• Note de l'auteur

  • 82%
  • 82%

  • Packaging
    Auteur: 75%
  • Aspect
    Auteur: 80%
  • Texture
    Auteur: 80%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 80%

C’est une grande première sur le site, puisqu’il s’agit du test des pompes à tétons Lovehoney et surtout qu’il s’agit d’une première. En effet, malgré un nombre considérable de sextoys, d’accessoires érotiques et autres produits gravitant autour de cet univers, nous n’avons encore jamais testé des pompes à tétons ! L’idée est venue suite aux tests des pinces à seins magnétiques Tom of Finland, mais aussi des pinces à seins Metal Worx de Pipedream. Malgré leurs atouts, pour Kitty, elles n’étaient pas adaptées à ses tétons. Du coup, quand j’ai vu que Lovehoney avait sorti des pompes à tétons, j’ai pensé que celles-ci pouvaient être plus adaptées aux tétons de Kitty pour les stimuler !

Nous n’avons pas de point de comparaison, donc il s’agira d’une totale découverte pour nous. Bon, certes, le principe d’utilisation n’est pas bien compliqué, mais il y a tout de même pas mal de choses à vous dire à leurs sujets ! C’est donc deux pompes à tétons que l’on retrouve ici, une par téton bien entendu (à moins que vous soyez la femme à trois seins du film Total Recall). Bref, pour aller plus loin, on va devoir s’atteler à les essayer, les observer et vous partager notre compte-rendu ! Il y a du travail, alors n’attendons plus, voici notre test des pompes à tétons Lovehoney, qui en plus de leurs fonctions de base, brillent dans le noir ! Tout un programme !

Merci à Lovehoney pour l’envoi des pinces fluorescentes Lucky Stars afin de les tester.

Packaging des pompes à tétons Lovehoney

pompes à tétons lovehoney - lucky stars - 1

La face avant de la boîte

Comme toujours, on commence par vous parler de la boîte ! Il s’agit d’une petite boîte cartonnée, classique chez Lovehoney, blanche et rose. Tout en haut, nous avons le logo, puis une photo des deux pompes à tétons avec sur le côté, la mention « Lucky Stars : Glow-In-The-Dark Nipples Sucker » puis tout en bas, en petit « What a couple of suckers« , qui donne une touche d’humour que l’on retrouve assez souvent chez Lovehoney.

pompes à tétons lovehoney - lucky stars - 2

Une petite boîte, classique, typique de Lovehoney

Sur la tranche, nous avons la partie qui nous explique comment utiliser ces pompes à tétons ! Comme il n’y a pas de manuel d’explication, c’est le seul endroit où l’on vous indique un minimum de choses. Il suffit donc de retirer l’autocollant en haut de la boîte, puis de l’ouvrir, pour découvrir son contenu !

pompes à tétons lovehoney - lucky stars - 4

Quelques informations au dos et des détails sur leurs utilisations sur la tranche

À l’arrière de la boîte, on retrouve encore des informations sur le produit. Puis une fois la boîte ouverte, on découvre les deux pompes à tétons Lovehoney, emballé dans une petite pochette en plastique. C’est dommage d’avoir du plastique, mais c’est toujours mieux qu’un moule en plastique.

Aspect des pompes à tétons Lovehoney

pompes à tétons lovehoney - lucky stars - 5

Et voici les deux pompes à tétons Lovehoney, encore emballé

Voici ce que vous allez trouver en ouvrant la boîte ! On dirait des ventouses que l’on colle dans le dos pour éliminer les toxines (ou je ne sais pas quoi) alors qu’en réalité, il s’agit de deux pompes à tétons ! C’est donc des pompes qui font ventouse, notamment par l’absorption de l’air en les pressant avant de les mettre en place. Comme vous pouvez le voir, les deux pompes sont noires, couvertes d’étoiles vertes qui sont fluorescentes ! Oui, dans le noir, vos tétons vont briller !

pompes à tétons lovehoney - lucky stars - 6

Ça va briller dans le noir !

Autrement, mais je pense que vous l’avez compris, l’intérieur de ces deux pompes est vide, il faut bien un peu de place pour vos tétons, mais surtout, pour chasser l’air à l’intérieur afin de pouvoir les mettre en place en tenant par l’effet d’aspiration.

Les dimensions des pompes à tétons

pompes à tétons lovehoney - lucky stars - 11

Des pompes pas bien grosses, mais pas toutes petites non plus

Il est vrai qu’en voyant les deux pompes en photo, il est difficile de se rendre compte de leur taille ! Lovehoney annonce qu’elles mesurent 5,08 cm de longueur, mais de mon côté, j’ai calculé tout de même autre chose et de manière plus exhaustive. En effet, pour moi, chaque pompe mesure 4,8 cm de hauteur (calcul effectué comme sur la photo au-dessus). La partie ronde (l’extrémité) affiche 3,18 cm de diamètre et 2,22 cm au centre, au plus bas. Sous la pompe, le diamètre complet est de 3 cm, mais nous avons en réalité, un creux de 2,4 cm de diamètre pour placer notre téton. Et pour terminer, le trou interne dans la pompe, plus bas et au centre, mesure 1,1 cm afin de jouer son rôle d’aspiration.

