• Note de l'auteur

  • 99%
  • 99%

  • Lovense Lush 3
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 05/02/2021
  • Packaging
    Auteur: 100%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 100%
  • Efficacité
    Auteur: 100%

C’est sans surprise que le Lush 3 est arrivé ! C’est certain, le Lovense Lush est surement le sextoy le plus emblématique de la marque Lovense et surement le plus vendu ! En effet, cet œuf vibrant contrôlable avec un smartphone et hyper efficace pour le point G est partout ! Quand je dis partout, c’est surtout qu’on le voit très souvent chez les camgirls, réagissant aux tips, mais pas que ! C’est aussi un œuf magique, parfait pour jouer à l’extérieur, en tout discrétion et obtenir des orgasmes contrôlés par autrui !

Nous avons déjà testé le premier Lush, puis le Lush 2.0 et à présent, nous avons le Lush 3 ! En effet, Lovense propose régulièrement des mises à jour de leurs produits ! Ce fut le cas avec la baguette Domi qui a vu sa version améliorée et appelée Domi 2 ! Il y a eu aussi l’Osci, devenu l’Osci 2, le masturbateur Max devenu Max 2 et pour finir, le masseur prostatique Edge devenu Edge 2 !

D’ailleurs, il faudrait que je rattrape notre retard à ce niveau ! J’ai eu aussi l’occasion de tester le plug Hush, le Nora, l’Ambi et c’est donc avec plaisir que je vais faire vibrer le point G de Kitty avec ce nouveau modèle, le Lush 3 ! Sans plus attendre, voici notre test de cet œuf vibrant connecté et ultra puissant !

EspacePlaisir
Merci à espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir la troisième version du Lush afin de vous la présenter.

Packaging du Lush 3 de Lovense

On commence avec la boîte ! À vrai dire ici, il y a peu de changements ! Certes, la face avant a légèrement changé, on retrouve le Lush 3 en photo, avec une sorte de vague qui passe du bleu au rose, ce qui nous indique son côté vibrant et surtout sa capacité à s’amuser avec au doigt dans l’application !

Autrement, il s’agit toujours d’une boîte cartonnée, rigide, blanche principalement avec à l’arrière des informations sur le produit. C’est une fois qu’on ouvre cette boîte que l’on découvre l’œuf vibrant, dans un moule en mousse, avec un petit compartiment cartonné qui marqué Lovense qu’on a l’habitude de retrouver.

Au niveau du contenu, nous avons enfin une pochette de rangement ! Une révolution ! Lors du test du Lush 2.0, j’étais déçu de ne pas la retrouver, mais cette fois-ci, nous avons une pochette noire pour mettre notre œuf à l’abri. Nous avons aussi un câble de chargement USB magnétique !

Oui, encore une nouveauté ! Terminé le câble de chargement en mini-prise jack qu’il fallait enfoncer dans l’œuf ! À présent, c’est plus pratique ! Et pour finir, nous avons un manuel complet et un autre plus orienté pour débuter rapidement son utilisation.​

Aspect de l’œuf vibrant Lush 3

Pas trop de changement pour cette troisième version ! Même si en réalité, il y a des choses à dire ! Déjà, il ressemble bien évidemment au premier et second modèle, on ne va pas le cacher. Vous avez deux parties distinctes, l’œuf et l’antenne qui pourra aussi vous servir comme cordon de retrait. On retrouve la forme plus adaptée que le premier modèle pour stimuler le point G ! C’est-à-dire que sa forme est en goutte, plus bombée sur la partie haute.

On peut voir que l’antenne est différente, c’est encore un changement ! En effet, nous avons deux points aimantés sur la partie externe pour le chargement et un bouton à présent en dessous. Sur le Lush 1, il était directement sur l’œuf, sur le Lush 2.0, il était au-dessus et à présent, vous l’avez compris, il est en dessous ! Bientôt, il sera carrément… En fait, je ne sais pas, je ne vois pas où il pourrait être mieux placé. Bref, des petits changements, mais pas n’importe lesquels !

