Note de l'auteur
- Noté 4 stars
- Excellent
- Préservatifs Manix Zero
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
De retour pour un test de préservatifs, avec les préservatifs Manix Zero ! Oui, encore une fois, je vais vous parler d’une très bonne marque de préservatifs en général, Manix. Ce n’est pas la première fois que je vous parle de ce fabricant. En effet, des préservatifs de la marque Manix, j’en ai déjà testé un bon paquet sur le site. Il y a bien sûr les préservatifs Manix Skyn, les premiers préservatifs que j’ai testés sur ce site d’ailleurs. Il y a aussi les Manix Skyn Intense Feel en polyisoprène perlés et striés.
J’ai également beaucoup aimé les capotes Manix Skyn Elite, encore plus fins que les Manix Skyn classiques. Puis il y a eu les Manix Skyn Cocktail Club avec plusieurs goûts de cocktails pour s’amuser à l’oral. Et je ne parle même pas des Manix Suprême ou des Manix Skyn Unknown Pleasure. Oui, ça commence à faire un sacré paquet de capotes ! Mais aujourd’hui, nous sommes ici pour voir si les préservatifs Manix Zero sont de bons préservatifs ou pas. Alors, voici mon avis sur la question !
Merci à espaceplaisir pour m’avoir fait parvenir une boîte de préservatifs zero de Manix afin de la tester.
Packaging des préservatifs Manix Zero
Sommaire
Pour le packaging des préservatifs Manix Zero, c’est vraiment classique. Il s’agit d’une boîte blanche avec un peu de bleu, ce qui donne une impression un peu médicale, mais également épuré. C’est une boîte de 12 préservatifs extra-lubrifiés, ce qui est également classique.
Aspect et texture des préservatifs Manix Zero
En sortant pour la première fois un préservatif Manix Zero, j’ai pu apercevoir réellement ce dernier. Visuellement, il n’y a rien à dire, c’est une surface lisse, standard et classique. La largeur nominale de celui-ci est de 53 mm avec une longueur de 180 mm. Concernant son épaisseur, elle est de 57 micros soit 0,057 mm. Ce ne sont pas les plus fins, mais pas non plus les plus épais. Il s’agit également de préservatifs en latex de caoutchouc naturel. Si vous êtes allergique ou que vous n’aimez pas trop le latex, il faudra vous orienter vers des préservatifs en polyisoprène, notamment avec la gamme Skyn.
Utilisation et efficacité des préservatifs Manix Zero
Annoncé comme étant les préservatifs les plus fins de la marque au moment de leur sortie, doté d’une technologie micro-finesse et d’une lubrification importante, de 50% de plus qu’un préservatif standard, ce sont de bons préservatifs. En effet, j’en ai utilisé 4 ou 5 avec Kitty dernièrement afin de les tester, même si habituellement, nous n’en utilisons pas car nous sommes exclusifs et nous avons fait des tests avant, afin d’être sur de ne pas avoir de mauvaises surprises.
Un emballage facilement déchirable
Ce que je peux vous en dire, c’est que d’une part, l’emballage se déchire bien et n’abîme pas le préservatif. C’est essentiel, car dans le feu de l’action, mettre un préservatif est déjà contraignant, alors s’il faut galérer pour ouvrir celui-ci, autant vous dire que le moment magique deviendra moins magique.
Lubrification et résistance
Au niveau lubrification, je trouve qu’ils sont bien pré-lubrifiés. On pourrait demander un peu plus, mais pour ma part, je ne trouve pas que c’est nécessaire. Ce ne sont pas les plus fins non plus et je trouve que les préservatifs Lelo Hex sont plus agréables à porter. Ce sont également des préservatifs résistants, car même pendant une séance mouvementée, il n’y a pas eu de problématiques.
Des préservatifs qui roulent
Cependant, je trouve qu’une fois en place, bien déroulés, ils ont tendance dans mon cas, à rouler et remonter le long du pénis, ce qui peut faire un peu peur, même si à chaque fois, le préservatif ne s’est pas fait la malle.
Forme et sensation
Je trouve également qu’ils épousent bien la forme du pénis et les sensations sont pas mal, malgré le port d’un préservatif. Il est vrai que le jour où un préservatif apportera les mêmes sensations que sans, ce sera une grosse révolution.
Conclusion sur les préservatifs Manix Zero
Au final, les préservatifs Manix Zero sont tout à fait corrects. Ce ne sont pas mes préférés, car je suis plutôt adepte du polyisoprène, même si je n’ai rien contre le latex. Le seul petit souci que j’ai noté, c’est le fait qu’il roule un peu pendant l’action, autrement, ils font leur travail et permettent d’apporter une protection pendant un rapport. C’est tout ce qu’on demande un préservatif, car c’est la base, le reste c’est du plus. Si vous avez envie de tester d’autres préservatifs, vous pouvez essayer les Manix Zero, ils sont tout de même pas mal du tout.
Espace Plaisir
Je remercie à nouveau espaceplaisir pour m’avoir fait parvenir une boîte de préservatifs Manix Zero afin de la tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.