• Note de l'auteur

  • 92%
  • 92%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, vivait le gode Galaxy de Lovehoney ! Oui, nous avons réussi à dénicher un gode venue d’une autre galaxie, d’une autre dimension pour le tester sur le site ! C’est une fois encore, un gode proposé et crée par Lovehoney ! En effet, dernièrement, nous avons testé plusieurs godes Lovehoney, comme le gode réaliste Lifelike Lover, le gode Heartthrob ou encore le gode en verre Lovehoney !

Cependant, cette fois-ci, il s’agit d’un gode qu’on peut imaginer s’être crashé sur Terre pour envahir notre quotidien de plaisir ! C’est tout de même plus sympa ! Rassurez-vous, ce gode vient sur Terre en paix et il ne possède pas de sabre laser ! Vous avez envie de découvrir plus en détail le gode Galaxy de Lovehoney ? Laissez-vous guider dans ce test !

Merci à Lovehoney pour l’envoi du gode en silicone super doux Galaxy afin de le tester.

Packaging du gode Galaxy de Lovehoney

Gode Galaxy Lovehoney - 1

La face avant du gode Galaxy de Lovehoney

Au niveau de la boîte, je ne peux pas vous dire que nous avons été surpris ! C’est la même boîte que pour le gode Heartthrob et le Lifelife Lover ! Il s’agit toujours d’une boîte cartonnée, blanche avec quelques touches de rose. On retrouve le logo Lovehoney mais surtout, le gode Galaxy en photo sur la partie avant !

Gode Galaxy Lovehoney - 2

Sur la tranche, des informations sur son utilisation

On peut lire le terme « Star Player » sur le côté et qu’il s’agit d’un gode en silicone de 7 inch (17,78 cm). Derrière la boîte, on retrouve également quelques informations sur le gode, mais c’est une fois la boîte ouverte qu’on découvre le gode, emballé dans une pochette plastique ! Bonne nouvelle , terminé la double pochette plastique !

Aspect du gode Galaxy de Lovehoney

Gode Galaxy Lovehoney - 4

Le gode Galaxy emballé dans une seule poche plastique

Il est vraiment très beau ce gode ! En même temps, dès que je l’ai vu sur le site de Lovehoney, j’ai voulu l’obtenir pour en faire un test ! Avec plus d’une centaine de godes testés sur le site, il faut bien trouver des modèles qui sortent de l’ordinaire, que ce soit par rapport à leurs couleurs ou leurs formes. C’est pour cela que vous pouvez lire le test d’un gode concombre, d’un gode Cactus, d’un gode dragon ou encore d’un gode cheval ! On essaye de vous proposer toutes sortes de modèles pour que vous puissiez trouver ceux qui vous conviennent au mieux.

Gode Galaxy Lovehoney - 5

Le gode possède une forme réaliste

Il s’agit d’un gode réaliste, mais orné de spirales pailletées qui donne une très belle représentation d’une galaxie ! J’aime beaucoup les photos de ce genre, avec de nombreux effets de couleurs et de lumière et je dois dire que ce gode affiche fièrement les mêmes tonalités de couleurs. On peut donc voir qu’il possède un gland prononcé et assez réaliste, puisqu’on retrouve le frein et une forme très humaine. Ensuite, nous avons une hampe légèrement courbée et une base ventousée qui fonctionne très bien. Vous le verrez plus tard ! Et encore une fois, nous avons une petite languette pour faciliter le retrait du gode d’une surface plane sur laquelle la ventouse est fixée. Sincèrement, c’est vraiment un beau gode, j’adore !

Les dimensions du gode

Gode Galaxy Lovehoney - 12

Un gode d’une taille modeste

Concernant ce gode, nous sommes sur une taille moyenne, ni trop petit, ni trop gros. En effet, ce gode mesure 18 cm de longueur totale pour 16,5 cm insérables au max. Pour son diamètre, celui-ci est de 3,72 cm au niveau du gland et 3,66 cm au niveau de la hampe. Pour la taille de l’O-ring, 4,5 cm suffiront, mais 5,34 cm seront plus agréables, étant donné que la base du gode est plus large que la hampe et le gland, comme vous pouvez le voir sur les photos. Et pour finir, le diamètre de la ventouse est de 8 cm.