Et il y a aussi une autre chose qui change et je dois dire pas des moindres ! Oui, la tige ou l’antenne comme je la nomme parfois est à présente fixe ! Cela ne veut pas dire qu’on ne peut pas la bouger, mais elle reprend sa forme d’origine et cela à une double utilité ! Déjà, ça évite que l’antenne pende ! Franchement, avec le recul, c’était un peu ridicule parfois d’avoir cette tige qui pend entre les cuisses comme un bout de ficelle !

Et second point, cette tige permettra une meilleure pression sur le point G, ce qui veut dire des vibrations encore plus efficaces ! J’ai hâte de le tester pour vous dire tout cela avec Kitty !

Les dimensions du Lush 3

Pour le coup, il n’y a pas vraiment de différence entre le second et troisième modèle ! En effet, il est toujours aussi petit, mais pas trop ! Pour vous donner un peu plus de détails, l’œuf en lui-même est long de 7,6 cm (donc insérables), il est large de 3,47 cm et présente une hauteur maximale de 3,7 cm. Si on prend la hauteur de l’œuf jusqu’à l’extrémité de l’antenne, on peut mesurer 7,5 cm. Pour la tige, elle est longue de 9,6 cm, mais arrive jusqu’à 13,5 cm pour sa courbure qui rejoint le début de l’œuf ! Oui, c’est technique !

Les autres détails

Bon, sa forme est parfaite, mais parlons de son poids ! Encore un changement ! Le Lush affichait 62 grammes, à présent, il pèse 69,9 grammes ! Je n’ai pas fait attention par rapport au second modèle, mais bon, il n’y a pas vraiment de différence flagrante non plus. Et encore une fois, ce Lush 3 n’est disponible qu’en rose ! Du coup, pour la prochaine version, peut-être qu’il sera d’une autre couleur, ça changerait un peu !​

Texture du Lush 3 de Lovense

Du côté de la texture de ce troisième modèle, on ne change pas une équipe qui gagne ! C’est encore une fois un silicone de qualité médicale, hypoallergénique, sans phtalates, ni latex et vraiment doux ! Le silicone n’est pas granuleux, il est lisse et accroche très peu la poussière ! Que demander de plus ? Encore une fois, la qualité est toujours au rendez-vous !​

Utilisation du Lovense Lush 3

Encore une fois, il y a assez peu de changements par rapport au second modèle ! Mais notre travail ou plutôt notre plaisir, c’est de décortiquer un peu tout ! C’est un œuf vibrant contrôlable à courte, moyenne et longue distance, jusqu’en passant par Internet ! Et si c’est votre premier Lush, autant être déjà verni sur le sujet ! Alors faisons un petit tour de ses fonctions et possibilités !

Comment le charger ?

Comme je l’ai annoncé, c’est l’un des gros changements de Lovense ! Alors non, pas le fait de devoir le charger pour sa première utilisation afin de garantir une meilleure durée de vie de sa batterie, mais bien la manière de le charger ! Terminé la fiche qu’il fallait insérer dans l’œuf, comme si on essayé de le piquer de l’intérieur ! Place au système de chargement magnétique !

Il faut compter 85 minutes de temps de chargement alors que sur le second modèle, c’était 90 minutes ! Vous gagnerez 5 minutes pour vous faire jouir plus rapidement ! Sur secteur, c’est un peu plus rapide. Et autre bonne nouvelle, son autonomie est encore meilleure ! On n’arrête pas le progrès !

Le second modèle pouvait s’utiliser de 2 heures et demie à trois heures ! C’était déjà pas mal du tout pour un œuf aussi puissant ! Mais à présent, on se situe entre 4 heures et demie et 5 heures d’autonomie ! Vous pouvez vibrer deux fois plus longtemps ! Ce n’est pas magique ça ?

Lors du chargement, vous avez un témoin lumineux au niveau des clips magnétiques qui restera actif le temps de son chargement. Une fois qu’il sera éteint, c’est que vous l’avez chargé à bloc. Et comme le second modèle, on peut toujours vérifier dans l’application Lovense, son état, afin de savoir quand il faudra le recharger ! Mais bon, avec une autonomie doublée, vous avez moins de soucis à vous faire !​

Comment le manipuler ?

