Note de l'auteur
- Womanizer Saint-Valentin
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens vont me détester, pardon d’avance, n’oubliez jamais que je vous aime fort, fort, fort !! Je vous explique ce qu’il s’est passé avec trois textos « ça te dit de tester la nouvelle version du womanizer, l’édition limitée saint valentin?« , « quelle question, mille fois OUI !! » « ok« . Oui c’est ça les couples établis « tu as pris le pain« , « oui« , « ok« . Voilà comment en 10 secondes je devenais toute fofolle. Après l’euphorie, deux questions à l’esprit; pourquoi nous proposé le Womanizer Saint-valentin alors que la date était largement derrière nous et qu’est-ce qu’il avait de différent ?
Il faut dire que le contexte temporel est un peu biaisé car même si la majorité des blogs n’en parlent que maintenant, ce jouet commence à dater, NXPL fut le premier à jouer avec en Août 2014 et nous les seconds en Novembre. Depuis les mois écoulés, la nouveauté n’en est plus vraiment une et surtout le fabricant à pu apporter différentes modifications suite aux retours consommateurs. Cette édition limitée est censée apporter trois évolutions majeures; -30% de bruit, un embout plus large et donc plus adapté aux différents clitoris et enfin une pression d’aspiration stable. Donc attention aux précipitations de certains blogueurs le Womanizer Saint-Valentin est une version améliorée du Womanizer w100, comme le Fairy Black Exceed est une version améliorée du Fairy Turbo. Ah, vous ne le saviez pas ? Je suis assez pointilleuse dans mon passe-temps de testeuse de sex-toys ! Même si le Womanizer Saint-Valentin a beaucoup de points communs avec le Womanizer w100, je ne vais pas vous renvoyer au test de ce dernier. Je vais parler du nouveau Womanizer, comme tous les jouets testés sur ce blog et je ferai un petit parallèle à la fin de chaque partie.
Packaging du Womanizer Saint-Valentin
Sommaire
La boîte annonce la couleur, le rose et même le rose !! En effet, la boîte en carton est ornées de roses dans les tons rouges et roses genre les rideaux de ma grand-mère. Je doute que Womanizer fasse référence à ma mamie chérie mais c’est plutôt un clin d’œil à la saint-valentin poussé ici à son paroxysme. Cette boîte est protégée avec un petit film plastique.
Une fois déballée, nous y retrouvons une trousse rigide rose dans laquelle se trouve l’engin de toutes les convoitises et quelques accessoires. Donc nous retrouvons le fameux jouet, le cordon d’alimentation, deux embouts en silicone et une notice d’utilisation.
Le packaging du Womanizer Saint-Valentin est beaucoup plus kitsch que celui du W100 qui était plus épuré dans les tons blancs et roses sans fleurs. Autre petit changement, il n’y a que deux embouts alors que dans le Womanizer W100, il y en a trois enfin, il y en avait trois.
En effet, sur les premiers jouets fabriqués (dont le mien) trois embouts étaient fournis, les autres sortis d’usines n’en possèdent que deux (au regard des différents tests publiés). De plus, le constructeur vise clairement plus grand en glissant des notices en plusieurs langues et notamment en français (contrairement à la première version du Womanizer) et croyez-moi, c’est une excellente idée !!
Aspect du Womanizer Saint-Valentin
Le Womanizer Saint-Valentin est très bizarre, de toute façon c’est la signature de la marque ! Il ressemble à un outil de mesure que je rencontre chez mon ophtalmo c’est vraiment très particulier. C’est un rectangle aux bouts arrondis qui mesure 5 cm de large sur 16 cm de long. Sur un des bouts, il y a un cône blanc qui ressort, ce sera l’endroit le plus important du jouet. Le manche est bicolore: rouge bordeaux et orné de roses rouges et roses au niveau de la prise en main (paume de la main).
