Note de l'auteur
- Cockring Fifty Shades Freed
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici le cockring Fifty Shades Freed ! Oui, il est là ! En effet, il y a quelque temps, je vous parlais des sextoys Fifty Shades Freed que propose Lovehoney en collaboration avec l’auteur E.L James, qui a d’ailleurs validé cette collection officielle. Je vous avais dit que je testerai sûrement quelques modèles de cette collection et voici donc le moment venu de vous parler du cockring Fifty Shades Freed ! Il s’agit de l’anneau pénien doré surnommé « I want you » et non du cockring en silicone avec un rabbit greffé dessus que je trouve moins beau et moins intéressant pour moi.
Ce n’est pas la première fois que l’on teste des sextoys Fifty Shades sur le site. En effet, nous avons eu l’occasion de tester quelques produits de la gamme Fifty Shades Darker. Je pense au plug Fifty Shades Darker en acier. Mais aussi au gode en acier Deliciously deep, sans compter les menottes Fifty Shades Darker. Mais avant ça, c’était la gamme Fifty Shades of Grey. Vous pouvez d’ailleurs retrouver les tests de plusieurs produits de cette gamme sur le site. Que ce soit les boules de geisha Fifty Shades of Grey ou le Paddle Fifty Shades. Mais aussi, les pinces à seins Fifty Shades of Grey ou le gode en verre Fifty Shades. Nous allons donc voir si ce cockring Fifty Shades Freed est de qualité !
Packaging du cockring Fifty Shades Freed
Sommaire
Qui dit collection officielle validée par E.L James, dit packaging à l’image du film. On se retrouve donc avec un packaging très semblable à la gamme de sextoys Fifty Shades Darker. Ici, la teinte bleue de la seconde gamme devient une teinte violette.
Autrement, on retrouve les mêmes informations et design. Il s’agit donc d’une boîte cartonnée, avec à l’intérieur, un socle en plastique noir sur lequel l’anneau est logé. En dessous de ce moule, on retrouve un petit livret d’explication, ainsi qu’une pochette de rangement satinée avec le logo Fifty Shades Freed. Très clairement, la boîte ne servira pas à terme, on pourra la jeter.
Aspect du cockring Fifty Shades Freed
Quel bel anneau ! Vous ne trouvez pas ? Certes, il faut faire l’effort de ne pas penser qu’il s’agit d’un produit Fifty Shades Freed. Car si vous n’êtes pas amateur de la série de bouquins ou de films, c’est quelque chose qui peut déranger. Mais en dehors, de cela, on ne peut pas dire qu’il soit moche.
Les dimensions de l’anneau Fifty Shades Freed
Pour cet anneau pénien, nous avons un diamètre interne de 4,4 cm et un diamètre externe de 6,2 cm. J’ai vérifié cela avec un mètre couture, tout est bon. L’épaisseur de l’anneau est donc de 1,8 cm, simple question de calcul. Concernant sa hauteur, il affiche 2 cm. C’est donc un anneau visible, présent, qu’on ne peut pas rater. Il pèse 162 grammes, ce qui n’est pas rien. Ce n’est pas non plus très lourd, mais la sensation est clairement différente, quand on compare celui-ci avec un anneau en silicone.
Les détails du cockring
Vous pouvez le voir sur les photos, il est de couleur dorée et même plus précisément, rose-or. Un peu bling-bling, m’a tu vu, mais pour ma part, cela ne me dérange pas. Je trouve l’anneau plutôt joli, avec ses bords biseautés, il reste assez classe. On peut voir la mention « I want you know » qui est présente à l’intérieur de l’anneau et le logo Fifty Shades Freed à l’extérieur. On en pensera ce que l’on veut, cela reste des détails.
Texture du cockring Fifty Shades Freed
Non, le cockring Fifty Shades Freed n’est pas un anneau pénien en or. Il est doré, certes, mais ce n’est pas de l’or. C’est bien dommage d’ailleurs. Plus sérieusement, il s’agit d’acier inoxydable, sans nickel. Il ne craint donc pas l’eau et ne risque pas de se détériorer comme ça.
L’avantage de l’acier, c’est sa capacité à prendre la température. Non, pas comme un thermomètre, mais dans le sens qu’il capte très bien les températures pour se les approprier. Si vous mettez ce cockring dans le congélateur pendant quelques minutes, il sera très froid. Et si vous le laissez dans de l’eau très chaude, il sera tout chaud. Je trouve d’ailleurs que la température reste assez présente sur la durée. Le froid notamment est assez persistant. On en profite donc pendant un bon moment avant qu’il ne se réchauffe.
Utilisation du cockring Fifty Shades Freed
Pour utiliser un cockring, il y a plusieurs choses à savoir. Pour commencer, je vous invite à lire mon guide du cockring afin d’en apprendre un peu plus sur ce sujet. Vous trouverez des informations sur les différents cockrings existant sur le marché. Mais aussi, une partie pour calculer sa taille de cockring et surtout, comment l’enfiler. C’est vraiment la base concernant les anneaux péniens.