Même si on dit qu’on ne fait pas une omelette sans casser des œufs, celui-ci est résistant ! Vous avez plusieurs manières de l’utiliser ! Il y a un bouton au niveau de l’antenne, qui peut aussi, je parle de l’antenne, vous servir à faire le retrait du Lush 3, c’est toujours mieux que de pousser pour le faire sortir comme une poule. Mais on peut aussi l’utiliser avec une application ! On va voir tout cela en détail !

L’utilisation à l’ancienne, avec un bouton

Si vous n’avez pas de smartphone (mais je doute fort que ce soit le cas, si vous avez un Lush 3, faut pas me prendre pour un jambon), on peut l’utiliser en manuel ! Et non pas avec Manuel, enfin, si ça tombe, ça sera votre cas. Bref, si vous n’avez pas votre smartphone sous la main, on peut simplement l’utiliser en gardant pendant 3 secondes le bouton sous l’antenne enfoncé. Ainsi, l’œuf va se mettre en route ! Puis, en appuyant de nouveau dessus, vous allez tout simplement changer de mode !

L’utilisation avec son smartphone

Je ne vais pas vous redire tout ce que j’ai indiqué dans le test du second modèle ! Ce serait un peu trop long ! Sachez qu’il faudra installer l’application Lovense sur votre smartphone, faire la liaison avec le Lush 3 (c’est très simple et bien expliqué) et commencer à l’utiliser. Sachez que lorsque vous éteindrez l’œuf puis le rallumerez plus tard, il pourra se connecter automatiquement à votre smartphone.

On peut aussi le brancher à un PC, via un dongle Bluetooth Lovense, pratique pour l’utilisation lors des camshows ! Pour le smartphone ou tablette, il faudra iOS 9.0 et du côté Android 4.3 ou plus ! Et bien entendu, du Bluetooth 4.0 ! Ça fonctionne aussi sous Mac et Windows !

À courte distance

Une fois le Lush 3 connecté, on peut utiliser l’application Lovense ! Mais Lovense n’a pas dit son dernier mot ! Le « court distance », c’est un peu du « semi longue distance » ! Je m’explique ! Le PCB (circuit imprimé pour la partie Bluetooth) utilise la technologie Newset !

Pour faire court, à présent, la connectivité est meilleure mais j’en reparlerai. Si vous vous tenez face à la personne qui a le Lush 3 inséré dan son vagin, vous pouvez vous situer à 13 mètres, si vous êtes derrière, il faut compter 9 mètres. Si votre partenaire est assise, c’est entre 6 et 7 mètres de distance, autant vous dire que vous pouvez la jouer discret et en mode surprise.

À longue distance

Là, je parle d’une véritable longue distance, c’est-à-dire, par Internet ! Il faudra que votre partenaire à distance possède l’application Lovense, on peut ajouter un contact dans celle-ci, lui faire parvenir une invitation, puis une fois acceptée, cette personne sera dans vos contacts ! Il est possible de discuter avant par la fonction chat puis commencer à vous amuser ! En somme, vous pouvez vous faire contrôler par n’importe qui ! Mais surtout, votre partenaire qui travaille à l’autre bout du monde ou de la France !

Quels sont les modes disponibles ?

Alors là, grosse nouveauté ! Ah bah non ! Que ce soit le Lush 2.0 ou le Lush 3, nous avons les mêmes choses ! Il y a 7 modes en tout, 3 modes constants avec une intensité faible, moyenne et élevé. Puis 4 modes alternatifs, avec le mode pulsation, vague, étincelle et séisme ! Ce sont les modes par défaut, car en réalité, vous avez bien plus que cela dans l’application. On en reparlera juste après ! Sachez tout de même qu’on peut toujours enregistrer jusqu’à 10 modèles dans l’œuf ! C’est un peu comme si on lui apprenait des choses ! Voici le schéma des modes par défaut.​

Lush 3 Lovense - modes

Quid de l’application Lovense ?