Les autres détails

Gode Galaxy Lovehoney - 8

Un effet galaxie réussit

Bien entendu, la grande particularité de ce gode, c’est sa couleur ! C’est une sorte de mélange entre du rose, du violet, du bleu, teintée de paillettes blanches et grises, telles des étoiles dans une galaxie lointaine ! J’aime vraiment le design et c’est aussi pour cette raison que j’ai choisi ce gode plutôt qu’un autre. Au niveau du poids, il est assez léger, mais je n’ai pas trouvé l’information à ce sujet. Et pour finir, vous avez aussi un plug anal Galaxy chez Lovehoney, qui reprend le même design que ce gode !

Texture du gode Galaxy de Lovehoney

Gode Galaxy Lovehoney - 13

Entre rigidité et souplesse

Le gode Galaxy de Lovehoney est réalisé à partir de silicone ! Quelle surprise ! Cependant, il s’agit de silicone liquide ! Alors non, le gode ne va pas se liquéfier sur place ! Le silicone liquide est une silicone moins dense qu’habituellement afin d’obtenir une matière flexible, un peu ferme, mais aussi un peu molle ! Que ce soit le silicone classique ou le silicone liquide, ce sont des matières saines pour le corps, hypoallergéniques et ne contenant ni latex, ni phtalates. Le gode accroche également assez peu la poussière, tant mieux !

Utilisation du gode Galaxy de Lovehoney

Gode Galaxy Lovehoney - 3

Une ventouse qui semble bien fonctionner

Je ne vais pas vous apprendre à vous servir d’un gode, mais plutôt vous dire ce que vous pouvez faire avec ou pas. C’est tout de même un gode venu tout droit d’une autre galaxie, il est préférable de savoir comment il fonctionne. On va donc commencer par les possibilités qu’il nous offre, selon les situations. Car si vous l’utilisez mal, il va repartir dans sa galaxie, en orbite et se moquer de vous sans que vous puissiez y faire quoi que ce soit ! Bon, peut-être pas, mais tout de même ! Il vaut mieux être prudent avec un O.V.N.I !

Que peut-on faire avec ce gode ?

Gode Galaxy Lovehoney - 7

Le gland du gode

Comme toujours, avec un gode, la première manière de l’utiliser, c’est pour pénétrer un cul ou un vagin avec. Certes, on peut aussi l’utiliser pour faire une fellation dessus, que ce soit pour l’entraînement ou dans un cadre de jeux de soumission/domination par exemple. Avec sa forme, il est probable que l’on puisse aussi s’en servir pour stimuler le point G, P et les parois vaginales et anales. Mais ce n’est pas tout ! On peut également l’utiliser sans les mains, accroché à une paroi plate ! Et pour finir, on peut aussi le fixer sur un harnais avec un O-ring pour la pratique du pegging ou du strap-on !

Gode Galaxy Lovehoney - 11

Le gland est bien présent, on voit bien les petites ondulations !

Mais quand c’est terminé, il y en a encore ! En effet, ses dimensions assez modestes pourront sûrement permettre une double pénétration, que ce soit une double pénétration vaginale ou une double pénétration (vaginale/anale). Ce sera sûrement l’occasion pour moi de sortir le harnais Deuce ou le Tomboi 2 de SpareParts pour faire plaisir à Kitty ! Et puis dernière utilisation que je vois, c’est le fait de le fixer à une Fuck Machine, comme la Fuck Machine Gigolo Pink et son accessoire pour les godes à base plate ! On peut en faire des choses avec ce gode !

Quel lubrifiant choisir pour ce gode ?

