Note de l'auteur
- Cockring BeauMents Joyride
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Encore un cockring à vous présenter avec le BeauMents Joyride ! Oui, mais celui-ci possède un appendice pour stimuler madame ! Bon, j’ai jamais été fan des cockrings qui stimule monsieur et madame, j’ai déjà eu l’occasion d’en tester quelque-uns et notamment récemment avec le Clit Ring et ce ne fut pas entièrement une réussite. Mais soyons tout de même curieux et testons le cockring BeauMents de Joyride afin de voir s’il pourrait sortir du lot et donner une vraie utilité à ce système externe rattaché au cockring. Et puis moi, quand j’entends BeauMents, ça me fait penser au Beaumont dans Friends, lorsque Joey décide de se payer le Beaumont, bateau qu’il souhaite acquérir lors d’une œuvre de charité. Enfin là, il s’agit d’un sex-toy.
Packaging du cockring BeauMents Joyride
Sommaire
Question packaging, nous avons le droit à une boîte blanche avec des touches de couleurs, un peu à la manière de Lelo avec sa série Wave ou encore le nouveau packaging de YES avec leur gamme de lubrifiants.
À l’intérieur, on retrouve notre cockring dans un moule plastique, accompagné d’un câble USB pour le charger et un manuel d’utilisation. C’est basique, mais nous avons l’essentiel. Seule la pochette de rangement est manquante, c’est le seul petit reproche que je puisse faire.
Aspect du cockring BeauMents Joyride
Le BeauMents Joyride est un cockring avec un appendice vibrant, partie destiné à la stimulation externe du clitoris lors d’une utilisation à deux. Cette partie vibrante possède une batterie intégrée que l’on peut recharger en USB via le câble fournit.
Question taille, le cockring possède un diamètre interne de 3,4 cm (extensibles), la longueur de la partie cockring est de 9,6 cm, alors que l’appendice externe est de 8 cm. Niveau poids, il est très léger, il ne pèse que 62 grammes (ce n’est pas un cockring en acier comme le Mystim Earl, mon préféré) et question coloris, on peut le trouver en gris (la version que nous avons reçue) mais également en violet. Bon, je dois vous le dire, je le trouve moche !
Texture du cockring BeauMents Joyride
Du classique ! Du silicone, de qualité correcte. C’est un silicone doux, ne contenant pas de phtalates, bref, vous connaissez la chanson. C’est un matériau sain et sans danger. Pas grand-chose à dire de plus, c’est ce qu’on retrouve assez fréquemment sur ce type de produit. De plus, il ne prend pas trop la poussière et reste soyeux, c’est plutôt positif !
Utilisation du cockring BeauMents Joyride
Pour utiliser le BeauMents Joyride, il faut déjà le charger. Il se recharge par câble USB en 90 minutes pour une autonomie de deux heures, sachant qu’il est conseillé de ne pas utiliser un cockring pendant plus d’une demi-heure. Pour le mettre en route, un seul bouton est présent, bouton qui servira à l’ensemble des manipulations. Cinq modes de vibrations sont disponibles.
Pour le mettre en place, c’est un peu particulier. D’une part, ce cockring se place directement sur la verge et non derrière les testicules comme une grande majorité des cockrings. On peut le placer de deux manières différentes suivant les besoins. Si l’appendice externe pointe vers le bas, c’est les testicules et le périnée qui seront stimulés, alors que si l’appendice pointe vers le haut, c’est le clitoris et le vagin qui seront stimulés. C’est un sex-toy pour couple, même si pour moi, c’est avant tout un sex-toy pour hommes.
Il s’adaptera donc à plusieurs positions sexuelles suivant vos envies. Pour le lubrifier, optez pour un lubrifiant à base d’eau si vous en avez besoin. Pour cela, notre page d’avis en lubrifiant pourra vous aider à la sélection. Il est 100% étanche et son nettoyage se fait simplement avec de l’eau tiède et du savon.
Efficacité du cockring BeauMents Joyride
Première chose, pour le mettre en place, on peut le mettre directement sur la hampe du pénis, mais on peut au final, le faire passer derrière les testicules. C’est possible, j’ai réussi à le faire sans être serré de la bite comme pas possible. Il n’est pas très extensible, enfin disons qu’il résiste à l’étirement. Ce n’est pas du TPR, donc on pourra l’agrandir, mais pas non plus jouer avec comme un élastique.
Le bouton pour la mise en route n’est pas très pratique. Assez petit, dans le feu de l’action, pas facile d’appuyer dessus, mais c’est tout de même possible. En matière de sensation, je trouve qu’on n’est pas trop serré à l’intérieur. La pression exercée n’est pas folle, le pénis grossit un peu, mais j’ai connu mieux à ce niveau.
Les vibrations ne sont pas trop mal. Disons qu’elles ne sont pas trop fortes et donnent une stimulation supplémentaire pas désagréable. Voyons voir ce que pense Lilou de ce dernier, car nous l’avons utilisés lors d’une pénétration pour voir ce qu’il pouvait donner.
Conclusion sur le cockring BeauMents Joyride
Au final, ce cockring n’est pas mauvais, mais n’est pas exceptionnel non plus. J’ai vu mieux, j’ai vu pire, il se situe au milieu. Fonctionnel, oui, efficace, un peu. Fonctionne-t-il en toute circonstance ? Pas vraiment, ça dépend des positions et de son utilisation. À vous de voir si vous souhaitez l’essayer ! C’est un cockring de moyenne gamme, pas mauvais, mais pas excellent non plus.
Avantages
– Un cockring pour couple
– Stimulation du clitoris en plus de l’effet cockring
– En silicone de bonne qualité
– Rechargeable
Inconvénients
– La partie clitoris/périnée trop molle
– Stimulation moyenne mais peu mieux faire
– Pas adapté à toutes les positions
– Assez moche tout de même
– Les boutons pas pratiques