Cockring One Night Stand
  • Note de l'auteur

  • 26%
  • 26%

  • Cockring One Night Stand
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 23/05/2018
  • Packaging
    Auteur: 30%
  • Aspect
    Auteur: 25%
  • Texture
    Auteur: 20%
  • Utilisation
    Auteur: 25%
  • Efficacité
    Auteur: 30%

Aujourd’hui, je vous propose un test de cockring à utilisation unique, le cockring One Night Stand. Prévu pour durer pendant moins d’une demi-heure, il est déjà étrange que celui-ci se nomme ainsi, lorsque l’on sait que « One Night Stand » signifie « Durer toute la nuit ».(Comme indiqué en commentaire à juste titre, One night Stand signifie « Coup d’un soir ». Mea Culpa) Cependant, que peut-on dire de ce produit ? Est-ce un bon amusement ? Faut-il l’essayer ? C’est ce qu’on va voir ensemble dans ce test.

Packaging du cockring One Night Stand

Petite boîte noire montrant le produit sur le recto, conforme au contenu. Bon, si je dois donner mon avis sur le design de la boîte, ce n’est pas encore çà. En même temps, c’est un produit à usage unique, qui n’est pas fait pour durer dans le temps à la manière d’une boîte de préservatifs. Ce n’est pas vraiment là où on attend le produit. Cependant, c’est en lisant les indications contenues sur la boîte et sur l’emballage que je me suis rendu compte des problèmes.

Cockring One Night Stand

Le packaging du Cockring One Night Stand

Au dos de la boîte, on peut y trouver un descriptif en français qui est celui-ci : One Night Stand – Anneau vibrant (étanche) pour elle et lui. En positionnant correctement l’anneau pénien sur le pénis, il vous stimulera au plus haut niveau. La pile ne peut être changée et tient environ 13 à 18 mins. Après utilisation, prenez soin de jeter l’objet dans des conditions hygiéniques. Ne pas mettre à la portée des enfants.

Ici, pas de problème, on comprend ce qu’est le cockring One Night Stand, c’est correctement écrit. Maintenant, je prends l’emballage contenant le cockring. Et là, c’est plus pareil. On peut y lire : One Night Stand Vibroring – est un anneau pénien étanche (matériel SEBS) avec vibration pour lui et elle. L’anneau pénien vibrant correctement apposé sur le pénis peut vous procurer de très agréables stimulations par le biais de ces vibrations. La pile n’est pas interchangeable et tient environ 20-25 minutes. Après usage, merci de bien vouloir éliminer hygiéniquement. Ne convient pas pour les pour des enfants adapté – article de farces et attrapes.

Que peut-on dire ? Déjà, le dialogue change. On passe de « il vous stimulera au plus haut niveau » à « peut vous procurer de très agréables stimulations par le biais de ces vibrations ». Il est évident que la seconde version est plus hypothétique et plus réaliste. Ensuite, autre différence, la boîte indique une durée de vie de 13 à 18 mins contre 20-25 minutes sur l’emballage. Et le dernier point, c’est la dernière phrase présente, qui semble être traduite à la va-vite, avec des fautes et surtout la mention « article de farces et attrapes« .

Aspect du cockring One Night Stand

Cockring One Night Stand

Vu de côté du Cockring One Night Stand

Je dois bien l’avouer, le cockring One Night Stand est loin d’être agréable à l’œil. C’est un simple anneau de couleur saumon et d’une sorte de cylindre contenant la pile et surplombait de petits picots. Sincèrement, çà donne plus envie de rire que la perspective d’y prendre du plaisir. C’est moche et pas très séduisant.

Texture du cockring One Night Stand

Cockring One Night Stand

Les différences de traduction

C’est solide, mais on ne sait pas en quoi c’est fait ! Rien n’indique la matière utilisée pour ce cockring. Sur l’emballage, c’est indiqué « matériel SEBS » ne sachant pas ce que signifie SEBS, je me suis dirigé sur le site du constructeur du produit Schneider & Tiburtius Rubber Gmbh. Malheureusement, impossible de trouver le produit reçu. Un article s’en rapproche beaucoup, surement le nouveau modèle. Du coup, le nouveau modèle est en élastomères thermoplastiques (TPE), ce qui a de grandes chances de signifier que la version précédente aussi, ce qui semble le plus probable lorsqu’on le manipule. En tout cas, on peut très facilement écarter l’anneau pour y placer un pénis de toutes tailles ou de faire plusieurs tours pour amener une pression plus importante.

