Note de l'auteur
- Tantus Beginner C-Sling
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Aujourd’hui, je suis de retour avec un nouveau cockring, le Tantus Beginner C-Sling. Mais cette fois-ci, il s’agira de quelque chose de légèrement différent à ce que j’ai déjà pu tester. En effet, c’est le premier cockring à « queue ». Jeu de mots mis à part, comme vous pouvez le voir sur les photos, il ne s’agit pas d’un simple cercle. Mais ce qui me fait plaisir dans ce test, c’est qu’il s’agit d’un produit Tantus et niveau qualité de silicone, ils sont au top ! Rien que le gode Tantus Curve qu’on a testé du kit gode-ceinture Tantus Curve vaut son pesant de cacahuètes. Découvrons tout cela, dans le test du Tantus Beginner C-Sling.
Packaging du Tantus Beginner C-Sling
Sommaire
Bon, niveau packaging, j’ai toujours du mal avec Tantus. Il s’agit toujours d’une boîte en plastique, avec quelques indications sur le carton d’emballage, mais qui ne permet toujours pas de stocker le produit à long terme. Il n’est pas mauvais, mais il pourrait être plus fonctionnel selon moi. L’avantage, c’est qu’on voit directement le produit sous son emballage, ce qui permet à l’acheteur de se rendre compte directement de son futur achat.
Aspect du Tantus Beginner C-Sling
Le Tantus Beginner C-Sling est une version plus petite que le Tantus C-Sling original. En effet, la version Beginner présente un diamètre interne de 5,1 cm, alors que la version originale est de 4,76 cm. Il est donc plus grand et il présente tout comme l’original, une sorte de protubérance en forme de queue, qui stimule le périnée lors de son utilisation. Ah oui, il est noir aussi. La couleur n’a que peu d’importance pour moi, mais il est très bien ainsi.
Texture du Tantus Beginner C-Sling
Une fois encore, Tantus marque sa différence ! Grâce à leur formule « Made in Tantus », c’est un produit 100% Ultra-premium Silicone ! C’est simple, il est ultra-doux ! Sérieusement, si vous n’avez jamais essayé un produit Tantus en silicone (comme le plug Tantus Neo ou Tantus Twist par exemple), il faut absolument que vous en ayez un dans votre collection. C’est le silicone le plus doux que j’ai croisé parmi l’ensemble des sextoys testés.
Il est hypoallergénique, hygiénique, ne contient pas de phtalates, ni odeur, on peut le faire bouillir, le nettoyer avec une solution mélangée à 10% de javel et même le passer au lave-vaisselle. Par contre, il n’est pas très flexible, mais ce n’est pas vraiment un problème. Côté silicone, il est plutôt mate et encore une fois, il est « fucking » doux.
Utilisation du Tantus Beginner C-Sling
Généralement, mettre un cockring peut être très facile comme une véritable torture. Ici, autant vous dire qu’il est plus que simple de l’enfiler, même trop. En effet, de par son diamètre interne plus large, il est plus facile à mettre en place que le C-Sling original. On peut y mettre un peu de lubrifiant, mais honnêtement, j’en n’ai jamais mis pour mettre en place un cockring.
Comme indiqué dans les instructions du packaging, il se place autour des testicules et du pénis avec la « queue » vers l’intérieur du corps de manière à ce que la pointe de la « queue » soit en contact avec votre périnée.
Si vous ne savez pas ce qu’est un périnée, sortez un peu de chez vous ou demandez à votre femme, elle devrait savoir ! Sinon, je crois que j’en parle dans quelques articles sur le site, mais j’ai quelques brouillons sur le périnée à mettre en forme avant de vous les proposer.
Honnêtement, la version beginner est vraiment pour les débutants. Car faut vraiment être manchot pour ne pas arriver à le placer correctement. D’ailleurs, on peut le porter plus longtemps que d’autres cockring plus étroits, car il n’amène pas autant de pression sur la base du pénis et des testicules. Question utilisation, je le trouve surtout adapté à la masturbation solo, je vous indiquerai pourquoi un peu plus bas et il est très facile à nettoyer comme je l’ai mentionné plus haut.
Efficacité du Tantus Beginner C-Sling
Ce n’est pas tout, il est beau, il est doux, il se place facilement, mais est-il efficace ? Ici, c’est en demi-teinte, mais je vais vous indiquer pour quelles raisons. La première chose, c’est qu’il est trop large. J’ai un pénis dans la moyenne, même dans une bonne moyenne, mais avec 5,1 cm de diamètre, faut tout de même y aller. De ce fait, on peut s’apercevoir qu’il y a « du jeu » ou « de l’espace libre » entre le cockring et mon pénis. Du coup, niveau pression, c’est quasiment inexistant. Mais c’est la version Beginner qui veut çà, car la version originale semble être un peu mieux niveau pression avec son diamètre de 4,76 cm qui me semble préférable pour ma part.
La queue, la partie intéressante
Cependant, c’est pour moi, sa « queue » qui est la partie la plus intéressante. En effet, une fois le Tantus Beginner C-Sling en place, la partie pointue de la « queue » se positionne en contact avec le périnée. Et je dois dire que c’est vraiment sympa de se frotter dessus en se masturbant. Comme si j’étais en position de l’amazone en tant que femme, à chevaucher mon partenaire. C’est d’ailleurs pour moi, son intérêt principal, la stimulation du périnée. Et c’est pourquoi, seule la position assise me semble la plus intéressante. En effet, elle permet de faire des mouvements de bassin d’avant en arrière, amenant le frottement du périnée sur la « queue » du Tantus Beginner C-Sling.
Une stimulation du périnée
Au niveau érection et en position assise, en faisant des mouvements d’avant en arrière, le pénis et les testicules sont légèrement pressés, mais dans une autre position, l’espace libre entre le pénis et l’intérieur de l’anneau sera trop important pour obtenir quelque chose de vraiment stimulant. Comme je l’ai dit, 5,1 cm de diamètre interne, c’est tout de même beaucoup je trouve. Évidemment, l’orgasme issu d’une masturbation en parallèle du frottement du périnée sur la « queue » du Tantus est plus intense, mais çà vous vous en doutiez.
Conclusion sur le Tantus Beginner C-Sling
En somme, cette version Beginner n’est pas faite pour les initiés. Mais elle sera sûrement très bien pour ceux qui testent un premier cockring. Celui-ci est extrêmement simple à mettre en place. Sa « queue » est un avantage non négligeable, mais son diamètre interne est pour moi, un peu trop large. Notamment pour amener une pression correcte sur le pénis dans toutes les situations. Je pense qu’il est préférable de s’orienter sur la version classique. Notamment pour obtenir une plus forte pression selon les goûts de chacun. Mais honnêtement, vous vous devez d’avoir un produit Tantus dans votre collection. Notamment, ceux que j’ai cités dans le test ou similaire. Ceci ne serait-ce que pour se rendre compte du coté super-ultra-doux de leur silicone.
Avantages
– sa « queue » stimulant le périnée
– son silicone ultra méga doux !!!!
– sa qualité générale de conception
– sa facilité de mise en place
Inconvénients
– Une version Beginner un peu trop large
– un packaging qui ne permet pas de conserver le produit
Je me range à l’avis de Torkemada, à savoir que sa « queue » me semble plus adapté au clito de madame que pour le périnée. En effet j’ai beau retourner le truc dans ma tête je ne vois pas comment il peut toucher le périnée…
Merci
Cela serait en effet intéressant d’avoir l’avis de Lilou si tu inverses la ‘queue’ 🙂