• Note de l'auteur

  • 71%
  • 71%

  • Cockring BeauMents Joyride
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 18/05/2018
  • Packaging
    Auteur: 75%
  • Aspect
    Auteur: 65%
  • Texture
    Auteur: 85%
  • Utilisation
    Auteur: 65%
  • Efficacité
    Auteur: 70%

Encore un cockring à vous présenter avec le BeauMents Joyride ! Oui, mais celui-ci possède un appendice pour stimuler madame ! Bon, j’ai jamais été fan des cockrings qui stimule monsieur et madame, j’ai déjà eu l’occasion d’en tester quelque-uns et notamment récemment avec le Clit Ring et ce ne fut pas entièrement une réussite. Mais soyons tout de même curieux et testons le cockring BeauMents de Joyride afin de voir s’il pourrait sortir du lot et donner une vraie utilité à ce système externe rattaché au cockring. Et puis moi, quand j’entends BeauMents, ça me fait penser au Beaumont dans Friends, lorsque Joey décide de se payer le Beaumont, bateau qu’il souhaite acquérir lors d’une œuvre de charité. Enfin là, il s’agit d’un sex-toy.

Je remercie notre partenaire KissKiss.ch pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du cockring Joyride de BeauMents afin de vous le présenter.

Packaging du cockring BeauMents Joyride

beauments joyride 1

La boîte du Beauments Joyride

Question packaging, nous avons le droit à une boîte blanche avec des touches de couleurs, un peu à la manière de Lelo avec sa série Wave ou encore le nouveau packaging de YES avec leur gamme de lubrifiants.

beauments joyride 2

Une jolie boîte colorée

À l’intérieur, on retrouve notre cockring dans un moule plastique, accompagné d’un câble USB pour le charger et un manuel d’utilisation. C’est basique, mais nous avons l’essentiel. Seule la pochette de rangement est manquante, c’est le seul petit reproche que je puisse faire.

Aspect du cockring BeauMents Joyride

beauments joyride 3

Le BeauMents Joyride en entier

Le BeauMents Joyride est un cockring avec un appendice vibrant, partie destiné à la stimulation externe du clitoris lors d’une utilisation à deux. Cette partie vibrante possède une batterie intégrée que l’on peut recharger en USB via le câble fournit.

beauments joyride 4

Le contenu complet de la boîte

Question taille, le cockring possède un diamètre interne de 3,4 cm (extensibles), la longueur de la partie cockring est de 9,6 cm, alors que l’appendice externe est de 8 cm. Niveau poids, il est très léger, il ne pèse que 62 grammes (ce n’est pas un cockring en acier comme le Mystim Earl, mon préféré) et question coloris, on peut le trouver en gris (la version que nous avons reçue) mais également en violet. Bon, je dois vous le dire, je le trouve moche !

Texture du cockring BeauMents Joyride

beauments joyride 5

Un anneau très flexible pour la partie clitoris

Du classique ! Du silicone, de qualité correcte. C’est un silicone doux, ne contenant pas de phtalates, bref, vous connaissez la chanson. C’est un matériau sain et sans danger. Pas grand-chose à dire de plus, c’est ce qu’on retrouve assez fréquemment sur ce type de produit. De plus, il ne prend pas trop la poussière et reste soyeux, c’est plutôt positif !

Utilisation du cockring BeauMents Joyride

beauments joyride 5

Schéma d’utilisation du beauments joyride

Pour utiliser le BeauMents Joyride, il faut déjà le charger. Il se recharge par câble USB en 90 minutes pour une autonomie de deux heures, sachant qu’il est conseillé de ne pas utiliser un cockring pendant plus d’une demi-heure. Pour le mettre en route, un seul bouton est présent, bouton qui servira à l’ensemble des manipulations. Cinq modes de vibrations sont disponibles.

beauments joyride 6

Le produit en train de charger

Pour le mettre en place, c’est un peu particulier. D’une part, ce cockring se place directement sur la verge et non derrière les testicules comme une grande majorité des cockrings. On peut le placer de deux manières différentes suivant les besoins. Si l’appendice externe pointe vers le bas, c’est les testicules et le périnée qui seront stimulés, alors que si l’appendice pointe vers le haut, c’est le clitoris et le vagin qui seront stimulés. C’est un sex-toy pour couple, même si pour moi, c’est avant tout un sex-toy pour hommes.

beauments joyride 7

À mettre autour du pénis

Il s’adaptera donc à plusieurs positions sexuelles suivant vos envies. Pour le lubrifier, optez pour un lubrifiant à base d’eau si vous en avez besoin. Pour cela, notre page d’avis en lubrifiant pourra vous aider à la sélection. Il est 100% étanche et son nettoyage se fait simplement avec de l’eau tiède et du savon.

