Note de l'auteur
- Womanizer Tattoo
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Womanizer, ce mot fait désormais trembler les hommes et transportent les femmes dans d’intenses souvenirs de plaisir. Nous étions dans les premiers à tester cette petite exclusivité, le Womanizer W100, nous vous avons ensuite présenté la version améliorée créée pour la St Valentin, le Womanizer Saint-Valentin, avant de comparer les deux versions. Aujourd’hui, nous allons revenir sur la version primaire, le W100 avec un nouveau produit, le Womanizer Tattoo!
Packaging du Womanizer Tattoo
Sommaire
Womanizer s’impose comme un fabricant qui proposera son produit sur la durée, c’est pour cette raison que la marque a opté pour un emballage unique. Les trois Womanizer reçus sont tous emballés dans une trousse rigide qui elle est glissée dans une boîte en carton. La charte graphique des cet emballage se calque sur le look du produit. Ici, nous avons la nouvelle édition qui surfe sur la mode du tatouage donc on opte pour un look moins kitch. La boîte en carton est noire avec un tatouage dessiné, un cœur en feu avec du fil barbelé autour. La trousse rigide est toute noire et elle est identique aux précédentes versions.
Quand on ouvre la trousse, tout est bien rangé, elle s’ouvre en deux, avec de chaque côté un compartiment protégé par un filet. D’un côté on retrouve le câble USB, l’adaptateur secteur et un embout de rechange, de l’autre, le jouet. Chaque élément est emballé individuellement dans une poche plastique. De plus, quand on ouvre la trousse, les espaces vides sont comblés avec des rembourrages en mousse, ce qui signifie qu’il n’y a pas d’espace vide, rien ne se baladera dans la trousse.
La marque fait très attention à la présentation du produit et ceci est très appréciable et l’emballage est impeccable. Tout est protégé et cette attention est excellente au vu des quelques éléments qui nécessitent un bon fonctionnement.
Aspect du Womanizer Tattoo
Bon, sur la forme rien ne change, nous avons face à nous une sorte de thermomètre auriculaire mais on s’y fait surtout quand on sait le plaisir qu’il nous procure ! Ce produit mesure 15 cm sur 6 cm et pèse 150 grammes. Tout est lisse excepté une moitié à l’arrière qui est ornée de stries, c’est à cet endroit là qu’on placera la paume de la main. Il y a toujours deux boutons, un petit argenté et un plus gros en forme de diamant rouge.
Ce Womanizer Tattoo change littéralement de look, après une série léopard déclinée en plusieurs couleurs et une version St-Valentin pleine de roses rose, Womanizer fait un virage à 180° avec une édition black, plus dark, plus hard, moins kitch ! Enfin moins kitch, tout est relatif car le tatouage choisi reste dans le summum de la kitch attitude mais on notera l’effort de la marque qui a su s’adapter aux remarques voire moqueries des consommateurs et testeurs.
L’embout qui est déjà installé ou celui qui est proposé en rechange est différent de ceux reçus avec la première version W100. Comme je vous le disais, j’ai été une des premières à tester ce produit, les premiers exemplaires avaient 3 embouts (contre 2 aujourd’hui), qui ne se clipsaient qu’à un seul endroit. Aujourd’hui, tous les embouts ont été revus et tous les nouveaux produits en bénéficient et c’est pour cette raison qu’il n’y en a que 2 dans la boite, ils se détendent beaucoup moins vite et restent très bien en place. Je suis ravie de voir que la marque joue sur le look du produit, la forme restera toujours la même mais le revêtement doit constamment évoluer pour plaire au plus grand nombre !
Texture du Womanizer Tattoo
Le Womanizer Tattoo est en plastique ABS et les embouts sont en silicone. La seule partie qui entrera en contact avec le sexe est en silicone, une matière hypoallergénique, saine pour le corps et non poreuse.
