Note de l'auteur
- Womanizer Gold
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Pour continuer dans sa lancée, la marque Womanizer vient de sortir une édition limitée de son dernier modèle le W500. C’est le Womanizer Gold ! Rien ne les arrête et c’est pour le plus grand bonheur de notre clitoris ! Même si dans une vidéo avec la pétillante Clemity Jane, j’ai défendu mon Satisfyer Pro 2 face à son Womanizer W500, ce dernier prend une place considérable dans ma sexualité et il reste un des must-have féminin ! Plus joli, plus travaillé et davantage « réglé » dans ses différents modes, voici mon test du Womanizer Gold.
Packaging du Womanizer Gold
La face avant de la boîte du womanizer gold
Tout comme la version originale W500, l’emballage est correct, une belle boîte aux couleurs de notre jouet. À l’intérieur, le jouet est posé dans une coque en plastique prévue à cet effet, on retrouve également un embout de rechange taille XL, un câble USB et son adaptateur, une pochette de rangement et une notice.
Une boite rigide en carton
Objectivement, il n’y a rien à redire mais, je regrette vraiment la housse rigide des premières versions, en effet celle-ci est bien plus pratique pour les transports. (Note de Mogwai : Lilou a oubliée de vous parler d’un changement par rapport à la version W500. Cette version Gold propose en plus, un chiffon pour nettoyer les traces de doigts laissées sur la partie plaquée or)
Aspect du Womanizer Gold
Le womanizer gold dans sa boîte
Pour être totalement honnête avec vous, la version Gold ne change en rien le design et le style de la version W500 de Womanizer. Le seul changement est la couleur. Mon nouveau joujou est tout noir avec une partie plaquée or au niveau de la prise en main. Notez que c’est du plaqué or 18 carats et qu’il existe aussi en version argentée/chromée.
La version plaquée or du Womanizer w500
Côté mesures, le Womanizer Gold est une sorte d’ovale de 12 cm sur 6 cm. C’est petit, ça tient dans la paume de la main et c’est, a priori, ergonomique. Il y a également deux embouts, un dit « normal » de 2 cm de diamètre et un dit « XL » de 2.5 cm de diamètre. Je trouve cela vraiment bien d’avoir le choix car, nous sommes toutes différentes et cela permet au plus grand nombre de trouver chaussure à son clito !
Même taille, même forme
Pour les commandes, on retrouve les mêmes. Un petit diamant qui fait office de bouton « power » et de remise au niveau 1. Et ensuite, les boutons « + » et « – » qui servent à régler les différents niveaux de plaisir. Personnellement, je le trouve très joli, élégant et assez chic. Je pense que c’est un superbe cadeau à offrir à madame !
Texture du Womanizer Gold
Le cache en silicone pour la partie chargement
Comme toutes les autres versions du Womanizer, le jouet en lui-même est en plastique ABS et l’embout en contact avec le clitoris est en silicone médical. Le silicone est considéré comme hypoallergénique car, il ne contient ni phtalates, ni latex. Le silicone est également non poreux, ce qui évite d’absorber des bactéries. Tout ça pour dire que le silicone, c’est le top du top !
Du plaqué or 18 carats
Pour le nettoyage, il faut absolument ôter l’embout de la structure car, celle-ci n’est absolument pas étanche. Et au regard du prix de l’engin, ça serait vraiment idiot de le casser ainsi ! Quand vous avez retiré l’embout, vous pouvez le nettoyer comme vous le voulez. De l’eau savonneuse ou un toy cleaner pour le désinfecter totalement. Même si pour moi, ça n’a aucun intérêt, certaines aiment quand même lubrifier, si c’est votre cas, tournez-vous vers un lubrifiant à base d’eau.
Deux embouts, deux tailles
Notez que si votre embout s’abîme à l’usure, à force de nettoyages énergiques ou d’une erreur de lubrifiant, vous pouvez les acheter par 5 indépendamment du jouet. C’est pratique pour utiliser son jouet favori sans devoir le racheter.
Utilisation du Womanizer Gold
Chargement du produit
Womanizer à trouver « LE » concept qui marche. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est copié de toutes parts. Bref, ce stimulateur clitoridien ne stimule pas avec des vibrations fortes qui ont tendance à anesthésier le clitoris et toutes ses terminaisons nerveuses. Le principe est la stimulation sans contact par aspiration. Même si je surnomme les Womanizer des « aspiro à clito« , on est loin de la succion violente et oppressante de l’aspirateur. Ici, c’est très léger et très plaisant (il paraît).
Tout ce que l’on trouve dans la boîte
Passé cette petite explication, il est temps de vous détailler ce que le Womanizer Gold a dans le ventre… Ce petit bijou nous propose 8 modes d’aspirations qui augmentent graduellement. Ce qui change ici, ce sont les modes 1 et 8. Depuis le début Womanizer s’efforce d’améliorer son concept en s’adaptant aux commentaires des clientes et cette version ne déroge pas à la règle.
