Note de l'auteur
- Linga Pulse Wave
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Bienvenue dans le monde incroyable des vibromasseurs pour pénis avec un nouveau modèle, le Linga Pulse Wave ! Oui, en effet, les vibromasseurs pour hommes, ça existe, c’est peu répandu, mais c’est bien disponible depuis un moment. Je pense notamment au Cobra Libre 2 de Fun Factory, qui est un vibromasseur pour gland, tout comme le Lovehoney O-Force, mais ici, le Linga Pulse Wave ressemble étrangement à un jouet que j’ai déjà eu l’occasion de tester à deux reprises pour deux modèles différents : Le Pulse de Hot Octopuss et le Pulse II Solo, la version sortie suite au premier modèle. Étrange, car je pensais que la PulsePlate de Hot Octopuss était brevetée. Serait-ce un autre système que des oscillations ? Nous allons voir ceci dans le test du Linga Pulse Wave !
Packaging du Linga Pulse Wave
Sommaire
Ce n’est pas très beau. Terminé le packaging en forme de boîte, ici, c’est une sorte de coque en plastique dure transparente qui contient bien sur le Linga Pulse Wave, un échantillon de lubrifiant Rends et un câble USB pour recharger le produit. On ne peut pas dire que c’est le grand luxe, mais c’est pas mal.
J’aime bien le système pour poser le Linga en équilibre à l’intérieur, c’est plutôt bien fait. C’est un peu mieux que ce que propose Hot Octopuss. On peut trouver quelques informations sur le produit au niveau de la coque plastique, le tout écrit en anglais.On découvre également les modes de vibrations proposés sur une étiquette à l’intérieur de la boîte plastique. Bref, côté packaging, c’est assez basique, mais nous avons tout de même pas mal d’informations à disposition.
Aspect du Linga Pulse Wave
C’est un objet bizarre. Lorsqu’on le voit pour la première fois, on ne pourrait pas se douter qu’il s’agit d’un sextoy. On pourrait penser à un produit High-Tech japonais, mais non, c’est bien un sextoy. En même temps, c’est un peu les deux, puisqu’il s’agit en fait d’un sextoy High-Tech. En réalité, il ressemble étrangement au Pulse de Hot Octopuss. C’est une sorte d’ogive creuse qui permet d’encercler le pénis afin de le stimuler via des vagues de pulsations. Mais ça, on en reparlera un peu plus tard.
Cependant, sachez qu’à l’intérieur de l’ogive creuse, au niveau de la zone où le pénis sera encerclé, des rainures internes sont présentes. J’ai pu également remarqué que l’encerclement du pénis est plus prononcé. En effet, si on compare le Linga Pulse Wave au Pulse de Hot Octopuss, on se rend compte que le Linga est plus serré à ce niveau. Un bouton est présent sur le dessus pour allumer, éteindre et changer les modes.
Cette bestiole mesure 14,2 cm de long pour 7,7 cm de large et 6,5 cm de haut, le tout pour 270 grammes. Le Linga Pulse Wave existe en noire et blanc, mais également en rouge et blanc. À vous de voir votre préférence. Vous pouvez aussi y voir une sorte de fer a repasser, tout dépend de votre capacité d’imagination.
Texture du Linga Pulse Wave
Niveau texture, c’est assez classique. Du silicone, matière hypoallergénique et ne contenant pas de phtalates ainsi que du plastique ABS. Le silicone est assez doux, de qualité très correcte. Rien à redire à ce niveau, c’est plutôt solide, pas de mauvaises surprises apparentes.
Utilisation du Linga Pulse Wave
Pour utiliser le Linga Pulse Wave, il faut dans un premier temps le charger. Ici, c’est de l’USB. Pour qu’il soit à bloc, il faut compter 2h30 de charge, ce qui vous laissera en autonomie, deux heures pour jouer. Son concept, c’est le même que le Pulse de Hot Octopuss, entourer le pénis et délivrer des oscillations et des pulsations tout en pouvant bouger l’objet en faisant des allers-retours.