Au niveau de l’application, c’est la même que pour les autres sextoys Lovense ! Elle évolue par les correctifs apportés par la marque, mais sachez qu’on peut faire pas mal de choses avec ! Bien entendu, le but, c’est de contrôler le Lush 3 à distance. Vous avez par exemple un mode microphone, qui réagit en fonction du bruit ambiant capté par le micro. C’est un mode qu’on aime bien, car il est vraiment imprévisible, surtout dans un lieu public.

Vous avez la création de modes et l’utilisation de la libraire de modes crées par la communauté ! Et depuis que Lovense existe, autant vous dire que vous avez du choix. Vous avez un mode pour contrôler le Lush 3 au doigt, un mode sympa pour jouer avec l’imprévu.

Il y a même une sorte d’alarme programmable pour faire vibrer l’œuf à une heure précise. On peut aussi désactiver la LED lumineuse, bref, je ne vais pas vous dévoiler et vous laisser quelques découvertes à faire dans l’intimité ! Bien entendu, le Lush 3 sera aussi très apprécié des camgirls, pour le faire réagir en fonction des tips reçus.

Quel lubrifiant choisir avec ?

Si vous avez besoin de lubrifiant, au moins pour l’insérer, car par la suite, une fois en action, votre chatte sera vraiment mouillée, il faudra choisir un lubrifiant à base d’eau. En effet, c’est un sextoy en silicone et pour ne pas l’abimer, il ne faut pas mixer les mêmes matières. Si vous voulez des exemples de bons lubrifiants, je cite toujours la gamme Sliquid, mais vous en avez bien d’autres, vous pouvez jeter un œil à la page des avis de lubrifiants.

Comment le nettoyer ?

Comme le précédent, le Lush 3 est waterproof à la norme IPX 7 ! Vous pouvez donc l’utiliser sous la douche, mais on peut surtout le nettoyer sans prendre de risque ! Il suffit donc de le passer à l’eau tiède, avec un peu de savon. Vous avez aussi la possibilité de faire appel à un nettoyant à sextoys. Et puis bonne nouvelle, si vous le trempez de mouille, vous ne risquez pas de l’abîmer. Et croyez moi, ça risque d’arriver plus que vous ne le pensez !

Efficacité du Lovense Lush 3

Enfin, nous arrivons au moment où il faut dire du bien de cet œuf vibrant ! Oui, on va en dire du bien, car il ne peut pas être moins bon que le Lush 2.0 ! Enfin, j’espère, car sinon, ça serait vraiment une déception ! Mais nous avons confiance en Lovense, rarement nous avons été déçus sauf légèrement sur les débuts et lors des nouveaux produits. Mais sur une évolution d’un produit existant déjà en deux versions, il n’est pas possible de faire un troisième exemplaire moins bon que les deux premiers. Voici notre avis sur le Lush 3 de Lovense !

Une forme toujours aussi étudiée

Entre le second et troisième modèle, ce qui change vraiment, c’est l’antenne ou la tige ! En effet, la forme de l’œuf est la même ! C’était déjà une évolution entre le premier et second modèle ! Nous avons donc une forme très bien étudiée pour la stimulation du point G avec notamment cette zone de renflement qui permet de faire parfaitement mouiller votre vagin ! Il s’insère très simplement et se positionne toujours aussi bien !

De plus, avec sa tige qui est à présent plus ferme, on sent que le Lush 3 vient appuyer un peu plus sur le point G ! Kitty a moins eu l’impression que celui-ci était en train de se faire la malle, car dans aucun cas, le Lush 3 n’est tombé. Elle avait déjà eu cette impression avec le second modèle. Bref, sur l’ergonomie, cette troisième version est un peu meilleure que la seconde version qui était déjà une réussite !

L’ergonomie de l’œuf

Avec ce changement de la tige, le Lush 3 devient encore plus intéressant. Quand Kitty l’a essayé sous mon contrôle, elle a trouvé que celle-ci était bien mieux positionné. Elle ne pend plus, d’ailleurs, je ne voyais pas l’antenne dépasser lorsque je lui ai demandé de l’insérer pendant que je préparais le repas avant de revenir vers elle.

