Note de l'auteur
- Fun Factory Bi Stronic Fusion
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
L’année 2015 est assurément celle de Fun Factory mais sera t-elle l’année du Bi Stronic Fusion ? Quand ils sortent des nouveautés, ils ne déconnent pas, entre les trois G5: Tiger G5, Patchy Paul G5, Big Boss G5 et le Miss Bi, la marque aux couleurs flashy relève aujourd’hui un énorme défi, un pulsateur pour femme qui en plus de pulser fait vibrer le clito et les lèvres mais commençons par le commencement ! Quoi ? Ah oui, il s’agit du Fun Factory Bi Stronic Fusion.
Packaging du Bi Stronic Fusion de Fun Factory
Sommaire
Blablabla… j’ai l’impression de TOUJOURS dire la même chose dans cette rubrique et pour cause… tous les emballages de la marque sont les mêmes, pratiques et parfaits pour le rangement. Dans la boîte rectangulaire on retrouve le jouet, le câble Click’n Charge et un manuel d’utilisation.
Voilà ce que vous recevrez si vous le commandez mais pour nous, ce n’est pas fini ! En tant que supers blogueurs, on a reçu un pack spécial avec une housse de rangement, des petites cartes, un préservatif et un vernis paillettes pour les ongles. Vais-je le mettre pour la vidéo ?
Encore une fois, rien à redire, l’emballage est parfait et fait pour être gardé. Ainsi vous pourrez ranger votre produit proprement et le garder à l’abri de la poussière. Je regrette une chose, qu’il n’y ait pas de housse fournie pour tout le monde… si vous en voulez une, il faudra la commander en plus.
Aspect du Bi Stronic Fusion de Fun Factory
J’ai du mal à commencer tellement le produit n’est pas beau… Pas beau, pas beau, c’est très subjectif mais il est très différent de mes habitudes et pourtant je possède 90% de leur gamme… Ce produit ressemble à un rabbit avec une tige insérable et une externe qui a vocation à titiller le clito. Le Fun Factory Bi Stronic Fusion mesure 21 cm de long avec une partie « commande » de 7 cm et une en silicone de 14 cm.
La partie insérable
- Mesure 11 cm avec un diamètre de 3 cm au début et de 4,5 au plus large, à la base (insérable)
- Le cœur est dur et droit. Il n’est pas lisse, des vagues et ondulations se voient sur la longueur, il y en a quatre
- La « tête » est légèrement incurvée et très moelleuse.
La partie externe
- Elle ressemble à une raie
- Pas la raie du cul hein, le poisson, ce poisson très moche.
- Ici, il est long de 6 cm et large de 5,1 cm.
- Cette petite raie de 6 cm est très souple
Cette raie donc est très large et se déploie beaucoup. J’avoue que c’est très original et inattendu sur un tel produit, la marque annonçait déjà la couleur avec le Miss bi, un stimulateur pour clito très large !
Le produit que nous avons reçu est en violet mais il existe aussi en rose pâle et en rose fuchsia. La partie « commande » en noir à trois boutons « FUN », « + » et « -« , de plus, on observe deux petits bouts métalliques à la base. Bon soyons clair, il n’est vraiment pas jojo mais bon comme je l’ai reçu en test ça serait bien de ne pas s’arrêter là !
Texture du Bi Stronic Fusion de Fun Factory
Qui dit FunFactory dit qualité allemande… nous on a le pinard pour nous consoler! Fun Factory utilise du plastique ABS pour les manches et la partie commande et du silicone médical pour les parties en contact avec notre intimité. Le silicone est 100% hypoallergénique, garanti sans phtalates, cette matière est très saine pour le corps. Le silicone est également inodore, non poreux et (normalement) doux au toucher.
Ici, le silicone accroche un peu le doigt et énormément la poussière, seul gros défaut de la marque allemande. Pour lubrifier le pulsateur, utiliser un bon lubrifiant à base d’eau. Je dis bon car c’est mieux pour vous mais vous pouvez aussi en choisir un pourri mais ça ne sera pas très fun !