Gode Galaxy Lovehoney - 6

Du lubrifiant à base d’eau et uniquement à base d’eau

C’est un gode en silicone et même s’il s’agit d’un gode d’une autre galaxie, il ne faut pas utiliser de lubrifiant à base de silicone avec ce dernier. Ici, pour ne pas prendre de risque, il est recommandé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. J’adore la gamme Sliquid, donc vous savez très bien que je suggère souvent celle-ci ! Vous avez le Sliquid Organics Natural ou le Sliquid Satin que j’aime beaucoup en ce moment par exemple ! Mais selon l’utilisation que vous allez en faire, le lubrifiant pourra notamment être plus épais, plus durable dans le temps, si c’est pour une utilisation anale que vous l’avez choisi !

Comment nettoyer le gode ?

Pour cette étape, vous avez plusieurs possibilités ! Soit vous utiliser de l’eau tiède et un peu de savon doux avant de le faire sécher à l’air libre ! Soit utiliser un nettoyant à sextoys puis le rincer ! Ou encore, le faire stériliser dans le Puresan notamment. Ce n’est pas un sextoy compliqué ou chiant à nettoyer, c’est simple et rapide à faire !

Efficacité du gode Galaxy de Lovehoney

Gode Galaxy Lovehoney - 17

Le Galaxy à côté du gode double densité de Strap-on Me !

Pour vous dire si ce gode est plaisant ou pas, j’ai enfilé ma combinaison « d’Asstronaute » et j’ai testé celui-ci en anale, mais aussi en pénétration vaginale et plus, avec ma chère et tendre Kitty ! Un voyage dans une autre galaxie n’arrivant pas souvent, on a profité de l’occasion pour le tester dans tous les sens, mais avec notre pesanteur terrestre ! On ne va pas compliquer les choses quand on part aussi loin ! Est-ce que ce gode nous a envoyés dans une autre galaxie du plaisir ? C’est ce que l’on va vous dire dans ce compte rendu après plusieurs utilisations de ce gode !

La prise en main globale du gode

Gode Galaxy Lovehoney - 14

Comparaison avec le gode Heartthrob de Lovehoney

À ce niveau, pas de surprises, le gode est autant maniable que le Lifelike Lover qui lui ressemble pas mal ! Sa taille est plutôt adaptée, le gode n’est ni trop petit, ni trop imposant. C’est vraiment un bon entre-deux et ses dimensions sont assez proches d’un pénis humain en érection. Il n’est ni trop long, ni trop court et n’est pas trop intrusif dans le col de l’utérus, ce qui peut être un peu désagréable pour certaines personnes.

Avec sa ventouse, on peut également l’utiliser sans les mains et rebondir assez facilement dessus ! C’est notamment le cas avec la chaise de position de Bondage Boutique, mais on peut aussi se mettre en position assise, les tibias à terre et simplement faire bouger ses fesses dessus. Même chose en position accroupie pour l’anal, sa ventouse fonctionnant bien, on peut s’empaler dessus sans les mains ! Et en plus de ça, sa ventouse n’est pas trop grande, ce qui permet de le manier en attrapant la ventouse dans la paume de la main pour faire des va-et-vient avec !

La ventouse du gode

Ce n’est pas une surprise, la ventouse du gode Galaxy est vraiment bonne ! C’est la même que celle présente sur le gode réaliste Lifelife Lover ou du gode Heartthrob ! On peut fixer le gode sur une surface plate comme une table. Il tient très bien dessus et dès qu’on essaye de le décoller, il reste bien accroché. Encore une fois, vous avez cette fameuse languette qui permet de décoller plus facilement la ventouse.

Gode Galaxy Lovehoney - 9

La ventouse fonctionne bien et la languette aide à son décollage

Au niveau d’une surface comme les carreaux de la salle de bain, là aussi, la ventouse remplit sa mission ! On peut le faire tenir aisément sans qu’il ne se décolle ! Il est ainsi possible de l’utiliser sans les mains, qu’il soit positionné à l’horizontale ou à la verticale.

Double pénétration ?

