• Note de l'auteur

  • 92%
  • 92%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Second gode de la collection, voici le gode Milan Christopher​ de Fleshjack ! Oui, c’est bien le second modèle de gode de la gamme Fleshjack que l’on a l’occasion de tester sur le site ! Si vous ne connaissez pas cette gamme, c’est une série proposée par Fleshlight, mais orienté pour les gays. En réalité, c’est une collection qui peut tout à fait convenir à tout le monde ! D’ailleurs, comme vous avez pu le lire dans le test du modèle Brent Corrigan, nous avons tout deux aimés ce gode et pourtant, nous ne sommes pas gays. C’est avant tout du marketing !

C’est donc le deuxième gode de Fleshlight, même si en réalité, il s’agit du troisième, car j’ai pu tester le gode Zombie de Fleshlight également par le passé, un gode qui ne donne pas très envie mais que j’aime bien ! Même principe que le gode Grim Reaper, il est particulier, mais je le trouve vraiment bien réalisé. Bref, après avoir testé le Fleshlight Dillion Harper Crush et Emily Willis Squirt de la gamme signature, voici notre avis sur le gode Milan Christopher​ de Fleshjack !

Merci à Rue des Plaisirs pour l’envoi du gode de la gamme Fleshjack afin de le tester.

Packaging du gode Milan Christopher de Fleshjack

Gode Milan Christopher Fleshjack - 1

L’une des faces de la boîte

C’est donc le second gode Fleshjack que nous recevons ! De ce fait, il y a moins de surprises concernant la boîte, car nous la connaissons déjà ! Nous avons donc encore une fois, une boîte rectangulaire, non pas avec des touches de rose comme pour la gamme Fleshlight, mais du bleu et du noir.

Gode Milan Christopher Fleshjack - 2

Un produit Fleshjack Boys

Sur cette boîte, on découvre l’acteur Milan Christopher, lui aussi accompagné de son propre pénis moulé en silicone ! Sur la tranche, on peut lire plusieurs informations sur l’acteur en question ainsi que les détails de l’utilisation du gode et de son entretien.

Gode Milan Christopher Fleshjack - 3

On voit bien le produit sur la tranche de la boîte

Tout comme une boîte Fleshlight, une fois à l’intérieur, on découvre le même morceau de carton que pour les masturbateurs. C’est un morceau qui permet de maintenir le gode droit pendant le transport.

Gode Milan Christopher Fleshjack - 4

Une réplique du pénis de Milan Christopher

Puis, nous avons le gode en dessous, dans une poche plastique accompagné d’un petit livret pour découvrir la gamme et un petit échantillon de lubrifiant Fleshlube. Bref, une boîte classique, mais que je garde, comme toutes les boîtes de Fleshlight.

Aspect du gode Milan Christopher de Fleshjack

Gode Milan Christopher Fleshjack - 6

Voici le gode, dans une pochette de protection, avec un échantillon

Encore une fois, je dois dire que je reste assez surpris du réalisme de ce gode ! C’était déjà le cas sur le gode Brent Corrigan, mais là encore, c’est une réussite ! Franchement, on dirait une vraie ! Visuellement, le gode Milan Christopher fait plus réaliste qu’un gode Vixen, alors que sur la texture en silicone, ils sont vraiment très bien. Mais là, les détails sont bien plus nombreux et plus réalistes, étant donné qu’il s’agit d’un moulage sur les parties intimes. On ne peut pas faire plus réaliste que cela.

Gode Milan Christopher Fleshjack - 7

Le réalisme est vraiment saisissant

Tout est visible ! Le gland est bien visible, on voit les détails de la peau, les veines, les testicules, tout est vraiment assez bluffant ! Ici, il n’y a pas de régularité, tout est identique à la réalité, que ce soit les défauts ou imperfections. Bref, c’est vraiment réussi ! On dirait que l’on a une queue black entre les mains. D’ailleurs quand j’ai demandé à Kitty si elle la trouvait réaliste, elle m’a indiqué « Je ne sais pas, j’en ai jamais vu en vrai, mais en comparant avec celles des pornos, on dirait une vraie« .