Les particularités de cet anneau
Bien entendu, en plus de compresser un peu votre pénis pour vous offrir une forte érection, il va prendre la température ambiante. On peut donc s’amuser à refroidir ou réchauffer l’anneau avant de s’en servir. Je trouve qu’il est préférable de le faire chauffer. Le froid a tout de même tendance à ramollir le pénis. Mais en été, c’est le moyen de se refroidir en période de fortes chaleurs.
Lubrification et nettoyage
Pour la lubrification, vous pouvez vous aider d’un peu de lubrifiant à base d’eau, voir à base de silicone. Nous avons un cockring en acier inoxydable, donc nous pouvons utiliser tout type de lubrifiant. Pour en choisir un, au besoin, vous pouvez consulter la page d’avis en lubrifiant du site. Pour le nettoyage, un peu d’eau savonneuse sera suffisante. Ici, aussi, le guide du nettoyage de sextoys pourra vous être utile.
Efficacité du cockring Fifty Shades Freed
Lors de la sortie de la première collection officielle pour Fifty Shades of Grey, nombreuses sont les personnes qui ont fortement critiqué cette gamme. Et même le film. Mais ça, c’est une autre histoire. Il est vrai que la première gamme n’était pas la meilleure. En moyenne, 1 sextoy sur 2 était assez banal. Puis, la seconde collection officielle a vu le jour. C’était pour la gamme Fifty Shades Darker. Ici, on sent que le niveau a été relevé ! La qualité des produits est bien meilleure et certains sextoys sont même très bons ! Mais aujourd’hui, la gamme de sextoys Fifty Shades Freed est-elle au moins aussi bonne que celle de Fifty Shades Darker ? Est-elle encore meilleure ? Nous allons voir cela avec l’exemple du cockring Fifty Shades Freed.
Taille unique et ajustement
C’est la grande question que j’avais sur ce point ! Est-ce que ce cockring sera ajusté à mon pénis ? Car il s’agit d’une taille unique ! Et autant vous dire que quelques dizaines de millimètres en plus ou en moins sur son diamètre, peuvent changer du tout au tout ! Si je prends mes deux cockrings préférés, le JNaja de Velv’Or et le Mystim Earl, chacun d’entre eux proposent plusieurs tailles différentes. Mais avec le cockring Fifty Shades Freed, il n’y a qu’une seule taille. Eh vous savez quoi ? Il est très bien ajusté à mon pénis ! Je suis d’ailleurs assez bluffé, car on dirait que cet anneau pénien a été fait pour moi. C’est vraiment une bonne surprise !
Est-ce qu’il est agréable à porter ?
Oui ! Encore une fois, je suis surpris ! Une fois mis en place, il tient parfaitement. Et ceci même quand je ne suis pas en érection. Il n’est pas inconfortable, on peut s’asseoir, marcher, cuisiner, bref, on peut faire beaucoup de choses sans être embêté. D’ailleurs, même s’il est plus lourd que le Mystim Earl, il en reste agréable à porter. Une fois enfilé, en 20 à 30 secondes, on se retrouve avec une bonne érection maintenue et ceci sans trop compresser. Juste ce qu’il faut !
Les sensations de température
Le cockring Fifty Shades Freed est en acier inoxydable de couleur dorée. De ce fait, il est très compatible avec les jeux de température. En tout cas, il va prendre la température qu’on souhaite lui apporter. Lors de sa réception, j’ai voulu le tester rapidement. J’ai donc sorti l’anneau de sa boîte et je l’ai enfilé. Je peux vous dire qu’on sent bien ce côté froid. Ça gèle même un peu. Il faut dire qu’il commence à faire froid en ce moment. D’ailleurs, une fois que j’avais terminé ma séance de masturbation, en l’enlevant, il était bien chaud. On voit donc clairement qu’il prend bien la température.
Quelques points supplémentaires
J’ai remarqué une chose, c’est qu’en le mettant à sec, je trouve qu’il agrippe un peu la peau. On peut l’enfiler ainsi, mais si c’est un peu trop délicat, prenez un chouia de lubrifiant pour faciliter son passage. Une fois en place, ça va. J’ai donc utilisé cet anneau pénien pendant une séance de masturbation. Il fait très bien son job et l’orgasme que j’ai obtenu n’était pas forcément plus fort, mais plus long que d’habitude.
Conclusion sur le cockring Fifty Shades Freed
Au final, je suis vraiment surpris de la qualité de ce cockring Fifty Shades Freed. Je l’aime beaucoup en fait et c’est clairement un cockring que j’utiliserai à l’avenir. Il faut dire que j’aime beaucoup les anneaux péniens en matériau dur, comme le verre, le bois ou l’acier. Et même la fibre de nylon. Il est très bien ajusté pour moi, assez joli si on accepte le côté doré. Pour ma part, j’en suis très content.
Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !
Avantages
– Un très bel anneau
– De l’acier inoxydable de qualité
– La couleur Rose-Or
– Son poids
– Confortable et efficace
– Jeux de températures
Inconvénients
– Un seul diamètre disponible
– Il faut aimer Fifty Shades Freed
J ai du mal a trouver dans ces tailles…