Tout comme le Pulse, pas besoin d’être en érection pour l’utiliser. Les stimulations viendront rapidement faire gonfler votre pénis. Attention, il n’est pas totalement étanche. Il est « splashproof », mais pas « waterproof ». Les projections d’eau, ça passe, plus, vous risquez de l’endommager.
En matière de bruit, il est annoncé que le Linga Pulse Wave ne doit pas dépasser les 30 db, ce qui est assez peu. Nous verrons dans la partie efficacité si c’est réellement le cas ou non. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, on peut découvrir les 5 modes de vibrations disponibles : Flat, Acceleration, High Speed, Continuous et Exchange.
Au niveau puissance, on annonce de la rapidité. Avec 4500 tours/minute et par moteur, c’est tout de même pas mal. Sachant qu’il y a deux moteurs, on arrive à une vitesse commune de 9000 tours/minute. Mais ce n’est pas tout d’afficher de gros chiffres, il faut tout de même que la bestiole soit satisfaisante à l’utilisation. Voyons voir comment ça se passe !
Efficacité du Linga Pulse Wave
Bon, je suis déçu ! Comme ça, c’est dit ! Encore une fois, on se retrouve sur un produit taillé pour le marché asiatique, mais aucunement pour le marché européen. Pourquoi je vous dis cela ? Tout simplement parce que ma bite est trop grosse pour utiliser le Linga Pulse Wave normalement. En effet, les ailettes sont tout de même très fermées comparées au Pulse ou même le Pulse II et de ce fait, le pénis se retrouve complètement encerclé. Tellement encerclé qu’en plaçant celui-ci à l’intérieur et en activant le premier niveau, les vibrations ne se déclenchant même pas. On sent une mini-vibration de la plaque d’oscillations, mais on se rend compte qu’en sortant son pénis, celle-ci commence à bouger.
Ok, donc déjà, dès le premier niveau, ça coince. Je monte au second niveau et cette fois-ci, j’obtiens quelque chose. Ça oscille à l’intérieur, ça vibre, mais par contre, ça fait du bruit. Je place donc la plaque d’oscillation au niveau du frein de mon pénis, ça vibre, mais je ne suis pas conquis. 4500 tours/minute ? Mouais, ça ne fait pas tout au final ! Les modes de vibrations sont assez classiques, certains sont continus, d’autres en alternance, il n’y a pas vraiment de surprise.
Mais alors que faut-il en faire de ce Linga Pulse Wave ? Déjà, si votre pénis est comme le mien, vous aurez le même problème que moi concernant le système vibrant. Un mode 1 qui ne fonctionne pas et un peu d’inconfort par rapport à la taille de l’objet. C’est con, car sur le Pulse et Pulse II, ce problème n’est pas présent. Encore une fois, c’est le manque d’adaptation d’un produit à son marché. D’ailleurs, il n’est plus disponible sur la boutique qui nous l’a fait parvenir, peut-être suite à des retours clients ? En tout cas, pour moi, il n’y a pas photos, le Linga Pulse Wave est en dessous des modèles de Hot Octopuss. On ne peut pratiquement pas le faire bouger une fois en place, comme faire de petits va-et-vient, en tout cas, avec mon pénis.
Conclusion sur le Linga Pulse Wave
Au final, comme je vous le disais, c’est une déception. Pourtant, le produit avait l’air sympa, le design était là, mais non, le système fait défaut, la taille du produit aussi et étant donné que cette technologie existait déjà avant autre part, on est en droit de se demander si il ne s’agit pas d’un simple clone de la part de Rends. Quoi qu’il en soit, si vous désirez un système de pulsations/oscillations pour votre pénis, orientez-vous donc sur un modèle de chez Hot Octopuss.
Avantages
– Le design d’ensemble
– Le support intégré dans le packaging pour le faire sécher
Inconvénients
– Un système trop petit
– Des vibrations pas transcendantes
– Le mode 1 qui ne vibre même pas si pénis trop gros