• Note de l'auteur

  • 88%
  • 88%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 85%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 85%

Voici un des derniers modèles de vibromasseur disponible chez la firme Allemande, le Fun Factory Wicked Wings ! Et me voilà pour vous en dire du bien ou pas. En effet, Fun Factory a sorti il y a quelque temps, toute une gamme de nouveau vibromasseur, dont un rabbit un peu particulier. C’est bien sûr le Fun Factory Wicked Wings ! Une sorte de rabbit avec des ailes d’ange !  Oui, pour les femmes qui veulent découvrir le 7ème ciel ! Elle est facile, celle-ci. Dernièrement, chez Fun Factory, c’était le Big Boss G5 Black Line qui était à l’honneur sur le site. À présent, nous entrons dans la nouvelle ère de Fun Factory. Mais cette nouvelle gamme dont le Fun Factory Wicked Wings fait partie, que propose t-il par rapport à d’autres modèles disponibles chez le fabricant ? Nous allons étudier tout cela dans le test du Fun Factory Wicked Wings ! On va voir si il peut rivaliser avec mon Tiger G5 !

Merci à Passage du Désir pour l’envoi du vibromasseur Wicked Wings de Fun Factory afin de vous le présenter.

Packaging du Fun Factory Wicked Wings

fun factory wicked wings - 1

La boîte du Fun Factory Wicked Wings

Comme d’habitude, chez Fun Factory, on ne change rien ! On se retrouve donc avec une boîte habituelle, cartonnée et dorée, entourée par un fourreau. Je commence à bien les connaître ces boîtes. À l’intérieur de celle-ci, du classique. Bien entendu, on retrouve le Fun Factory Wicked Wings, un petit livret et un système de chargement Click’n Charge.

fun factory wicked wings - 2

Oh des petites ailes toutes mignonnes !

Attendez, non, en fait, il n’y a pas de cordon de chargement ! Que se passe-t-il chez Fun Factory ? On a oublié le cordon ? Eh bien non ! Chose incroyable, mais vrai, le Fun Factory Wicked Wings fonctionne avec des piles ! Oui des piles ! Vous ne rêvez pas ! Mais on reviendra sur ce point rapidement. J’avoue que je n’aurai jamais pensé retrouver des piles sur un sextoy de nos jours.

Pochette ou pas ?

fun factory wicked wings - 4

Ce que l’on trouve en ouvrant la boîte

Bien sur, inutile de chercher une pochette de rangement. Avec Fun Factory, seule la boîte vous permettra de stocker le jouet. Certes, on peut toujours commander une trousse de rangement Fun Factory à côté, mais c’est dommage que celle-ci ne soit pas offerte avec le vibromasseur. Bon, je chipote. Fun Factory a toujours vendu ses pochettes à part et ce n’est pas prêt de changer.

Aspect du Fun Factory Wicked Wings

fun factory wicked wings - 7

Il est là ! Encore avec son manchon de protection

Qu’il est beau ! Non, c’est vrai, il est tout de même agréable à l’œil ! On dirait un vibromasseur sorti tout droit du paradis avec ses petites ailes ! Mais vous le savez, il y a beaucoup à dire sur le design d’un sextoy. Même si je ne suis pas encore une grande prêtresse dans le domaine, voyons cela d’un peu plus près.

Les dimensions du Fun Factory Wicked Wings

fun factory wicked wings - 8

Pas trop grand, ni trop petit

C’est mine de rien une belle bête, mais proportionné de manière à ne pas être intimidante. D’une longueur totale de 19,8 cm, il faut compter uniquement 9,4 cm insérables. Eh oui ! Comme il s’agit d’un rabbit, le but sera de stimuler le vagin et le clitoris en même temps. Pour un rabbit, inutile d’avoir une hampe trop grande. On sait ce que cela donne avec le Lady Bi par exemple, qui fut testé par Lilou, comparé au Miss Bi. Et je ne parle pas du Bi Stronic Fusion. Celui-ci n’a semblerait-il pas été à la hauteur du Stronic Drei, toujours selon Lilou. Il faut donc avoir une certaine longueur de pénétration pour pouvoir caler les ailes au niveau du clitoris.

