Le Womanizer ONE est le premier Womanizer entièrement gratuit ! Oui, ce n’est pas une blague, mais bel et bien une véritable opération lancée par Womanizer et suivie par mon partenaire espaceplaisir ! En effet, Womanizer vient d’avoir l’ingénieuse idée de proposer gratuitement un Womanizer ONE, un modèle très particulier. Il faut dire que le marketing de Womanizer est plutôt bon, leurs produits, majoritairement très bons, mais il manquait une manière de convaincre la future acheteuse de la puissance et de la qualité d’un Womanizer. Quoi de mieux qu’un Womanizer que l’on peut gratuitement essayer ? C’est le pari de la firme qui lance aujourd’hui, cette opération !
Contrairement à d’habitude, je ne vais pas vous faire un test du Womanizer ONE ! En effet, selon moi, je ne vois pas l’intérêt de vous proposer ce type d’article, car il ne s’agit pas vraiment d’un sex toy habituel. Pour tout vous dire, c’est un modèle qui ne possède que 3 niveaux d’intensité avec une durée de vie de 30 minutes ! Oui, uniquement 30 minutes, sans possibilité de le recharger. C’est un peu un Womanizer qui s’autodétruit au bout de 30 minutes ! Je trouve l’opération amusante et surtout très intéressante pour celles qui n’ont pas encore sauté le pas de s’acheter un Womanizer !
Récapitulatif des sextoys Womanizer sortis à ce jour
Sommaire
69Desirs est l’un des premiers, si ce n’est le premier à avoir testé le premier modèle de Womanizer, le W100 ! À l’époque, c’était une réelle curiosité, un sex toy qui ressemblait à un appareil auditif, avec un look bling-bling très moche, mais qui a révolutionné le plaisir clitoridien de source sure ! Cette année, c’était la folie ! Womanizer avait créé un sex toy qui allait changer le marché du stimulateur clitoridien à jamais. À ce moment, d’autres modèles sont également sortis, comme le Womanizer W100 édition Saint-Valentin ou encore le Womanizer Tattoo, la plus belle version de l’époque pour moi.
Les modèles W500 et Pro 40
Quelque temps après, Womanizer a remis le couvert avec un nouveau modèle, plus compact, plus joli, plus puissant, plus ergonomique, un modèle presque parfait, il s’agit du W500 ! Lorsque ce modèle est sorti, même chose, ce fut un raz-de-marée. C’est un très bon modèle qui encore aujourd’hui est à la hauteur. Il y a eu plusieurs coloris, nous avons pu tester sur le site, la version verte et blanche chromée, puis le Womanizer Gold, une version avec un effet doré assez classe.
Puis, le modèle Pro 40 est sorti, apportant un design plus fin et surtout, son système waterproof permettant d’utiliser le Womanizer dans l’eau pour encore plus de plaisir ! C’est un modèle qui a fait un carton et qui encore aujourd’hui est l’un des meilleurs modèles. Ce n’est pas étonnant qu’une version Lovehoney du Pro 40 sort de nos jours.
Les modèles 2Go et +Size
Après, le modèle +Size de Womanizer est sorti, un stimulateur très long, imposant, encore plus puissant mais à la finition pas parfaite. C’était un bon modèle, un peu moins maniable, mais vraiment puissant. Par contre, le Womanizer 2GO est une version de mauvais goût, avec un embout moins bien pensé, ce n’était pas forcément le modèle à sortir.
Les modèles I&O et Starlet
Plus tard, nous avons eu le droit à un premier modèle de type rabbit. Une partie était destinée au vagin, avec une tige vibrante tandis qu’on retrouvait pour la partie clitoris, l’habituel système Pleasure Air. C’est le modèle Inside Out. Le Starlet était le plus petit modèle de Womanizer, pas mal, mais vraiment un modèle de poche, moins puissant et moins pratique que d’autres précédents modèles.
Les modèles Premium et Classic
Le Premium et le Classic sont sortis ensuite, deux modèles différents mais également similaires. Le premier est la version luxueuse, en silicone, avec la fonction Auto-Pilot et d’autres petites choses, alors que le modèle Classic était une version mois chère, en plastique ABS et sans fonction avancée.
Les modèles Duo, Liberty et Starlet 2
Enfin, dernièrement, le Womanizer Duo est arrivé pour corriger les problèmes du modèle I&O. Le Womanizer Liberty est arrivé pour venir concurrencer le Satysfyer Pro Traveler sur le marché des stimulateurs de poche. Et le Starlet 2 est aussi sorti pour améliorer le premier modèle, mais n’était pas complètement parfait.
La box partenaire espaceplaisir spécial Womanizer One
Pour l’occasion de la sortie de ce Womanizer One, j’ai reçu de la part de mon partenaire espaceplaisir, une box spéciale, dédiée justement aux partenaires. À l’intérieur, j’ai pu y trouver un exemplaire du Womanizer One, mais également un tee-shirt spécial Womanizer, avec écrit dessus #Imasturbate, ce qu’on pouvait déjà voir sur la promotion du Starlet 2.
De plus, il y avait également un flyer dépliant pour expliquer ce qu’est le Womanizer One ainsi que son fonctionnement, ce qu’il fait, bref, de quoi aider les utilisatrices qui n’ont pas encore découvert la stimulation d’un Womanizer. Puis, en cadeau, un lubrifiant à base d’eau espaceplaisir, que j’avais déjà eu l’occasion d’utiliser.
Place au Womanizer ONE
Maintenant que vous avez révisé votre histoire sur les sex toys Womanizer, il est temps de vous parler un peu plus de ce Womanizer ONE, modèle gratuit et limité dans le temps. Comme je vous le disais, Womanizer propose enfin un modèle qui permet de tester la stimulation du clitoris sans contact au travers de la technologie Pleasure Air.
