Gode The Boss Stub de Fun Factory
  • Note de l'auteur

  • 90%
  • 90%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Aujourd’hui, nous allons encore vous parler d’un sex-toy qui ose se faire appeler « The Boss ». Voici une autre nouveauté de chez Fun Factory, le The Boss Stub, littéralement le dildo The Boss. Je ne veux pas jouer avec les mots mais, Fun Factory a déjà sorti le « The Boss » et le « Big Boss », deux vibromasseurs assez imposants. Ici, le The Boss Stub est imposant mais ne vibre pas!

Je remercie Sextoys-Addict pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gode The Boss de Fun Factory afin de réaliser ce test.

Packaging du The Boss Stub Fun Factory

The Boss Stub Fun Factory

Le packaging du gode The Boss Stub de Fun Factory

On ne présente plus les emballages de Fun Factory mais au cas où, je vais le faire… Le gode est livré dans une boite cartonnée avec un guide explicatif et quelques informations sur la nature du produit. Les emballages de Fun Factory sont très pratiques et conçus pour le rangement! Je suis de ceux qui pensent qu’il vaut mieux ranger au propre les objets conçus pour être introduits dans nos parties intimes, maintenant si vous préférez les laisser traîner partout, c’est votre problème.

Aspect du The Boss Stub Fun Factory

The Boss Stub Fun Factory

Aperçu du The Boss Stub Fun Factory sur le packaging

Le gode que nous avons a testé est selon le fabricant le plus réaliste qu’il ait conçu. En effet, ce gode est garni d’un gland et de quelques nervures faisant référence au sexe masculin, on peut d’ailleurs apercevoir le magnifique frein dont il est orné!

Le The Boss Stub porte bien son nom, il est assez imposant: la longueur totale est de 18 cm , pour mon « petit » vagin, la longueur insérable est de 15 à 16 cm. Le diamètre de la tige est de 4,2 cm. Le gland ici est assez gros; 4 cm de long pour 5 cm de diamètre. La queue du The Boss n’est pas droite, comme son cousin le Magnum de Fun Factory, elle est légèrement recourbée pour donner un aspect plus réel et surtout stimuler le point G! (note: si votre partenaire complexe sur la taille de son pénis, évitez de lui coller ce nouveau joujou sous le nez, ou prenez à votre charge les prochaines séances de psy!)

The Boss Stub Fun Factory

Le The Boss Stub de Fun Factory et son manuel d’utilisation

La base du dildo est une ventouse en forme de triangle, c’est la marque de fabrique de Fun Factory qui malgré son originalité n’est pas réellement efficace. Le gode que nous avons testé est de couleur peau (chaire) mais est également disponible en noir et rose.

Au toucher, le The Boss Stub est assez différent de ses petits camarades, la marque dit « surface douce comme du velours », je trouve ça un poil exagéré… En fait, c’est un effet « granuleux », il n’est pas réellement lisse, je ne dirai pas que c’est du velours mais plutôt que je n’arrive pas à déterminer si de la poussière s’est déjà collée dessus ou pas! C’est l’inconvénient de tous les godes ou vibromasseurs de la marque, la matière accroche énormément la poussière.

Texture du The Boss Stub Fun Factory

The Boss Stub Fun Factory

Le The Boss Stub de Fun Factory, un gode imposant

Le The Boss Stub Fun Factory est 100% en silicone médicale c’est-à-dire sans phtalates et hypoallergénique. Fun Factory est une des rares marques qui proposent des sex-toys d’aussi bonne qualité! Comme dit au-dessus, le silicone utilisé par le fabricant attire la poussière comme un aimant, je vous conseille donc de ranger dans sa boîte le gode après utilisation et nettoyage et aussi de le laver avant utilisation (histoire de limiter les risques!). Pour nettoyer votre toy, vous pouvez vous contenter de le laver à l’eau savonneuse, d’utiliser un spray spécial sex-toys qui désinfecte ou de faire carrément les deux! Il est aussi important d’insister sur la lubrification car, au regard des dimensions, nous en aurons tous (ou presque) besoin: si vous aimez votre gode, n’utilisez que du lubrifiant à base d’eau! Le lubrifiant à base de silicone sur les jouets en silicone est mortel. (Note de Mogwai : A disposition, le Pjur Aqua, le Give Lube Aqua Premium ou encore le Pjur Espresso. Si vous chercher un lubrifiant, consultez notre page contenant tous les avis sur les lubrifiants.)