fun factory wicked wings - 14

Une extrémité en forme de gland

Pour son diamètre, il commence petit. Au niveau du gland, la zone la plus fine est de 1,6 cm de diamètre avec un maximum de 3,7 cm. Il n’est donc pas très large, cela reste raisonnable. Ce sont des dimensions acceptables par de nombreuses utilisatrices de sextoys, il conviendra donc aux débutantes et aux plus habituées. Le tout pour 231 grammes, plutôt léger donc. En tout cas, pour moi, il me convient très bien.

Les particularités extérieures

fun factory wicked wings - 5

Les commandes du Fun Factory Wicked Wings

Comme annoncé précédemment, ce rabbit de chez Fun Factory ressemble à un vibromasseur angélique. Mais en même temps, il ne se cache pas ! Sa forme et son aspect général est semi-réaliste. L’extrémité de la hampe est légèrement courbée avec une partie rebondie au niveau du gland. On est vraiment entre deux états. Ni réaliste, ni trop fantastique. Disponibles en deux coloris, j’ai obtenu la version « Baby rose » par Mogwai, un rose pastel. Mais celui-ci existe aussi en bleu pastel, nommé « Light Blue ». Oui, chez Fun Factory, le nom des coloris, c’est du sérieux. En dehors de cela, on retrouve les trois habituels boutons de chez Fun Factory. Un bouton « + », un bouton « – » et un bouton « Fun ». Comme sur le Fun Factory Laya II que j’ai testé il y a peu de temps.

Texture du Fun Factory Wicked Wings

fun factory wicked wings - 10

Surprise, il s’agit de silicone ! C’est étonnant ! Plus sérieusement, Fun Factory semble avoir compris que leur silicone était un aimant à poussière. Je le vois d’ailleurs sur mon Tiger G5. Pendant plusieurs années, leur silicone, malgré une qualité très correcte, prenait énormément la poussière. Depuis quelque temps, notamment avec la sortie du Fun Factory POP que Mogwai a testé, la société semble avoir changé de type de silicone. Quand je suis passé chez Mogwai, j’ai pu découvrir sa collection et il est vrai que le POP est moins attrape-poussière. D’ailleurs, le Wicked Wings est également souple.

fun factory wicked wings - 16

Le Fun Factory Wicked Wings à côté du Big Boss G5 Black Line

On se retrouve toujours sur un silicone de qualité médical, sans phtalates, non poreux et hypoallergénique, mais celui-ci accroche bien moins la poussière ! C’est une très bonne nouvelle, car c’est la partie qui faisait défaut à ce fabricant. Concernant la partie où la poignée se situe, on retrouve du plastique ABS. Ce n’est donc pas un produit en silicone à 100%, comme peut l’être le Lelo Mona Wave par exemple. Nous avons encore deux types de matériaux.

Utilisation du Fun Factory Wicked Wings

fun factory wicked wings - 18

Le kit Hybrid, la nouveauté de Fun Factory avec cette gamme

Attention, ça se complique ! Oui, le Fun Factory Wicked Wings n’est pas un vibromasseur comme les autres. En effet, sortir en 2017, un vibromasseur rabbit qui fonctionne avec des piles, c’est vrai osé, voir un peu fou. Mais que cache Fun Factory ? Son kit Hybrid bien sur !

Une alimentation pas comme les autres

Comme pour chaque produit, il faut le recharger. Sauf qu’ici, non pas besoin ! Je sais que ce n’est pas facile à imaginer, mais le Fun Factory Wicked Wings fonctionne avec des piles. Cependant, Fun Factory n’est pas complètement fou. Ce n’est pas une alimentation à piles comme les autres. En effet, ce vibromasseur peut être alimenté de deux manières. Soit avec des piles classiques, soit avec des piles rechargeables. Ouf.

