Womanizer Tattoo
  • Note de l'auteur

  • 92%
  • 92%

  • Womanizer Tattoo
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 13/06/2017
  • Packaging
    Auteur: 100%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Womanizer, ce mot fait désormais trembler les hommes et transportent les femmes dans d’intenses souvenirs de plaisir. Nous étions dans les premiers à tester cette petite exclusivité, le Womanizer W100, nous vous avons ensuite présenté la version améliorée créée pour la St Valentin, le Womanizer Saint-Valentin, avant de comparer les deux versions. Aujourd’hui, nous allons revenir sur la version primaire, le W100 avec un nouveau produit, le Womanizer Tattoo!

Je remercie la boutique Espace Libido pour l’envoi du Womanizer édition Tattoo afin de vous le présenter.

Packaging du Womanizer Tattoo

Womanizer Tattoo

La boîte du Womanizer Tattoo (face avant)

Womanizer s’impose comme un fabricant qui proposera son produit sur la durée, c’est pour cette raison que la marque a opté pour un emballage unique. Les trois Womanizer reçus sont tous emballés dans une trousse rigide qui elle est glissée dans une boîte en carton. La charte graphique des cet emballage se calque sur le look du produit. Ici, nous avons la nouvelle édition qui surfe sur la mode du tatouage donc on opte pour un look moins kitch. La boîte en carton est noire avec un tatouage dessiné, un cœur en feu avec du fil barbelé autour. La trousse rigide est toute noire et elle est identique aux précédentes versions.

Womanizer Tattoo

La boîte du Womanizer Tattoo (de côté)

Quand on ouvre la trousse, tout est bien rangé, elle s’ouvre en deux, avec de chaque côté un compartiment protégé par un filet. D’un côté on retrouve le câble USB, l’adaptateur secteur et un embout de rechange, de l’autre, le jouet. Chaque élément est emballé individuellement dans une poche plastique. De plus, quand on ouvre la trousse, les espaces vides sont comblés avec des rembourrages en mousse, ce qui signifie qu’il n’y a pas d’espace vide, rien ne se baladera dans la trousse.

Womanizer Tattoo

Le contenu entier du packaging du Womanizer Tattoo

La marque fait très attention à la présentation du produit et ceci est très appréciable et l’emballage est impeccable. Tout est protégé et cette attention est excellente au vu des quelques éléments qui nécessitent un bon fonctionnement.

Aspect du Womanizer Tattoo

Bon, sur la forme rien ne change, nous avons face à nous une sorte de thermomètre auriculaire mais on s’y fait surtout quand on sait le plaisir qu’il nous procure ! Ce produit mesure 15 cm sur 6 cm et pèse 150 grammes. Tout est lisse excepté une moitié à l’arrière qui est ornée de stries, c’est à cet endroit là qu’on placera la paume de la main. Il y a toujours deux boutons, un petit argenté et un plus gros en forme de diamant rouge.

Womanizer Tattoo

Un embout en silicone

Ce Womanizer Tattoo change littéralement de look, après une série léopard déclinée en plusieurs couleurs et une version St-Valentin pleine de roses rose, Womanizer fait un virage à 180° avec une édition black, plus dark, plus hard, moins kitch ! Enfin moins kitch, tout est relatif car le tatouage choisi reste dans le summum de la kitch attitude mais on notera l’effort de la marque qui a su s’adapter aux remarques voire moqueries des consommateurs et testeurs.

Womanizer Tattoo

Toujours une alimentation par USB

L’embout qui est déjà installé ou celui qui est proposé en rechange est différent de ceux reçus avec la première version W100. Comme je vous le disais, j’ai été une des premières à tester ce produit, les premiers exemplaires avaient 3 embouts (contre 2 aujourd’hui), qui ne se clipsaient qu’à un seul endroit. Aujourd’hui, tous les embouts ont été revus et tous les nouveaux produits en bénéficient et c’est pour cette raison qu’il n’y en a que 2 dans la boite, ils se détendent beaucoup moins vite et restent très bien en place. Je suis ravie de voir que la marque joue sur le look du produit, la forme restera toujours la même mais le revêtement doit constamment évoluer pour plaire au plus grand nombre !

Texture du Womanizer Tattoo

Le Womanizer Tattoo est en plastique ABS et les embouts sont en silicone. La seule partie qui entrera en contact avec le sexe est en silicone, une matière hypoallergénique, saine pour le corps et non poreuse.