Utilisation du The Boss Stub Fun Factory

The Boss Stub Fun Factory

Aperçu de la ventouse du The Boss Stub

Le The Boss Stub peut être utilisé en vaginal comme en anal. Pour la petite histoire, tous les godes munis d’un frein (ici la ventouse) sont considérés comme utilisables en pénétration anale. S’il n’y a pas de frein, le constructeur précisera toujours qu’il ne faut pas l’utiliser ainsi et ceci car, l’anus a tendance à « aspirer » en se contractant… Vous comprenez mieux l’importance du frein?!

The Boss Stub Fun Factory

Lilou, équipé du The Boss Stub sur le harnais Tomboi

Le The Boss Stub est un dildo compatible avec les harnais de type « O-ring » comme notre harnais le plus utilisé: le Tomboi. Il n’y a pas de raisons que les femmes soient les seules à se faire plaisir avec un tel engin! Comme il est muni d’une ventouse, le The Boss pourra être utilisé dans beaucoup de positions et d’endroits, ou pas…

Efficacité du The Boss Stub Fun Factory

Je vous l’annonce tout de suite, une tige avec un diamètre de 4,2 cm et un gland de 5 cm sont des dimensions un peu trop imposantes pour mon anus…. Peut-être qu’avec le temps et la pratique, je rajouterai un encart anal ici.

The Boss Stub Fun Factory

Aperçu des veines du The Boss Stub

Pour ce qui est de la pénétration vaginale et bien wouhaou!!! Je ne suis pas très vaginale mais j’adore la sensation de remplissage, quand ça force un peu… Les dimensions du The Boss Stub sont superbes pour ça. Pour moi, je ne peux pas utiliser un gode seul, j’ai besoin d’une autre stimulation, ce gode accompagné d’un cunnilingus ou du Fairy Black Exceed est extra. J’adore utiliser ce genre de gode qui est imposant (mais pas trop), lors d’un cunnilingus, j’aime avoir quelque chose en moi, quelque chose qui me remplit! Je me répète mais c’était trop bon!!! J’ai pu constater que la forme exagérée du gland était hyper efficace pour la stimulation du point G, le tout mêlé à la courbe bien pensée du dildo.

The Boss Stub Fun Factory

Zoom sur le gland du The Boss Stub

Pour ce qui est de l’efficacité de la ventouse, énorme flop!!! Le système de ventouse utilisé par Fun Factory fonctionne très peu et surtout pas comme il faut… Je m’explique! La ventouse est très plate est fonctionne à l’aide de trois « points d’appui » d’où le triangle. La ventouse va tenir (parfois) la tête à l’envers sur une table en verre, droit sur le carrelage du salon ou même contre un mur sec. Perso, j’utilise rarement un gode sous une table en verre, je ne suis pas assez souple pour ça et la table est toujours trop parallèle au sol (zut alors!).

The Boss Stub Fun Factory

Trois godes utilisant le même style de ventouse : Le Magnum, le The Boss Stub et le Tiger

Je pense que la majorité des gens qui utilisent des godes à ventouse le font sous la douche. Dans un endroit humide, la ventouse est très inefficace… Une fois, j’ai réussi à le faire tenir, le gode s’est cassé la gueule tout seul 1 minute après. Mais le cas le plus fréquent, c’est que ça tient mais ça glisse. C’est ainsi que j’ai pu regarder mon The Boss Stub glisser sur 60 cm de long (note pour moi-même : penser à faire des vidéos de courses de godes qui glissent). C’est ainsi que oui, la ventouse fonctionne mais mal, il est impossible de se masturber sous la douche avec le The Boss Stub Fun Factory en comptant sur la ventouse qui perd à tous les coups l’équilibre.

L’avis de Mogwai

Pour être franc, je l’ai utilisé pour une séance anale sous la douche. Je ne vais pas revenir sur le sujet de la ventouse, celle-ci est bien moins performante que celle qu’on peut retrouver sur le gode réaliste Michel de Réel, le dildo Colours Pleasures de NS Novelties ou encore le gode du gode-ceinture Fetish Fantasy de Pipedream qu’on vous a déjà présenté.

Vu la taille du produit, il vaut mieux être bien préparé. D’une part, j’ai dû faire appel à pas mal de lubrifiant pour l’utiliser. Pour les curieux, j’ai fais appel au lubrifiant Cobecco Anal Male White et je peux vous dire que c’est nécessaire. Ce n’est pas tant la taille du produit finalement qui pose problème, mais le silicone du produit. Attention, je n’ai pas dit que le silicone Fun Factory n’est pas de bonne qualité, au contraire, mais j’ai remarqué à force d’en utiliser, qu’ils ont tendance à plus rapidement aspirer (ou faire s’évaporer) le lubrifiant à base d’eau.

