• Note de l'auteur

  • 73%
  • 73%

  • ROMP Mosh
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 15/03/2023
  • Packaging
    Auteur: 80%
  • Aspect
    Auteur: 65%
  • Texture
    Auteur: 75%
  • Utilisation
    Auteur: 80%
  • Efficacité
    Auteur: 70%

Voici le ROMP Mosh ! Alors, non, je n’ai pas dit qu’il était moche ! Mais avouez que comme nom de produit, on peut faire mieux ! Certes, en anglais, cela ne donne pas la même chose ! Mais en français, cela prête à confusion. Sauf, peut-être, si ce produit est vraiment moche. Bref, au lieu de dire, n’importe quoi en faisant des jeux de mots pourris, je vais vous parler du ROMP Mosh ! Après le chapelet anal ROMP Amp, voici un autre sextoy que propose ROMP dans la nouvelle gamme qui vient de sortir, il s’agit d’un manchon de masturbation ! C’est encore une fois un modèle qui s’oriente vers les personnes qui débutent, afin d’avoir un produit simple et facile d’accès, que ce soit à l’utilisation ou par rapport à son budget.

Alors oui, ROMP, c’est WowTech derrière, la firme qui possède Womanizer, We-Vibe, Pjur et compagnie, mais ne vous attendez pas à un Womanizer pour hommes ! Ce n’est clairement pas le concept ! Pour ceci, il faudra regarder plutôt du côté d’Arcwave, notamment avec l’Arcwave Ion surtout, car le Voy, malgré qu’il soit très bien, ne révolutionne pas le genre non plus. Bref, je m’égare, car aujourd’hui, c’est un masturbateur très usuel que je vais vous présenter et comme vous l’avez déjà compris, il se nomme le Mosh ! Alors n’attendons plus afin de voir si le ROMP Mosh est moche ou pas !

espaceplaisir - ad test

Merci à espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir la gaine Mosh afin de vous la présenter.

Packaging du ROMP Mosh

Tout comme l’AMP, nous avons de nouveau une boîte qui reprend les codes de la précédente. Ici, il s’agit d’une boîte rectangulaire, semi-rigide, avec sur la face avant le Mosh en photo, puis la mention « Blowjob Stroker Go Deeper ». De l’autre côté de la boîte, nous avons également le Mosh en photo, mais cette fois-ci, à la vertical plutôt qu’à l’horizontal. Au niveau d’une des tranches, on peut voir également 4 indications sur le produit. Notamment le fait qu’il propose une sensation de gorge profonde, qu’il est réversible, facile à transporter et qu’il est réalisé en « Super Soft TPE ».

Sur l’autre tranche, nous avons des indications sur le contenu de la boîte. Une fois qu’on ouvre celle-ci, nous avons à l’intérieur, un moule en plastique, transparent, avec un couvercle pour protéger la gaine. De plus, nous avons également un flyer « Happy not happy », un manuel d’instructions de sécurité puis un manuel de type « Playbook » pour nous aider à utiliser le ROMP Mosh. Dernier élément à noter, une plaquette d’autocollants, avec des bites, un cactus arc-en-ciel ou encore un cul, c’est amusant.

Aspect du ROMP Mosh

Je n’avais pas spécialement envie de faire le jeu de mots, mais le ROMP Mosh est moche. Enfin, disons qu’elle ne donne pas spécialement envie. C’est une petit gaine, sommaire, basique, mais assez douce et légèrement transparente. Nous avons deux côtés sur cette gaine, avec d’un côté, des stries irrégulières qui annoncent immiter une gorge profonde. Alors que l’autre côté de la gaine (lorsqu’on la retourne), présente des stries plus rondes, avec une impression de pénétration vaginale selon le constructeur. Bref, rien de bien particulier, c’est vraiment un manchon basique.

Les dimensions du manchon

Comme vous avez pu le voir sur les photos, on ne peut pas dire qu’il s’agit d’une gaine imposante. À vrai dire, elle est même très petite. En effet, elle tient dans la paume de la main. Sa longueur totale est de 6,4 cm pour une largeur de 3,95 cm, avec un orifice de 2,54 cm, extensible puisqu’il s’agit de TPE.

Les autres détails

Chez ROMP, ils adorent forcément les sextoys légers ! En effet, encore une fois, c’est un masturbateur qui ne pèse pas grand-chose. D’ailleurs, je trouve qu’il est même trop léger à mon goût, puisqu’il ne pèse que 30 grammes ! Autant vous dire que pour un masturbateur, ce n’est pas bien lourd. Mais bon, vous savez comment cela se passe, c’est lors de l’utilisation que l’on verra si son poids est un souci ou pas. Et pour finir, concernant sa couleur, il est blanc, légèrement transparent.

Texture du ROMP Mosh

Comme indiqué sur la boîte, le ROMP Mosh est réalisé en « Super Soft TPE ». Bon, sans vouloir en dire du mal, pour moi, c’est du TPE, un point c’est tout. Je n’ai pas vraiment eu l’impression qu’il soit particulier, si ce n’est qu’il est assez mou. La texture n’est pas collante, ni graisseuse, nous avons juste une sorte de poudre d’entretien, qu’il faudra nettoyer avant le premier usage. Attention, le TPE est poreux. Autrement, c’est une matière saine pour le corps.