De plus, lorsque les vibrations sont activées, elle a pu ressentir les vibrations qui se propageaient jusqu’à cette antenne, qui venait titiller son clitoris. Cela prouve d’ailleurs la grande qualité des vibrations de ce Lush 3. De plus, l’antenne est pratique pour retirer l’œuf vibrant, par la suite. Avec son bouton directement sur l’antenne est sur la face interne, c’est aussi très pratique via le pouce de l’allumer ou de l’éteindre.

L’application et son utilisation

Du côté de l’application, c’est toujours aussi pratique et ludique ! Rien de compliqué à l’horizon, que ce soit pour effectuer la liaison ou manipuler les différentes options à notre disposition ! Nous avons pour l’occasion refait un tour du propriétaire et je dois dire d’ailleurs que la double gestion (Lush 3 + Edge) est assez amusante. On peut se retrouver à être stimulé en même temps, chacun face à l’autre. Encore une fois, la partie micro est excellente, car pour le coup, on peut se faire surprendre à n’importe quel moment ! Par le bruit de la télévision, les voisins qui montent l’escalier, bref, on peut aller assez loin dans le concept !

Le fait de pouvoir sauvegarder des modes sur le Lush 3 est génial ! On peut le façonner à notre image et ça, c’est vraiment top ! Bref, l’application et son utilisation, c’est parfait ! Pour moi, l’application Lovense Remote est la meilleure du marché ! Il n’y a pas à dire !

Le Lush 3, sa stimulation et en action

Pour tester cette nouvelle version, j’ai donc demandé à Kitty de l’enfiler, le temps de faire à manger. Pendant la cuisson, je suis revenu vers elle, smartphone à la main. J’ai commencé par activer le mode « micro », en plaçant dans un premier temps celui-ci du côté de la télé, pendant un épisode de « Friends ». Et je m’amusais à faire un peu de bruit avec mon verre ou en lui posant quelques questions anodines pour créer un peu la surprise en plus des petites vibrations générées par les voix de Chandler, Monica, Ross, Phoebe, Joey et Rachelle.

Le mode micro en action

Ensuite, j’ai placé le micro de notre côté, en sortant mon pénis devant elle pour lui mettre dans sa bouche. C’est à présent ma voix et ses petits gémissements qui faisait réagir l’œuf ! Kitty me suçait comme il faut, entre aspiration et gorge profonde. J’ai ensuite jouer avec le mode « télécommande » puis j’ai crée une boucle de vibrations afin d’avoir les mains libres pour profiter du moment. Je n’avais plus qu’à poser le smartphone sur la table pour qu’il fasse son travail.

Pénétration en levrette avec l’œuf

Après avoir bien joué ainsi, j’ai ordonné à Kitty de se mettre en levrette, avec le Lush toujours en place. Encore une fois, aucune antenne qui pendouille. J’ai alors inséré mon pénis au-dessus de l’œuf, ce qui me permettait de ressentir les vibrations de ce dernier et de faire encore plus pression sur son point G ! Déjà, ça rentre parfaitement et je n’ai eu aucune sensation de gêne, ni même Kitty lors des va-et-vient. De plus, les vibrations assez fortes sont vraiment intéressantes pour le pénis, j’ai du même commencé doucement dans les va-et-vient, car j’aurais pu jouir rapidement ainsi.

Pulsation du vagin et puissance décuplée

Puis j’ai commencé à accélérer la cadence, Kitty prenait ainsi beaucoup de plaisir, entre des va-et-vient rapides sur une petite amplitude puis plus lentement sur une plus grande amplitude. À aucun moment, le Lush 3 n’est sorti, n’a été dérangeant ou encore s’est déconnecté. Je pouvais voir Kitty en train de monter dans son plaisir et avoir plusieurs orgasmes qui faisaient contracter son vagin à chaque fois. Elle était trempée.