Les dimensions du gode

Gode Milan Christopher Fleshjack - 16

Un très beau morceau

Qui a la plus grosse entre Milan Christopher et Brent Corrigan ? Ce sont les deux modèles de godes Fleshjack que nous avons, c’est un peu normal de se poser la question ! Vous avez envie de le savoir ? Parlons-en dans ce cas ! Le gode Milan Christopher mesure 22,9 cm de longueur totale pour 18,4 cm insérables ! Si je compare au gode Brent Corrigan, celui-ci mesure 22,2 cm de longueur totale pour 17 cm insérables ! Un point pour Milan !

Et du côté du diamètre, nous sommes sur 4,8 cm au maximum pour Milan et 4,67 cm pour Brent. Encore un point pour Milan ! Résultat des courses, Milan Christopher a une plus grosse bite que Brent Corrigan ! Mais la taille ne fait pas tout ! On verra si Milan est capable de faire mieux que Brent lors de la partie « Efficacité » du test.

Les autres détails visuels

Gode Milan Christopher Fleshjack - 10

La signature de Milan, présente sur la base du gode

Pour vous donner d’autres détails, sachez qu’au niveau du socle, là où sont les testicules, mais du côté de la hampe, nous avons la signature de l’acteur. C’est le même principe que sur les masturbateurs Fleshlight et Fleshjack. De plus, sous la base, nous avons un trou. C’est un élément qui intéressera certaines personnes, notamment pour sa compatibilité avec le système Vac-U-Lock ! On vous en reparlera un peu plus tard dans ce test. D’ailleurs, celui-ci est réalisé de la même manière, avec un petit morceau de silicone pour boucher le trou lorsque celui-ci n’est pas utilisé.

Gode Milan Christopher Fleshjack - 17

Sous le gode, un trou pour la compatibilité Vac-U-Lock

Et pour terminer, on peut voir le nom « Fleshlight » en bas du gode, sur le côté et surtout, la signature de Milan Christopher, à la base du gode. Concernant son poids, il est proche de celui de l’autre modèle que nous avons. On le sent bien en main, juste ce qu’il faut pour avoir l’impression de tenir une grosse bite.

Un petit mot sur Milan Christopher

Encore une fois, je n’avais aucune idée de qui il s’agissait avant de me renseigner ! Et c’est peut-être la même chose pour vous ! Milan Christopher est un peu atypique ! Né à Chicago en 1984, il commence sa carrière dans le rap puis passe du statut de chanteur à acteur, mannequin et même entrepreneur ! Il est également connu pour son travail aux côtés de Kanye West et Beyoncé, mais aussi pour son apparition dans la série Nip/Tuck.

De plus, c’est également un activiste dans le domaine des droits LGBT+ et il fut propulsé en 2017, pour son shooting nu dans le magazine Paper. Et de ce fait, nous avons le droit à sa bite moulée pour nous offrir ce gode, mais aussi un masturbateur Fleshjack, moulé sur son anus.

Texture du gode Milan Christopher de Fleshjack

Gode Milan Christopher Fleshjack - 8

Un gode en silicone, avec une certaine rigidité

Ici, pas de changements entre le gode Milan Christopher et Brent Corrigan ! Ce n’est pas un gode en plastique, ni en Real Feel Super Skin que l’on peut retrouver sur les masturbateurs, mais bel et bien du silicone ! Encore une fois, c’est un silicone de qualité, sans phtalates ni latex et sain pour le corps. Il est hypoallergénique et non poreux. Et aucune odeur n’est présente contrairement au gode Alejandro pour ne citer que lui.

Gode Milan Christopher Fleshjack - 18

Un gode flexible, mais sans trop l’être

Concernant la densité du gode, c’est du silicone plutôt rigide, mais tout en gardant une certaine flexibilité comme vous pouvez le voir sur les photos. Le silicone peut se plier, mais reste tout de même assez rigide dans l’ensemble. C’est encore une fois un mélange entre la flexibilité et la dureté. Ce n’est pas la même qualité de silicone qu’un gode comme le Vixen Outlaw, mais je dois dire que c’est plutôt une bonne surprise. Et pour terminer, il attrape assez peu la poussière, ce qui est une bonne chose quand on sait qu’un gode qui attire tout sur son passage peut être un poil hérissant.