L’utilisation du kit Hybrid

fun factory wicked wings - 21

Les piles présentes avec le sextoy

Pour tout vous dire, le Fun Factory Wicked Wings utilise la nouvelle technologie hybride du constructeur. Merci Mogwai pour l’info. Il s’agit de la technologie Batterie +. Soit vous utilisez le Wicked Wings avec deux piles AAA classiques. Soit avec le kit Hybrid de Fun Factory, avec lequel vous pouvez transformer le jouet en vibromasseur rechargeable. En gros, avec ce kit hybrid comprenant deux piles rechargeables de qualité supérieure et un câble Click’n Charge, on peut recharger les piles quand on le souhaite sur secteur, mais aussi recharger le jouet avec les piles à l’intérieur. Bon, ce n’est pas mal, mais ça reste toujours des piles.

Pourquoi utiliser un kit Hybrid et des piles ?

C’est bien la question que l’on se pose. Deux raisons ! La première, pour une question de durée de vie. Une batterie, au bout d’un moment, ça meurt. C’est comme ça qu’on doit changer de smartphone régulièrement. À force de recharger celle-ci, sa capacité à contenir l’énergie s’affaiblit. Du coup, au bout d’un moment, le jouet ne fonctionne plus.

fun factory wicked wings - 22

Le compartiment à piles du jouet

La seconde, c’est sur le plan écologique si on peut dire ainsi. Une batterie, c’est beaucoup de ressources principales, notamment le sable et autres matériaux. Les piles sont a priori moins problématiques et plus éco responsables. Si des experts de l’environnement passent par là, votre avis est le bienvenue. Je ne suis pas vraiment écolo de mon côté. Attention, le kit Hybrid n’est pas fourni avec le Fun Factory Wicked Wings ! C’est un kit à prendre à part ! Bon, moi, ce n’est pas pareil, Mogwai avait déjà les deux à disposition.

Mais pourquoi utiliser des piles alors ?

fun factory wicked wings - 6

Le système Click’n charge avec les piles à l’intérieur du Wicked Wings

Pour obtenir le meilleur de l’alimentation en piles et de l’alimentation par batterie. En effet, le problème des piles, c’est que la puissance du vibromasseur dépend du niveau des piles. En somme, l’intensité sera au début forte, puis dégressive. Sur une batterie, la puissance est constante, mais il faut prendre en compte, la durée de vie de la batterie également. Ici, le kit hybrid s’adapte à des jouets Fun Factory ayant le slogan « Battery+ ». Mais qu’est-ce que ça donne en détail ? Un petit tableau s’impose ! Merci Mogwai pour le tableau d’ailleurs. Quoi qu’il en soit, avec les piles chargées, vous aurez environ une heure d’autonomie, avec la présence d’un témoin de charge pendant le chargement.

 PilesBattery+Click'n'Charge
Toujours prêtOuiOuiNon
Piles jetablesOuiOuiNon
Piles rechargeablesNonOuiOui
Compatible USB Click'n ChargeNonOuiOui
Puissance stable / Intensité constanteNonOuiOui
Utilisation occasionnelleOuiOuiNon
Utilisation fréquenteNonOuiOui
Utilisation en absence de source électriqueOuiOuiNon
Alimentation écoresponsableNonOuiOui
Inclut le chargeur USB magnétiqueNonNonOui

Comment utiliser le Fun Factory Wicked Wings ?