Lorsque le plaisir était trop intense pour moi, j’ai joui à l’intérieur, avec les vibrations qui ont augmenté la puissance de mon orgasme et même la quantité de sperme expulsé. Une fois terminé, malgré les vibrations coupées, Kitty pouvait ressentir son vagin frémir, il pulsait comme un battement de cœur. Et même une fois retiré, elle avait l’étrange sensation d’avoir encore l’œuf en elle. 

Le bruit du Lush 3

Concernant le volume sonore du Lush 3, on a gagné 2,5 db ! Enfin, je ne sais pas si « gagner » est le bon terme, mais nous sommes à présent à un maximum de 43 db ! Si je compare au Lush 2.0, celui-ci était à 45,5 db ! C’est toujours cela en plus, surtout dans une utilisation en public ! C’est vraiment le type d’œuf vibrant qui trouve sa place dans une utilisation discrète, en cachette, sans que l’entourage ne le soupçonne.

Bon après, il faut éviter de faire une tête qui pourrait trahir vos activités, mais ça, c’est encore autre chose ! On peut clairement l’utiliser en public, sans attirer l’attention ! Et en lieu clos, vous pouvez l’utiliser sans attirer l’attention de vos enfants ou de votre conjoint ! Il n’entendra rien si celui-ci se trouve dans une autre pièce.

Que dire de plus sur le Lush 3 ?

Difficile de vous convaincre encore plus, ce Lush 3 est une réussite absolue ! Il est tout simplement parfait, autant efficace que le second et même plus ! Très simple à utiliser, avec une application qui permet de varier les plaisirs, de surprendre, de jouer à deux ou avec des inconnus ! Au niveau des œufs vibrants, on peut difficilement faire mieux et pourtant, il est certain que Lovense continuera de prendre en considération les remontées des utilisatrices pour encore aller plus loin dans leur concept !

Avec la mise à jour de la partie Bluetooth, on se retrouve avec ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle. La tige bien plus ferme permet d’aller encore plus loin dans la qualité et la puissance des vibrations ! Et comme je le dis souvent, si vous utilisez un stimulateur comme le Liberty Lily Allen, le Womanizer Premium ou même le We-Vibe Tango X, vous allez en obtenir des orgasmes et pas qu’un peu !

C’est tout simplement le sextoy à avoir pour stimuler votre point G (même si d’autres sextoys sont également des ténors dans leur genre), mais ici, avec la partie contrôlable via smartphone, par Internet, par des tips et encore d’autres possibilités, c’est un achat plus que recommandé !

Kitty & Mogwai

Conclusion sur l’œuf connecté Lush 3 de Lovense

C’est décidé, le Lush 3 est la meilleure version de l’œuf vibrant ultra puissant ! Il rentre sans souci dans le top sextoy de l’année ! C’est l’indispensable actuellement si vous cherchez un œuf vibrant pour votre point G ! Si en plus, la partie connectée vous intéresse, c’est le must have ! Lovense continue encore et toujours à proposer des améliorations sur leurs produits-phares et encore une fois, les améliorations apportées viennent encore élever la qualité d’ensemble du produit ! Vous ne pouvez pas être déçu, c’est une certitude !

De notre côté, ce Lush 3 remplace aisément la seconde version ! Inutile de vous cacher qu’on va encore beaucoup s’amuser avec ! Dès qu’on pourra, on s’en servira à l’extérieur, pour profiter de ses atouts ! Bref, c’est une petite merveille, encore plus puissant et ergonomique par rapport aux précédents modèles ! Un véritable coup de cœur !

Avantages

  • Toujours aussi ergonomique et même mieux
  • De la qualité partout
  • Une stimulation du point G excellente
  • Le bouton encore mieux placé
  • Puissant et même plus encore
  • L’application Lovense, l’une des plus abouties du marché
  • De nombreuse possibilités
  • Parfait pour les camgirls
  • Encore plus discret
  • Connectivité au top
  • Encore plus d’autonomie
  • Une housse de rangement

Inconvénients

  • Franchement, je ne sais pas, même l’augmentation de prix est justifié
Espace Plaisir

espaceplaisir

Je remercie à nouveau espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Lush 3 de Lovense afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Espace Plaisir