Utilisation du gode Milan Christopher de Fleshjack

Gode Milan Christopher Fleshjack - 5

Pas besoin de manuel pour utiliser ce produt

Même si je me répète souvent, un gode, c’est vraiment l’un des plus simples sextoys à utiliser ! Mais comme j’aime bien faire les choses et que je pense aussi à ceux et celles qui arrivent pour la première fois sur un test de sextoy, je vais vous dire ce que l’on peut faire avec !

Que peut-on faire avec ce gode ?

Tout d’abord, si vous n’avez pas froid aux yeux, vous pouvez fièrement le mettre en avant, dans votre salon, sur une étagère pour avoir une belle bite qui bande que tout le monde peut admirer ! C’est particulier, mais c’est tout à fait possible. Autrement, dans son utilisation plus standard, on pourra bien entendu, l’utiliser pour une stimulation vaginale ! On peut aussi s’en servir pour tapoter le clitoris avec ou le faire glisser sur les lèvres.

Gode Milan Christopher Fleshjack - 13

Zoom sur le gland du gode

Vous pouvez également vous en servir pour vous entraîner à la fellation ! En plus, c’est le pénis d’un acteur, c’est d’autant mieux. On peut bien entendu l’utiliser pour une pénétration anale ! Et pour finir, comme il possède un socle assez robuste, il sera possible de l’utiliser à la verticale, en position accroupie sans trop le maintenir en place. On verra un peu plus bas si ce dernier est stable dans ce cadre-là.

La compatibilité du gode

Vous le savez, le gode Milan Christopher possède un trou sous sa base, ce qui le rend compatible avec le système Vac-U-Lock ! On peut donc l’utiliser avec la F-Machine Gigolo Pink, la poignée d’épée The Realm Drago ou encore attaché au harnais culotte de Doc Johnson.

Gode Milan Christopher Fleshjack - 20

On retire le bouchon et on peut le fixer

Mais comme il possède un diamètre de 4,77 cm, juste avant les testicules, on pourra aussi l’utiliser avec un harnais O-Ring plus classique. Cependant, vous aurez tout de même les testicules à caler à l’intérieur du harnais. Je conseille tout de même l’utilisation d’un harnais Vac-U-Lock, mais vous pouvez tout de même le faire passer dans un harnais comme le Strap & Bound de Fun Factory.

Quel lubrifiant choisir avec ?

On ne change pas une équipe qui gagne ! Avec un gode en silicone, le meilleur choix est d’opter pour un lubrifiant à base d’eau. Vous serez ainsi certain de ne pas avoir de drôles de surprises. Vous avez un échantillon à disposition pour commencer. Après, soit vous utilisez un lubrifiant que vous avez déjà, mais à base d’eau. Ou c’est peut-être le moment d’essayer un lubrifiant Sliquid, la marque de lubrifiant que je préfère.

Gode Milan Christopher Fleshjack - 14

On voit bien le frein du pénis (gode)

Je peux vous conseiller dans ce domaine, le très bon Sliquid H2O, un indémodable. Vous avez aussi le Sliquid Sassy pour l’anal, mais aussi le Sliquid Organics Natural que nous avons reçu il y a peu de temps. Encore une fois, faites usage d’un lubrifiant à base d’eau et non à base de silicone, c’est le plus important !

Comment le nettoyer ?

C’est l’étape que l’on doit faire avant et après usage de ce gode. Ce n’est pas la partie la plus orgasmique, mais c’est important et nécessaire. Pour ma part, j’utilise très souvent de l’eau tiède et du savon doux. Parfois, je fais appel à un nettoyant pour sextoy et même au stérilisateur Puresan si ce dernier n’est pas très loin de moi.

Efficacité du gode Milan Christopher de Fleshjack

Gode Milan Christopher Fleshjack - 15

Est-il aussi bien que beau ?

À présent, testons la bite de Milan Christopher ! Oui, c’est un peu le concept, sinon à quoi ça sert d’avoir un gode moulé sur le pénis de l’acteur ? Nous avons déjà bien aimé le gode Brent Corrigan, de ce fait, il y a des chances que celui-ci nous plaît aussi. C’est donc ma chère et tendre Kitty qui s’occupera de tester le gode en pénétration vaginale et de mon côté, je vous ferai un retour sur son utilisation anale ! Voici notre avis sur le gode Milan Christopher de Fleshjack !