Il y a deux boutons de commandes: un petit gris et un énorme faux diam’s rouge. Le look est vraiment space mais comme je l’ai dit, c’est la marque de fabrique de Womanizer. En effet, le W100 que j’ai testé il y a plusieurs mois est en motif léopard sur fond rose. C’est laid, kitsch ou ce que vous voulaient mais si je puis me permettre, la marque à réussi un coup de maître avec ce look. Bien qu’il soit très particulier, il est ultra efficace, comme c’est impossible de se démarquer avec un beau sex-toy, le choix s’est orienté sur un truc bizarre, car même si on en parle de façon péjorative, on en parle.
Les embouts fournis sont blancs, ce sont des cônes avec à l’intérieur un tube pour le fixer au jouet en plus d’un petite languette. Le cône est long de 2,5 cm et avec la tige interne de 3 cm, de plus, le diamètre du trou est de 1,7 cm. C’est ici un des changements majeurs de cette nouvelle version: la tige entre littéralement dans le « tuyau » qui aspirera le clito et l’endroit dans lequel nous glisserons notre clito est plus large de 2 mm. C’est peu mais au niveau du clitoris, c’est plutôt conséquent. Cet embout est censé accueillir une plus large gamme de clito.
Bizarrement, je préfère cette version à celle du W100 en même temps, je savais à quoi m’attendre et la surprise fut moins grande que lors du premier déballage. Les nouveaux embouts ont vraiment l’air au top, ils ont l’air plus costaud et cette tige insérée annonce que du bon.
Texture du Womanizer Saint-Valentin
Ici, rien de nouveau, tout comme le womanizer W100, son petit frère est en plastique ABS avec un embout en silicone détachable pour le nettoyage. Le silicone est un très bon matériau pour nos jouets intimes, il est sans phtalates, hypoallergénique et sain pour le corps, évitez néanmoins d’utiliser un lubrifiant silicone avec. Le joujou n’est absolument pas waterproof donc attention lors du nettoyage, l’embout étant amovible, cela ne pose aucun problème. Que les femmes fontaines se détendent, le womanizer tolère les petites éclaboussures, même si vous arrivez à « squireter » je doute que vous lâchiez des trombes de jus. S’il y a des choses à nettoyer sur la partie non étanche, utilisez un toy cleaner sur un coton.
Ici, les embouts sont différents de la première version, en effet ils ont une sorte de tube à l’intérieur qui se glisse jusqu’au fond du trou, ceci peut sembler être un détail mais est vraiment ingénieux, en effet, il empêche la poussière de venir se loger dans le jouet et de l’endommager.
Utilisation du Womanizer Saint-Valentin
Tout le monde parle du Womanizer comme étant le sex-toy de l’année, voir de la décennie mais qu’apporte-t-il de plus qu’un stimulateur clitoridien classique ? Un jouet classique comme le Fairy Black Exceed, c’est une boule vibrante. Cette boule vient se plaquer sur le clito et vibrer plus ou moins fort selon vos envies, vous pouvez aussi la bouger, suivant l’espace de cette boule vibrante, le clito sera plus ou moins stimulé. Avec le Womanizer c’est radicalement différent, le clito vient se loger dans le trou de notre jouet kitsch. Une fois en marche, plusieurs actions sont effectuées afin de stimuler le clito, il y a un effet d’aspiration couplé avec un effet de pulsation.
Sur notre « magnifique » toy, il y a deux boutons, le petit argenté pour allumer, éteindre et baisser le niveau d’aspiration du jouet, une pression de quelques secondes suffira, il y a ensuite cet énorme faux-diams qui sert à augmenter les effets. Vous avez le choix entre 5 modes d’aspiration différents. L’utilisation est assez simple, il faut se mettre dans une position très confortable, glisser son clito (décalotté ou non) dans l’embout et laisser les aspirations/pulsations faire tout le boulot. Il faut éviter de bouger afin de ne pas perdre cet effet de succion.