Les autres détails

Que puis-je vous dire de plus ? À vrai dire, pas grand-chose. Vous l’avez compris, ces pompes à tétons ne sont disponibles qu’en noir avec des étoiles vertes fluorescentes ! Et concernant leurs poids, je n’ai pas le détail, mais je peux vous dire qu’elles sont très légères ! Sachant que l’intérieur n’est pas plein, nous n’avons que le silicone qui forme le moule avec du vide à l’intérieur, contrairement à un gode « plein » en silicone.

Texture des pompes à tétons Lovehoney

pompes à tétons lovehoney - lucky stars - 9

100% silicone ! On peut les presser assez facilement

Bonne nouvelle, les pompes à tétons Lovehoney sont réalisées en silicone et à 100% ! Il s’agit d’un silicone très correcte, plutôt mate et d’une certaine souplesse, sans pour autant être mous. Sa densité est moyenne, mais comme ces pompes présentent un creux en dessous, on peut assez facilement appuyer dessus. Et heureusement, car il faudra procéder ainsi pour les mettre en place. Pour rappel, le silicone est une matière hypoallergénique, saine pour le corps, ne contenant ni latex, ni phtalates.

Utilisation des pompes à tétons Lovehoney

pompes à tétons lovehoney - lucky stars - 3

Le manuel, c’est la tranche de la boîte

Mais pourquoi utiliser des pompes à tétons ? C’est une bonne question ! Si vous avez déjà utilisé des pinces à seins par exemple, vous devez savoir que la stimulation des tétons amène plus ou moins de plaisir selon les personnes. Mais en plus, avec ces pompes, cela va permettre d’accroître la circulation sanguine de cette zone tout en augmentant la sensibilité de vos tétons ! On va voir un peu plus tard, ce que cela donne vraiment à l’utilisation.

Comment s’en servir ?

pompes à tétons lovehoney - lucky stars - 15

L’une des pompes, pressée entre mes doigts

Bonne question ! À vrai dire, c’est assez simple ! Déjà, si vous souhaitez activer l’effet fluorescent des étoiles, il faudra les placer dans le noir, 1 à 2 minutes avant de les mettre en place. Ensuite, vous pouvez mettre un peu de lubrifiant à l’intérieur, les presser et les placer sur vos tétons avant de relâcher la pression exercée afin d’activer l’effet de succion. Pour les retirer, il suffira simplement des les presser pour chasser l’air afin de les retirer aisément. Par contre, autant vous dire que si vous avez un téton percé, ce n’est pas la peine d’essayer, c’est même déconseillé.

Peut-on utiliser du lubrifiant ?

Oui, c’est tout à fait possible ! Cela permet en plus de faciliter la tenue des pompes ! Ce n’est pas une obligation non plus ! En fait, c’est même dispensable. Mais si vous souhaitez en utiliser, il faudra absolument choisir un lubrifiant à base d’eau afin de ne pas endommager vos deux pompes. Inutile de prendre un lubrifiant spécifique, un de base fera amplement l’affaire.

Comment les nettoyer ?

pompes à tétons lovehoney - lucky stars - 12

Pas besoin de passer de longues minutes pour les nettoyer

Nul besoin de vous faire un dessin ! Ce sont des pompes en silicone, il suffira tout simplement de les passer à l’eau tiède avec un peu de savon doux avant de les faire sécher. Rien de plus facile à faire à vrai dire.

Efficacité des pompes à tétons Lovehoney

pompes à tétons lovehoney - lucky stars - 10

Que donne ces deux pompes ?

C’est maintenant que nous allons voir si ces pompes à tétons Lovehoney tiennent la route sur les tétons de Kitty ! Car il est vrai que pour le moment, par rapport à ce qu’on a pu tester sur ses tétons, on ne peut pas dire que ce fut parfait ! Alors, vont-elles tenir en place ? Sont-elles stimulantes ? Qu’apportes t’elles ? Tout cela, vous allez le découvrir dans notre avis !

La mise en place

pompes à tétons Lovehoney - Lucky Stars - 13

Des pompes qui tiennent bien en place

Première chose à vous évoquer, c’est la mise en place de ces pompes à tétons Lovehoney ! Pour cela, il faut simplement les presser, pour chasser l’air à l’intérieur, les placer sur vos tétons puis relâcher la pression pour créer une mini-aspiration (ventouse) afin qu’elles tiennent en place ! Et pour le coup, ces pompes sont parfaites pour les tétons de Kitty ! Ici, aucun souci pour qu’elles tiennent en place. Cela fonctionne bien mieux qu’avec les pinces à seins Metal Worx ou encore les pinces magnétiques Tom of Finland. On peut en plus les garder bien plus longtemps que des pinces classiques, l’effet de la pression n’augmente pas au fur et à mesure du temps qui passe. Même de mon côté, j’ai testé sur l’un de mes tétons pour voir le résultat. Eh bien, la pompe tient très bien, avec une effet ventousé qui fonctionne bien. C’est comme une aspiration en mode ventouse.