Pour le nettoyage vous avez l’embarra du choix, eau savonneuse pour les flemmards ou toy cleaner pour les maniaques. DANS TOUS LES CAS, que vous soyez maniaques ou pas, lavez votre jouet avant chaque utilisation car avoir des cheveux, de la poussière ou les restes de la veille dans le vagin n’est pas recommandé !
Utilisation du Bi Stronic Fusion de Fun Factory
Comme indiqué dans le titre, vous avez compris que ce jouet est avant tout un pulsateur (comme les stonic) mais pas que(ue), ce nouveau machin est aussi un stimulateur clitoridien vibrant. Je me dis que vous avez vu 10 photos et que vous aviez compris l’intérêt de la raie et qu’en fait j’en ai déjà parlé…
Miss Bi, Bi Stronic Fusion… BI ! À comprendre comme « bi moteur », la prochaine fois j’essaie de vous mettre les transitions…Bref. Le Bi Stronic Fusion est, tout comme le Miss Bi, composé de deux moteurs puissants. Il y en a un dans la tige insérable et un autre dans la masse clitoridienne et ici la raie. Ces moteurs fonctionnent indépendamment et de façon très différentes.
La partie insérable
Elle « Pulse » à l’aide d’aimants qui sont attirés avec plus ou moins de véhémence suivant le mode utilisé. C’est censé reproduire les à-coups effectués par nos hommes ! Sa forme large stimulera cotre intérieur et la tête recourbée viendra titiller le point G.
La partie externe
Elle est vibrante, cette raie large n’est pas là pour rien ! Elle a vocation à englober tout le clitoris, le petit capuchon et aussi les lèvres bien trop oubliées par les fabricants de jouets.
Ce pulsateur a comme principaux objectifs la stimulation vaginale, du point G et clitoridienne, vous pouvez néanmoins vous le mettre dans les fesses. Je rappelle que la gamme stronic principalement testée par des femmes était à la base destinée à un public masculin… Voyons maintenant des points importants en détail.
Les commandes
Elles sont au nombre de trois
- « FUN » pour allumer et éteindre le jouet, une petite pression suffit.
- « O » pour régler les pulsations de la partie insérable
- « o » pour régler les vibrations de la partie externe
Il y a plusieurs choses à savoir avec ces touches magiques… Vous pouvez bloquer le jouet, d’ailleurs il sera livré ainsi) en appuyant simultanément sur « FUN » et « o », pour le débloquer, « FUN » et « O ». Dans ces deux manœuvres il y a des indices pour savoir si c’est bon, les lumières clignotent et il y a une petite vibration. Les moteurs par défaut, s’allument ensemble mais vous pouvez choisir de jouer avec l’un ou l’autre, pour allumer le moteur de la hampe appuyez quelques secondes sur le « O », pour le clito, sur le « o ».
Les pulsations
- Dirty dancing: pulsations lentes et constantes
- Gallop: pulsations moyennes et constantes
- Rattle (hochet): pulsations rapides et constantes
- Rumble (gronder) pulsations très rapides et constantes
- Quicky (vite fait) pulsations très rapides et constantes
- Roller Ball (bille qui roule) vraiment comme la traduction, les pulsations partent vite et fort et ça s’estompe doucement.
- Vienna waltz (valse viennoise) bon alors là, je n’explique pas la traduction…. ça commence très doucement ou monte, monte, moooonte, exactement l’inverse du mode précédent.
- Rumba trop relou à détailler, vous comprendrez dans la vidéo !
Les vibrations
- Slow: vibrations douces et constantes
- Smooth (lisse): vibrations moyennes et constantes
- Fullpower: vibrations très fortes et constantes
- Strong: mode mitraillette très rapide
- 2 stages: petites vibrations meringues puis mitraillette qui déboîte
- Bounce: mitraillette douce au début et qui s’accélère.
Les pulsations/vibrations
Les deux moteurs sont indépendants mais fonctionnent aussi ensemble, de toute façon, ça s’allume comme ceci par défaut. Pour changer les pulsations et vibrations il faut appuyer sur les boutons adéquats, c’est un peu complexe… Si vous voulez tout augmenter d’un cran, il faut appuyer une fois sur chaque bouton.
Les noms doux qui annoncent les vibrations ou pulsations sont empruntés à l’équipe de Fun Factory, pour les détails j’avoue que c’est un peu flou mais comme je suis un amour de testeuse, je vous invite à regarder la vidéo que j’ai faite avec amour !