Comme tous les autres vibromasseurs de la gamme Fun Factory ! Même si l’alimentation change par rapport aux anciens modèles comme le Big Boss G5 Blackline, le Tiger G5 ou encore le Patchy Paul G5, qui ont été testé sur le site par Lilou, le reste ne change pas vraiment. Il possède toujours une fonction Travel Lock, pour verrouiller les commandes pendant le transport ou si jamais il tombait entre de mauvaises mains. On ne sait jamais ! Il suffit qu’une copine fouille dans mon sac et hop, un vibromasseur à disposition.

fun factory wicked wings - 11

Le Wicked Wings vu de côté

Trois boutons sont présents, le « + », le « – » et le bouton « Fun ». Du classique de chez classique ! C’est les mêmes boutons que sur le Tiger G5 que je possède ou le Laya II que j’ai déjà testé. Et dernier point, il est waterproof, donc vous pouvez l’utiliser sous la douche ou dans votre bain. Moi, c’est dans ma douche que je l’essaye, ça fonctionne bien. Enfin, disons qu’il fonctionne toujours après. Mais ça ne change pas vraiment les choses. On est juste sous la douche.

Les modes de vibrations

Comme toujours avec Fun Factory, on retrouve les mêmes modes et le même nombre d’intensités. Oui, j’ai fais mes recherches comme une grande. On retrouve donc quatre modes avec vibrations continues avec 4 niveaux d’intensité différentes et 6 modes avec des modèles de vibrations. Les trois premiers modes sont des modes à vagues/crêtes plus ou moins proches des unes des autres. Les trois autres sont des modes alternatifs.

fun factory wicked wings - 12

6 modes de vibrations et 4 niveaux d’intensité

Le premier est formé de deux vagues moyennes et trois fortes et rapides puis deux moyennes. Le second, trois petites vagues, une grande, trois petites vagues et ainsi de suite. Et le dernier trois grandes vagues rapides, puis trois grandes vagues en mode mitraillette, puis trois grandes vagues rapides. Comme d’habitude, les modes continus seront les plus intéressants pour la majorité des utilisatrices. Et vous le savez peut-être, c’est également ce que je préfère.

Lubrification et nettoyage

Étant donné que le Fun Factory Wicked Wings est constitué de silicone, il ne faut pas prendre de risques ! Je vous recommande d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Mogwai et Lilou l’ont tellement dit, on commence à s’y faire ! Vous en avez un bon nombre sur le marché à votre disposition. La page d’avis en lubrifiant est d’ailleurs là pour vous aider. Si vous voulez quelques noms, vous pouvez vous orienter sur le Sliquid H20, le YES VM ou encore le Pjur Aqua. J’utilise principalement le Sliquid H2O, depuis que j’ai lu le test sur le site. Bon, après, ça dépend de mon stock !

fun factory wicked wings - 9

Un nettoyage aisé, mais attention aux petites ailes pour bien nettoyer

Pour le nettoyage, le silicone se nettoie avec de l’eau tiède et un peu de savon. Mieux encore, un toy cleaner comme celui de Pjur ou encore le Yes Cleanse. C’est souvent ce que recommande Mogwai et Lilou dans leurs tests. Pour en savoir plus sur le nettoyage, vous pouvez consulter l’article de Mogwai sur le nettoyage des sextoys selon les matières.

Efficacité du Fun Factory Wicked Wings

fun factory wicked wings - 19

Tiens, c’est le kit hybrid

Me voilà donc de retour pour mon second test de sextoy ! C’est que je commence à prendre la main, n’est-ce pas ? Il faut dire que Mogwai m’aide beaucoup pour le moment. Autrement, je n’aurai pas autant à dire au sujet d’un sextoy ! Allez, voici mon retour sur le Wicked Wings !

Un rabbit pour une double stimulation

Un rabbit, c’est un sextoy qui permet de stimuler le clitoris et le vagin. Jusqu’ici, tout va bien. Il faut donc que ce rabbit arrive à se placer de manière à stimuler mon point G et mon clitoris à la fois. Certains sextoys y arrivent, d’autres semblent être mal pensés. Ici, en tout cas pour moi, ça fonctionne. Avec sa souplesse, j’arrive plutôt bien à le positionner pour stimuler mon point G et mon clitoris. Le gland qu’il possède permet une insertion aisée et arrive à toucher mon point G. Ouf.

fun factory wicked wings - 13

Une certaine courbure pour la hampe

Je dis cela car il est arrivé qu’un sextoy ne soit pas adapté à cette double stimulation. Je me rappelle d’ailleurs, du Romance Massage MC08 que Lilou avait testé. Elle n’arrivait pas à placer ce dernier pour stimuler son point G et aspirer son clitoris.