Womanizer Tattoo

Le diamant est toujours présent sur le Womanizer Tattoo

Ce produit a comme vocation l’utilisation externe donc on a, a priori, pas besoin de lubrifiant mais si vous souhaitez néanmoins plus de glisse, utilisez un lubrifiant à base d’eau. Pour le nettoyage du produit, sachez que le produit n’est absolument pas étanche, il suffit d’ôter l’embout et de le laver comme bon vous semble.

Utilisation du Womanizer Tattoo

Le Womanizer est une réelle innovation, c’est un stimulateur clitoridien qui stimule par aspiration avec un mélange de pulsations et de vibrations. Il faut placer son clitoris (décalotté ou non) dans l’embout, allumer et laisser faire.

Womanizer Tattoo

Il s’agit des nouveaux embouts

Ce produit est autonome mais nécessite un peu de charge pour fonctionner !! La charge complète dure à peu près une heure et offre 4 heures d’autonomie, j’ai rechargé mon St valentin après 37 utilisations !! Il y a un témoin lumineux sur le bas vert quand il est allumé et chargé et orange quand la charge commence à être vide.

Womanizer Tattoo

Noir, gris et tatouage

Il y a deux boutons, un petit argenté et un gros bouton « diamant », pour allumer, appuyez une demi seconde sur le petit bouton. Pour balayer les 6 niveaux, utilisez le diamant, une fois qu’on est au max, appuyez sur le petit bouton pour atteindre le niveau 1. Pour éteindre le produit, appuyez quelques secondes sur le petit bouton.

Efficacité du Womanizer Tattoo

Womanizer Tattoo

Trois Womanizer, des améliorations et changements à chaque fois

Quand je l’ai reçu, je l’ai allumé et au bruit j’ai pensé qu’il était déchargé. Je le branche, la lumière est verte mais je reste persuadée qu’il est vide à cause du « non-bruit » qui en découle. Il faut dire que le premier W100 reçu faisait pas mal de brrrbrrrbrrrbrrr, le Saint Valentin beaucoup moins mais là, je teste un W100, j’étais loin d’imaginer que le bruit avait été atténué vu que les embouts avaient été changés. Donc deuxième surprise après le look, le bruit, il est plus silencieux et c’est bien plus agréable.

J’utilise tout le temps ce genre de produit, seule, à deux et même en pénétration. L’effet est toujours le même, un orgasme !! Le plaisir est intense et très différent des stimulateurs classiques, je suis totalement convertie et j’adhère totalement au principe. Personnellement, je ne décalotte pas mon clito mais si vous ne sentez pas d’effet sortez votre petit bouton !! En pénétration, j’aime l’utiliser en levrette, c’est le plus simple, le clito en place et le manche tourné vers le nombril, orgasme garanti!

Womanizer Tattoo

Le Saint-Valentin, un poil au dessus question puissance…

Pour être honnête avec vous, j’utilise tous les jours ou presque l’édition St valentin qui est plus puissante que la version W100, je l’utilise au max et ce niveau est équivalant à un cran de plus que le max du W100. C’est pour cette raison que je mets plus de temps à jouir avec celui-ci mais les orgasmes sont toujours aussi intenses. Et puis, rassurez-vous, au début je jouissais en moins de 10 minutes avec le premier cran donc, celui-ci reste totalement conforme aux exigences de notre clito!

Conclusion sur le Womanizer Tattoo

Womanizer Tattoo

…mais le Womanizer Tattoo est le plus silencieux.

Cette édition n’est pas qu’un changement de look mais la marque a considérablement amélioré le confort des utilisatrices en réduisant le bruit. Cela en fera sourire plus d’un mais ce n’est pas rien. Pas de quoi remplacer les précédentes versions mais si vous vous tâtez sur un achat et que vous êtes sensibles au bruit, celui-ci est fait pour vous !

Merci à nouveau à Espace Libido pour nous avoir fait parvenir le Womanizer Tattoo afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique.

Avantages

– Trousse de rangement utile
– Nouveau look plus sympa
– Plus silencieux que les versions précédentes
– Concept innovant
– Orgasmes assurés
– Énormes orgasmes assurés !!
– Volonté de la marque de constamment améliorer son offre

Inconvénients

J’ai développé une certaine dépendance !