Le chargeur est fourni avec, c’est un nouveau chargeur de type « samsung », il y a le cordon USB et son adaptateur sur secteur, garanti plus efficace que les précédents chargeurs fournis avec la première version. Le changement majeur est selon moi, le plus important: le bruit. Cette nouvelle version est censée faire 20 à 30% moins de bruit que le W100, j’ai hâte d’essayer ça car habituée aux bruits de vibrations, je trouve que mon joujou préféré fait un bruit assez désagréable comme un petit compresseur, un petit compresseur de clito !
Comme je vous l’ai dit plus haut, les embouts sont différents de la première version. Ils se clipsent grâce à la languette et le tube inséré. Ils ont clairement l’air plus costaud que les précédents et c’est sûrement pour cette raison que la marque n’en fourni plus que deux au lieu de trois de plus, ils assurent un meilleur ajustement. Pour la petite histoire, j’ai perdu quelques fois un embout lors de l’utilisation en levrette du W100 et c’est rageant !
Pour ceux qui ont besoin de trouver de nouveaux embouts, sachez qu’ils commencent à être commercialisé par lot de 5 à des prix tout à fait raisonnables! La dernière modification du jouet est l’aspiration contrôlée, selon la marque le Womanizer Saint-Valentin reconnaît quand le jouet est bien positionné (rempli par le clito ou téton) et offre une pression stable quand il est en place. Le Womanizer n’est évidemment pas waterproof, donc ne tentez pas le diable !! En même temps, il ne fonctionne correctement que s’il est immobile, la meilleure position pour ceci n’est-elle pas allongée ?!
Efficacité du Womanizer Saint-Valentin
Pouhaaaaa la vache ! Une autre merveille orgasmique ! Cette version améliorée est très efficace, les orgasmes arrivent très vite et surtout sont très intenses. L’effet ressenti est un mélange de faibles vibrations créées par les aspirations et pulsations et de succion. Les sensations sont vraiment très fortes et nouvelles, rien à voir avec les stimulateurs clitoridiens vibrants classiques.
J’ai mis du temps à apprivoiser cette super innovation et beaucoup de femmes m’ont demandé des conseils car les sensations étaient trop bizarres, après quelques échanges, ces femmes ont réussi à avoir des orgasmes. Si comme moi et d’autres les débuts sont très déroutants, voici quelques conseils. Tous les tests effectués parlent DU sex-toy à avoir, le meilleur, le plus efficace qui garantit des orgasmes à tous les coups, ne vous mettez pas trop la pression avec ça !! Cette accroche commerciale n’est pas erronée mais on a le droit de ne pas jouir du premier coup et en plus de 15 secondes. Donc soyez dans un état d’esprit positif mais calme, le jeu n’est pas la performance ! Enfin les sensations, elles sont très fortes et déroutantes pour certaines, si elles sont trop fortes (c’est mon cas) je vous conseille de ne pas décalotter le clitoris ou de positionner le Womanizer juste au-dessus. Pour moi ça marche et c’est plus doux. Pour celles qui à l’inverse ne ressentent pas grand-chose, pensez à décalotter le clitoris pour faire le grand 8 !!
Ce qui m’intéresse le plus ici, c’est le bruit. Je peux donc vous confirmer que cette nouvelle version fait moins de bruit ! Le son est plus grave donc déjà moins gênant et l’effet compression sonore est moins fort. Je ne peux que croire les chiffres soumis par le fabricant qui sont entre 20 et 30 %, mon oreille ne mesurant pas parfaitement les nuances, on relativisera en parlant de 20% de bruit en moins. Ceci n’est pas grandiose mais une nette amélioration très appréciable.
Pour les embouts, c’est la même chose, je ne sens pas réellement les 2 mm en plus mais mon clito se loge très bien dedans et y reste. J’arrive à l’utiliser avec Mogwaï en levrette et missionnaire, l’aspiration reste constante car le clito reste bien en place malgré les coups de reins de monsieur. Pour ce qui est de l’utilisation solo, je suis beaucoup plus libre dans mes mouvements, c’est quand même compliqué de rester immobile quand on est sur le point de jouir… Je fais des petits mouvements circulaires et c’est très agréable. Les nouveaux embouts sont réellement plus finalisés que sur la précédente version, je n’en ai perdu aucun pendant la bataille malgré une bonne dizaine d’utilisations.