La prise en main du gode

Gode Milan Christopher Fleshjack - 11

La base est assez grosse pour bien l’attraper d’une main !

Pour la prise en main du gode Milan Christopher, on peut dire qu’elle est assez bonne. Pour ma part, je n’ai pas eu de mal à le manipuler. Son poids est assez bien réparti, il n’est pas trop lourd, ni trop léger, juste ce qu’il faut. Je peux même le tenir dans la paume de la main ou à la base de la hampe pour faire des va-et-vient avec.

Ici, pas besoin non plus de se tordre le poignet dans tous les sens pour trouver le bon angle, c’est fluide. Même chose pour Kitty, elle ne m’a rien indiqué de négatif à ce sujet. C’est vraiment assez proche du modèle Brent Corrigan, même si les testicules sont un peu différents. Il se manie tout aussi bien.

De plus, on peut même le faire tenir à la verticale sans qu’il ne tombe ou ne tangue. Et si vous le souhaitez, on peut même retirer le petit morceau du silicone sous la base, pour y placer un doigt qui permettra également de le maintenir ainsi avec le reste (les testicules) en main.

Un premier essai en mode cunni

Gode Milan Christopher Fleshjack - 25

Le gode Milan Christopher, à côté du gode Taintacle

Pour ce premier essai de ce gode Milan Christopher, j’avais prévenu Kitty qu’elle aurait une seconde bite ce soir. Comme je l’ai compris, c’est la première fois qu’elle voyait un gode aussi détaillé et de cette couleur. C’était donc une première et avant de commencer les festivités, j’ai débuté les choses avec un cunnilingus, afin de faire mouiller sa chatte pour qu’elle soit prête à accueillir ce dernier.

Quand elle fut prête, j’ai commencé à faire glisser le gland sur ses petites lèvres, puis j’ai inséré le gode, juste le gland pour commencer, tout en continuant de la lécher. Parfois, je le ressortais pour lécher encore plus forte sa chatte, afin de le réintroduire. Kitty était aux anges, je pouvais voir que le gode lui faisait de l’effet, jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus (notamment après deux orgasmes).

Gode Milan Christopher Fleshjack - 9

On voit bien la signature puis le logo Fleshlight

C’est alors qu’elle m’a indiqué qu’elle voulait que je me branle à côté d’elle tout en se faisant pénétrer par le gode. Je me suis mis de côté, une main sur ma queue et l’autre, avec la base du gode au creux de ma main. Si au début, je m’occupais de me masturber tout en faisant des va-et-vient avec le gode, Kitty s’est approprié celui-ci. Alors qu’elle était en train de s’enfoncer le gode puis en le sortant, en faisant de vif va-et-vient, pour obtenir un orgasme, j’ai giclé sur elle au même moment !

Encore en pénétration vaginale

Gode Milan Christopher Fleshjack - 24

Le gode au centre, à côté du Cryptodite et Aria

Pour consolider votre avis sur son utilisation vaginale, j’ai de nouveau utilisé ce gode avec Kitty ! C’était le même jour que pour le test du gode Cryptodite et Aria de Ylva et Dite. J’avais préparé plusieurs modèles et notamment le gode Milan Christopher en tant que cerise sur le gâteau. Alors que Kitty avait déjà bien mouillé avec le gode Aria, j’ai de nouveau utilisé cette belle bite en silicone afin de la faire jouir.

Gode Milan Christopher Fleshjack - 23

Comparaison avec le gode Bandit de Vixen Creations

Inutile de vous dire que comme pour l’autre fois, le gode fait son effet ! Kitty se sent bien remplie, avec une bonne glisse et aime sentir ce gode taper au fond de son vagin. Chaque fois que nous l’utilisation, Kitty prend beaucoup de plaisir à se faire remplir, réclamant mon pénis pour me sucer en même temps. C’est clairement un gode qu’elle apprécie et c’est toujours un plaisir de jouer avec. C’est notamment le cas dans nos jeux de rôles où ce gode serait une troisième personne ! Kitty a joui deux fois avec, quoiqu’elle fût déjà sollicitée par deux autres godes juste avant. Quelle gourmande !

