Note de l'auteur
- Masturbateur Horse Arizona
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler du masturbateur Horse Arizona ! Peut-être que cela vous parle un peu, puisqu’il y a pas si longtemps, vous avez pu lire mon test du gode Horse Morgan, cet énorme dildo de Bad Wolf qui éjacule ! Je vous avais promis que d’autres sextoys de la marque Bad Wolf seront testés sur le site et voici donc un autre modèle pour vous en faire découvrir davantage sur les créations de Marcin. J’espère d’ailleurs que vous avez pu lire le test du gode Werewolf Beast small, un excellent dildo !
Depuis le premier test pour Bad Wolf, je suis toujours en contact avec lui et de manière régulière, d’ailleurs, il y a de très grandes chances que je reçois de nouveau des sextoys issus de ses créations. Cependant, aujourd’hui, je suis là pour vous présenter et tester le masturbateur Horse Arizona, un masturbateur de poche en silicone qui reprend la folle idée de vous proposer une vulve et un vagin de cheval, inspiré du cheval Arizona ! Je suis sur que vous avez envie d’en apprendre davantage sur ce masturbateur pas comme les autres, alors voici le test du masturbateur Horse Arizona !
Packaging du masturbateur Horse Arizona
Sommaire
Comme pour les deux autres produits de la marque Bad Wolf que j’ai reçu, le masturbateur est arrivé dans un tote bag avec le logo de Bad Wolf. Mais le masturbateur est de base, stocké dans une protection en plastique souple avec une petite étiquette indiquant « Made in Poland ».
C’est très minimaliste, mais c’est souvent le cas lorsqu’on achète un sextoy fait maison, à la main, par des passionnés. L’avantage, c’est qu’on peut voir le produit au travers de la poche, autrement, il faudra trouver une pochette pour le stocker. Pour ma part, je garde la poche plastique pour le mettre dedans.
Aspect du masturbateur Horse Arizona
Première chose que l’on observe, c’est qu’il s’agit d’un petit masturbateur. J’en reparlerai un peu plus bas. On retrouve une partie pour insérer le pénis, avec une vulve de jument, si on peut dire ainsi. On remarque également rapidement, les détails de l’orifice. De mon côté, c’est la version premium, car on voit bien les détails de la vulve, avec les lèvres noires, accompagnées d’ombres et de la fameuse texture rose à l’intérieur de la gaine. Franchement, c’est réussi, on dirait une vraie (si on peut dire ainsi également).
Seconde chose, on remarque facilement qu’à l’extrémité de la gaine, il y a un trou. C’est ici qu’on pourra glisser une capsule vibrante, mais en réalité, cela sera assez compliqué, vous comprendrez pourquoi un peu plus tard. On retrouve également un clitoris de jument et des détails morphologiques. Bref, c’est bien fait et réaliste dans son domaine. Ici, on retrouve principalement du marron avec les lèvres noires, ce qui accentue l’effet « réaliste » auquel on peut s’attendre quand on décide de s’acheter un masturbateur comme celui-ci.
Les dimensions du masturbateur
Attention, on ne dirait pas comme ça, mais le masturbateur Horse Arizona est petit, vraiment petit. Mais il faut savoir que j’ai reçu une version particulière, car il s’agit d’un modèle de voyage. En effet, il y a deux versions différentes, une petite et une normale. Pour ma part, c’est donc la petite version que je suis en train de tester. J’ai donc pris mon mètre de couturier pour vous calculer tout cela ! Nous avons donc un masturbateur qui mesure 12,7 cm de longueur totale pour la même longueur insérable. Pour le diamètre externe, au niveau de l’extrémité sortante, elle est de 4,4 cm. Je parle de l’extérieur de la gaine. Le trou de sortie est lui de 1,2 cm de diamètre.
Sur la partie où vous avez l’orifice, le diamètre constaté est de 5,7 cm, toujours pour la partie externe. En ce qui concerne le diamètre interne de l’entrée de la gaine, elle est de 1 cm. Tout ça est extensible. Mais si on prend 5,7 cm de diamètre externe pour 1 cm de diamètre interne, même en pressant la matière contre les parois en forçant avec son gland, il y a peu de marge tout de même.
Pour la grande version, sachez que celle-ci annonce 19,5 cm de longueur totale avec un diamètre central de 8,4 cm (gaine externe). Le diamètre de la partie proche du trou est de 7,3 cm, alors que le diamètre au niveau de l’entrée est de 9,7 cm. Par contre, pour le diamètre interne, difficile d’avoir l’information, elle n’est pas disponible sur le site.
Les autres détails sur le Horse Arizona
Encore une fois, la grande force de Bad Wolf, c’est de proposer un grand choix au niveau de la personnalisation du masturbateur. En effet, vous avez à disposition un large choix pour confectionner votre masturbateur comme vous le souhaitez. Vous pouvez choisir une seule couleur ou un mix de deux couleurs. Pour le choix de la gamme de couleurs numéro 1, vous avez du noir, du marron, de la couleur peau, du gris et du rose. Mais aussi du rouge, du blanc, du « bleu perle », du doré, du « Blekitna Perla », du « violet perle », du « rouge perle », de l’argenté ou du « Cairo night ». Sans compter, la couleur sable, « Malachit » et topaze.
