• Note de l'auteur

  • 96%
  • 96%

  • Le Wand Arch
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 21/10/2020
  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Le Wand Arch, c’est un sextoy qui ne vous dit sûrement rien ! Pourtant, nous avons déjà testé un produit de la marque Le Wand sur le site ! Il s’agit du gode Hoop, un sextoy en acier inoxydable qui ressemble étrangement à la Pure Wand de Njoy. Ce fut une très bonne surprise en le testant et j’ai donc souhaité tester d’autres modèles de leur collection ! Cette fois-ci, c’est donc le gode Le Wand Arch que l’on va tester sur le site !

Ce modèle est clairement orienté pour la stimulation du point G avec sa tête plutôt plate d’un côté et une autre extrémité pour profiter d’un autre type de stimulation ! Je pense qu’on ne sera pas déçu étant donné que l’Hoop était vraiment bien, de qualité et très stimulant ! Nous allons donc voir si ce gode Le Wand Arch mérite votre attention ! Mais quelque chose me dit qu’on est devant un très bon jouet ! On a hâte de l’essayer alors voici notre test !

EspacePlaisir
Merci à espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir le dildo Arch de Le Wand afin de le tester.

Packaging du gode Le Wand Arch

Tout comme l’Hoop, l’Arch se présente de la même manière. Lorsqu’il arrive, c’est une grosse boîte rectangulaire, solide et blanche que l’on découvre. Nous avons toujours les motifs carrés en arrière-plan qui donne un look épuré mais travaillé. La boîte est entourée d’un fourreau où le gode Le Wand Arch est en photo ! On peut aussi lire la même mention que pour le Hoop : « Double Side Pleasure Tool » ainsi que les mentions « non porous », « body safe » et « insertable ».

Une fois qu’on ouvre la boîte, on découvre un manuel sur l’entretien puis un autre sur l’utilisation du produit. Nous avons aussi une pochette de rangement satinée, assez épaisse et qualitative. Cette fois-ci, je n’ai pas eu de bouts de fils qui pendent. Sur cette pochette, on retrouve le nom de la marque. Puis, en dessous, on découvre l’Arch dans son moule. Au niveau de la pochette qui contient le manuel de nettoyage, vous avez également un chiffon ! Pratique et bien sympa pour prendre soin de votre produit !

Aspect du gode Le Wand Arch

Encore une fois, c’est un très beau produit ! J’avoue que j’aime les beaux objets et ce gode Le Wand Arch en fait clairement parti ! C’est la même chose pour les produits de chez Njoy ! La Pure Wand, le gode Eleven, le Pfun ou le Pure Plug 2.0, ils sont tous magnifiques ! Et cela en va de même pour la gamme de Le Wand ! Il s’agit donc d’un gode en acier inoxydable à double tête stimulante ! Oui, on peut l’utiliser dans les deux sens !

Nous avons une première tête, assez plate, qui possède la taille d’un gland de taille moyenne, parfaite pour stimuler le point G en frottant dessus. C’est une tête qui me fait penser à celle du Lelo Ella ou encore du Laid D2, tout en étant différente. Puis nous avons une seconde tête, plus grosse, plus en forme de bulbe allongé, suivit d’une texture ondulée composée de trois ondulations qui se suivent. On retrouve ici, le concept ajouté sur le gode Hoop, mais avec des ondulations encore différentes. Ici, c’est une tête qui pourra permettre de stimuler plusieurs zones érogènes du vagin, comme le point A ou les parois vaginales. Les deux têtes sont reliées par une hampe légèrement courbée.

Sur le côté, on retrouve à nouveau le logo de Le Wand, comme pour la marque Njoy. Bref, c’est un objet qu’on pourrait laisser sur une étagère pour le côté design ! Mais en l’observant, on comprend tout de même que ce n’est pas une œuvre d’un artiste du métal, mais bien un sextoy.

Les dimensions du gode

Assez proche du gode Hoop, mais dans une forme différente, le gode Le Wand Arch mesure 21,6 cm de longueur totale avec un diamètre de 2,5 pour la plus petite extrémité. Quant à la plus grosse, elle possède un diamètre de 3,6 cm. Encore une fois, le diamètre de chaque tête est très proche du gode Hoop, tout en possédant une forme différente. En effet, les têtes du Hoop font 2,5 cm et 3,5 cm !

Les autres détails

Pour finir, on va vous parler de son poids ! En effet, c’est un point important lorsqu’il s’agit d’un sextoy en acier ! Ce sont les produits les plus lourds, si je ne compte pas les masturbateurs évidemment ! En somme, un sextoy en acier, c’est un concentré de poids qui se retrouve dans un produit d’une taille modeste. Ici, le gode Le Wand Arch pèse 850 grammes ! Oui, c’est tout de même un certain poids ! Juste pour comparer, la Pure Wand de Njoy affiche 680 grammes sur la balance, l’Hoop pèse 630 grammes, tandis que l’Alpha Male 3 est proche du kilogramme !