Seulement 3 niveaux d’intensité
Bien entendu, un Womanizer gratuit tout aussi puissant qu’un modèle présent dans le commerce, il ne fallait pas trop rêver. En effet, sur ce Womanizer ONE, il n’y a que trois niveaux d’intensité, qui seront moins puissantes que ce qu’on peut trouver sur le marché. Cependant, c’est tout de même une première approche intéressante pour découvrir ces nouvelles sensations. Et le troisième niveau est vraiment correct par rapport au reste de la gamme.
Comment il marche ?
Eh bien comme tous les autres Womanizer du marché ! Vous avez un petit bouton situé sur la face arrière du Womanizer ONE pour allumer celui-ci puis vous le poser sur votre clitoris. Ce bouton possède quatre états, arrêt, intensité faible, moyenne ou forte !
30 minutes d’autonomie et pas une de plus
Oui, comme je l’ai indiqué, ce Womanizer ONE ne possède qu’une autonomie de 30 minutes et on ne peut pas le recharger. En somme, une fois qu’il n’a plus de batterie, vous pouvez le recycler avec les autres appareils électroniques. Attention, on ne jette pas un sextoy avec une batterie dans la poubelle de la cuisine !
Il possède une fonction particulière ?
Oui, il est résistant aux éclaboussures, mais il n’est pas waterproof. Donc, il est à la norme IPX65 et non à la norme IPX7. Il ne faudra pas l’utiliser sous l’eau, pour ça, il faudra vous acheter un modèle waterproof, mais il résistera à un squirt, si cela vous arrive.
Quelle taille fait ce Womanizer ONE ?
C’est un tout petit modèle. En effet, celui-ci ne mesure que 9,5 cm de long, sur 5 cm de large et 4,2 de haut. C’est donc un modèle que vous pouvez facilement avoir dans votre sac à main pour l’essayer à n’importe quel moment ! Enfin, quand vous serez tranquille. Ce n’est pas le genre d’objet que l’on essaye en pleine rue.
Peut-on le trouver dans différents coloris ?
Oui, selon les arrivages de Womanizer, vous pouvez tester ce Womanizer ONE en version rouge, violet ou rose. Vous n’aurez donc pas un modèle blanc ou noir classique, mais bien un modèle coloré qui donne plus envie pour une personne qui n’a jamais essayé un sex toy Womanizer.
Que puis-je dire de plus sur ce modèle ?
Mine de rien, il est constitué de plastique ABS et de silicone. Bon, la partie en silicone, c’est la tête du Womanizer ONE, c’est évident. Le reste, la coque, est elle, réalisé en plastique ABS. C’est moins cher que le silicone et pour un Womanizer gratuit, c’est plus intelligent pour la firme.
Au final, que dire sur ce Womanizer One ?
Pour ma part, je trouve qu’il s’agit d’une superbe opération ! Un Womanizer n’est pas non plus très onéreux, mais ce n’est pas donné non plus. Je peux comprendre celles qui hésitent, car parfois, on nous vante les mérites d’un produit, alors que ce n’est pas le cas. Au moins, ici, vous pouvez tester un Womanizer très léger en fonction et puissance, mais avoir une première expérience avec ce dernier.
Un mot sur le recyclage
Cependant, l’autre côté, qui me dérange un peu, c’est la partie écologique. Combien de batteries vont êtes jetées à la poubelle sans être recyclées ? C’est une bonne question. Mais en même temps, quand je vois comment d’autres produits ne se gênent pas pour en faire autant, je ne peux pas blâmer Womanizer. Chacun se fera sa propre idée. Il y a des entreprises qui polluent bien plus et pour nous offrir quoi ? Rien. Au moins ici, vous allez sûrement découvrir un nouvel univers de plaisir et ça, sans débourser un centime ! C’est l’occasion de l’essayer ! Alors foncez !
Pourquoi tant de haine ?
Je dois également dire que j’ai vu beaucoup de commentaires négatifs sur la sortie de ce modèle à usage unique, enfin un usage sur une durée de 30 minutes maximum. Sérieusement, quand je vois que certains et certaines disent que c’est honteux de sortir un produit avec une batterie de 30 minutes sur le plan écologique, ce ne serait pas l’hôpital qui se fout de la charité ? Combien de sex-toys de merde j’ai vu passer sous mes yeux ? Combien de produits chinois fabriqués à la chaîne utilisent des batteries ?
Le recyclage, cela existe et ce n’est pas compliqué
On en parle des couverts en plastique ? Des gens qui changent de smartphone tous les 6 mois pour avoir le dernier modèle sans se soucier du recyclage ? C’est vraiment absurde de lire autant de haine contre Womanizer pour uniquement ce point. Il faut savoir faire la part des choses. De plus, on peut tout à fait recycler le Womanizer One, il suffit d’aller dans un point de collecte ou à la déchetterie. Ce n’est pas comme si vous n’aviez pas de moyens à votre disposition pour recycler celui-ci une fois la batterie à plat.
Alors prenez un peu de recul et pensez à toutes ces usines qui produisent des tonnes de produits qui n’ont aucun intérêt, si ce n’est de vous faire consommer. Pensez à tous ces produits qui utilisent une batterie que vous achetez et que vous n’avez pas forcément besoin. Car découvrir un orgasme puissant pour la première fois de sa vie, ça n’a pas de prix ! Alors tentez votre chance et essayer de remporter l’un des 1000 Womanizer One proposé par espaceplaisir !
Espace Plaisir
Je remercie à nouveau espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Womanizer One afin de vous le présenter. Vous pouvez consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.