J’ai testé avec ma chère et tendre Kitty, la double pénétration vaginale à plusieurs reprises ! Et il est vrai que j’ai testé cela avec le gode Lifelike Lover et le gode Heartthrob, j’ai donc naturellement choisi ce gode pour de nouveau pratiquer une double pénétration vaginale avec Kitty ! D’ailleurs, dernièrement, nous avons aussi essayé la double pénétration avec le gode Limba Flex M qui fut une réussite ! Est-ce que la double pénétration est possible avec ce gode Galaxy ? Bonne question, car nous n’avons pas testé ce gode dans ce cadre. Mais au vu de ses dimensions, c’est un gode qui pourra rentrer dans ce cadre, sa taille est relativement modeste pour l’utiliser ainsi.

Retour sur l’utilisation vaginale et stimulation du point G

Gode Galaxy Lovehoney - 16

Le gode Galaxy à côté du Limba Flex M de Fun Factory

Pour voir si ce gode est efficace, j’ai profité de notre week-end pour essayer plusieurs sextoys avec Kitty et notamment ce gode. Déjà, au niveau point G, ce n’est pas mal du tout ! Le gland présente un renflement qui permet de frotter sur le point G à chaque va-et-vient. Vu que le gode est entre une densité rigide et souple, on peut le stimuler correctement sans pour autant pouvoir faire une forte pression dessus. C’est un bon entre deux.

Lors des va-et-vient, il glisse bien et sa hampe assez droite permet de faire des mouvements amples assez pratiques ! Kitty était très mouillée lorsque je l’utilisais sur elle, plus qu’avec le gode Lifelike Lover ou le Heartthrob. En plus de ça, j’ai pu faire un cunnilingus à Kitty en même temps, le gode n’étant pas très imposant, il y a un peu de place pour glisser ma langue. Il remplit suffisamment selon Kitty, même si elle préfère des calibres plus gros comme le Maverick de Vixen par exemple. Par contre, on a remarqué que le renflement au niveau du gland était plutôt pas mal pour bien frotter sur le point G pendant les va-et-vient.

Le gode pour l’anal

Gode Galaxy Lovehoney - 15

Comparaison avec le gode Lifelike Lover

Au niveau anal, c’est un gode qui est pas mal du tout ! Avec son gland assez marqué, on peut l’utiliser pour stimuler la prostate. Le gode reste relativement rigide pour exercer une pression dessus ou sentir le passage du gland qui frotte sur la prostate à chaque passage. Il est relativement simple à utiliser, avec sa hampe assez droite, notamment pour l’insérer et faire des va-et-vient. En utilisant sa ventouse, on peut ainsi le plier et l’utiliser selon plusieurs angles pour appliquer plus ou moins de pression, notamment en position accroupie. Ce n’est pas le meilleur gode anal bien entendu, mais dans l’ensemble, il se défend plutôt bien et surtout par rapport à son prix.

Conclusion sur le gode Galaxy de Lovehoney

Gode Galaxy Lovehoney - 10

Un très bon modèle et en plus, visuellement excellent !

Encore une fois, c’est une belle surprise ! Si on avait aimé le gode réaliste Lifelike Lover, on doit avouer que ce gode Galaxy est passé devant ! Ce ne sont pas vraiment les mêmes godes, on peut voir que la courbure n’est pas la même, mais on retrouve des points semblables. Le gland est assez proche d’un modèle à l’autre, la ventouse présente les mêmes caractéristiques et les dimensions sont assez proches ! Mais ici, nous avons un visuel vraiment sympa et un gode avec une hampe plus droite ! Résultat, on n’obtient pas vraiment la même chose ! C’est donc encore un gode qui mérite votre attention, surtout qu’il est vraiment plaisant visuellement et assez unique, car nous n’avons jamais vu quelque chose de semblable en matière de design.

Je remercie à nouveau notre partenaire Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gode Galaxy afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur site en cliquant sur le lien ci-dessus. En attendant, vous pouvez consulter leur fiche partenaire pour en apprendre plus à leur sujet.
annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Avantages

– La couleur du gode
– Sa taille très correcte
– Sa ventouse et sa languette
– Sa facilité d’utilisation
– Assez versatile
– Stimulant pour la pénétration vaginale et point G

Inconvénients

– Je ne sais pas trop à vrai dire
– Peut-être des zones un peu moins jolies que d’autres