encore plus de détails sur ce Womanizer Next, j’ai compilé les retours de Kitty sur ce dernier, pour vous donner envie. Comme je l’ai indiqué, Kitty n’a pas bien mis longtemps pour jouir avec. Pour la gestion des profondeurs, on sent clairement la différence entre les trois niveaux. Le premier est assez faible en profondeur, plus de surface, avec une stimulation dont la fréquence nous semble plus rapide.
Puis, dès que l’on monte sur le second niveau et troisième niveau, la profondeur est bien plus présente, un peu comme des basses dans un haut-parleur. On ressent que les ondes parcourent plus de distance si on peut dire ainsi. La fréquence est plus faible, mais avec une profondeur plus forte. D’ailleurs, on a remarqué qu’en fonction du niveau de profondeur, le Next fait un peu plus de bruit qu’au premier niveau.
J’ai aussi demandé à Kitty d’essayer les deux têtes stimulantes. Car pour ma part, je trouve que la tête supplémentaire est plus courte en hauteur (ou profondeur, selon votre point de vue), ce qui change la stimulation. En effet, Kitty préfère la seconde tête (celle qui se trouve dans le petit sachet dans la boîte), plutôt que celle par défaut. Pourtant, sur les autres modèles, elle préfère la tête de base. Comme quoi, il y a bien une différence notable lorsqu’on utilise le système de réglage de la profondeur.
Kitty aurait aimé un niveau d’intensité supplémentaire et un niveau de profondeur supplémentaire, mais vous savez comment elle est ! Toujours plus intense, toujours plus jouissif, c’est une gourmande. Elle dit cela, mais elle joui tout de même très facilement avec le Womanizer Next, est-ce qu’il y a vraiment besoin d’un niveau en plus ? Peut-être pas. Bref, ce nouveau Womanizer est largement validé !
Conclusion sur le Womanizer Next
Bon, maintenant, il est temps de conclure ! Est-ce que ce Womanizer Next est vraiment intéressant ? La réponse est oui, car c’est actuellement, la meilleure version que l’on peut trouver ! Tout est là ! Les 14 niveaux d’intensité, le mode « Afterglow, Smart Silence et Auto-Pilot », le fait qu’il soit encore plus silencieux et qu’il y a, maintenant, la gestion de la profondeur des ondes, tout en proposant deux têtes stimulantes de taille et de hauteur différente, qui changent la donne.
Et il faut également le dire, le système 3D Pleasure Air offre une nouveauté plaisante, qui permet d’obtenir une stimulation plus douce, plus naturelle, sans pour autant être moins jouissif, bien au contraire. Alors, oui, il est proposé à un prix un peu plus haut que le Premium 2, mais pour cette différence, on trouve que cela vaut largement le coup de débourser un peu plus pour le Next.
Ok, pas de révolution aussi incroyable que lorsque Womanizer est arrivé pour la première fois sur le marché, mais clairement une belle évolution, peut-être l’une des meilleures évolutions depuis le premier modèle. Si vous comptiez vous faire plaisir avec un Womanizer prochainement, ce modèle Next sera sûrement celui de votre choix !
Avantages
- De la qualité sur l’ensemble du produit
- Deux embouts différents et intéressants
- Trois coloris à choisir
- Le mode « Afterglow »
- Le mode « Auto-Pilot »
- Mais aussi, le Smart Silence
- 14 niveaux d’intensité
- La nouveauté de la gestion de la profondeur
- Trois niveaux de profondeur
- Pochette de rangement en coton
- Une boîte eco-responsable
- Technologie 3D Pleasure Air
- Encore plus silencieux qu’avant
Inconvénients
- Absence de batterie interchangeable
- Bouton « Power » un peu dur par rapport au Marilyn par exemple
- Interchanger le bouton « Auto-Pilot » et « Climax Control » ?
- Accroche plus la poussière que le Marilyn Monroe
- Kitty aurait aimé un niveau de plus (intensité et profondeur)
Je remercie à nouveau Passage du Désir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Womanizer Next afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.