Enfin, je parlais d’une innovation minime, la dernière: la pression constante. Je me suis bien plantée, c’est la plus importante ! En plus de fonctionner à merveille, cela rend le jouet plus performant au niveau sensations. En fait, la pression étant constante, on évite les variations et les « pertes » d’aspirations/pulsations, et je trouve que cette version est plus « forte » que la précédente. Les cinq niveaux sont plus puissants d’un cran, le niveau 1 de l’édition saint valentin correspond au niveau 2 de l’édition W100.
L’édition saint-valentin apporte de réelles améliorations le bruit est moins pénible, les embouts beaucoup plus ergonomiques et l’aspiration constante est réellement ressentie et apporte selon moi plus de puissance. J’étais très sceptique au départ et je peux vous affirmer que les promesses sont tenues !!
Conclusion sur le Womanizer Saint-Valentin
Le Womanizer Saint-Valentin est une édition limitée, je ne saurais vous dire si elle est vraiment limitée ou non car nous l’avons reçu après la saint valentin. Le Fairy Black Exceed est une version limitée qui a un an et qui est toujours en fabrication ! Je pense que cette version améliorée sera limitée dans le temps jusqu’à ce que le fabricant en ressorte un, plus kitsch, plus efficace plus womanizant !!
Si vous possédez le Womanizer W100, n’investissez pas dans celui-ci, le budget est quand même important et les améliorations bien que notables na valent pas un second investissement. Par contre si vous vous tâtez pour vous équiper n’hésitez pas et orientez-vous vers l’édition saint valentin qu’elle soit au même prix que la précédente version ou à 10 euros de plus car les améliorations valent carrément le coup ! La version W100 n’étant plus disponible, vous pouvez vous orienter sur le modèle W500.
Avantages
– Moins de bruit que le w100
– Embout très pratique (plus que le w100)
– Plus puissant que le w100
– Aucune perte d’aspiration/pulsation
Et évidemment, j’attends l’avis de madame avec impatience !
Haha oui ton homme a eu du nez même si certains vendeurs ne savent même pas que cette version est différente, heureusement que nous faisons de la veille sur certaines infos !
Je confirme ce qu’à dit Ambre, le womanizer est une vraie perle!!
J’hésite à acheter un Womanizer à ma chérie pour notre anniversaire, la Njoy Pure Wand me faisant aussi de l’oeil. J’aurais voulu savoir si le Womanizer se prêtait à une utilisation en couple, (par exemple, la partenaire tient le toy pendant une pénétration) ou s’il est difficile d’en faire cet usage.
Pour répondre à la personne dont j’ai oublié le pseudo, (désolée), on peut utiliser le womanizer en couple, mais ce nest pas forcément simple. enfin pour ma part, on a trouvé une bonne position, je me mets au-dessus de Monsieur en lui tournant le dos, j’ai ainsi plus facilement accès à mon intimité et j’évite de faire des mouvements brutaux, mais je bouge tout de même et c’est juste génial. Habituellement, les orgasmes viennent déjà hyper rapidement mais alors dans ce genre de position c’est à la vitesse de l’éclaire ! lol !
Soyeusement
J’aime les commentaires de Lilou très explicite, longue vie à votre blog ; -)
Souhaitant utiliser ce sextoy en même temp que la penetration , j’ai lu plus haut que c’était pas pratique en couple
Quel sextoy pourrait permettre une utilisation en même temp avec ma partenaire ?
Si il en existe un !
Merci
Du coup je me tate un peu , le prix du magic wand sans fil est pas donné , et le fairy est plus bruyant mais moins chere ….