Quid des vibrations ?

C’est tout de même puissant pour un vibromasseur avec des piles ! C’est même assez bluffant. Je m’attendais à des vibrations plutôt faibles, mais je vois que je me suis trompée. Les vibrations sont bonnes car elles se propagent plutôt bien. Lorsque la tige vibre, les ailes vibrent également. D’ailleurs je le trouve assez silencieux par rapport à la puissance des moteurs. Et il est vrai que les vibrations sont constantes, même quand j’arrive en fin de batterie.

fun factory wicked wings - 20

Le contenu du kit hybrid à côté du Wicked Wings

D’ailleurs, Mogwai m’a indiqué que les vibrations du Fun Factory Wicked Wings semblent être des vibrations basses fréquences, comme on peut retrouver sur un sextoy Je Joue, comme le Je Joue Dua que Lilou avait testé sur le site. J’avoue que je ne fais pas trop la différence, mais sachez que ces vibrations se propagent plutôt bien.

Est-ce efficace pour le point G et le clitoris ?

fun factory wicked wings - 17

Le Miss Bi à côté du Wicked Wings

Oui et non. J’avoue que le Wicked Wings fut plus intéressant à utiliser pour mon vagin, que mon clitoris. C’est d’ailleurs amusant, car je suis plutôt clitoridienne, même si je prends beaucoup de plaisir par le point G. Même si je peux utiliser les ailes pour stimuler mes tétons ou les lèvres de ma vulve, je trouve que ce n’est vraiment pas la partie la plus intéressante. Pour moi, les ailes sont un complément, mais aucunement l’élément central de ce vibro. J’aime bien la forme du gland, car avec celui-ci, je peux stimuler assez facilement mon point G, même si la texture n’est pas assez dure pour moi. Il faut dire que pour mon point G, j’ai ma baguette favorite, la Njoy Pure Wand ! Mais dans l’ensemble, c’est plutôt un bon produit.

J’ai réussi à jouir avec à quelques reprises avec, c’est mission réussie ! Ce n’est pas le vibro que je préfère, car j’aime bien avoir un peu plus d’épaisseur sur la hampe et le gland, mais on ne peut pas tout avoir ! Surtout qu’ici, on ne peut pas faire de va-et-vient sans perde le contact avec le clito. Et en plus, la longueur de pénétration n’étant pas très grande, ce n’est pas vraiment le jouet pour faire de grands va-et-vient.

Conclusion sur le Fun Factory Wicked Wings

fun factory wicked wings - 15

Un vibromasseur pour partir dans les nuages

En conclusion, c’est un sextoy que j’aime bien, mais pas forcément sur tout ses aspects. La partie stimulation clitoridienne est intéressante, mais pas fantastique non plus. Par contre, la partie point G et la partie pénétrante est le point le plus intéressant. La partie alimentation par piles, n’est pas ce que je préfère, mais je dois bien avouer que les vibrations sont fortes du début à la fin. C’est donc un sextoy que l’on peut garder à vie. On peut toujours changer les piles d’un appareil, alors qu’une batterie, ce n’est pas la même chose. Je dois dire également, que ce vibro fait un peu trop « gamine ». Son aspect angélique lui confère un côté un peu niais. Il est joli, mais faut aimer le style.

Je remercie à nouveau notre partenaire Passage du Désir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Fun Factory Wicked Wings afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Un sytème hybride pour l’alimentation
– Du silicone plus agréable que d’habitude
– Une partie pour le point G très sympa
– Une texture flexible et molle pour celles qui aiment
– Bonnes propagations des vibrations

Inconvénients

– La partie clitoridienne un peu en retrait
– Son aspect trop angélique
– La texture un peu molle qui peut déranger