Utilisation en pénétration anale

Gode Milan Christopher Fleshjack - 19

Le modèle Brent Corrigan et Milan Christopher

Pour compléter ce test, j’ai moi aussi testé ce gode en anal ! Bon, vous le savez sûrement déjà, si vous avez lu le test du modèle Brent Corrigan, vous n’allez pas être dépaysé. En effet, c’est un peu le même gode, en tout cas, dans les grandes lignes, j’ai donc eu un peu les mêmes impressions.

J’aurai bien testé ce gode dans le cul de Kitty. Mais ce modèle est bien trop gros pour elle, pour le moment. Et puis sa chatte a déjà joué le jeu pour vous dire ce qu’elle en pensait. J’ai testé ce gode de la même façon que le modèle Brent Corrigan. C’est-à-dire avec le gode posé sur sa base, à la verticale et moi, étant accroupi, avec du lubrifiant que j’avais pris soin de mettre avant.

Gode Milan Christopher Fleshjack - 21

Comparaison avec le gode Mustang de Vixen

Premier constat, l’insertion est toujours assez particulière. Car même si le gode est flexible, sa densité est assez haute, du coup, il reste assez ferme. Il faut donc y aller tranquillement. Puis une fois que j’étais habitué, sa forme « classique » permet de faire des va-et-vient facilement, droit, pour un bon effet de remplissage.

Gode Milan Christopher Fleshjack - 22

Le gode à côté du modèle double densité de Strap-On Me

Ici aussi, même constant. Lors des va-et-vient, on sent bien la texturisation du gode, certes, assez faible, mais présente. Dans cette position, je dois dire qu’il tient tout aussi bien en place que l’autre modèle déjà testé. Son effet de remplissage est bien là. La prostate est stimulée, doucement, sans vraiment être la cible première. Cependant, la dureté du gode n’est pas ce que je préfère pour l’anal. Mais dans de bonnes conditions, je peux vous dire qu’il remplit bien et qu’on peut facilement faire des mouvements amples. Vu qu’il est droit, c’est assez simple de taper au fond !

Conclusion sur le gode Milan Christopher de Fleshjack

Gode Milan Christopher Fleshjack - 12

Un bon modèle pour un gode réaliste !

Pour conclure, encore une fois, je dois dire que nous sommes tout de même surpris du niveau de détails que les godes Fleshjack offrent ! Si le premier modèle nous avait déjà apporté une très bonne impression, ce second modèle passe encore un cap ! Il faut dire que nous n’avons pas beaucoup de godes « black » et celui-ci marque clairement des points dans sa fidélité de reproduction ! Et même moi, je trouve qu’il est vraiment réaliste. À tel point que la première fois que je l’ai eu entre les mains, je me suis dit que c’était une belle bite black !

Par contre, concernant sa texture, nous sommes moins sur quelque chose de réaliste. Il faut dire que de ce côté, en comparaison avec un gode comme le Vixen Maverick, il est trop ferme pour ressembler à un vrai pénis, alors que Vixen Creations se rapproche plus de la texture d’un vrai.

Cependant, ce n’est pas pour cela qu’il n’est pas au niveau. Il n’offre pas vraiment les mêmes sensations. Son côté ferme est très bien pour la pénétration vaginale, un peu moins pour l’anal. Mais pour ma part, j’arrive à l’utiliser sans vraiment de problème. Encore une fois, c’est une bonne surprise !

Et je dois dire que le côté « réaliste et black » peut être également un atout quand il s’agit de jouer avec un fantasme ou un côté réaliste de l’objet. Franchement, si vous cherchez un gode imposant, réaliste et black, vous ne serez pas déçu ! En tout cas, ce n’est pas le dernier gode Fleshjack que nous testerons !

Je remercie à nouveau notre partenaire Rue des Plaisirs pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gode Milan Christopher afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement chez eux en cliquant sur le lien ci-dessus. Et vous pouvez aussi, consulter leur fiche partenaire pour en apprendre plus à leur sujet.

Avantages

– Le gode est vraiment réaliste
– Entre flexible et rigide
– C’est le pénis de Milan Christopher
– Peu de poussière accroche le gode
– Stable et maniable
– Remplit très bien
– Parfait pour les jeux de rôles par exemple
– Compatible avec Vac-U-Lock

Inconvénients

– Pas aussi réaliste qu’un Vixen