Texture du gode Le Wand Arch

Qualité, qualité, oui, nous avons de la qualité ! Le Wand fait appel à de l’acier inoxydable de qualité chirurgicale de haute qualité ! C’est un acier poli avec un effet brillant/miroir du plus bel effet ! Bref, c’est vraiment un produit de qualité ! On le sent bien entendu également au poids, car on peut bien détecter qu’il s’agit d’un produit en acier plein ! Pour ceux qui n’ont pas l’habitude des sextoys en acier, c’est une matière rigide, absolument pas flexible, très dure, lourde, mais très stimulant selon l’usage ! C’est une matière saine pour le corps, c’est le top quand on aime ça !

Utilisation du gode Le Wand Arch

Un gode, cela n’a jamais été compliqué à utiliser ! C’est comme se masturber et encore, je me demande lequel est le plus simple d’accès. Cependant, pour utiliser un gode en acier, surtout si c’est la première fois pour vous, il ne faut pas faire n’importe quoi ! Je rappelle que l’acier est une matière très dure, si vous ne l’utilisez pas correctement et que vous ne cherchez pas à apprivoiser cette matière, vous pouvez vous faire mal. C’est donc un gode qui servira à stimuler le point G, les parois vaginales, le point A sûrement aussi et même peut-être le point P ! Je testerai pour vous dire cela !

Comment bien utiliser le gode ?

Je ne vais pas prétendre qu’il y a une meilleure manière de l’utiliser qu’une autre. Vous pouvez quoi qu’il en soit l’utiliser de la manière que vous voulez, tant que vous faites attention. Vous avez donc une extrémité plus fine, assez plate, qui vous permettra de stimuler votre point G, soit en faisant des pressions dessus, soit en frottant la tête sur ce dernier, avec de petits va-et-vient. Puis de l’autre côté, la tête plus imposante sera là pour stimuler le point A, plus au fond de votre vagin, les parois vaginales, mais aussi le point G, mais d’une manière un peu différente de la tête plate. Pour le point P, on verra plus loin ce que ça donne, car il n’est pas annoncé comme étant adapté à cela.

Dernier point, l’acier inoxydable, c’est une fabuleuse matière pour jouer avec les températures ! En effet, l’acier garde très bien la température, que ce soit chaud en le faisant tremper dans de l’eau chaude ou froid, en le mettant dans votre frigo.

Quel lubrifiant choisir pour ce gode ?

Quand je vous dis que l’acier inoxydable, c’est fantastique, c’est que c’est le cas ! Encore une fois, l’acier, c’est compatible avec l’ensemble des types de lubrifiants. On peut donc utiliser un lubrifiant à base de silicone, d’eau, hybride, d’huile, c’est open bar ! On peut même s’amuser à faire le petit chimiste en mélangeant deux types de lubrifiants ! Bref, vous avez le libre choix d’utiliser votre lubrifiant préféré !

Comment faire le nettoyage du gode ?

Je l’ai déjà dit, l’acier, c’est magique ! Pour nettoyer votre gode, vous pouvez le stériliser dans l’eau bouillante ! Il est également possible de le nettoyer à l’eau avec un peu de savon ou encore un nettoyant de sextoys ! Avec un petit chiffon non abrasif (présent dans la boîte), vous pouvez le faire sécher, notamment pour ne pas garder les traces d’eau. Facile à faire et rapide !

Efficacité du gode Le Wand Arch​

Le gode Hoop de Le Wand fut déjà un franc succès ! Il est donc normal d’attendre un certain nombre de choses de ce gode ! Bien entendu, je l’ai utilisé avec Kitty afin que vous puissiez avoir ses retours sur son utilisation pour le point G mais aussi pour la stimulation vaginale ! Et comme j’aime bien tester aussi des godes pour mes fesses, je vous ferai également un compte rendu sur son utilisation anale ! Tout est prêt, j’ai le gode dans la main, prêt à l’utiliser, il me reste plus qu’à vous dire ce que nous avons pensé de ce sextoy !

La prise en main

Malgré son poids impressionnant, lorsque j’ai utilisé ce gode sur Kitty, j’ai trouvé qu’il était bien équilibré. Certes, il est peut-être un peu lourd, mais en cas aucun gênant. On peut facilement l’insérer, il faut dire que son acier de qualité glisse tout seul, sans effort, nous n’avons d’ailleurs pas utilisé de lubrifiant ! C’est quasiment inutile pour ce produit ! Malgré son poids total, je ne me suis pas retrouvé avec cette sensation d’avoir un bras pesant, comme ça peut être le cas avec d’autres jouets du même poids, mais moins bien équilibré.