Ce produit a comme vocation l’utilisation externe donc on a, a priori, pas besoin de lubrifiant mais si vous souhaitez néanmoins plus de glisse, utilisez un lubrifiant à base d’eau. Pour le nettoyage du produit, sachez que le produit n’est absolument pas étanche, il suffit d’ôter l’embout et de le laver comme bon vous semble.
Utilisation du Womanizer Tattoo
Le Womanizer est une réelle innovation, c’est un stimulateur clitoridien qui stimule par aspiration avec un mélange de pulsations et de vibrations. Il faut placer son clitoris (décalotté ou non) dans l’embout, allumer et laisser faire.
Ce produit est autonome mais nécessite un peu de charge pour fonctionner !! La charge complète dure à peu près une heure et offre 4 heures d’autonomie, j’ai rechargé mon St valentin après 37 utilisations !! Il y a un témoin lumineux sur le bas vert quand il est allumé et chargé et orange quand la charge commence à être vide.
Il y a deux boutons, un petit argenté et un gros bouton « diamant », pour allumer, appuyez une demi seconde sur le petit bouton. Pour balayer les 6 niveaux, utilisez le diamant, une fois qu’on est au max, appuyez sur le petit bouton pour atteindre le niveau 1. Pour éteindre le produit, appuyez quelques secondes sur le petit bouton.
Efficacité du Womanizer Tattoo
Quand je l’ai reçu, je l’ai allumé et au bruit j’ai pensé qu’il était déchargé. Je le branche, la lumière est verte mais je reste persuadée qu’il est vide à cause du « non-bruit » qui en découle. Il faut dire que le premier W100 reçu faisait pas mal de brrrbrrrbrrrbrrr, le Saint Valentin beaucoup moins mais là, je teste un W100, j’étais loin d’imaginer que le bruit avait été atténué vu que les embouts avaient été changés. Donc deuxième surprise après le look, le bruit, il est plus silencieux et c’est bien plus agréable.
J’utilise tout le temps ce genre de produit, seule, à deux et même en pénétration. L’effet est toujours le même, un orgasme !! Le plaisir est intense et très différent des stimulateurs classiques, je suis totalement convertie et j’adhère totalement au principe. Personnellement, je ne décalotte pas mon clito mais si vous ne sentez pas d’effet sortez votre petit bouton !! En pénétration, j’aime l’utiliser en levrette, c’est le plus simple, le clito en place et le manche tourné vers le nombril, orgasme garanti!
Pour être honnête avec vous, j’utilise tous les jours ou presque l’édition St valentin qui est plus puissante que la version W100, je l’utilise au max et ce niveau est équivalant à un cran de plus que le max du W100. C’est pour cette raison que je mets plus de temps à jouir avec celui-ci mais les orgasmes sont toujours aussi intenses. Et puis, rassurez-vous, au début je jouissais en moins de 10 minutes avec le premier cran donc, celui-ci reste totalement conforme aux exigences de notre clito!
Conclusion sur le Womanizer Tattoo
Cette édition n’est pas qu’un changement de look mais la marque a considérablement amélioré le confort des utilisatrices en réduisant le bruit. Cela en fera sourire plus d’un mais ce n’est pas rien. Pas de quoi remplacer les précédentes versions mais si vous vous tâtez sur un achat et que vous êtes sensibles au bruit, celui-ci est fait pour vous !
Avantages
– Trousse de rangement utile
– Nouveau look plus sympa
– Plus silencieux que les versions précédentes
– Concept innovant
– Orgasmes assurés
– Énormes orgasmes assurés !!
– Volonté de la marque de constamment améliorer son offre
Inconvénients
J’ai développé une certaine dépendance !
Surtout ne changez pas (mais cette supplique est inutile, je sais que vous ne changerez pas).
Je remarque aussi que les premiers orgasmes avec étaient hallucinants vraiment comme déjà dit j’ai même pleuré… Et ça je ne le retrouve plus !!!!
Parfois je remarque aussi que la position améliore l’effet, je ne sais pas pourquoi ça foire!!! Je suis ok que ça rend addict car je recherche tjs cet orgasme puissant avec le joujou, d’autres femmes dans la même situation que moi ???