Efficacité du cockring BeauMents Joyride

beauments joyride 8

Appendice vers le haut pour le clito ou vers le bas pour le périnée

Première chose, pour le mettre en place, on peut le mettre directement sur la hampe du pénis, mais on peut au final, le faire passer derrière les testicules. C’est possible, j’ai réussi à le faire sans être serré de la bite comme pas possible. Il n’est pas très extensible, enfin disons qu’il résiste à l’étirement. Ce n’est pas du TPR, donc on pourra l’agrandir, mais pas non plus jouer avec comme un élastique.

beauments joyride 9

Pour s’adapter, il peut se plier

Le bouton pour la mise en route n’est pas très pratique. Assez petit, dans le feu de l’action, pas facile d’appuyer dessus, mais c’est tout de même possible. En matière de sensation, je trouve qu’on n’est pas trop serré à l’intérieur. La pression exercée n’est pas folle, le pénis grossit un peu, mais j’ai connu mieux à ce niveau.

beauments joyride 10

Une grande ouverture est possible

Les vibrations ne sont pas trop mal. Disons qu’elles ne sont pas trop fortes et donnent une stimulation supplémentaire pas désagréable. Voyons voir ce que pense Lilou de ce dernier, car nous l’avons utilisés lors d’une pénétration pour voir ce qu’il pouvait donner.

L’avis de Lilou

Je vais être honnête avec vous, je ne suis pas fan des cockrings vibrants. Ça a tendance à déstabiliser Mogwaï et moi avec mais, il faut tester hein ! Je ne vais pas vous décrire le truc en détail, Monsieur s’en est chargé et il fait cela très bien. Je vais vous faire part de nos essais… Nous l’avons testé dans 3 positions, missionnaire, levrette et amazone.

  • Missionnaire: de loin la meilleure position pour ce jouet, la langue vibrante se plie sur le clito et le couvre entièrement. Le contact est très doux à condition que la partie se plie, si ce n’est pas le cas, on a une pointe qui pique et qui se met trop loin du clito.
  • Levrette: bon sérieusement, aucun intérêt, le bout de la langue peut titiller le cul mais, pour moi, ce n’est pas très intéressant.
  • Amazone: Bon alors là, je suis mitigée… Cette position est vraiment top pour la stimulation clitoridienne mais, avec le cockring c’est assez space… La partie vibrante s’écrase littéralement sur mon clito et ce n’est pas très agréable.

Les vibrations sont vraiment intéressantes, fortes et ciblées mais, ce genre de produit ne me fait pas jouir. C’est que je deviens exigeante !

Conclusion sur le cockring BeauMents Joyride

beauments joyride 11

Un cockring moyen au final

Au final, ce cockring n’est pas mauvais, mais n’est pas exceptionnel non plus. J’ai vu mieux, j’ai vu pire, il se situe au milieu. Fonctionnel, oui, efficace, un peu. Fonctionne-t-il en toute circonstance ? Pas vraiment, ça dépend des positions et de son utilisation. À vous de voir si vous souhaitez l’essayer ! C’est un cockring de moyenne gamme, pas mauvais, mais pas excellent non plus.

Je remercie à nouveau notre partenaire KissKiss.ch pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du cockring BeauMents Joyride afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Un cockring pour couple
– Stimulation du clitoris en plus de l’effet cockring
– En silicone de bonne qualité
– Rechargeable

Inconvénients

– La partie clitoris/périnée trop molle
– Stimulation moyenne mais peu mieux faire
– Pas adapté à toutes les positions
– Assez moche tout de même
– Les boutons pas pratiques