Qu’est-ce que cela donne une fois en place ?

pompes à tétons Lovehoney - Lucky Stars - 8

Elles tiennent plutôt bien en place, mais pas indéfiniment

Vous allez me dire que c’est bien qu’elles conviennent à Kitty et à ses tétons, ainsi que les miens, mais qu’est-ce que cela apporte au final ? Déjà, en utilisant ces pompes, vous allez voir que vos tétons vont devenir un peu plus gros. Attention, quand je dis cela, ils ne vont pas doubler de volume non plus. Mais avec l’effet d’aspiration en ayant chassé l’air avant, vous allez sentir une sensation légèrement aspirante, ventousée, qui va faire pointer ces derniers et les rendront plus sensibles.

Il suffit d’ailleurs de retirer une pompe et de caresser votre téton pour vous rendre compte qu’il sera bien plus réception, même un effleurement n’aura pas la même sensation. On peut d’ailleurs facilement les mettre en place et les retirer. C’est toujours bien pour ceux qui débutent et qui n’ont pas l’habitude d’utiliser des pompes à tétons. Une pression dessus et hop, elles se retirent. Clairement, on ne peut pas faire plus simple.

L’effet des pompes à tétons

pompes à tétons Lovehoney - Lucky Stars - 14

Dans le noir, elles se mettent à briller !

Pour vous en dire un peu plus à leurs sujets, sachez que l’effet sur vos tétons est plutôt soft ! Nous sommes loin de l’effet pinçant que l’on obtient avec des pinces à seins. Ici, c’est parfait pour débuter, mais c’est insuffisant pour ceux et celles qui ont déjà l’habitude des sensations plus fortes que l’on peut obtenir avec des pinces. Je dois avouer que même de mon côté, je ne retrouve pas cet effet d’un téton ultrasensible que l’on peut avoir en retirant une pince à sein que l’on a porté pendant une dizaine de minutes. Autre point, elles ne tiennent pas en place en toute circonstance et sur une longue durée. C’est un effet ventouse et comme tout effet ventousé, au bout d’un moment, ça ne fonctionne plus. De plus, avec les mouvements du corps, dans l’action, elles ne tiendront pas longtemps. C’est avant tout pour les préliminaires qu’elles sont intéressantes.

Au niveau de l’effet fluorescent, là aussi, cela fonctionne, mais encore faut-il rester dans le noir. C’est amusant, mais en réalité, cela n’amène qu’assez peu de choses. C’est amusant, joli, mais c’est tout. On trouve aussi que ces pompes à tétons Lovehoney pourraient pu être un peu plus large, au niveau du diamètre, afin d’avoir un effet de succion plus englobant et plus large. Attention également à ceux qui possèdent un percing aux tétons, ce n’est clairement pas recommandé d’en faire usage, comme je l’ai déjà indiqué.

Conclusion sur les pompes à tétons Lovehoney

pompes à tétons lovehoney - lucky stars - 7

Pas mal, mais pas sidérantes non plus

Au final, est-ce qu’elles méritent le coup ? C’est une bonne question. Disons que pour commencer dans ce domaine, sans avoir peur d’avoir mal, ni d’effet de pincement, ces pompes pourront vous satisfaire. Mais il est vrai qu’on peut aussi trouver ces mêmes pompes sans partie fluorescente chez Lovehoney, à un prix plus faible. Quoi qu’il en soit, ce sont les premières pompes que Kitty essaye et au moins, elles conviennent à ses tétons, contrairement aux pinces où il est plus difficile de les faire tenir en place. Là au moins, en quelques secondes, elles sont en place, tiennent sur une bonne durée, même si elles ne restent pas indéfiniment ainsi. C’est clairement un accessoire pour les débutantes et débutants, car pour le coup, elles fonctionnent autant sur des tétons féminins que masculins.

Je remercie à nouveau notre partenaire Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire des pinces à tétons Lucky Stars afin de les tester. Vous pouvez les retrouver directement sur leur boutique en cliquant sur le lien ci-dessus. Et vous pouvez aussi consulter leur fiche partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Avantages

– Des pompes à petits budgets
– Elles brillent dans le noir
– Facile à mettre en place
– Elles s’adaptent à toutes les tailles de tétons
– Adaptées aux personnes débutantes
– Rends les tétons plus sensibles sur une courte durée
– Fonctionnent avec tout les tétons (féminins & masculins)

Inconvénients

– L’effet est assez léger, sans l’effet pincement
– Le diamètre aurait pu être plus gros pour une approche plus large
– On peut trouver les mêmes un peu moins chers, mais sans le côté fluorescent
– Elles ne tiennent pas indéfiniment en place