Utilisation du ROMP Mosh

Vous savez secouer une canette de coca pour la faire gicler ? Eh bien, c’est le même principe avec la gaine ROMP Mosh ! Alors, oui, le principe sera un peu différent, car ici, il faudra faire des mouvements de va-et-vient pour faire gicler votre pénis ! Cependant, comme toujours, je vais faire un petit point concernant l’utilisation de ce produit.

Comment manipuler ce manchon ?

Comme je l’ai indiqué, c’est un manchon de masturbation assez basique, pour ne pas dire ultra-basique. Ici, vous n’avez pas de coque, mais simplement une petite gaine. Il suffira donc de choisir le côté de la gaine que vous avez envie d’utiliser, ajouter du lubrifiant à base d’eau sur les parois et un peu sur votre gland puis faire des va-et-vient avec. On pourra stimuler davantage le gland ou la hampe selon son positionnement. On peut par la suite retourner la gaine sur elle-même pour changer la stimulation, mais avec le lubrifiant, autant vous dire que vous en aurez plein les mains.

Quel lubrifiant choisir avec ?

Avec du TPE, nous n’avons pas trop le choix ! Si vous souhaitez le garder en bon état, il faudra utiliser du lubrifiant à base d’eau ! Bon, inutile par contre d’en mettre des tonnes ! Vous avez vu la taille de cette gaine, c’est un petit modèle. Si vous en ajoutez à l’utilisation, je vous conseille d’en mettre sur votre gland uniquement. Concernant le choix du lubrifiant, vous pouvez prendre celui qui vous convient le mieux. Mais regardez bien la composition de celui-ci. L’ingrédient numéro 1 d’un lubrifiant à base d’eau, c’est l’eau ! Vous devriez donc voir « Eau » ou « Aqua » en tête de liste.

Comment le nettoyer ?

C’est une gaine en TPE, il suffira tout simplement de la nettoyer à l’eau tiède avec un peu de savon doux. Par la suite, vous pouvez la faire sécher à l’air libre. Au vu du prix du produit, vous n’aurez pas le besoin de rajouter de la poudre d’entretien pour éviter qu’elle ne colle par la suite. Autant l’utiliser sur un modèle plus intéressant et sur lequel vous souhaitez une meilleure longévité.

Efficacité du ROMP Mosh

Maintenant, je vais vous dire ce que je pense de ce masturbateur. Oui, c’est un modèle basique et par rapport à ce que je possède dans ma collection, ce n’est pas vraiment le type de masturbateur que j’utiliserai. Mais comme tout le monde n’est pas comme moi (et heureusement), il est possible qu’il s’agisse de votre premier masturbateur. Je vais donc vous faire un compte-rendu suite à mes utilisations. Voici mon avis sur la gaine ROMP Mosh !

Les sensations

Autant vous le dire, je n’ai pas trouvé cette gaine sensationnelle. Mais en même temps, je ne m’attendais pas à cela au vu de son prix et de sa réalisation. J’ai testé le côté « pénétration vaginale » en premier lieu. C’est assez moyen. On ne ressent pas une pénétration vaginale, mais cela reste plaisant. Par contre, pour jouir avec, c’est plus difficile. J’ai trouvé les sensations trop plates pour y parvenir. L’autre côté, les reliefs apportente un peu de sensations supplémentaires, mais rien à voir avec une gorge profonde. Pour moi, c’est assez moyen, correct pour une première gaine, mais pas plus.

Ergonomie et particularité

L’avantage de cette gaine, c’est qu’elle est assez fine et ne possède pas de coque. On peut donc faire pression sur le gland lors de va-et-vient. Attention aussi au fait qu’il n’y a pas de fermeture. En somme, les deux côtés de la gaine sont ouverts, ce qui veux dire qu’en éjaculant, vous allez en foutre partout. C’est un modèle qui peut s’adapter aussi à la technique du « Edging ». À deux, votre partenaire peut aussi profiter du spectacle.

Mogwai

Conclusion sur le ROMP Mosh

ROMP Mosh - 17

Au final, pour une première gaine à petit prix, pourquoi pas. C’est correct. Mais par rapport à mes habitudes dans ce domaine, c’est une gaine qui ne me convient pas. Disons que j’ai testé d’autres gaines de ce genre, notamment une que j’ai reçue en même temps et que je trouve meilleure que celle du Mosh. Si vous avez envie de tester une petite gaine correcte, n’hésitez pas. Pour les autres, je vous invite à lire les autres tests de masturbateurs présents sur le site.

Avantages

  • TPE correct
  • Deux côtés à utiliser
  • Adapté pour les personnes débutantes

Inconvénients

  • Moule en plastique
  • Pas de pochette de rangement
  • Sensations moyennes
  • Pas adapté aux personnes expérimentées
  • Il est plutôt moche
Espace Plaisir

espaceplaisir

Je remercie à nouveau espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du ROMP Mosh afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Espace Plaisir