La tête stimulante plate en utilisation vaginale

C’est la tête spécialement dédiée au point G ! On retrouve un peu ce côté plat d’un Lelo Ella par exemple, mais plus imposant. La forme de la tête est bien équilibrée, entre la tête pointue et arrondie. C’est clairement une tête stimulante parfaitement conçue pour le point G ! Mais j’ai aussi envie de dire pour le point P ! Avec cette extrémité, il s’agit plus de faire pression sur le point G avec le côté plat et en faisant un effet de levier ! On peut aussi frotter le point G, en faisant de petits va-et-vient, tandis que l’autre extrémité permettre de faire des va-et-vient plus amples et plus rapides.

C’est une tête qui fonctionne très bien sur le point G, même si Kitty a préféré l’autre côté. Ici, on peut facilement faire pression, le gode est maniable et parfaitement équilibré lorsqu’on le prend de ce côté. En effet, notre main sera agrippé à l’autre tête stimulante, qui est la partie où la prise en main est la meilleure.

La tête stimulante avec les ondulations en utilisation vaginale

C’est une partie très intéressante de ce gode et qui repend un peu cette du gode Hoop ! En effet, cette tête ressemble un peu à la forme du Mona 2, mais en offrant plus de possibilités de remplissage et une stimulation supplémentaire via les ondulations.

Ici aussi, cette tête stimule très bien le point G, mais aussi le vagin ! En effet, en plus de permettre de faire pression sur le point G, on peut le stimuler à chaque va-et-vient à l’aide des ondulations présentes. La courbure permet aussi de faire effet de levier, ce qui est parfait pour stimuler toutes les zones du vagin et facilement faire pression lors de son passage ! Kitty a beaucoup aimé cette extrémité, sa chatte était trempée et pour une fois, j’ai pu en faire d’avantage usage !

La courbure de cette tête est également bien pensée, j’ai pu facilement et je dirai même, plus facilement faire des va-et-vient avec en me souciant moins de la rigidité du gode qui peut faire mal si on ne fait pas attention. Ici, mes mouvements étaient assez rapides, plus assurés, avec moins de précautions et ça passe très bien ! Kitty n’a pas eu mal, bien au contraire ! Je pouvais entendre sa mouille remplir sa chatte ! D’ailleurs, Kitty me disait de ne surtout pas arrêter, de continuer mes va-et-vient pour l’amener à l’orgasme ! Pas de doute, cette extrémité remplit bien, stimule très bien le point G, davantage par friction lors des va-et-vient que par pression, plus adaptée à l’autre tête stimulante.

Les deux têtes en utilisation anale

Pour vous apporter également un retour sur une utilisation anale, j’ai essayé ce gode dans mes fesses ! J’aime bien l’acier, car on peut facilement faire pression sur la prostate et c’est le cas avec Le Wand Arch. Que ce soit d’un côté ou de l’autre, j’arrive tout à fait à stimuler ma prostate sans effort. J’aime bien la partie ondulée car elle vient frotter sur les parois de mon anus à chaque ondulation ! Si je serre les fesses, le passage des ondulations est encore meilleur ! Du côté de la tête plate et arrondie, c’est assez amusant de l’utiliser, car c’est vraiment différent des masseurs prostatiques habituels. J’aime bien, mais je dois avouer que je préfère l’autre côté !

Je préfère tout de même utiliser un gode habituellement, plus mou, en silicone, cela me permet d’y aller plus fort et plus rapidement, sans les mains. Là, c’est autre chose et je trouve que c’est un gode qui servira plutôt pour la stimulation prostatique ou l’anus par les ondulations.

Kitty & Mogwai

Conclusion sur le gode Le Wand Arch

Ce n’est pas une surprise, ce gode Le Wand Arch est vraiment très bon ! C’est vraiment un bel objet en plus d’être un très bon sextoy ! Avec lui, on peut autant stimuler le point P, A et G, que les parois vaginales ou anales ! Je dois dire qu’il a très bien fonctionné sur Kitty, notamment du côté de la plus grosse tête, qui stimule autant le point G que le point A ! Très efficace sur Kitty, c’est vraiment ma conclusion.

Je dois aussi dire qu’il est très simple d’exercer une pression sur le point G et le torde pour stimuler plusieurs zones, toujours avec une fermeté implacable. De plus, j’ai trouvé qu’il était également plus simple de faire des va-et-vient rapides qu’avec d’autres godes en acier ! Bref, c’est vraiment une petite merveille, maniable, aucunement handicapant et avec un très bon équilibre de son poids ! Kitty a bien kiffé et aucun doute que ce gode sera régulièrement utilisé à l’avenir ! Clairement l’un des meilleurs godes en acier que nous avons testé sur le site !

Avantages

  • Un très bon poids
  • Un merveille visuelle
  • Deux têtes stimulantes
  • Efficace sur le point G, A et P
  • Une pochette de rangement et un chiffon
  • Un produit élégant
  • Grosse pression possible
  • La qualité de l’acier

Inconvénients

  • L’acier, c’est particulier, il y a des aficionados et d’autres qui n’aiment pas
  • C’est juste pour lui trouver un défaut

 

Espace Plaisir

espaceplaisir

Je remercie à nouveau espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gode Arch de Le Wand afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Espace Plaisir