Puis pour la seconde couleur, vous pouvez choisir du noir, marron, blanc, « bleu perle » et doré. Mais également du « violet perle », de l’argenté, du vert, bleu, orange ou rouge néon. Clairement, cela fait un très large choix pour réaliser le mélange de couleurs que vous avez envie.
De plus, sachez qu’il y a une version standard et une version premium. La première consiste à un choix d’une couleur ou deux, alors que la version premium compte un travail supplémentaire sur plus de réalisme avec les lèvres du « faux vagin » plus sombre, avec un travail d’ombre et un intérieur de gaine rose. De plus, que ce soit la version standard ou premium, vous recevrez en même temps, 150 ml de lubrifiant Wolf Lube.
Texture du masturbateur Horse Arizona
Comme pour l’Horse Morgan ou le Werewolf Beast, ce masturbateur Horse Arizona est constitué en silicone ! Mais pas n’importe quel silicone, du silicone de très bonne qualité. Il s’agit d’un silicone de qualité médicale, de qualité supérieure, sain pour le corps et hypoallergénique. Bien entendu, sans phtalates ! Le silicone colle un peu, mais très légèrement. Il accroche la poussière, il faudra donc faire attention à le nettoyer avant et après usage. Le silicone est d’une densité moyenne, entre le souple et le ferme.
Sur les photos, on peut voir qu’une jointure est visible au niveau de la gaine. Il faut savoir que Bad Wolf procède par un moule de deux parties en silicone. C’est un peu moins beau que sur des sextoys réalisés d’une pièce, mais, cela ne change rien à la qualité du produit ou la stimulation qu’il propose. Ce n’est que purement visuel.
D’ailleurs, ci-dessous, vous pouvez retrouver le découpage de la gaine interne, avec le changement de couleur qui intervient une fois qu’on a passé la première zone. Vous pouvez ainsi vous rendre compte du design du tunnel. Vous le voyez, c’est assez droit, même si nous avons une petite courbure au début. L’intérieur est couvert de zone plus bombées, comme des tranchées pour une stimulation assez douce.
Utilisation du masturbateur Horse Arizona
Bien entendu, pour utiliser un masturbateur comme celui-ci, il n’y a pas grand-chose à savoir concernant son utilisation. Néanmoins, faisons un petit tour de la bête pour voir ce qu’on peut en dire !
Comment utiliser le masturbateur ?
Première chose à savoir, c’est qu’il faut avoir un pénis pour l’utiliser. Vous pouvez enfiler un gode ceinture pour le pénétrer ou avec un gode à la main, mais ce n’est pas vraiment amusant. Bref, vous prenez du lubrifiant à base d’eau, vous en mettez un peu à l’intérieur et sur votre gland et vous faites des va-et-vient avec. Rien de bien sorcier et à la portée de tous le monde. Attention tout de même à une chose, la gaine du masturbateur n’est pas une gaine Onahole. Ici, il y a une extrémité de sortie, donc si vous éjaculez à l’intérieur, il y a des risques que le sperme sorte de l’autre côté. Prévoyez le coup !
Que peut-on faire de plus avec ?
Habituellement, avec un masturbateur manuel, à part faire des va-et-vient jusqu’à l’orgasme, c’est limité. Ici, avec ce masturbateur, on peut ajouter une petite capsule vibrante à l’extrémité sortante, afin de venir stimuler le gland avec des vibrations. Ceci pourra être réalisable sur la gaine en format classique, mais sur le modèle que j’ai reçu, la petite version du masturbateur, vous comprendrez un peu plus bas que c’est compliqué.
Quel lubrifiant choisir pour l’Horse Arizona ?
Bon, je vous ai indiqué qu’il faut utiliser du lubrifiant avec ce masturbateur, mais je n’ai pas développé le sujet. Ici, sachant que le masturbateur est entièrement composé de silicone, vous n’avez pas le choix pour éviter un souci, il faut opter pour un lubrifiant à base d’eau. Vous pouvez bien sur utiliser le Wolf Lube de Bad Wolf, mais aussi un lubrifiant à base d’eau classique. Je préfère les lubrifiants plus épais pour les masturbateurs, comme le Pussy Juicy Onatsuyu, mais vous avez l’entier choix à ce niveau. Un Sliquid H2O fonctionnera très bien ! Pour trouver un lubrifiant, n’hésitez pas à consulter ma page avec les avis de lubrifiants du site.
Comment nettoyer le masturbateur ?