Utilisation du cockring One Night Stand

Cockring One Night Stand

L’emballage intérieur du Cockring One Night Stand

Pas de notice ! Si les deux textes de présentation sur la boîte et l’emballage indiquent la mention « L’anneau pénien vibrant correctement apposé sur le pénis« , il faudra cependant chercher par vous-même ce que signifie le terme « correctement apposé« . Aucune indication vous aiguillera sur le fait de placer le cockring One Night Stand de telle ou telle manière. Open-bar comme on dit ! De mon coté, je l’ai utilisé avec ma partenaire tandis qu’elle m’offrait une fellation. J’ai simplement essayé différents placements du cockring, en faisant un double nœud pour amener plus d’étreinte et placer la partie vibrante sous mes testicules et au niveau du périnée. Puis ma partenaire s’est amusée à le positionner différemment en cherchant ce qui fonctionnait le mieux.

Efficacité du cockring One Night Stand

Cockring One Night Stand

Un produit de Schneider & Tiburtius Rubber Gmbh

À ce niveau, je n’ai pas grand-chose à dire. Ce n’est pas désagréable, mais concrètement, çà n’amène pas grand-chose je trouve. En effet, le produit semble être vraiment une farce comme l’indique la boîte. C’est vraiment le genre de produit qu’on teste comme çà, tout en sachant à l’avance que çà ne va pas amener de superbes sensations comme peuvent le faire des accessoires beaucoup plus onéreux. Pendant la fellation, je pouvais ressentir quelques vibrations, mais étant habitué au cocksling, ce cockring n’amène pas la compression des testicules et donc l’afflux sanguin au niveau du pénis. C’est dommage, car c’est aussi çà le principal avantage d’un cockring ou cocksling. Donc, non, ce cockring n’amène pas d’orgasme hyper rapidement ou des sensations qui vous stimuleront au plus haut niveau comme l’indique l’emballage.

Conclusion sur le cockring One Night Stand

Marrant. Ce n’est pas vraiment le genre de produit que j’aurai acheté moi-même, je suis plutôt du genre à prendre un produit d’un certain prix plutôt que plusieurs petits moins chers. Et ce cockring est typiquement le genre de produit gadget. D’ailleurs, la mention au dos de l’emballage concernant le fait qu’il s’agirait d’un article de farce et attrapes peut faire réagir. S’agit-il d’une faute de traduction, indiquant que justement « ce N’EST pas un article de farces et attrapes » ? Difficile à dire. En tout cas, difficile pour moi de vous conseiller un tel produit, même si j’avoue qu’il faut compter moins de 5€ pour ce cockring. Alors pourquoi ne pas essayer pour votre première tentative de cockring ? Pour ma part, ayant testé un cocksling quelques mois avant, difficile de repasser sur les sensations d’un cockring. Ce ne sont pas les mêmes, mais ce ne sont pas non plus les mêmes prix.

En tout cas, je remercie vivement HSecret pour m’avoir envoyé un exemplaire du cockring One Night Stand. J’ai eu carte blanche pour écrire ce test. Non pas que les autres partenaires ne me donnent pas les mêmes avantages de rester impartial, mais HSecret m’a clairement poussé à rédiger des tests objectifs tout en apportant une vision sincèrement subjective. Cela montre tout simplement que HSecret est soucieux de la qualité des produits vendus. Je vous invite donc à tester si vous le souhaitez par vous-même, le cockring One Night Stand sur leur boutique ou de vous diriger vers un autre produit du même type. HSecret propose une gamme intéressante dans ce domaine. Vous pouvez naturellement consulter la page partenaire de HSecret pour en apprendre un peu plus à leur sujet et retrouver l’ensemble des produits testés par leur intermédiaire.

Avantages

– Pour le fun…
– Autonomie correcte pour un produit jetable

Inconvénients

– Explications douteuses
– Produit de farce et attrape
– Stimulations très moyennes
– Il ressemble à un bout de cordon ombilical