Une chose que j’adore c’est qu’il me rend totalement désinhibée, je me met à dire des choses super excitantes à mon homme d’hab je suis plus pudique , j’ai aussi le cœur qui bat très fort et des vagues de chaleur , quand je jouis naturellement je n’ai pas tout ça!!!
Bref j’aimerais trouver la clef du 100% d’efficacité !!!!
Je ne jouis pas tout le temps avec mais ce n’est pas grave. Tu n’es pas du tout la seule dans ce cas ma chérie mais ne pas jouir n’est pas grave 😉
Amen !!
Bisous ma chérie !
Lilou
En tous les cas, si il fait moins de bruit, c’est une très bonne chose, je pense que beaucoup de femmes ne l’utilisent pas autant qu’elles voudraient à cause de cela.
oui ma chérie je mérite la fessée de ne pas prendre ça plus légèrement mais au fond je crois que j’adore jouir et ça me frustre bcp de pas y arriver … A le contrôle tjs le contrôle … À part ça le fait que je deviens plus fofolle me complique un peu la chose, car le « beau » il ne tient plus … Hier il me disait arrête ces petits cris moi je tiens pas comme ça, ça me me fait l’effet direct : alors moi je lui rétorque pense aux impôts … Oh j’adore tout ce qui vient de moi il craque … C’est un petit « pouvoir » qui me plait énormément , vilaine hein ?!!
Merci lilou pour ta dédramatisation rigolotte , c’est ce que je ne sais pas faire, de suite je boude , j’ai pas jouit merde!!!
Faut dire que par moi même c’est tjs 100% alors le joujou il n’a qu’à bien se tenir ?
J’aime beaucoup cette multitude de tests!
Mon amie elle, est accro à son magic wand et j’aimerai beaucoup qu’elle puisse essayer d’autre jouet telle que le womanizer mais je trouve que le prix de se spécialiste de l’orgasme est très élevé. Et comme j’ai pu le lire au dessus il n’est pas efficace sur toute les femmes du moins il n’a pas l’impact attendue à tout les coups..alors faut il vraiment investir dans cette objet sachant cela?!
Ce n’est pas a la porté de toute les bourses si je peux le dire ainsi !! Hihi.
Biz a vous!
Alors, le magic wand est très, très différent du womanizer mais c’est un peu ce que tu veux, diversifier et changer.
Effectivement, Womanizer est loin d’être le produit le moins cher que nous ayons testé ici… Mais ce que je peux dire avec mon expérience de testeuse c’est qu’il ne faut pas lésiner sur le prix. Tous les trucs « chers » ne sont pas exceptionnel mais dans ce cas précis ça l’est. J’entend bien les questions que tu te poses mais le fabricant impose un prix de vente (si les boutiques ne l’acceptent pas, elles n’ont pas le droit de le proposer) tu peux néanmoins essayer de jongler avec les codes promo des uns et des autres pour avoir une petite réduction.
Pour l’efficacité, elle est vraiment réelle, certaines en effet n’y arrivent pas comme elles le voudraient mais dans l’ensemble on peut tabler sur du 90%. En discutant avec quelques femmes qui n’y arrivaient pas trop, je me suis rendu compte que soit il était mal positionné soit les femmes n’arrivaient pas à se détendre suffisamment.
Moi même la première fois, j’ai mis beaucoup de temps à me laisser aller car les sensations étaient nouvelles et très fortes mais il est important de préciser que c’est le jouet que j’utilise le plus et j’en ai plus de 200…
Te dire si tu dois l’acheter ou pas est délicat car ce n’est pas trop mon rôle et que le prix n’est pas dérisoire, je comprends tes interrogations. Ce que tu peux faire, c’est lire des avis, encore et encore, sur des sites Suisses et Anglais et tu te fera une meilleure vue d’ensemble pour l’efficacité.
Quant au prix, il ne bougera malheureusement pas…..
J’espère t’avoir (un peu) aider.