Pour nettoyer ce masturbateur, il vous faudra le rincer à l’eau claire avec un peu de savon. C’est ce qu’il y a de mieux. L’avantage d’avoir une extrémité de sortie au niveau de la gaine, c’est que le nettoyage sera plus aisé pour bien enlever tout résidu de lubrifiant ou de sperme. Puis, il faudra le faire sécher. N’essayez pas de retourner la gaine sur elle-même, ce n’est pas possible. Il faudra patienter pour qu’il sèche complètement. Vous pouvez le laisser à la verticale afin que l’eau s’écoule facilement. Pour d’autres conseils, voici mon guide pour nettoyer vos sextoys !
Efficacité du masturbateur Horse Arizona
C’est le moment de vous dire si ce masturbateur est de bonne qualité ou pas ! Visuellement, il est réussi, en tout cas, je trouve, mais encore faut-il qu’il soit bon à l’utilisation ! Pour ce faire, j’ai fais quelques essais avec ce dernier et voici mon verdict !
Un masturbateur trop petit pour moi
Comme indiqué précédemment, le modèle du masturbateur Horse Arizona que j’ai reçu est un modèle réduit. Une sorte de test de la part de Bad Wolf avant de proposer une plus grande version. En effet, Marcin m’a indiqué qu’une plus grande version allait sortir et c’est à présent le cas. Et je dis heureusement, car ce modèle est petit, vraiment petit. Pour ma part, mon pénis est d’une trop long pour la gaine. Dès que je l’insère et que je pousse au fond, mon gland ressort de la gaine. Mais littéralement ! Et encore, faut que je force, car l’extrémité de sortie est vraiment petite.
J’ai également du mal à faire rentrer mon pénis à l’intérieur de la gaine. J’y arrive en utilisant pas mal de lubrifiant et en poussant bien, car il y a une certaine résistance. Mais mon gland se retrouve vraiment compressé, la hampe de mon pénis également et je ne peux pas vraiment faire de va-et-vient. Disons que je peux en faire sur une partie de mon pénis, mais pas sur toute la longueur. Comme indiqué, mon gland reste coincé dans l’orifice de sortie. Ce n’est pas pratique. Je peux seulement stimuler une partie de mon pénis et encore, c’est vraiment serré.
Petit, mais stimulant
Même si ce masturbateur est trop petit pour moi, le fait que mon gland sorte de la gaine peut être une manière de stimuler celui-ci. Une fois que j’ai poussé mon pénis au bout, mon gland ressort complètement de la gaine avec une forte pression au niveau de la couronne du gland. Dès que je fais des va-et-vient sur une longueur de 1 à 2 cm, la gaine compresse mon gland puis relève la couronne à chaque passage ! C’est intense, très compressé et cela change des autres stimulations que je peux avoir avec d’autres masturbateurs. Si je procède ainsi, je peux jouir avec ce dernier, ce qui m’indique qu’il n’est pas non plus mauvais, car même à la mauvaise taille, je peux me faire plaisir avec.
Le modèle plus grand sera plus agréable
Oui, pas de doute, même si je n’ai pas eu l’occasion de le tester en taille normale, je suis certain qu’il est préférable d’utiliser la version commercialisée sur le site de Bad Wolf. Mon pénis est bien trop long et large pour cette gaine, ce qui fait que je n’utiliserai pas spécialement ce masturbateur à l’avenir. Son bon côté, c’est d’être vraiment compact ! On peut donc facilement le transporter. Les détails de la gaine et de l’aspect externe sont vraiment bien fait. Je ne suis pas entièrement fan des masturbateurs en silicone, la stimulation est plus forte, plus brute, mais j’avoue que ça change des gaines en TPE et compagnies.
Conclusion sur le masturbateur Horse Arizona
Au final, c’est un bon masturbateur, mais il faut clairement choisir la taille classique ! Donc, la version plus grande que celle que j’ai reçue. Attention, je dis ça, car la gaine est petite et par rapport à mon pénis, ce n’est pas utilisable comme tous masturbateurs de bonnes tailles. Mais sur le store de Bad Wolf, c’est la grande version qui sera disponible. Vous n’aurez donc pas les soucis que j’ai eu l’occasion de rencontrer avec ce modèle de petite taille.
C’est un masturbateur qui change de l’ordinaire, des Fleshlights, Tenga et consorts. J’avoue qu’un masturbateur fantastique, ça change, c’est sympa, comme le masturbateur Janine de Bad Dragon que j’ai eu l’occasion de tester à l’époque ! La matière est clairement différente, le silicone apporte une dureté dans la stimulation que l’on ne retrouve pas autant sur des masturbateurs en TPE, bref, c’est vraiment autre chose ! Et puis se taper la (fausse) chatte d’un cheval, ce n’est pas tous les jours que ça se produit ! Faut bien s’amuser et se faire plaisir ! Allez vous craquer pour un masturbateur ou un gode cheval prochainement ? C’est à vous d’en décider !
Avantages
– Un masturbateur en silicone
– Un orifice en forme de vulve de cheval
– Beaucoup de détails sur la gaine
– La différence de couleur (externe/interne)
– Les possibilités de personnalisation
– Stimulant dans son ensemble
Inconvénients
– La version reçue est trop petite pour moi
– Orifice de sortie à l’air libre, attention à la giclée