Super-soft et Super-power
Le niveau 1 appelé mode « super-soft » est encore plus léger que sur les versions précédentes. Tout ceci pour permettre aux femmes hypers sensibles de s’adapter aux nouvelles sensations en douceur. De même, le niveau 8 appelé « super-power » est encore plus fort que sur le Womanizer W500, pour que celles, qui comme moi sont habituées aux fortes aspirations, découvrent des contrées encore plus plaisantes !
Le bouton « diamant »
Le plus important est de savoir comment placer le jouet. Oui, ça a l’air simple mais, le clito est plein de subtilités. Déjà, ça dépend de vos sensibilités. Perso, je ne le positionne pas vraiment bien. Je le mets un peu plus haut ou je ne décalotte pas mon clitoris. C’est un choix qui énerve Mogwaï mais, qui me convient très bien !
Bien positionner le Womanizer
Parfois des femmes me disent « ça ne marche pas, je ne sens rien« . La première question à se poser ici est de savoir si le jouet est bien placé. Pour le savoir, il doit être quasiment silencieux, si votre jouet est encore plus bruyant qu’il y a 3 secondes, c’est que vous avez bougé ce dernier et que de l’air rentre dans l’embout. Ceci rend les aspirations inefficaces. Prenez le temps qu’il faut mais, placez correctement le clitoris dans l’embout sinon, vous ne sentirez rien ou presque rien.
Il tient bien dans la main
Pour les commandes, c’est assez simple. Pour allumer et éteindre le jouet, utilisez le petit diamant avec douceur. Il réagira au bout de quelques secondes. Une sécurité, il paraît ! Moi, j’appuie toujours comme une bourrine pour qu’il démarre vite, mais ça ne sert à rien sauf à se faire mal au pouce…
Pour régler les intensités, il suffit d’appuyer sur « + » ou « – » mais, si vous êtes au niveau 5 et que c’est vraiment trop, vous pouvez appuyer très légèrement sur le diamant pour revenir au niveau 1. Je me sers énormément de cette fonction car, ce Womanizer Gold propose vraiment des aspirations plus puissantes. Côté charge, il demandera quelques heures pour être remplis mais l’attente en vaut la peine car, il a une autonomie folle d’autant plus que les orgasmes arrivent très vite avec ce jouet !
Efficacité du Womanizer Gold
Une version légèrement différente
Puissant pas puissant ?
Bon, sans grandes surprises, je l’adore ! Déjà, Womanizer est devenu ma cam depuis que j’ai reçu les premiers et enfin, il est plus puissant ! J’ai mis eu de temps à m’habituer aux aspirations et je dois dire qu’on en devient très vite accro. Moi, ça me fait un plaisir de fou. Je me sens partir, sortir de mon corps et les orgasmes qui en découlent sont vraiment exceptionnels !
Le womanizer gold, puis la version blanche et menthe du w500
Sur ce nouveau modèle, on perçoit vraiment très bien les modes « super-soft » et « super-power« , ce qui est une très bonne chose. Même si le mode 1 est trop léger pour moi, j’aime m’appuyer dessus quand c’est « trop ». J’aime reculer pour mieux jouir…
Collection de machines à faire jouir !
Et la prise en main au final ?
Côté prise en main, on s’y fait. J’avoue avoir pas mal pesté lors du test de la version W500 car, je préférai clairement le design des versions originales… C’est toujours le cas mais, on se fait au petit jouet qui se loge dans la main. Je préfère le manier avec 2 doigts mais, vu le plaisir que j’en retire, ce n’est vraiment pas un problème ! J’ai d’ailleurs amené cette version lors de notre première soirée multicouples… De nombreuses femmes l’ont essayé et je vous propose de lire l’avis de My-Mademoiselle.
Conclusion sur le Womanizer Gold
Le must-have !
J’ai carrément adopté cette version plus « chic » et plus puissante. Ce jouet est vraiment exceptionnel en matière de sensations et rien que pour cela il vaut le détour.
Avantages
– Produit chic et élégant
– Concept réussi
– Nombreux modes d’aspiration
– Mode « super-soft » et « super-power » efficaces
– Silencieux
– Facile à nettoyer
Inconvénients
– Emballage un peu léger
– On en devient accro
– Si vous êtes un homme, vous allez devoir lutter pour vous imposer
je te recois 5/5 , pour moi ça ressemble totalement à ce que tu vis !!!
mon homme est d’ailleurs plutot content car il adore comme je deviens … C’est à dire folle … Avec ce truc
Bien qu’au début il faisait plutot la geuele genre mais c’est quoi ce truc qui me détrône !!!
Mais dis -moi
j’ai le tout simple léopard tu changerais toi pour le golf??? , il fait vraiment moins de bruit?
Car le bruit me gêne pas mal
Ca coupe l’ambiance sensuelle et intime dans le sexe et parfois je me dis Puree ce machin il est pas discret !!!
Est-ce que tu trouves que quand on a eu bcp d’orgasmes environ 10 apres tu és toute calme genre plus de libido ???
Moi ça me fait ça , come só j’étais repue ..
Peut être j’abuse ????
Je voulais te demander, dans les womanizer w500 est-ce qu’il y a d’autres womanizer aussi puissant que le gold ? Est-ce que la version tattoo ou la version st-valentin avec des roses le sont ? Merci 🙂