Bisous
Ma plus grosse crainte c’est de le foutre en l’air car il n’est pas waterproof, or il me fait systématiquement éjaculer et quand on l’utilise en levrette, on en met plein dessus…
Bon tu n’en es pas là !! En levrette, je l’utilise avec la poignée vers le nombril, tu fais pareil ? Si tu places bien le clito et que tu éjacules, ça ne devrait pas rentrer dedans, au pire quelques éclaboussures mais c’est supportable pour le joujou. Si cela ne te rassure pas, enlève le quand tu vas éjaculer mais je doute que ce soit pareil 😉
J’espère t’avoir un peu aider.
Bises
Il est super votre site…je suis en train de le découvrir !! 🙂
Sinon, je ne sais pas trop comment t’aider, tu pourras essayer de l’ouvrir mais entre un amas dur de lubrifiant et une inondation féminine, les résultats ne seront pas les mêmes… Malheureusement, je ne pense pas que la marque en fasse un waterproof.
Merci pour le site, il est tout à toi 🙂 Et puis, n’hésite pas à faire un tout sur le forumn, on parle pas mal du womanizer !
Amuse toi bien avec ton nouveau jouet préféré !!
Après lecture de vos différents test j’ai commandé cette version là (tatoo) pour l’offrir à noël pour ma compagne.
Je viens de recevoir le colis mais c’est la version « turquoise » qu’ils m’ont mis et je me demande si cela correspond à une des 3 versions que vous avez testées ou s’il s’agit encore d’une version différente ? Je ne vois pas de référence de version sur l’appareil. :
https://www.69desirs.fr/womanizer-tattoo-edition-limitee/
https://www.69desirs.fr/test-womanizer-w100-generateur-orgasmes/
https://www.69desirs.fr/test-womanizer-saint-valentin/
Qu’en pensez-vous ?
Présentement au travail je ne peux pas prendre de photo de l’appareil mais il s’agit probablement de celui-ci vendu par un concurrent :
W100 Turquoise
Personnellement j’avais passé commande sur un autre site mais le produit à disparu de leur site
D’habitude je mets plutôt beaucoup de temps pour jouir et il me faut des stimulus visuels ou imaginaires à la pelle, mais la première utilisation de ce merveilleux jouet m’a laissée pantelante au bout de même pas trois minutes, et sur 1 encore!
Depuis, je ne peux plus m’en passer, pour des plaisirs des soirées solitaire, mais aussi à l’occasion à deux, et les sensations sont encore plus intenses pendant la pénétration.
Une seule fois il m’est arrivé d’avoir quasiment une panne: je me suis trop retenue de jouir et du coup le point culminant était en quelque sorte « dépassé ». Depuis, quand je sens la jouissance arriver, je me laisse aller, d’autant plus qu’en maintenant l’embout sur le clito au-delà de l’orgasme, l’excitation remonte très rapidement.
Amusez vous bien les zamoureux !
Ainsi elle ne profite que des vibrations et n’arrive à se succer le clitoris qu’au moment de l’orgasme.
Ceci pourrait-il être du au fait qu’elle ait un petit clitoris, qu’il soit en quelque sorte introverti ? (je ne sais pas si je me fait comprendre lol)
Je crois me rappeler qu’avant le womanizer ton jouet de prédilection était le Fairy.
Compte tenu de la situation, penses-tu que ma compagne puisse lui trouver un intérêt alors qu’elle utilise déjà avec satisfaction le womanizer ?
Moi aussi je crois avoir un petit clito et ça ne m’empêche pas de jouir très fort plusieurs fois avec ce merveilleux sex-toy.
Je trouve que le terme succion du clito n’est pas la réalité !!!
Il y a un temps d’adaptation pour bien trouver le point d’appui, la bonne position, bien l’entourer
et même moi qui manie bien la chose parfois je ne sais pas pourquoi ça marche plus vite,moins vite …mystère
Ce que je peux affirmer et ceci quasi à 100%
C’est qu’une fois deux ou plutôt 3 orgasmes obtenus, les autres arrivent Tres facilement en posant tout simplement l’embout et c’est addictif!!!