Un gode qui demande pas mal de lubrifiant

En effet, une fois inséré en moi, malgré la présence certaine du lubrifiant, au bout d’un moment, à force de va-et-vient, le lubrifiant ne semble plus présent et le The Boss Stub commence à ripper sur les parois anales pour forcer le passage. C’est donc le cumul de la taille du The Boss et de son silicone. Vu qu’il propose un effet de remplissage, il est constamment en contact avec les parois anales. Le The Boss Stub faisant pression, le lubrifiant se retrouve entre le silicone et les parois et c’est surement ceci qui fait que l’évaporation est plus rapide (voir l’aspiration par les muqueuses). Mais au final, j’ai obtenu un gros orgasme, c’est çà de gagner.

Retour sur une utilisation en pegging

En pegging, ce fut la même chose. En plus de devoir être préparé, il a tendance à rapidement ripper par le phénomène indiqué précédemment, chose que l’on n’obtient pas avec le gode Tantus Curve et son silicone de qualité ultra-premium qui ne présente pas ce problème d’évaporation trop rapide du lubrifiant. Et je tiens à dire qu’il s’agissait du même lubrifiant pour les deux produits, ce qui exclut le fait que le problème vient du lubrifiant en lui-même. Pour moi, le The Boss Stub est bien plus agréable en pénétration vaginale (selon les dires de Lilou) qu’en pénétration anale. Peut-être qu’en faisant une séance de dilatation avant, le problème ne sera pas aussi présent.

Quid de la fellation dessus ?

Autre point, la fellation sur gode. Ne riez pas, c’est une pratique très excitante je trouve, dans un jeu de soumission. Vous l’avez appris il y a peu dans l’expérience d’urophilie trash écrite par Lilou, sucez un gode dans ce cadre ne me déplaît pas. En voyant le nouveau gode de Fun Factory, je me suis dit qu’il pourrait être très bien pour l’utiliser dans ce cadre. Du coup, lors d’une séance uro, Lilou a embarqué le nouveau venu avec elle et m’a forcé à le sucer avant de m’uriner dessus. J’ai même eu l’occasion de pratiquer à nouveau lors d’une séance de pegging. Eh bien, au final, il n’est pas génial.

D’une part, vu qu’il prend facilement la poussière et bien on suce de la poussière (un peu) mais si ce n’était que çà, ça irait. Là, vu que le gland est assez gros mais surtout qu’il présente un frein prononcé (le frein du gland bien entendu), il fait légèrement mal au niveau de l’entre-deux des dents et des lèvres hautes. Bref, il n’est pas génial à sucer. Alors oui, çà ne concerne peut-être qu’une minorité, mais pour ceux qui pratiquent le pegging ou dans une relation où l’un des deux partenaires aimerait sucer un gode, ce n’est pas vers celui-ci qu’il faudra se tourner. En même temps, existe-t-il un gode spécial fellation ? C’est à mon avis, un concept à développer. Un gode spécial cours de fellation avec mouvements réalistes et réactifs… On lance un projet kickstarter ?

Conclusion sur le The Boss Stub Fun Factory

The Boss Stub

Le The Boss Stub et sa courbure pour la stimulation du point G

Le The Boss Stub Fun Factory est un excellent dildo qui accomplit à merveille sa fonction de remplissage et de stimulation du point G, mais pour le côté ventouse sous la douche, c’est raté! Quand je joue avec un dildo de chez Fun Factory, je ne suis jamais déçue, je n’utilise que très rarement le « mode ventouse » des jouets. Mais, je me suis aperçue que beaucoup de nos lecteurs cherchaient des godes à utiliser en ventouse sous la douche, si cela est votre cas, je vous déconseille fortement de vous tourner vers cette marque (à moins que vous aimiez vous pénétrer avec un gode ventouse la tête à l’envers sur une table en verre). Pour les autres, c’est un très bon choix.

Je remercie à nouveau notre partenaire Sextoys-Addict pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du The Boss Stub de Fun Factory. Vous pouvez le retrouver directement dans leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet et retrouver l’ensemble des produits testés par leur intermédiaire.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Avantages

– Courbes généreuses
– Stimulation du point G
– Très bon effet de remplissage
– Compatible avec harnais
– Silicone de très bonne qualité et sain

Inconvénients

– Attire très facilement la poussière
– Ventouse qui ne fonctionne pas comme on le veut