La charge
La marque flashy utilise un système très intéressant (et copié) qui s’appelle CLICK’N’CHARGE, un cordon qui se branche sur un port USB, l’autre partie s’aimante à la base du produit.
Efficacité du Bi Stronic Fusion de Fun Factory
Mise en place
Le produit est assez imposant, pour « bien » l’insérer, j’ai absolument besoin de mettre un peu de lubrifiant. Rien de bien grave mais sans je n’arrive pas à le mettre « à fond » rapidement. Une fois inséré, il se met en place tout comme il faut les 11 cm entrent très bien et la raie se cale bien sur le clito et les lèvres.
Prise en main et ergonomie
Le vibro/pulsateur se tient très bien, la poignée est assez pratique et malgré le lubrifiant, sa prise en main est excellente. Pour la partie commande, les débuts sont toujours laborieux… Entre les pulsations et les vibrations, l’un sans l’autre ou avec l’autre, il faut un petit temps d’adaptation mais on apprivoise les 64 combinaisons assez rapidement !
Impressions générales
En fait, je suis un peu mitigée…. Le mélange pulsations/vibrations est très déstabilisant car ça ne va pas ensemble. Les sensations sont très différentes et ça me perturbe un peu. C’est agréable oui, j’arrive à jouir avec aussi mais je dois bien choisi mes « modes ». Mon souci principal est d’avoir le point G stimulé ET le clitoris en même temps. Mon point à squirt est dans un endroit assez profond, je suis obligée de faire levier et mon clito n’est plus du tout stimulé.
Qu’est ce que j’aime le plus?
Pour jouir correctement avec, je dois bien choisir mes modes, j’aime beaucoup le niveau 4 des pulsations et le 2 des vibrations, c’est la combinaison par défaut dès le départ. J’aime faire des petits va-et-vient, la raie étant très flexible le clito est toujours en contact avec mais le rôle des pulsations est que le jouet bouge tout seul…Ce n’est pas très logique ! Les orgasmes ne sont pas transcendants, il faut veiller à ce que la raie soit bien positionnée et c’est un peu chiant.
Le test du squirt…
Étant devenu une machine à squirt, mon point G peut affirmer si oui ou non, le jouet testé est bien un stimulateur de point G… C’est pratique n’est ce pas ?! Alors OUI, ce jouet stimule bien le point G et il le fait extrêmement bien vu la puissance des jets… Je fais levier et j’utilise (encore une fois) le mode 4.
Conclusion sur le Bi Stronic Fusion de Fun Factory
Je suis très mitigée et embarrassée… Ce produit est certes très innovant mais pas transcendant. Les pulsations ça marche, les vibrations aussi mais pas ensemble, enfin pas pour moi. Je trouve que le Miss bi est bien plus performant et bien plus accessible mais il ne fait que vibrer. Si certains sont intéressés par les pulsations, je trouve que le Stonic Drei est bien plus adapté, la force des aimants fera que le jouet glisse sur votre clito et ne vous déconcentrera pas avec des vibrations.
Avantages
– Beaucoup d’innovation
– Qualité
– Bi moteur
– 64 combinaisons de plaisir
– Jouet ergonomique
– VRAI stimulateur de point G
Inconvénients
– Pas très beau
– Pas à la hauteur de mes espérances (et du prix)
– Trop de combinaisons pas toujours simple à trouver
– Pas adapté à toutes les morphologies
Notamment, en lisant ta remarque sur la position du point G, je pense comme toi que l’efficacité de ce toy avec les 2 modes activés se retrouve pour le coup très liée à la morphologie… Moi, mon point G n’est pas très profond et en tenant le toy par l’extension clito plaquée, il reste stimulé un minimum…
Par contre, en version uniquement pulsateur, aucun orgasme au rdv pour l’instant !… Peut-être que le Stronic Drei est plus efficace, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester… (sa courbure de hampe doit jouer aussi non ?)
Ce que j’aile avec le stronix Drei c’est que tu le mets au bon endroit, tu l’allumes et tu n’y touches plus, il fait le boulot !! Hâte de lire vos retours !:!